Fanchic a écrit :Au contraire pour les nouveaux GM c'est essentiel. Les plus anciens ont compilé ce genre de stats mais ceux qui remplacent ceux qui remplaçaient déjà ont tout intérêt à le demander!
J'ai fait à l'intention de Larry un fichier excel avec toutes les drafts et donc avec ces fameuses 3 dernières colonnes. Maintenant je peux le céder contre un 2ème tour ou un bon joueur (je rigole là hein ).
DaGill a écrit :J'ai fait à l'intention de Larry un fichier excel avec toutes les drafts et donc avec ces fameuses 3 dernières colonnes. Maintenant je peux le céder contre un 2ème tour ou un bon joueur (je rigole là hein ).
Puisqu'on m'a posé plusieurs fois la question depuis quelques jours, je le dis ici à l'adresse de tout le monde :
Les ratings d'évolution (sk, ta et int) n'évoluent à aucun moment lors de la carrière. Ces ratings sont fixés par le log en début de carrière et ne bouge plus par la suite (justement parcequ'ils déterminent la progression du joueur tout au long de sa carrière avec l'âge du joueur bien entendu).
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."