[SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
lachnicaille
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par lachnicaille »

7-1 pour les SUNS sur cette vague. A première vue WOODCOCK et GOMEZ ont été énormes et les autres ont fait le taf. GOMEZ pointe son nez dans la all league first team, WOODCOCK dans la third et OSTERMAN est en tête du ROY
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Deuxième blanchissage de la saison après notre 3-0 de la V3.
On signe donc un 5-0 sur cette V5 qui nous permet de reprendre la tête de la conf Ouest. Avec des victoires références face aux Bucks et Lakers.
La V4 m'avait grandement déçu, des mouvements étaient donc nécessaire dans la rota. On est donc revenu au meilleur 5 possible pour le résultat que l'on connait.
Tyreke Evans continue sa saison de malade.
BTSOS - GM Pacers
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Chez les Nuggets ont passe d'une vague encourageante de 7-3 à un tout pourri 0-4 alors que l'on a affronté notamment 2 équipes au bilan négatif.
Faudra attendre la mise à jour de NGB pour voir les joueurs qui sont passés au travers mais apparemment Thompson n'y arrive toujours pas et Andrews a bien déchiré.
Bref on fait vraiment le yoyo chez les Nuggets et je commence à être un peu à court de solution.
Intrepide
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Intrepide »

Un bon 6-3 pour les Raptors sur une vague pas facile
On bat 2 fois les Wizards (+26 chez nous et +17 chez eux), les Hawks chez eux (+32), les Rockets chez nous (+29), les 76ers chez nous (+8) et les Kings (+3 chez eux) pour 3 défaites au Heat (-5), face aux Hornets (-3) et chez les Suns (-12)

Du coup, on accroche le spot 8 juste devant les Knicks et ça fait plaisir de se retrouver là après plusieurs années très difficiles :wink:
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

J'avais dit après le gros trade qu'il fallait surveiller les Raptors et ils nous ont malheureusement donné raison.

4/3 avec 4 matchs à l'extérieur. Benedict nous manque là, c'est clair et net. On perd la première place et il va falloir s'accrocher pour rester dans le top 4, qui sera un objectif pour la SR après la blessure du prophète.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

M.Harding est passé du mode ROY au mode MVP : 23Pts(48%) / 8.6Reb / 3.4Ast / 2.4Stl / 1.3Blk :D et son high score/rebond de 31Pts-12Reb-5ast-4Ctr-2Stl ds la victoire face aux Pistons.

Globalement 3V-4D avec 2 match sans T.Harris pour 2 défaite alors qu'au complet l'on as été prendre une jolie victoire à charlotte face à Novick. Ca reste donc trés correct comme bilan, Harding ne fait donc pas que des stats mais fait aussi déjà gagné les matchs meme esseulé, si il ne perdait pas autant de ballon il serait le joueur parfait.
Par contre c'est Waiters qui paye un peu les pots cassé de la monopolisation du ballon de Harding, seulement 13.6Pts pour lui, bien loin de ses perfs precedentes.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Medellin a écrit :6-2 pour les Clippers.

Bonne vague pour nos gars. La remontée se confirme. Et encore on faisait 4-0 quand Henson s'est blessé pour 15 jours ...

On gagne à NY et Phoenix, on domine chez nous nettement les Sonics (nouvelle gifle avec un écart de + 22) et les Wiz.

Vite vu on retiendra que Gasol s'intègre à merveille dans nos systèmes. Et bien sûr Krause retrouve ses standards: 19 pts - 8 rbds face à Seattle, 19 pts 11 rbds face aux Wiz).

Bref l'arrivée de Gasol nous a remis sur les rails de manière directe et indirecte.

A confirmer et ce sans Henson encore une grosse moitié de vague.
NGB confirme ces grandes tendances:

Gasol sur la vague 5 c'est 15,4 pts à 56% - 7,5 rbds - 1,5 blk (0,61 DGR/min). Il reverdit vraiment.

Krause c'est lui 17,4 pts (à 46%) et 8,1 rbds. Back to the business.

Très bonne vague des Rubio et Lillard dans des styles différents. Sanders c'est encore 0,82 DGR/min.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Chaoui a écrit :0-8 pour le Magic mais je rejette les accusations de tanking, je fais jouer le meilleur 5 possible mais les résultats ne suivent pas

c'est pas comme si je mettais Unger et George sur le banc.
Je me base surtout sur les deal qui ont été éffectue.
Dealer Gasol, Davis, Mayotte pour jeunes et picks c'est quand même viser la lotte plus que les PO

Concernant Philly, vague difficile avec pas mal de défaites de moins de 10 pts. Lâcher un pick non protégé pour un joueur moyen et au contrat lourd comme Davis n'était pas très opportun, surtout dans une conference très dense.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

lachnicaille a écrit :Le seul truc c'est que tu pourrais donner sa chance à MERCER je trouve ! A 31 ans il ne mérite pas encore d'être écarté du jeu et ilk mériterait une chance je trouve. Et c'est pas comme si Georges était une superstar incontournable ! Il a encore rien montré dans BTS çà ce que je sâche...
c'est vrai que MERCER shoote droit et en plus avec parcimonie... dans une logique de reconstruction j'essaie de développer mes jeunes, MERCER est très bon en sortie de banc, en titulaire il empêchera BROOKS de scorer comme il le fait.

Surtout que MERCER est FA et que je ne compte pas le re signer, je ne vois pas pourquoi il serait titulaire, GEORGE n'est peut être pas une superstar mais c'est l'avenir de la franchise tant qu'il n'est pas parti
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

Fanchic a écrit :
Chaoui a écrit :0-8 pour le Magic mais je rejette les accusations de tanking, je fais jouer le meilleur 5 possible mais les résultats ne suivent pas

c'est pas comme si je mettais Unger et George sur le banc.
Je me base surtout sur les deal qui ont été éffectue.
Dealer Gasol, Davis, Mayotte pour jeunes et picks c'est quand même viser la lotte plus que les PO

Concernant Philly, vague difficile avec pas mal de défaites de moins de 10 pts. Lâcher un pick non protégé pour un joueur moyen et au contrat lourd comme Davis n'était pas très opportun, surtout dans une conference très dense.
donc il y aurait deux formes de tanking?

1) En faisant un reload
2) En mettant ses titulaires sur le banc ou l'IL

@ Bokal : c'est pas grave, mais tu comprends pourquoi j'ai fait ce message maintenant? :D
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Tout à fait, 2 formes de tanking.

Dans les deux cas, la franchise abandonne la SR en cours pour obtenir un bon pick.

Toutefois, dans le cas d'un reload, il est parfaitement légitime
Dans l'autre cas, il conviendra de juger sur pièce

Consultant
lachnicaille
Titulaire Basketime

Chaoui a écrit :
lachnicaille a écrit :Le seul truc c'est que tu pourrais donner sa chance à MERCER je trouve ! A 31 ans il ne mérite pas encore d'être écarté du jeu et ilk mériterait une chance je trouve. Et c'est pas comme si Georges était une superstar incontournable ! Il a encore rien montré dans BTS çà ce que je sâche...
c'est vrai que MERCER shoote droit et en plus avec parcimonie... dans une logique de reconstruction j'essaie de développer mes jeunes, MERCER est très bon en sortie de banc, en titulaire il empêchera BROOKS de scorer comme il le fait.

Surtout que MERCER est FA et que je ne compte pas le re signer, je ne vois pas pourquoi il serait titulaire, GEORGE n'est peut être pas une superstar mais c'est l'avenir de la franchise tant qu'il n'est pas parti
Ce qui me fait le plus marrer c'est que si j'en crois ce que je vois tu n'as même plus ton first :lol: :lol: :lol:
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

lachnicaille a écrit :
Chaoui a écrit :

Ce qui me fait le plus marrer c'est que si j'en crois ce que je vois tu n'as même plus ton first :lol: :lol: :lol:
bah tu regardes mal alors, car le first est top 10 protected, donc à l'heure actuelle je l'ai

je te prends un rdv chez l'ophtalmo? :lol: :mrgreen: :wink:
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

Fanchic a écrit :[

Concernant Philly, Lâcher un pick non protégé pour un joueur moyen et au contrat lourd comme Davis n'était pas très opportun, surtout dans une conference très dense.
surtout quand on sait deja que l'on va quiter la simu juste aprés :roll: :roll:
GM Mavs BTSOS
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

slam a écrit : surtout quand on sait deja que l'on va quiter la simu juste aprés :roll: :roll:
Peut-être, surement, que ce n'était pas le cas au moment de l'accord.
Danny avait l'air d'être quelqu'un de sérieux (plus que beaucoup d'autres en tout cas). Je ne crois pas une seule seconde à ton sous entendu en tout cas.
Image
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

basketime a écrit :
slam a écrit : surtout quand on sait deja que l'on va quiter la simu juste aprés :roll: :roll:
Peut-être, surement, que ce n'était pas le cas au moment de l'accord.
Danny avait l'air d'être quelqu'un de sérieux (plus que beaucoup d'autres en tout cas). Je ne crois pas une seule seconde à ton sous entendu en tout cas.
slam parle sans savoir... J'ai longuement parlé avec Danny après sa décision de partir et le deal était ficelé bien avant. Mais après il s'est passé des choses, Danny est seul à pouvoir en parler ici, qui ont fait qu'il a décidé de partir.

Donc arrêtez d'en mettre plein la tronche à Danny car vous ignorez ce qu'il s'est passé et comme le dit basketime, c'est quelqu'un de sérieux.
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

serieux ou pas il ta fait un cadeau pour padtir
GM Mavs BTSOS
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

slam a écrit :serieux ou pas il ta fait un cadeau pour padtir
si tu veux son first on peut discuter :mrgreen:
lachnicaille
Titulaire Basketime

Chaoui a écrit :
bah tu regardes mal alors, car le first est top 10 protected, donc à l'heure actuelle je l'ai

je te prends un rdv chez l'ophtalmo? :lol: :mrgreen: :wink:
Ah bah voilà tout s'explique ! Bref tu tankes un chouïa chaoui mais y a rien de choquant vu le niveau de ton équipe et vu les actifs dont tu disposes.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

slam a écrit :serieux ou pas il ta fait un cadeau pour padtir
Je le pense aussi car sacrifier un quasi certain lotto pick pour Ed DAVIS qui est sympa certes mais loin d'être un joueur capable de transformer une franchise et qui, surtout est cher payé me semble exagéré.
M'enfin, c'est mon point de vue.
Peut-être que Danny était confiant vis à vis de sa team.
Mon fanchissisme m'aurait au moins conduit à protéger le pick

Consultant
Répondre