[BacktoBT - S4 - PR&SR] COMMENTAIRES
Modérateur : Lilian
-
- Titulaire Basketime
Re: [BacktoBT - S4 - PR&SR] COMMENTAIRES
On rattrape un peu le coup avec 6-3 sur la v2 , après un départ dans les choux (2-5), du coup on se retrouve avec un bilan a l'equilibre.
Notre trio star Kyrie/Tatum/Favors assurent le leadership mais derrière c'est très dur de dégager les 2 autres titus...
bobby Jax fait ses chiffres mais son adresse chute quand il a du temps de jeu.
Wally ça fait le job sans vraiment convaincre.
DJJr est irrégulier et a du mal a trouver la mire.
David West n'y arrive pas (ou c'est moi qui ne sait pas l'utiliser...)
Manimal était plus a l'aise en pre-saison mais ça reste solide .
Jooks en titu c'est clairement mieux que sur le banc.
luzzolino et Kyle Anderson ont moins de minutes mais sont capables de bonnes sorties.
ça promet un bon casse tête pour les matches a venir.
Notre trio star Kyrie/Tatum/Favors assurent le leadership mais derrière c'est très dur de dégager les 2 autres titus...
bobby Jax fait ses chiffres mais son adresse chute quand il a du temps de jeu.
Wally ça fait le job sans vraiment convaincre.
DJJr est irrégulier et a du mal a trouver la mire.
David West n'y arrive pas (ou c'est moi qui ne sait pas l'utiliser...)
Manimal était plus a l'aise en pre-saison mais ça reste solide .
Jooks en titu c'est clairement mieux que sur le banc.
luzzolino et Kyle Anderson ont moins de minutes mais sont capables de bonnes sorties.
ça promet un bon casse tête pour les matches a venir.
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Une vague à l'extérieur et face à des grosses écuries qui se solde par un beau bilan de 4-3 et des victoires qui font plaisir face aux KINGS et PACERS notamment. Avec le plus grand nombre de matchs joué on the road, le bilan est flatteur
Les défaites face aux CELTICS et ROCKETS en OT ne sont pas infamantes surtout face à des effectifs comprenant des méga superstars intergalactiques à tous les postes et sur des écarts restreints.
Quelques blessures sont à déplorer sur la quinzaine qui ont surement impacté le rendement.
Pensées rapides :
- 6 teams se tiennent en 1 gb à l'EST
- PACERS, 76ERS, WARRIORS, JAZZ et SUNS sont largués et semblent se diriger vers la loterie
- D'ailleurs les SUNS et ses 2 first picks + 4 picks top 8 et LEONARD j'avoue ne pas comprendre.
- Les HAWKS ont le meilleur marqueur et le meilleur rebondeur, en plante 121.67 et en encaisse 121.75
- GOBERT 19pts à 65% 13,5reb 1,5blocks / COLLINS presque 20ppm à 49% 10.3reb
- Jaylen BROWN était probablement sous-estimé même de son ancien GM
- De ROZAN et KT encore verts
Les défaites face aux CELTICS et ROCKETS en OT ne sont pas infamantes surtout face à des effectifs comprenant des méga superstars intergalactiques à tous les postes et sur des écarts restreints.
Quelques blessures sont à déplorer sur la quinzaine qui ont surement impacté le rendement.
Pensées rapides :
- 6 teams se tiennent en 1 gb à l'EST
- PACERS, 76ERS, WARRIORS, JAZZ et SUNS sont largués et semblent se diriger vers la loterie
- D'ailleurs les SUNS et ses 2 first picks + 4 picks top 8 et LEONARD j'avoue ne pas comprendre.
- Les HAWKS ont le meilleur marqueur et le meilleur rebondeur, en plante 121.67 et en encaisse 121.75
- GOBERT 19pts à 65% 13,5reb 1,5blocks / COLLINS presque 20ppm à 49% 10.3reb
- Jaylen BROWN était probablement sous-estimé même de son ancien GM
- De ROZAN et KT encore verts
-
- Titulaire Basketime
tu peux rajouter Lavine et Doc, leurs step up est juste incroyable, les % sont lunaires par rapport a chez moi, les celts ont eu le nez creux.
plus besoins de cherchez les MIP , ils sont tous à Boston.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Pour le moment je ne suis guère emballé par ce deal effectivement...
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Y a du mieux à Toronto avec une vague qui présente un bilan de 6w 3L.
On bat presque tous les adversaires réputés plus faibles mais on échoue à NY et Houston notamment.
Trae Young est exceptionnel, il bat son record de pts avec une pointe à 49, Conley superbe également. Malgré tout manque un petit truc peut être inside ... On va réfléchir à tout ça.
On bat presque tous les adversaires réputés plus faibles mais on échoue à NY et Houston notamment.
Trae Young est exceptionnel, il bat son record de pts avec une pointe à 49, Conley superbe également. Malgré tout manque un petit truc peut être inside ... On va réfléchir à tout ça.
-
- HALL OF FAME
le point faible de ton équipe c'est le coachingvoltigeur a écrit : ↑19 mars 2021 06:51 Y a du mieux à Toronto avec une vague qui présente un bilan de 6w 3L.

Plus sérieusement, 4-3 pour les Mavs avec un seul match à domicile où on bat les Spurs (+15). Nos 3 défaites sont face aux Rockets (-6), Wolves (-4) et Celtics (-9).
On s'impose chez les Kings (+24), Pacers (+17) et les Nuggets (+5). Aucune défaite de plus de 10 points, un collectif qui semble se trouver, un Doncic toujours aussi bon et un Warren encore plus scorer et voleur de ballon (record d'interceptions en carrière avec 5 ballons volés face aux mc nuggets) qu'en V1. Nurkic semble s'être refait une santé, Ingram et Gasol en super sub, ça a l'air de tourner pour le moment. On est troisième à l'ouest juste derrière les Blazers.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Un bon 5-3
Deux défaites logique contre les Mavs et seulement 2 pts chez les Celtics, plus une branlée à domicile contre les Wolves
Côté victoire, une intéressante chez les Blazers sinon des victoires plutôt logique
On est dans le bon wagon pour l'instant
Mario Elie continue de jouer à na niveau incroyable avec notamment une pointe à 44pts contre les Warriors.
Markannen a lui aussi réalisé une énorme vague et s'affirme comme notre leader offensif
Ben Wallace est déjà dans les 2 meilleurs défenseurs de la ligue
Deux défaites logique contre les Mavs et seulement 2 pts chez les Celtics, plus une branlée à domicile contre les Wolves
Côté victoire, une intéressante chez les Blazers sinon des victoires plutôt logique
On est dans le bon wagon pour l'instant
Mario Elie continue de jouer à na niveau incroyable avec notamment une pointe à 44pts contre les Warriors.
Markannen a lui aussi réalisé une énorme vague et s'affirme comme notre leader offensif
Ben Wallace est déjà dans les 2 meilleurs défenseurs de la ligue
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
apres 2-4, on se prend un terrible 1-6
le bateau coule déjà à Indianapolis avec apres howard, des blessures de Middleton, Looney puis KP qui sera donc indisponible pendant le prochain mois.....
L'analyse est simple, on est dominé dans TOUS les compartiment de jeu....et on a vraiment des % dégeu collectivement (seuls Fox et Robinson shootent vraiment droits).
Howard n'a jamais été aussi faible...Shroder et mudiay....on comprend pas....
bref, on voyait bien que cette saison allait être difficile et on se croyait armé pour au moins lutter...mais apres seulement 13 matchs, on se rend compte qu'on est bien loin du compte....
le bateau coule déjà à Indianapolis avec apres howard, des blessures de Middleton, Looney puis KP qui sera donc indisponible pendant le prochain mois.....
L'analyse est simple, on est dominé dans TOUS les compartiment de jeu....et on a vraiment des % dégeu collectivement (seuls Fox et Robinson shootent vraiment droits).
Howard n'a jamais été aussi faible...Shroder et mudiay....on comprend pas....
bref, on voyait bien que cette saison allait être difficile et on se croyait armé pour au moins lutter...mais apres seulement 13 matchs, on se rend compte qu'on est bien loin du compte....
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
GM Boston CELTICS Legends
-
- Titulaire Basketime
Moi au moins je fais mes rotas tout seul et je pleurniche pas sur mon roster (qui est énorme à Dallas avec le duo des Lakers récent finaliste BtB, un top 5 du jeu pour ne pas dire plus et un très bon supporting cast)Chaoui a écrit : ↑19 mars 2021 07:02le point faible de ton équipe c'est le coachingvoltigeur a écrit : ↑19 mars 2021 06:51 Y a du mieux à Toronto avec une vague qui présente un bilan de 6w 3L.
Trae Young est exceptionnel, il bat son record de pts avec une pointe à 49, Conley superbe également. Malgré tout manque un petit truc peut être inside ... On va réfléchir à tout ça.![]()
![]()
Plus sérieusement, 4-3 pour les Mavs avec un seul match à domicile où on bat les Spurs (+15). Nos 3 défaites sont face aux Rockets (-6), Wolves (-4) et Celtics (-9).
On s'impose chez les Kings (+24), Pacers (+17) et les Nuggets (+5). Aucune défaite de plus de 10 points, un collectif qui semble se trouver, un Doncic toujours aussi bon et un Warren encore plus scorer et voleur de ballon (record d'interceptions en carrière avec 5 ballons volés face aux mc nuggets) qu'en V1. Nurkic semble s'être refait une santé, Ingram et Gasol en super sub, ça a l'air de tourner pour le moment. On est troisième à l'ouest juste derrière les Blazers.

Bonne saison les ouins ouins de Dallas

- Fanchic
- HALL OF FAME
Que lis-je? Les MAVS ont des bons joueurs autres que DONCIC?
Les LAKERS n'avaient que NURKIC et WCS pour aller en finale?
Un bon supporting cast?
Mais il va falloir qu'on parle deal alors!

-
- Titulaire Basketime
Pas de bluff avec moi je vous ai déjà contacté pour Nurkic il y a 15j j'ai eu comme rép qu'aucun de mes joueurs (donc a minima mes intérieurs) ne convenait/n'avait le bon profil ... Allez on arrête la désinformation merci

-
- HALL OF FAME
c'est qui le ouin ouin maintenant?voltigeur a écrit : ↑19 mars 2021 09:37Pas de bluff avec moi je vous ai déjà contacté pour Nurkic il y a 15j j'ai eu comme rép qu'aucun de mes joueurs (donc a minima mes intérieurs) ne convenait/n'avait le bon profil ... Allez on arrête la désinformation merci![]()

-
- Titulaire Basketime
C'est vous pourquoi ?Chaoui a écrit : ↑19 mars 2021 10:00c'est qui le ouin ouin maintenant?![]()

- Fanchic
- HALL OF FAME
En effet, j'avais oublié cette discussion.
Mon co-Gm est tellement volubile, loquace, quasi Tutuesque quand il s'agit de tractation que j'en oublie les 3/4.
Après tu vises NURKIC aussi évidemment que çà peut pas coller WHITESIDE shoote les lfs comme moi un dimanche matin en vétéran départementale 9ème série sur le terrain extérieur gelé de La Courtine et HARRELL ne matche pas salarialement.
-
- Titulaire Basketime
Bon bah je dois être un as du coaching alors avec mes gars qui valent moins que tes médiocres garsFanchic a écrit : ↑19 mars 2021 10:09En effet, j'avais oublié cette discussion.
Mon co-Gm est tellement volubile, loquace, quasi Tutuesque quand il s'agit de tractation que j'en oublie les 3/4.
Après tu vises NURKIC aussi évidemment que çà peut pas coller WHITESIDE shoote les lfs comme moi un dimanche matin en vétéran départementale 9ème série sur le terrain extérieur gelé de La Courtine et HARRELL ne matche pas salarialement.

Edit: pour Harrell il ne doit pas être bon non plus car sortir comme argument qu'on ne peut pas filer 5M de cap environ pour un gars régulièrement cité dans les All JS teams ... ça doit être dur les trades chez vous !

Dernière modification par voltigeur le 19 mars 2021 10:14, modifié 2 fois.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Je n'ai pas évoqué le trio que tous les systèmes galactiques envient YOUNG-PAUL-CONLEY puisque les postes extérieurs ne sont pas des NEEDS chez nous
-
- HALL OF FAME
Sinon vous avez pas l'impression que les joueurs sont en feu à 3 points cette saison ?
Chez moi c'est carrément indécent, 48% pour l'équipe et je crois pas être le seul dans ce cas.
Chez moi c'est carrément indécent, 48% pour l'équipe et je crois pas être le seul dans ce cas.
-
- HALL OF FAME
t'es toujours en train de te plaindre, regarde encore un exemple tu pleures parce que j'ai pas voulu de HARREL ou WHITESIDE pour NURKIC

je préfère largement discuter trade avec TUTU au moins même si on ne deal pas on se poile un max, contrairement à toi où c'est dans la complainte constante

- toine
- HALL OF FAME
Pas à Brooklyn en tout cas... et pas nos adversaires non plus!Skaal Dundee a écrit : ↑19 mars 2021 10:35 Sinon vous avez pas l'impression que les joueurs sont en feu à 3 points cette saison ?
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- Titulaire Basketime
Bye bye les pleureuses-menteuses du TexasChaoui a écrit : ↑19 mars 2021 10:46t'es toujours en train de te plaindre, regarde encore un exemple tu pleures parce que j'ai pas voulu de HARREL ou WHITESIDE pour NURKIC![]()
je préfère largement discuter trade avec TUTU au moins même si on ne deal pas on se poile un max, contrairement à toi où c'est dans la complainte constante![]()