[Year 5] Commentaires
Modérateur : Lilian
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Re: [Year 5] Commentaires
On ne gagne pas un match à l’extérieur pffff On avait tenté de replacer Dlo à sa place d’origine een réinstallant Kuzma dans le 5. Pas une grande réussite tout ça!
Seul LBJ tient la route mais il est bien seul.
Seul LBJ tient la route mais il est bien seul.
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
J'écrivais hier que je visais le 5-4, mission accompli.
Et des team Giannis, on reste leaders.
Les 40% sont à nouveau à portée de main.
Sur cette vague, une meilleure défense, une grosse adresse d'Harris, un très bon Josh Richardson dont j'ai changé le rôle et ça semble bénéfique.
Seuls regrets : l'adresse de Bias et Kanter un peu en berne. Pour le turc, je ne comprends pas trop, il a peu et mal shooté dans l'ensemble. Pour Bias, il a shooté et était maladroit.
On prend des victoires convaincantes face au Heat, Blazers, Knicks ou Raptors. On n'est pas à la rue. Et quand on ne joue pas les Hawks, la défense ne prend pas l'eau !
Bref plutôt content.
Et quand j'aurai un peu de temps, j'irai calculer les pourcentages d'Harris car ils m'intriguent vraiment.
Et des team Giannis, on reste leaders.

Les 40% sont à nouveau à portée de main.
Sur cette vague, une meilleure défense, une grosse adresse d'Harris, un très bon Josh Richardson dont j'ai changé le rôle et ça semble bénéfique.
Seuls regrets : l'adresse de Bias et Kanter un peu en berne. Pour le turc, je ne comprends pas trop, il a peu et mal shooté dans l'ensemble. Pour Bias, il a shooté et était maladroit.
On prend des victoires convaincantes face au Heat, Blazers, Knicks ou Raptors. On n'est pas à la rue. Et quand on ne joue pas les Hawks, la défense ne prend pas l'eau !

Bref plutôt content.
Et quand j'aurai un peu de temps, j'irai calculer les pourcentages d'Harris car ils m'intriguent vraiment.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
2-5 pour les Celtics. C'est mauvais. On y arrive pas. Soit on perd trop de ballons, soit on met tout à côté, soit la défense est poreuse. KM si bon depuis le début de la saison est à coté de la plaque.
Oakley n'apporte pas vraiment la stabilité espérée en défense. On va changer des choses en commençant par remettre Lavine dans le 5. Et pourquoi pas Kornet ou Noah ?
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Oakley n'apporte pas vraiment la stabilité espérée en défense. On va changer des choses en commençant par remettre Lavine dans le 5. Et pourquoi pas Kornet ou Noah ?
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
- Unkle B
- HALL OF FAME
4-3 pour Miami !
On résiste
A noter qu’on perd encore contre les Sixers notre bête noire…
Et aussi contre les Bucks et Lakers
Par contre on gagne contre les Bulls, Celtics, Jazz et Rockets.
On n’est qu’à une défaite des Hawks 4eme donc pas si mal vu l’historique de blessure cette saison (encore deux mois sans Bam)
On résiste

A noter qu’on perd encore contre les Sixers notre bête noire…
Et aussi contre les Bucks et Lakers
Par contre on gagne contre les Bulls, Celtics, Jazz et Rockets.
On n’est qu’à une défaite des Hawks 4eme donc pas si mal vu l’historique de blessure cette saison (encore deux mois sans Bam)
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
6-5 coté Rockets on enchaine une 3ème mauvaise vague de suite.
On ne va pas se cacher derrière l'absence de PG ou les blessures pour quelques jours de Bogdanovic en début de vague ou de Steph Curry sur les 3 derniers matchs (même si ça fait quand même beaucoup niveau blessures !), il faut constater que celà ne tourne plus aussi bien. Les départs de Butler et Randle y sont sans doute pour quelque chose mais on doit faire bien mieux que cette bouillie (large défaite face aux Nuggets, défaite at home face au Heat ou Clipps).
Bogdanovic a été bien pour ses débuts et on va donc devoir tenter un gros truc niveau rota pour redonner le peps manquant : le retour de PG va faire du bien mais celà ne suffira pas. A nous de trouver la bonne rota quitte à prendre des risques !
On ne va pas se cacher derrière l'absence de PG ou les blessures pour quelques jours de Bogdanovic en début de vague ou de Steph Curry sur les 3 derniers matchs (même si ça fait quand même beaucoup niveau blessures !), il faut constater que celà ne tourne plus aussi bien. Les départs de Butler et Randle y sont sans doute pour quelque chose mais on doit faire bien mieux que cette bouillie (large défaite face aux Nuggets, défaite at home face au Heat ou Clipps).
Bogdanovic a été bien pour ses débuts et on va donc devoir tenter un gros truc niveau rota pour redonner le peps manquant : le retour de PG va faire du bien mais celà ne suffira pas. A nous de trouver la bonne rota quitte à prendre des risques !
- TUTU
- Titulaire Basketime
ET CA CONTINUE à l'infirmerie côté Clippers!TUTU a écrit : ↑15 sept. 2021 08:06 Les Rockets c'est surtout une équipe de bouchers comme leur GM !!!![]()
![]()
![]()
Ils nous mettent OUT DMC pour 55 jours ! Les rats !
Même chose pour nos meilleurs ennemis les Lakers qui nous blessent Dame pour 13 jours.![]()
Dans ces conditions après un superbe entame 4/0 sur la vague, évidemment nous perdons les 3 matchs suivants & on se retrouve avec nos blessés pour les vagues suivantes…
Pffff...décidement, on accumule les blessures année après année à LAC...
![]()

Le Retour de GANG of NEW YORK, avec dans le rôle de Daniel D-LEWIS: Medellin !!!

Après nous avoir démonté DeMarcus COUSINS, triste ironie du sort, c'est au tour de notre 6th Man Ricky RUBIO d'écoper du même nombre de jours de blessures; 55 :!
Le Colombien n'a sans doute pas aimé que les Clippers lui inflige la 1ère défaite du début de vague, quel mauvais joueur !
Doublé d'un ESCROC évidemment.

Dans ces conditions, compliqué chez LAC d'aller checher quoi que ce soit: Dame qui revient de blessures, DMC & Rubio OUT... autant chercher du tanking, c'est désespérant…
Vais bientôt faire une "Fanch": abandonné…
On est vraiment des chats noirs sur ces simu!

B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- HALL OF FAME
7-6 côté Kings qui est plutôt correct
Sur ces 13 matchs en 15 jours nous en avions 8 a l’extérieur.
La première place de la conférence semble trop loin pour nous va falloir essayer de garder celle de la division
Sinon on lache Zydrunas que l’on avait pas réussi à intégrer à la rotation et que l’on aurait sûrement pas signé en fin de saison.
En échange on récupère brook Lopez qui pourrait être plus adapté dans ce rôle de remplacent et qui pourra profiter de nos passeurs d’élite. On gratte aussi un futur.
Sur ces 13 matchs en 15 jours nous en avions 8 a l’extérieur.
La première place de la conférence semble trop loin pour nous va falloir essayer de garder celle de la division
Sinon on lache Zydrunas que l’on avait pas réussi à intégrer à la rotation et que l’on aurait sûrement pas signé en fin de saison.
En échange on récupère brook Lopez qui pourrait être plus adapté dans ce rôle de remplacent et qui pourra profiter de nos passeurs d’élite. On gratte aussi un futur.
-
- HALL OF FAME
Une équipe de fillettes ces Clipps ça chouine tout le tempsTUTU a écrit : ↑29 sept. 2021 07:13ET CA CONTINUE à l'infirmerie côté Clippers!TUTU a écrit : ↑15 sept. 2021 08:06 Les Rockets c'est surtout une équipe de bouchers comme leur GM !!!![]()
![]()
![]()
Même chose pour nos meilleurs ennemis les Lakers qui nous blessent Dame pour 13 jours.![]()
Dans ces conditions après un superbe entame 4/0 sur la vague, évidemment nous perdons les 3 matchs suivants & on se retrouve avec nos blessés pour les vagues suivantes…
![]()
![]()
Le Retour de GANG of NEW YORK, avec dans le rôle de Daniel D-LEWIS: Medellin !!!![]()
Après nous avoir démonté DeMarcus COUSINS, triste ironie du sort, c'est au tour de notre 6th Man Ricky RUBIO d'écoper du même nombre de jours de blessures; 55 :!
Le Colombien n'a sans doute pas aimé que les Clippers lui inflige la 1ère défaite du début de vague, quel mauvais joueur !
Doublé d'un ESCROC évidemment.![]()
Dans ces conditions, compliqué chez LAC d'aller checher quoi que ce soit: Dame qui revient de blessures, DMC & Rubio OUT... autant chercher du tanking, c'est désespérant…
On est vraiment des chats noirs sur ces simu!![]()

- TUTU
- Titulaire Basketime
Une belle équipe des Garçons Bouchers ces Rockets, doublés de gros SHARK !Medellin a écrit : ↑29 sept. 2021 07:44Une équipe de fillettes ces Clipps ça chouine tout le tempsTUTU a écrit : ↑29 sept. 2021 07:13ET CA CONTINUE à l'infirmerie côté Clippers!TUTU a écrit : ↑15 sept. 2021 08:06 Les Rockets c'est surtout une équipe de bouchers comme leur GM !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le Retour de GANG of NEW YORK, avec dans le rôle de Daniel D-LEWIS: Medellin !!!![]()
A l'image de leur GM
![]()
Comme leur GM ...

B2T - GM des CLIPPERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- HALL OF FAME
Ne me remercie pas Tutu j'ai enfin blessé tes moutons noirs, sans eux tu gagnes. C'est cadeau !TUTU a écrit : ↑29 sept. 2021 07:47Une belle équipe des Garçons Bouchers ces Rockets, doublés de gros SHARK !Medellin a écrit : ↑29 sept. 2021 07:44Une équipe de fillettes ces Clipps ça chouine tout le tempsTUTU a écrit : ↑29 sept. 2021 07:13
ET CA CONTINUE à l'infirmerie côté Clippers!![]()
A l'image de leur GM
![]()
Comme leur GM ...![]()

- TUTU
- Titulaire Basketime

B2T - GM des CLIPPERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
- TUTU
- Titulaire Basketime
Et pendant ce temps, les KNICKS & KINGS se partagent les MVP ...
B2T - GM des CLIPPERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- Titulaire Basketime
Les Pacers rentrent dans le rang à priori...on fait encore une vague négative 2-3...avec 4 match à l'extérieur sur lesquels on arrive à en prendre 2, face aux Pelicans et face aux suns....on perd à domicile contre des grizz euphoriques en ce moment, Davis vengent les siens à NO, et décidément NY ne nous réussi pas avec la défaite à brooklyn.
un constat simple..quand Mitch Rob joue plus de 35 min, on gagne...des qu'il est en FT, on loose....
Randle en fait des caisses et quand il ne score pas (adresse tres irrégulière) flirte avec le TD...mais c'est pas suffisant tout ça....
Il faut absolument qu'on retrouve la dynamique du début de saison pour conserver un spot sympa dans cette conf Est ou c'est tres serré entre le 4eme et le 8eme....
un constat simple..quand Mitch Rob joue plus de 35 min, on gagne...des qu'il est en FT, on loose....
Randle en fait des caisses et quand il ne score pas (adresse tres irrégulière) flirte avec le TD...mais c'est pas suffisant tout ça....
Il faut absolument qu'on retrouve la dynamique du début de saison pour conserver un spot sympa dans cette conf Est ou c'est tres serré entre le 4eme et le 8eme....
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
GM Boston CELTICS Legends
-
- Titulaire Basketime
5-2 pour les knicks, ça continue de tourner quand le 5 est en place mais si un membre du 5 se blesse c'est la cata, FVV en prend pour 11 matchs contre les Hawks et ça nous coute 2 défaites en fin de vague ( contre suns et bucks).
Nos back sont trop tendres pour assurer les intérims, il va falloir croiser les doigts pour que les bobos épargnent l'équipe.
Sinon, Tatum fait une saison de haut niveau et figure parmi les chouchous du log pour la MVP Race.
Favors retrouve une 2eme jeunesse.
Kyrie est un lieutenant de luxe .
FVV et DJJr sortent leurs meilleures chiffres en carrière.
Nos back sont trop tendres pour assurer les intérims, il va falloir croiser les doigts pour que les bobos épargnent l'équipe.
Sinon, Tatum fait une saison de haut niveau et figure parmi les chouchous du log pour la MVP Race.
Favors retrouve une 2eme jeunesse.
Kyrie est un lieutenant de luxe .
FVV et DJJr sortent leurs meilleures chiffres en carrière.
-
- HALL OF FAME
- TUTU
- Titulaire Basketime
Et JS n'aime pas les Clippers non plus selon la liste des blessés chaque année… nous sommes un peu les dignes représentants de Fanch
B2T - GM des CLIPPERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
- Julien49
- HALL OF FAME
Les Grizzlies récupèrent JV à bon prix.
Valenciunas apportera la même chose que Collins à 85% de la production. Pas la plus complémentaire des raquettes, mais l'une des plus ronflantes !
Boston botte un peu en touche, en se débarrassant du dossier JV qui aurait été délicat lors de la future Free Agency.
Benjamin et Bradley feront de la monnaie d'échange pour les Celtics.
Valenciunas apportera la même chose que Collins à 85% de la production. Pas la plus complémentaire des raquettes, mais l'une des plus ronflantes !
Boston botte un peu en touche, en se débarrassant du dossier JV qui aurait été délicat lors de la future Free Agency.
Benjamin et Bradley feront de la monnaie d'échange pour les Celtics.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Yep pour ce qui nous concerne on en avait ras le bol de prendre l'eau en défense. JV c'était aussi plus de 3 to et plus de 3 3s manqués par match dans les défaites. Je lâche du talent pour resserrer les lignes. Doc, Zac et Jay vont pouvoir se libérer au scoring. Notee raquette s'est bien densifiée et j'espère dinc que le cercle sera mieux protégé.
GM des Boston Celtics Back2BT
-
- Titulaire Basketime
On recupère le 1st Bulls et du Cap pour l'intersaison.
2 first, 15M de dispo (en plus du Max pour Kobe)...On va attendre tranquillement la fin de saison en préparant la suite pour être compétitif la saison prochaine et entourer au mieux Kobe-Doncic-Ostertag
2 first, 15M de dispo (en plus du Max pour Kobe)...On va attendre tranquillement la fin de saison en préparant la suite pour être compétitif la saison prochaine et entourer au mieux Kobe-Doncic-Ostertag
- Bokal
- Titulaire Basketime
Rien de fou côté Blazers, mais on avait envie de capitaliser sur le bon début de saison et tenter quelque chose. On récupère 2 bons backups PG qui me semblent meilleurs que Daniels, et une bonne rotation intérieure qui nous apportera j'espère pleins de points aux poste 4-5 en la personne de LMA.
Je suis content d'avoir réussi ça en gardant de la flexibilité pour la prochaine intersaison.
Je suis content d'avoir réussi ça en gardant de la flexibilité pour la prochaine intersaison.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
B2BT - GM des TrailBlazers