Vacances
-
- Titulaire Basketime
yop
bah comme toutes les bonnes choses ont une fin, mes vacances sont arrivées à leur terme, ce qui explique mon arrivée tardive sur le mercato.
Malgré, l'effort notoire qui a été fait pour attirer de grands noms dans le roster par mon predecesseur, je peux d'ores et deja dire qu'a la presque exception de kobe et Shaq, tout le reste du roster est dispo et libre d'etre tradé.
Plus de details dans le post consacré dans la rubrique BTS : team by team.
PS : je sais faut que je change de signature ;( ;(
bah comme toutes les bonnes choses ont une fin, mes vacances sont arrivées à leur terme, ce qui explique mon arrivée tardive sur le mercato.
Malgré, l'effort notoire qui a été fait pour attirer de grands noms dans le roster par mon predecesseur, je peux d'ores et deja dire qu'a la presque exception de kobe et Shaq, tout le reste du roster est dispo et libre d'etre tradé.
Plus de details dans le post consacré dans la rubrique BTS : team by team.
PS : je sais faut que je change de signature ;( ;(

- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Eske vs savez si Collinscup peut lire ses mails et MP même absent ? Car ca fait 2 jours que je le mail et aucune rép... C'est assez urgent quoi... :blink:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
Comme si tu n'avais pas fait assez d'échange...
Je suppose par ailleurs que s'il ne répond pas, c'est qu'il ne peux pas... logique implacable quand tu nous tiens...
Je suppose par ailleurs que s'il ne répond pas, c'est qu'il ne peux pas... logique implacable quand tu nous tiens...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Titulaire Basketime
Ahlalala les illétrés passagers :rolleyes: ca touche tout le monde à ce que je vois :
[ MODE Maitresse ON ]
PAGE 1 : Collinscup a annoncé qu'il était en vacances jusqu'au 15 août il me semble....
... celà veut dire qu'il est en vacances, et donc qu'il ne regarde pas ses mails...
[ MODE Maitresse OFF ]
Voilà, patience patience....
[ MODE Maitresse ON ]
PAGE 1 : Collinscup a annoncé qu'il était en vacances jusqu'au 15 août il me semble....
... celà veut dire qu'il est en vacances, et donc qu'il ne regarde pas ses mails...
[ MODE Maitresse OFF ]
Voilà, patience patience....

Orlando Magic
- Julien49
- HALL OF FAME
Arf j'croyais que j'avais un mail de lui du 1er ou 2 ms c t du 29 juillet, dc il lis pas ces mails en vacances comme je le croyai. Oki oki.
@ Naaba : Il me reste qd même 4 joueur du roster de départ, je doit faire mon Isiah Thomas jusko bout...
)
@ Naaba : Il me reste qd même 4 joueur du roster de départ, je doit faire mon Isiah Thomas jusko bout...

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- Sophomore Basketime
- Julien49
- HALL OF FAME
Dis merci à Naaba d'avoir fixer le HC à 58M, et à Kidd d'en prendre 30% à lui tout seul ! ptdr 

-
- Sophomore Basketime
- Julien49
- HALL OF FAME
Comme tu dit, y a du travail à NJN... 

-
- Titulaire Basketime
jeff, je crois ke c moi ke tu viens de zapper sur msn (slk = freeztyler@hotmail sur msn...)
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
Yep, ta logique est la mienne Naaba ...Naaba a écrit :Je suppose par ailleurs que s'il ne répond pas, c'est qu'il ne peux pas... logique implacable quand tu nous tiens...
Et vous devinerez jamais quoi ... je suis rentré aujourd'hui et je repars demain ... Donc toujours injoignable ... Ceux qui m'ont envoyé des mails peuvent considérer, si c'est urgent, que ma réponse est non, pour les autres, je regarderai ça en rentrant (dans 1 semaine)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- Titulaire Basketime
Les Warriors seront totalement injoignables, ou alors par tél et encore pour ceux qui l'ont, du vendredi soir au mercredi midi.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- Débutant sur Basketime
Hello, je suis de retour de congés.
En tant que GM des Spurs, vous pouvez me contacter sur sebastien_chami@yahoo.fr pour faire des offres (seul Duncan est intouchable, mais dépéchez vous pour les autres, j'ai déjà quelques offres sur la table).
J'ai également un compte sur MSN (sebchami@hotmail.com), mais je n'y vais pas très régulièrement.
En tant que GM des Spurs, vous pouvez me contacter sur sebastien_chami@yahoo.fr pour faire des offres (seul Duncan est intouchable, mais dépéchez vous pour les autres, j'ai déjà quelques offres sur la table).
J'ai également un compte sur MSN (sebchami@hotmail.com), mais je n'y vais pas très régulièrement.
-
- HALL OF FAME
- zeus
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Gérer l'équipe des Pistons et l'Olympe en même temps ont mis Zeus sur les rotules. Je m'octroie donc quelques vacances du dimanche 15/8 au lundi 23/8.
"Los pobres venden droga para comprar nike, y los ricos venden nike para comprar droga"
"Sweep the leg" John Kreese.
"Pourquoi dire la vérité quand un mensonge suffit amplement" J.R Ewing
"Sweep the leg" John Kreese.
"Pourquoi dire la vérité quand un mensonge suffit amplement" J.R Ewing