En apprenant qu'on est en octobre 2003, c'est encore plus dur.
Ne pas posséder son futur pick, cela coupe une sacré marge de manoeuvre pour poursuivre la reconstruction, autrement dit je ne peux faire une saison pourrie avec une team rajeunie avec comme objectif la draft
Pour être enfin exact.
Nous sommes en octobre 2003. Tu as perdu ton pick 2004. Pour JS le pick 2004 est le pick de l'année 04-05 (ce n'est pas très logique, mais le logiciel est fait ainsi). Ceci explique la présence sur les pages des équipes de ce que le logiciel appelle pick 2003 alors que nous sommes déjà en octobre 2003. Ta marge de manoeuvre est certes coupé, mais ton pick de la saison à venir est encore à toi.
Bonjour a tous, je suis le GM des Hawks. Je suis en vacance et je viens de lire le post sur le pick des Bucks. Et je ne suis pas d'accord de le restituer. Au moment de l'annonce des roster, j'ai attendu un peu de temps avant de faire des trades, le gm des bucks ne s'etant pas plein, j'ai donc decidre de trader ce pick ( mon pick etant bien sur plus important ). Maintenant vous me demandez de restituer ce pick et de mettre mon 1st a la place, hors celui ci est parti chez les Bulls, la logique voudrais que je cede mon 1st pick de l'année suivante et la c'est donc moi qui me retrouve dans la *****. Tous mes deals sont faussé, je pense qu'il aurait fallu en parler plus tot, avant que je fasse mes deals. Je me vois mal revenir en arrière, les autres GM ne seraiant pas d'accord car je n'aurais pas laisser partir comme tous mes 1st pick. Je vous laisse le libre choix mais je ne serait pas en accord avec vous si mes deals ou le perte de mon 1st pick venait a etre valide. SI CELA ARRIVAIT JE REVERAIS TOUT SUR LA SUITE DE MA PARTICIPATION A CETTE SIMUL..... Je suis désole de faire mon chieur ( certains gm me connaissent a savent que je ne suis pas la pour emmerder les autres GM ) mais la je ne suis pas OK avec vous.
En aucun cas c'est toi qui doit être blamer dans l'histoire mais uniquement moi pour ne pas avoir tenu ma logique jusqu'au bout. J'aurais du purement et simplement respecté l'ensemble des trades concernant les picks de ces dernières années et pas seulement ceux de la dernière saison. S'aurait été plus compliqué certes mais sans doute plus juste vis à vis de Mimi45.
Quoi qu'il en soit, il ne me paraît plus concevable maintenant de rendre le pick à Mimi45 (ce pick ayant déjà été tradé 2 fois) et s'il doit y avoir compensation ce ne se fera pas par ce moyen.
Pour l'instant, "l'affaire" est en suspend en attendant que le grand chef rentre de vacances.