IdemCollinscup a écrit :Soit la 129e définition des taskins lue depuis que je suis sur BTS
Tu m'etonnes que je ne m'en sorte toujours pas

IdemCollinscup a écrit :Soit la 129e définition des taskins lue depuis que je suis sur BTS
Tu m'etonnes que je ne m'en sorte toujours pas
Je me permet de relancer le debat car il a ete interrompu par la discussion sur les TASKIN. En plus, vu que la saison reguliere NBA a touche a sa fin, on connait le nombre de minutes jouees et les stats de nos proteges et on peut donc commencer a rever de leurs ratings futurs, voir les integrer a nos deals potentiels. Encore faut-il savoir si ils peuvent etre integres ou non.jack a écrit :Deux questions pour les couveuses
1- A partir de combien de minutes jouees une couveuse deviendra-t-elle integrable cette annee ? Avec le lock-out, nos couveuses auront 10 matchs de moins au compteur. Fonctionne-t-on par pro-rata ? Gardes-t-on les meme criteres que lors d'une saison reguliere classique ?
2- Peut-on choisir de ne pas integrer une couveuse, meme si celle-ci a joue le nombre requis de minutes ? ex. DaGill aurait-il pu choisir de n'integrer Blake GRIFFIN que la saison prochaine, pariant sur une annee 2011-2012 encore meilleur pour son phenomene ?
Naaba a écrit :1. Les couveuses sont intégrables si elles jouent plus de 12min/match dans la réalité. Je ne vois personnellement aucune raison de changer ça, mais c'est plus moi le chef. En tout cas pour le nombre de matchs joués, ça paraîtrait logique de faire un prorata.
2. Personnellement j'avais offert cette possibilité (aux HAWKS par exemple avec leur couveuse Donte Greene) mais y'a rien de marqué. Sauf pour les prochaines couveuses non-réel (Marcelo Pol, etc...) puisque leur nom à déjà été dévoilé et que par conséquent les équipes qui les ont draftés savent déjà ce qui serait le plus intéressant pour eux (ce qui ne devrait pas être le cas).
La question que je me posais sur les temps de jeu était autre en fait (je me suis peut-être mal exprimé).
Aujourd'hui sont mis dans le pool de progression quand ils ont joué moins de 12 minutes. La possibilité est offerte pour les joueurs qui ont joué entre 12 et 15 minutes d'être intégré ou versé dans le pool de progression. Je m'interrogeais sur la judiciosité (!?) d'augmenter ce delta à 18 minutes.jack a écrit :Je pense plus simple de definir l'integration grace au nombre total de minutes jouees. Par exemple, 720 minutes jouees sur la saison, ce qui represent 12mn par matchs sur 60 matchs. Si un joueur joue moins de 720 minutes, il n'a pas de stats, si il a entre 720 et 1080 (18mn sur 60 matchs) il est au choix de l'equipe le draftant, a plus de 1080 minutes il est un rookie normal. Ca simplifie le calcul pour moi.
Sinon pour le choix d'integration, je le garerai si le joueur joue de nouveau entre 720 et 1080 minutes, si il joue plus de 1080 mn il devient automatiquement integrable, comme un rookie normal.
Cette saison, ca fait 12*33 = 396 -> 400?jack a écrit :La base de 12 minutes par matchs sur une demi saison me semble un bon depart. Pour les raisons que tu evoquais plus tot et pour avoir une certaine continuite avec la regle actuelle. Ce qui nous donnerai 12*41 = 492 minutes sur une saison.
On peut meme arrondir a 500 si un chiffre rond rend la tache du commish' plus facile. Ca aurait egalement l'avantage d'etre plus facile a memoriser pour nos petits meninges
Et c'est suffisamment rare pour être soulignéknicks4life a écrit :J'avoue être convaincu par les arguments de Naaba.
Je ne pense pas.jack a écrit :Quid du cas Jeremy LIN pour la prochaine intersaison ?
Il etait undrafted en 2010 (draft John WALL)
Seras-t-il integre dans le pool FA a la maniere d'un LEIV ?