[BTLG] FA Y2
-
Vinzpot
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Re: [BTLG] FA Y2
Nick VanExel va lui déménager pour jouer dans sa franchise de coeur.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
-
Lilian
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Que de signatures !
Cool' c'est bien dynamique cette fa même si perso je reste sur ma faim
Cool' c'est bien dynamique cette fa même si perso je reste sur ma faim
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
Vinzpot
- Titulaire Basketime
Nick VanExel, Lakers, MLE 2 ans
-
Vinzpot
- Titulaire Basketime
Dereck Fisher voulait rester dans la conf Est et est donc bien content de signer dans la franchise canadienne.
Dereck Fisher, Raptors, MLE 3 ans
Dereck Fisher, Raptors, MLE 3 ans
-
Medellin
- HALL OF FAME
Petite consolation avec Steve Nash qui en effet soit sera tradé soit entraînera le décalage de CP3.
Pour Dale Davis on offrait plus sur 3 ans, ça n'a pas suffi.
A suivre
Pour Dale Davis on offrait plus sur 3 ans, ça n'a pas suffi.
A suivre
-
Vinzpot
- Titulaire Basketime
Ekpe Udoh avait surement peur de devoir signer un contrat mini cette saison, il accepte donc une petite offre:
Ekpe Udoh, Celtics, 2 ans 3,5 M (1,75 / 1,75)
Ekpe Udoh, Celtics, 2 ans 3,5 M (1,75 / 1,75)
-
Vinzpot
- Titulaire Basketime
..et ce sera tout pour aujourd'hui...
-
Vinzpot
- Titulaire Basketime
petite remarque:
Le joueur le plus sollicité de la vague n'a pas encore signer de contrat
Le joueur le plus sollicité de la vague n'a pas encore signer de contrat
-
OM23
- Titulaire Basketime
Nash et Fisher (il manque fisher en page 1) ont signés ailleurs...les autres qu'on visait restent indécis. On va retenter notre chance en V4 pour compléter le roster !
-
Vinzpot
- Titulaire Basketime
-
slam
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Pekovic
Rigaudeau
Davis
Très content de ce lot de signature.
J'ai tout aligné sur 2 ans. Ne sachant pas trop où je vais avec cet effectif, ça permet de garder une certaine flexibilité. Il restait aux joueurs d'avoir envie. Apparemment, ils n'avaient pas plus alléchant.
Comme l'a dit si justement Vinz, 15 joueurs. Je range le chéquier. Même pas à batailler pour des minis.
JS s'est montré perfide suite à ce deal. Tout autre scénario aurait rendu ce deal cohérent. Très bien joué de ta part.
Après -- et je ne me réjouis pas que tu n'aies pas gagné le titre -- les playoffs ont montré qu'aussi monstrueux soit-il, Wilt ne suffit pas à être champion. À défaut d'être convaincant à la FA pour les top players, je peux au moins me dire que je suis capable de construite une équipe via une Fantasy Draft.
Rigaudeau
Davis
Très content de ce lot de signature.
J'ai tout aligné sur 2 ans. Ne sachant pas trop où je vais avec cet effectif, ça permet de garder une certaine flexibilité. Il restait aux joueurs d'avoir envie. Apparemment, ils n'avaient pas plus alléchant.
Comme l'a dit si justement Vinz, 15 joueurs. Je range le chéquier. Même pas à batailler pour des minis.
Mon erreur est évidemment là. J'y ai vu l'occasion de densifier mon équipe sans penser plus loin. Je venais de gagner le titre, j'allais offrir le max à Wilt... avec la confiance et l'euphorie du champion, je ne l'imaginais pas partir.Unkle B a écrit : ↑26 août 2024 09:45 Dire que j’ai de la chance à la FA c’est un fait et pas de soucis, après le deal avec les Wolves en predraft pour recup son pick sachant que j’allais viser Wilt à la FA c’était juste un bon calcul, cibler certains joueurs plutôt que d’autres là aussi c’est un choix.
JS s'est montré perfide suite à ce deal. Tout autre scénario aurait rendu ce deal cohérent. Très bien joué de ta part.
Après -- et je ne me réjouis pas que tu n'aies pas gagné le titre -- les playoffs ont montré qu'aussi monstrueux soit-il, Wilt ne suffit pas à être champion. À défaut d'être convaincant à la FA pour les top players, je peux au moins me dire que je suis capable de construite une équipe via une Fantasy Draft.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
voltigeur
- Titulaire Basketime
Mr Liroye et d autres sont des GM fantoches, d ailleurs le dernier trade copain du Jazz t amène Diamantidis ou Mchale, quant à Wilt je ne reproche pas le deal Wolves (ça y en a eu plein et ça se tente c bien joué) mais comme par hasard ça rentre et Wilt signe ... quand le hasard fait souvent bien les choses en effet c es t suspect, quand je vous ce que tu as signé et la FA des autres bah oui c bizarre pour ne pas dire plus.Unkle B a écrit : ↑26 août 2024 09:45Désolé mais j’avoue ne pas trop comprendre ce que tu sous entends… tu penses que Vinz est de mèche avec moi pour tricher afin qu’il puisse être champion et moi signer des gros FA au détriment des autres ?voltigeur a écrit : ↑26 août 2024 08:19Je n'ai rien contre toi mais vu tes précédents en tant que commish je te confirme que le fait que tu aïs accès à des informations que d'autres n ont pas oui j aime moyen, c est vraiment incroyable que tu aies de meilleures offres que les autres ... mchale, wilt (....) qui au passage te permet coup double car tu gagnes un pick 3 (le hasard fait vraiment très bien les choses), Diamantidis et j en passe ... c est un simple jeu pour lequel on est nombreux à être motivé (et franchement n ayant rien gagné) je trouverai très moyen de ne pas respecter ça
Dire que j’ai de la chance à la FA c’est un fait et pas de soucis, après le deal avec les Wolves en predraft pour recup son pick sachant que j’allais viser Wilt à la FA c’était juste un bon calcul, cibler certains joueurs plutôt que d’autres là aussi c’est un choix.
Vinz l’a confirmé il y a quelques jours les offres étaient les meilleures à chaque fois (sauf pour Wilt ou j’ai eu en effet de la chance et tant mieux pour moi)
Bref c’est bien dommage ce que tu sous entends car ça dénote d’un gros manque de confiance envers le commish alors qu’il fait de son mieux pour faire vivre la simu, garder du rythme et faire en sorte qu’on s’amuse.
Pour info IRL on est beaucoup à se connaître depuis plus de 20 ans avant les simus : Toine, Elba, Elie, Mr Liroye, Vinz et personne n’a envie que l autre gagne
Ensuite il y a d’autres GM qui sont devenus des amis avec le temps et qu’on rencontre régulièrement : Karl, Lilian, Breiz, etc.
On parle régulièrement en privé des simus ou d’autres choses, bref on échange tous les jours et c’est ce qui fait la qualité de ce forum
Bref les Celtics ont eu leur titre et on peut passer à l'heure du Heat.
Après je répète c est un jeu sans argent au bout donc bon ...
- toine
- HALL OF FAME
çà devient relou tes supputations...
çà fait 30 ans que ce sont mes potes, çà fait 20 ans que je joue. Il n'y a jamais eu de soupçons de tricherie à ma connaissance.
Vu que je connais bien Breizh, Unkle et Vinz, j'aurais dû profiter de ce système mafieux mis en place par les commishs.
Vu que je connais très bien Elie, Elba et Liroye, j'aurais dû profiter de ce système mafieux mis en place entre GM.
A priori, au vue de mes résultats sur 20 ans, je dois être la farce du dindon de ce système mafieux...
Vu que la chambre est quand même notre passe-temps favori et que nous sommes tous compétiteurs, je peux t'affirmer qu'aucun ne ferait de cadeau à l'autre. Après certains sont meilleurs que d'autres.
Je pense que nous avons le même exemple avec la sphère Med et Cie où les gens se connaissent, dealent entre eux et n'ont pas les mêmes résultats.
Et effectivement, c'est un un jeu sans argent donc bon, pourquoi voir le mal là où il n'y a que du talent? La jalousie sûrement...
çà fait 30 ans que ce sont mes potes, çà fait 20 ans que je joue. Il n'y a jamais eu de soupçons de tricherie à ma connaissance.
Vu que je connais bien Breizh, Unkle et Vinz, j'aurais dû profiter de ce système mafieux mis en place par les commishs.
Vu que je connais très bien Elie, Elba et Liroye, j'aurais dû profiter de ce système mafieux mis en place entre GM.
A priori, au vue de mes résultats sur 20 ans, je dois être la farce du dindon de ce système mafieux...
Vu que la chambre est quand même notre passe-temps favori et que nous sommes tous compétiteurs, je peux t'affirmer qu'aucun ne ferait de cadeau à l'autre. Après certains sont meilleurs que d'autres.
Je pense que nous avons le même exemple avec la sphère Med et Cie où les gens se connaissent, dealent entre eux et n'ont pas les mêmes résultats.
Et effectivement, c'est un un jeu sans argent donc bon, pourquoi voir le mal là où il n'y a que du talent? La jalousie sûrement...
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- TUTU
- Titulaire Basketime
Ah enfin un futur Trade en perspective pour nos Lakers, puisque personne ne voulait signer !
On est mauvais à la mène. Medellin va gracieusement nous filer NASH versus 1 Second Round.
Merci d'avance pour ta générosité Med
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
OM23
- Titulaire Basketime
-
Medellin
- HALL OF FAME
- TUTU
- Titulaire Basketime
J'adore cette phrase !!! (et l'humour de Toine en général!)
Il semblerait que j'ai de la concurrence dans la chambrette...
Excellent ! Continue Toine
B2T - GM des CLIPPERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
- TUTU
- Titulaire Basketime