SAISON 2018-2019
-
- Titulaire Basketime
Re: SAISON 2018-2019
On fini fort côté Bucks c'est parfait avant les PO ! Vivement les choses sérieuses pour voir jusque où Wilt est capable de nous amener !
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
4-5 on souffrira jusqu'au bout pour arracher ou pas le spot 8 ... Les défaites aux Knicks, chez les Grizz ou à un degré moindre 2x chez les Spurs font mal.
-
- ALL STAR Basketime
Ca va être pour moi ça, t'es relou!triphynn a écrit : ↑09 mars 2021 17:22 7-1 quand tout le monde est là. Cela nous éloigne d'un lottery pick et nous rapproche d'une nouvelle participation en PO, même si on aura clairement pas l'avantage du terrain. Rien n'est joué pour autant puisqu'on a que 3 matchs d'avance sur les Rockets, il va nous falloir éviter de nouvelles blessures![]()
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Rien de nouveau chez les Suns.
J'ai l'impression que KG n'en a plus rien à foutre, que Sofo ne sait plus shooter et que Galis veut prouver qu'il a le niveau d'un titulaire (ce qui n'est pas forcément faux).
Le roster va imploser sous peu.
J'ai l'impression que KG n'en a plus rien à foutre, que Sofo ne sait plus shooter et que Galis veut prouver qu'il a le niveau d'un titulaire (ce qui n'est pas forcément faux).
Le roster va imploser sous peu.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- Titulaire Basketime
c'est rageant ! 2-3 à Boston...On perd l'avantage du terrain....la défaite de 3 pts à Miami en prolongation fait mal, le magic aura été notre bête noire sur cette SR...et on aura été dominé par les derniers de notre conférence sur la 2eme moitié de saison (Magic / Robertson c'est quand même un sacré Match Up)....
il nous reste 3 match, avec encore notre destin en main pour reprendre l'avantage du terrain et un jolie avant gout de PO pour notre dernier match à Chicago. On y croit !
il nous reste 3 match, avec encore notre destin en main pour reprendre l'avantage du terrain et un jolie avant gout de PO pour notre dernier match à Chicago. On y croit !
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
-
- ALL STAR Basketime
7-4 sur la vague, pas mal vu le nombre de matchs à l'extérieur!
Dernière vague courte, il faudra gagner contre le Thunder @home pour s'assurer la tête de la conf.
Dernière vague courte, il faudra gagner contre le Thunder @home pour s'assurer la tête de la conf.
Back2BT GM des Golden State Warriors
-
- HALL OF FAME
La fin de saison est compliquée à Detroit, je paye probablement mon immobilisme. Il reste deux matchs qui peuvent tout changer (3ème ou 5ème), ça fera un petit avant gout de PO.
- triphynn
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
J'aurai préféré éviter et je me garderai bien de me considérer comme favori si on devait se rencontrer. Après si l'occasion se présente...breizhwan a écrit : ↑15 mars 2021 16:44Ca va être pour moi ça, t'es relou!triphynn a écrit : ↑09 mars 2021 17:22 7-1 quand tout le monde est là. Cela nous éloigne d'un lottery pick et nous rapproche d'une nouvelle participation en PO, même si on aura clairement pas l'avantage du terrain. Rien n'est joué pour autant puisqu'on a que 3 matchs d'avance sur les Rockets, il va nous falloir éviter de nouvelles blessures![]()

3-2 sur cette vague, cela nous assure normalement le spot 7. On revient de très loin...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- HALL OF FAME
3-3 un peu déçu car irréguliers mais content de me retrouver à la quatrième place avec ce départ si pourri.
La troisième place semble atteignable mais ce sera compliqué quand même, dommage.
La troisième place semble atteignable mais ce sera compliqué quand même, dommage.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- toine
- HALL OF FAME
Chute interminable... aussi longue qu'un confinement hivernal... heureusement le FCN a battu le PSG, ça lance très bien la semaine !
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- Unkle B
- HALL OF FAME
on termine 1er de la ligue et ce sera donc les Sixers au 1er tour 
hâte de commencer ces PO pour voir si notre équipe est aussi solide qu'en SR

hâte de commencer ces PO pour voir si notre équipe est aussi solide qu'en SR
-
- Titulaire Basketime
On fini par une belle victoire face au Heat au complet (à la maison et en OT).
2e de l'Est et de la ligue l'arrivée de Wilt à clairement faut progresser l'équipe.
Place aux choses sérieuses maintenant avec les PO et les Cavs de LeBron
Wilt devrait se régaler dans la peinture et on compte sur lui pour nous faire passer ce premier tour sans trop de difficulté.
2e de l'Est et de la ligue l'arrivée de Wilt à clairement faut progresser l'équipe.
Place aux choses sérieuses maintenant avec les PO et les Cavs de LeBron
Wilt devrait se régaler dans la peinture et on compte sur lui pour nous faire passer ce premier tour sans trop de difficulté.
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
En ayant testé pas mal de rotations, on termine 6ème à l'Ouest.
Ca nous coûte visiblement un tirage qui aurait du être plus clément, on aurait préféré rencontrer les Spurs ou Lakers.
Là, le 6ème versus le 1er à l'Ouest que sont les Sonics, c'est tout de suite plus compliqué.
Ca nous coûte visiblement un tirage qui aurait du être plus clément, on aurait préféré rencontrer les Spurs ou Lakers.
Là, le 6ème versus le 1er à l'Ouest que sont les Sonics, c'est tout de suite plus compliqué.
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- HALL OF FAME
Comme prévu depuis longtemps on finit 4ème et on va rencontrer les Lakers. On a pu reposer certains joueurs qu'on espère frais pour les POs !
Hawkins remporte le titre de ROY JS et Westbrook 1st Rookie team avec un bilan exceptionnel de 16 triple doubles !
Hawkins remporte le titre de ROY JS et Westbrook 1st Rookie team avec un bilan exceptionnel de 16 triple doubles !
Dernière modification par Medellin le 22 mars 2021 13:47, modifié 1 fois.
- toine
- HALL OF FAME
On prend une dernière branlée chez les Pacers pour clore une très décevante saison.
Remake de la finale de conférence face aux Pistons où nous serons les grands outsiders de ce premier round.
Le vestiaire va-t-il exploser ou se réveiller ???
Remake de la finale de conférence face aux Pistons où nous serons les grands outsiders de ce premier round.
Le vestiaire va-t-il exploser ou se réveiller ???
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- Titulaire Basketime
On devait gagner nos 3 match pour avoir l'avantage du terrain....et du coup on fait 0-3....et on fini donc 5eme, ça nous fera un meilleur pick....
On se consolera avec les perf individuels ou Bernard a pu garder ses stats de meilleurs scoreur de la league jusqu'à la fin et Big O & the Dream présents aussi....
Place aux Bulls contre qui on a un bilan positif (4-2) mais avec 3 victoires avant que Lilian réveil ses troupes.
On se consolera avec les perf individuels ou Bernard a pu garder ses stats de meilleurs scoreur de la league jusqu'à la fin et Big O & the Dream présents aussi....
Place aux Bulls contre qui on a un bilan positif (4-2) mais avec 3 victoires avant que Lilian réveil ses troupes.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
-
- Titulaire Basketime
on termine à la 8eme place synonyme du Heat au 1er tour, on est clairement favori, on ne devrait leur laisser que des miettes, bon sparing pour ce 1er round . 

-
- HALL OF FAME
3ème spot assuré et on jouera donc un Magic moribond. Mais bon, ça va pas être si simple, c'est la même équipe que l'an dernier après tout.
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Cette saison galère est terminée.
Les Suns sont derniers, c'est bien pour le pick, moins pour la fierté. On est tellement loin des autres.
Je ne sais pas de quoi sera faite la suite. Quelle équipe sera sur le parquet l'an prochain ?
L'intersaison sera plus excitante que la SR à Phoenix
Les Suns sont derniers, c'est bien pour le pick, moins pour la fierté. On est tellement loin des autres.
Je ne sais pas de quoi sera faite la suite. Quelle équipe sera sur le parquet l'an prochain ?
L'intersaison sera plus excitante que la SR à Phoenix

Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- HALL OF FAME
On gagne ce premier match vs les celtics. David Robinson a éteint Hakeem, 29 points 13 rbs et 4 bâches. Superbe match de Paul Pierce aussi 28 points à 56% en 30 minutes, on aime.
Gatling toujours régulier et Rayray score 24
Gatling toujours régulier et Rayray score 24
GM Grizzlies Back2BT et Legends