[INFOS REGLEMENT]: Questions bêtes
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Re: [INFOS REGLEMENT]: Questions bêtes
Solution 2 pour moi. Bien plus simple pour tout le monde.
Pour la couveuse, je suis pour garder le systeme actuel, sans ajouter de saison.
Une couveuse est un pari sur l'avenir, et un lock-out fait partie des aleatoirs pouvant affecter ce paris. Surtout que nous repetons souvent que BTS doit s'approcher de la realite autant que possible, et un lock-out affectant le developpement de couveuses est a 100% dans cette approche pour moi.
Pour la couveuse, je suis pour garder le systeme actuel, sans ajouter de saison.
Une couveuse est un pari sur l'avenir, et un lock-out fait partie des aleatoirs pouvant affecter ce paris. Surtout que nous repetons souvent que BTS doit s'approcher de la realite autant que possible, et un lock-out affectant le developpement de couveuses est a 100% dans cette approche pour moi.
Dernière modification par Semar le 20 juil. 2011 21:15, modifié 2 fois.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- ALL STAR Basketime
Solution 1
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Et je suis aussi plus sur la solution 2 ... Qui aura aussi le mérite d'intégrer à BTS 2 cuvées de draft qui arriveront en même temps qu'en NBA IRL.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- ALL STAR Basketime
Plutot solution 2 qui correspondras à la réalité mais rien contre la 1 n'ont plus. Pour les couveuses je ne sais pas trop mais dans le principe si l'on attend pour intégrer les rookies pourquoi les couveuses ne bénéficierai pas du meme traitement, les joueur qui aurait pu etre intégrable lors de la prochaine draft le seront tjrs, mais plus tard.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- Fanchic
- HALL OF FAME
Naaba avait évoqué la solution n°1
J'avais proposé une création des profils de la draft IRVING en fonction des scouting report (NBADRAFT, Draftexpress...)
La question des couveuses étaient la plus complexe à circoncire selon Naaba. Nous n'avions pas évoqué de solutions.
En voici deux (COLLINS et JACK).
Les questions restent posées, on a encore un peu de temps pour en parler.
Merci à vous et bien évidemment à Naaba qui a introduit le débat
J'avais proposé une création des profils de la draft IRVING en fonction des scouting report (NBADRAFT, Draftexpress...)
La question des couveuses étaient la plus complexe à circoncire selon Naaba. Nous n'avions pas évoqué de solutions.
En voici deux (COLLINS et JACK).
Les questions restent posées, on a encore un peu de temps pour en parler.
Merci à vous et bien évidemment à Naaba qui a introduit le débat
-
- HALL OF FAME
La solution 2 me parait bien (en gros plus simple à comprendre pour mon petit cerveau
) mais si la solution 1 doit etre retenu il n'y aura pas de soucis.
Concernant les couveuses, je suis pour la solution de Jack

Concernant les couveuses, je suis pour la solution de Jack
- Semar
- HALL OF FAME
Deux questions concernant la draft a venir:
- Auras-t-on un Rookie Camp, et si oui, pour quand est-ce prevu ?
- Auras-t-on une ponderation des stats pour certains rookies (ex. DORSEY) ?
- Auras-t-on un Rookie Camp, et si oui, pour quand est-ce prevu ?
- Auras-t-on une ponderation des stats pour certains rookies (ex. DORSEY) ?
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Fanchic
- HALL OF FAME
Il y aura un RC, quand? Entre la fin de la SR et les PO
Oui DORSEY se verra pondérer, j'attends la pondération de NAABA
Oui DORSEY se verra pondérer, j'attends la pondération de NAABA
- Semar
- HALL OF FAME
Merci grand chef !
Impatient de voir les productions de Blake "Griffon" , "Psycho T" Hansbrough et Reggie "the new Silk" Williams
Impatient de voir les productions de Blake "Griffon" , "Psycho T" Hansbrough et Reggie "the new Silk" Williams

- Fanchic
- HALL OF FAME
D'autres points de vues pour cette problématique en cas de lock out?
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
Je vais rien apporter au débat mais je le dis quand même : les deux me vont
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
- Sophomore Basketime
Pour la draft la solution 1 me semble la plus équilibrée sous réserve que cela n'entraine pas trop de travail sur un délai court entre la fin de la saison nba in real et la fin de la saison bts.
Pour la couveuse, je ne vais pas avoir un avis objectif étant directement impacté (Rubio) mais il me semble de manière objective que le délai devrait être prolongé car les rookies comme Rubio ont décidé de jouer en nba mais à cause du lock-out ils ne pourront démontrer leur talent. Ce n 'est pas de leur fait et pour moi en cela ils doivent pouvoir intégrer la ligue BTS en prolongeant le délai initial de 1 ou 2 saisons BTS selon la durée du lock-out.
Pour la couveuse, je ne vais pas avoir un avis objectif étant directement impacté (Rubio) mais il me semble de manière objective que le délai devrait être prolongé car les rookies comme Rubio ont décidé de jouer en nba mais à cause du lock-out ils ne pourront démontrer leur talent. Ce n 'est pas de leur fait et pour moi en cela ils doivent pouvoir intégrer la ligue BTS en prolongeant le délai initial de 1 ou 2 saisons BTS selon la durée du lock-out.
-
- ALL STAR Basketime
+1 ds le sens ou si l'on integre les rookies de cette année la saison d'aprés, il n'y as pas de raison que la donne soit différente pour les couveuses.chanac a écrit :Pour la couveuse, je ne vais pas avoir un avis objectif étant directement impacté (Rubio) mais il me semble de manière objective que le délai devrait être prolongé car les rookies comme Rubio ont décidé de jouer en nba mais à cause du lock-out ils ne pourront démontrer leur talent. Ce n 'est pas de leur fait et pour moi en cela ils doivent pouvoir intégrer la ligue BTS en prolongeant le délai initial de 1 ou 2 saisons BTS selon la durée du lock-out.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- Semar
- HALL OF FAME
Les Rookies de cette annee auront bien un an de plus l'an prochain. La meme que si ils se blessaient en debut de saison a la Blake Griffin. Pour moi elle est la la raison.hybrids a écrit :+1 ds le sens ou si l'on integre les rookies de cette année la saison d'aprés, il n'y as pas de raison que la donne soit différente pour les couveuses.
Autre question: comment se gerera la gestion des couveuses l'an prochain suite au retour de Naaba aux manettes du Heat ?
-
- HALL OF FAME
Je continue de gérer les couveuses et les drafts à moins que ça ne pose un soucis ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
Question: est-ce que j'ai le droit de dealer le contrat de Eddy Curry dans la période des deals pré-drafts?
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
Ça me paraîtrait étonnant.Alexiel a écrit :Question: est-ce que j'ai le droit de dealer le contrat de Eddy Curry dans la période des deals pré-drafts?
Pour le dealer, il faut que tu gardes ses droits ...
Si on garde ses droits, c'est pour le ressigner.
Or, il est en retraite, donc non signable.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
Oui, tout dépend 'quand' commence et finit officiellement la saison: quels sont les salaires sur lesquels se basent-on pour dealer? D'autant plus que tous les joueurs dealés sont free agents lors de cette intersaison et qu'on n'a pas encore déterminé si on gardait les BR sur nos joueurs ou non... Donc pour moi le contrat de Curry est bel et bien dealable jusqu'à ce qu'on change de saison.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- ALL STAR Basketime
+1Collinscup a écrit :Ça me paraîtrait étonnant.Alexiel a écrit :Question: est-ce que j'ai le droit de dealer le contrat de Eddy Curry dans la période des deals pré-drafts?
Pour le dealer, il faut que tu gardes ses droits ...
Si on garde ses droits, c'est pour le ressigner.
Or, il est en retraite, donc non signable.
-
- HALL OF FAME
Tu n'as pas encore envoyé tes droits pour l'intersaison ?Alexiel a écrit :Oui, tout dépend 'quand' commence et finit officiellement la saison: quels sont les salaires sur lesquels se basent-on pour dealer? D'autant plus que tous les joueurs dealés sont free agents lors de cette intersaison et qu'on n'a pas encore déterminé si on gardait les BR sur nos joueurs ou non... Donc pour moi le contrat de Curry est bel et bien dealable jusqu'à ce qu'on change de saison.
Pas bien :
Les deals pré draft :FINALES
G1 28 octobre 2011 à 16h00
G2 29 octobre 2011 à 16h0
G3 1 novembre 2011 à 16h00
G4 2 novembre 2011 à 16h00
Date limite pour me donner vos droits sur les joueurs FA de votre roster
G5 3 novembre 2011 à 16h00
G6 4 novembre 2011 à 16h00
G7 5 novembre 2011 à 16h00
6 novembre ouverture de la période d'échange prédraft
- se font sur la base de la valeur des contrats en year 1 (saison en cours car la saison se termine officiellement à la fin de la draft (ou juste avant la FA)
- ne sont autorisés que si on garde les droits des joueurs.
Et je ne vois pas pourquoi on garderait les droits d'un joueur retraité ...
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin