Tant pis première cartouche complètement loupée.
De l'autre côté, Bulls - Knicks c'était chaud et cela annonce une super série, deux très belles équipes, je vois bien le futur champion sortir de l'Est...
J'ai pas le sentiment que l'avantage du terrain soit déterminant dans le cadre des forces en présence. L'impression que tout le peut gagner tout le temps domine.Karlito a écrit :Ces Knicks sont redoutables.
Je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre pour aller les accrocher chez eux tant il a fallu batailler pour agripper une victoire à la maison.
Harden est hors de portée pour le momemt, on va le laisser vivre sa vie.
Je ne sais pas si on impose un style, mais on a tenté de fluidifier le jeu avec les titularisations de Whepper et surtout Montiejunas, et ça semble avoir porté ses fruits pour cette fois ci. On est parti pour brouiller les cartes comme face aux Celtics. Je pense que c'est la force de cette équipe avec Butler, Donatas et Elias dispos autour de Whepper, Evans Considine, Drummond et TannenDaGill a écrit : Ce qui m'inquiète le plus, c'est que Chicago impose son style.
Cest depuis que les warriors sont sortisKarlito a écrit :Ca n'a plus l'air de passionner les foules,
Karlito a écrit :Ca n'a plus l'air de passionner les foules, mais dans un combat digne des plus belles années de nos clubs respectifs, les Bulls sont venus à bout de valeureux Knicks en misant sur une défense de fer.
Butler n'y est une fois de plus, pas pour rien, réduisant au silence un Harden sur les rotules.
Tu as une base solide Dagill, j'espère recroiser ta route rapidement !