Waouw!Larrylegende a écrit :7/1 en gardant la même rotation. Va comprendre...
[Saison 22] - Commentaires et réactions
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Avec "ton" Hazel qui nous fait sa meilleure vague et de loin.
J'avais quelques matchs faciles face à des équipes mal placées mais on a commencé à gagner de bons matchs à l'extérieur. Du coup, on peut encore viser les playoffs alors que ça sentait la lottery.
J'avais quelques matchs faciles face à des équipes mal placées mais on a commencé à gagner de bons matchs à l'extérieur. Du coup, on peut encore viser les playoffs alors que ça sentait la lottery.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- HALL OF FAME
Côté Grizzlies on continue à remonter petit à petit même si j'aimerais un redressement plus spectaculaire.
J'avais tenté la titularisation de Catchings mais ça a pas été très concluant, individuellement pour lui et Mitch est définitivement plus à l'aise en C.
Je vais revenir à la rota de base, avec quelques ajustements.
Si les Pelicans (que nous jouerons deux fois lors de la prochaine vague) se sont un peu échappés, la 4ème place semble totalement atteignable.
J'avais tenté la titularisation de Catchings mais ça a pas été très concluant, individuellement pour lui et Mitch est définitivement plus à l'aise en C.
Je vais revenir à la rota de base, avec quelques ajustements.
Si les Pelicans (que nous jouerons deux fois lors de la prochaine vague) se sont un peu échappés, la 4ème place semble totalement atteignable.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
4-2 pour mes Pacers dans une vague où on jouait quatre fois à l'extérieur
On commence par une raclée chez les Bulls (-22), on bat le Heat de Unkle
(+6) à domicile, on perd chez les Wizards (-18) puis on enchaine 3 victoires de rang au Jazz (+3), à domicile face aux Nuggets (+28) et chez les Mavericks (+13).
La bonne nouvelle c'est qu'on a pas touché à la rotation et qu'en plus Les était blessé en début de vague. La mauvaise c'est qu'on fait toujours autant de fautes et qu'on perd toujours autant la balle.
Mais on est toujours en course pour les PO.
Irving toujours aussi scoreur mais dispendieux en ballons, D Williams semble mieux shooter mais on fait toujours trop de fautes.
On commence par une raclée chez les Bulls (-22), on bat le Heat de Unkle

La bonne nouvelle c'est qu'on a pas touché à la rotation et qu'en plus Les était blessé en début de vague. La mauvaise c'est qu'on fait toujours autant de fautes et qu'on perd toujours autant la balle.
Mais on est toujours en course pour les PO.
Irving toujours aussi scoreur mais dispendieux en ballons, D Williams semble mieux shooter mais on fait toujours trop de fautes.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- triphynn
- ALL STAR Basketime
6V-4D et ce sentiment récurrent qu'il ne manque pas grand chose pour enchainer mêlé à la crainte de finir par le payer un jour. On fera quelques stats individuelles mais l'apport du nouveau Pillchard nous plait bien même si la rotation n'a pas vraiment fonctionné comme on le souhaitait....
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
- pat32
- Titulaire Basketime
Un nouveau bilan de 3v-3d sur cette v6.
Celui-ci laisse un sentiment mitigé, voir un peu de déception d'avoir laissé une occasion de basculer dans un bilan positif.
Je visais un 5-1 avec ses 5 matchs à domicile, on laisse passer l'occasion de peu, notamment à cause des LF :
Défaite de 3pts face aux Pacers avec un 31 sur 47 aux LF, et défaite de 4pts face aux Pelicans avec un 27 sur 41 aux LF.
Vraiment dommage.
Mais je suis satisfait du jeu pratiqué, qui donne de beaux matchs offensifs.
100,5pts côté offensif, 100pts encaissés (on baisse ce 111,6 de la v5).
Une très belle surprise :
Une seconde victoire sur les Sonics, chez eux cette fois, 118-111.
Je ferai un petit bilan à mi-saison. Mais à mi chemin, on est encore dans la course aux play off comme espérer avec un bilan tout proche des 50%, c'est quand même bien.
Celui-ci laisse un sentiment mitigé, voir un peu de déception d'avoir laissé une occasion de basculer dans un bilan positif.
Je visais un 5-1 avec ses 5 matchs à domicile, on laisse passer l'occasion de peu, notamment à cause des LF :
Défaite de 3pts face aux Pacers avec un 31 sur 47 aux LF, et défaite de 4pts face aux Pelicans avec un 27 sur 41 aux LF.
Vraiment dommage.
Mais je suis satisfait du jeu pratiqué, qui donne de beaux matchs offensifs.
100,5pts côté offensif, 100pts encaissés (on baisse ce 111,6 de la v5).
Une très belle surprise :
Une seconde victoire sur les Sonics, chez eux cette fois, 118-111.
Je ferai un petit bilan à mi-saison. Mais à mi chemin, on est encore dans la course aux play off comme espérer avec un bilan tout proche des 50%, c'est quand même bien.
BT HoF - GM Utah Jazz
-
- HALL OF FAME
Une vague difficile aux warriors qui nous fait perdre quelques places au classement. On paye finalement le manque de densité du roster et la blessure de Mo n'aide pas.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- Titulaire Basketime
6-2 pour mes Pelicans
L'equipe est en installé en 3eme position de la conf , derrière les 2 cadors clippers et Sonics.
On est plutot content de cette vague ou Erdner se blesse 3 matchs mais ou on arrive quand meme a gagner, Keith ne joue pas assez compte tenu de son niveau de jeu actuel, on va peut etre le tester en titu pour voir ce qu'il donne même si Weinberg assure bien a la mène.
chez les Williams, Omar a remplacé sean en 1ere rotation inside et ça a l'air de payer.
On n'arrive pas vraiment a mettre une individualité en avant même si Blake Griffin semble être notre chef de meute, le collectif tourne et c'est la l’essentiel.
Pour le moment c'est le scenario revé on est en tete de la division midwest ce qui nous assurerai le spot 2 en PO...Pourvu que ça dur...
L'equipe est en installé en 3eme position de la conf , derrière les 2 cadors clippers et Sonics.
On est plutot content de cette vague ou Erdner se blesse 3 matchs mais ou on arrive quand meme a gagner, Keith ne joue pas assez compte tenu de son niveau de jeu actuel, on va peut etre le tester en titu pour voir ce qu'il donne même si Weinberg assure bien a la mène.
chez les Williams, Omar a remplacé sean en 1ere rotation inside et ça a l'air de payer.
On n'arrive pas vraiment a mettre une individualité en avant même si Blake Griffin semble être notre chef de meute, le collectif tourne et c'est la l’essentiel.
Pour le moment c'est le scenario revé on est en tete de la division midwest ce qui nous assurerai le spot 2 en PO...Pourvu que ça dur...
- Fanchic
- HALL OF FAME
Les SPURS se montent une bonne petite équipe HOLLOWAT - KNIGHT - PARSONS - PATTERSON - WCS c'est bien solide mais le bilan actuel est faiblard et ce sera dur d'accrocher les POMiami HEAT reçoivent Benedict SURESH + 1st 2024-25 SPURS + 1st 2024-25 RAPTORS
San Antonio SPURS reçoivent Chandler "The Felon" PARSONS + Austin DAYE
Quoique, le ventre mou n'est qu'à 6gb, il suffirait d'une bonne série...
- DaGill
- HALL OF FAME
5-3 avec Harden out deux mois et Bondurant qui se blesse aussi mais pour 1 ou deux matchs.
Pas eu le temps de checker les boxes mais ca va mettre un terme à notre activité sur les transferts. On verra ce que Klay Thompson a dans le slip surtout.
Pas eu le temps de checker les boxes mais ca va mettre un terme à notre activité sur les transferts. On verra ce que Klay Thompson a dans le slip surtout.
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Non
2-4 pour les Kings, mathématiquement c'est pas terrible mais la physionomie des matchs (-3 à GS, -1 après prolongation à NO) et les contre performances des équipes devant nous au classement à l'Ouest permettent d'espérer pour la suite. On ne va pas tanker même après avoir récupéré notre pick.
Le deal avec les Pistons semble donc bénéfique aux deux équipes.
Burke et Voigt sont pour l'instant parfaits pour aider les Pistons dans la course au pire bilan avec une maladresse de très haut niveau : 4/34 pour Voigt et 11/55 pour Burke.
De mon côté avec mon first je peux tenter des trucs au niveau rota comme Spacey en 6th man et ça fonctionne plutôt bien puisqu'il tourne à 21,5pts à 46% sur la vague.
Burke et Voigt sont pour l'instant parfaits pour aider les Pistons dans la course au pire bilan avec une maladresse de très haut niveau : 4/34 pour Voigt et 11/55 pour Burke.
De mon côté avec mon first je peux tenter des trucs au niveau rota comme Spacey en 6th man et ça fonctionne plutôt bien puisqu'il tourne à 21,5pts à 46% sur la vague.
- his airness
- Titulaire Basketime
Tu as la BDD ?dragibuz a écrit :2-4 pour les Kings, mathématiquement c'est pas terrible mais la physionomie des matchs (-3 à GS, -1 après prolongation à NO) et les contre performances des équipes devant nous au classement à l'Ouest permettent d'espérer pour la suite. On ne va pas tanker même après avoir récupéré notre pick.
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers
- his airness
- Titulaire Basketime
je viens de me rendre compte que j'ai inversé les DI et OI dans ma dernière rotation, ce qui explique ces magnifiques orgies offensives !his airness a écrit :76 - 65 - 61 - 53 - 64 - 53 - 57.
Des scores de département pour les Pistons. Burke ne shoot vraiment pas droit et ne semble pas vouloir distribuer la balle non plus. Nurkic et Charmello au lieu d'augmenter leur quantité de shoots, scorent encore moins.
Pas certain de regagner un match d'ici la fin de saison.
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Non
J'ai compté rapidement tellement leur maladresse me semblait énorme.his airness a écrit :Tu as la BDD ?
- his airness
- Titulaire Basketime
OK! mais normal comme j'ai dis me suis planté dans ma rotationdragibuz a écrit :J'ai compté rapidement tellement leur maladresse me semblait énorme.his airness a écrit :Tu as la BDD ?
- Fanchic
- HALL OF FAME
Al HORFORD retourne là où il a été draftéFanchic a écrit :9/06/17 à 9h37
Milwaukee BUCKS reçoivent Gustavo AYON
Brooklyn NETS reçoivent Al HORFORD
AYON trouvera un peu de chaleur du côté de Milwaukee qui se prononce [miliwoké]
- Fanchic
- HALL OF FAME
Un block buster de pré-deadline9/06/17 à 17h48
Indiana PACERS reçoivent Clint BELLAMY + Marcus HARDING
Dallas MAVERICKS reçoivent Kyrie IRVING + 1st PACERS 25-26 + Vincent BLACK + Charlie MAZOR
çà se tient en terme d'équilibre mais je pense que Birdy fait une affaire car il n'aurait jamais pu ressigner HARDING et se débarrasse du même coup du gros contrat de BELLAMY
Possible que çà sourit également chez CHAOUI, à surveiller
- Fanchic
- HALL OF FAME
Retour de RANDOLPH dans la franchise qui l'a draftéFanchic a écrit :12/06/17 à 7h09
Portland TRAILBLAZERS coupent Derrick ROSE + Andrea BARGNANI
Miami HEAT reçoivent Evan KRAUSE + Aron LIVINGSTON
Portland TRAILBLAZERS reçoivent Anthony RANDOLPH + Shabazz NAPIER + Konnor YATES + Chase BUDINGER + 1st 2024-25 RAPTORS
- DaGill
- HALL OF FAME
Ca brasse !
-
- HALL OF FAME
comment ce trade est possible alors que la deadline trade était fixée à hier 23h59?Fanchic a écrit :Retour de RANDOLPH dans la franchise qui l'a draftéFanchic a écrit :12/06/17 à 7h09
Portland TRAILBLAZERS coupent Derrick ROSE + Andrea BARGNANI
Miami HEAT reçoivent Evan KRAUSE + Aron LIVINGSTON
Portland TRAILBLAZERS reçoivent Anthony RANDOLPH + Shabazz NAPIER + Konnor YATES + Chase BUDINGER + 1st 2024-25 RAPTORS
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT