INTERSAISON 2001 - 2002
Modérateur : Lilian
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: INTERSAISON 2001 - 2002
Pauvre Fabee il risque de tradé à perte pour l'une de ses teams si ça continue 

- Fanchic
- HALL OF FAME
Rapide point d'étape
Les gagnants actuels de l'intersaison :
- Les Bullets :
Ils ont un GM et un postulant au ASG avec ANSTEY. Il leur reste encore grosso modo 20 patates à dépenser
- Les Bucks :
On pouvait craindre le pire pour les BUCKS et jusque là OM23 assure grave!
- Les BULLS :
Ramener Bison DELE et ressigner GARLAND a un prix modique touche les deux seuls NEED des BULLS
- Le JAZZ :
La seule arrivée d'AK est forcément une plus-value
- Les ROCKETS :
4 picks et 4 bons choix. le Duo GASOL - CARTER fait saliver
- Les HAWKS : Ils font venir STEWART dont la valeur aurait pu monter vers les 8 millions pour une simple MLE. Le Need criant est comblé
Les perdants :
- Toronto : Perdre ANSTEY est surement dommageable. Mais rien n'est perdu car je ne suis pas certain que c'était le style de pivot complémentaire aux flingueurs Kobe, MARBURY ou CAMBY et LICHTI
- Indiana : Perdre un GM aussi sympa et fair que SIMON reste une perte
Les gagnants actuels de l'intersaison :
- Les Bullets :
Ils ont un GM et un postulant au ASG avec ANSTEY. Il leur reste encore grosso modo 20 patates à dépenser
- Les Bucks :
On pouvait craindre le pire pour les BUCKS et jusque là OM23 assure grave!
- Les BULLS :
Ramener Bison DELE et ressigner GARLAND a un prix modique touche les deux seuls NEED des BULLS
- Le JAZZ :
La seule arrivée d'AK est forcément une plus-value
- Les ROCKETS :
4 picks et 4 bons choix. le Duo GASOL - CARTER fait saliver
- Les HAWKS : Ils font venir STEWART dont la valeur aurait pu monter vers les 8 millions pour une simple MLE. Le Need criant est comblé
Les perdants :
- Toronto : Perdre ANSTEY est surement dommageable. Mais rien n'est perdu car je ne suis pas certain que c'était le style de pivot complémentaire aux flingueurs Kobe, MARBURY ou CAMBY et LICHTI
- Indiana : Perdre un GM aussi sympa et fair que SIMON reste une perte
- Fanchic
- HALL OF FAME
Content pour Bryant REEVES qui mérite mieux que ce que j'ai pu lui donner l'an passé
Et bien joué B2ZO
Mon grand rival des PO passés INTREPIDE fait une proposition très fair à son capitaine courage Doug CHRISTIE
L'offre faite à FOX par NAYDJE est aussi tout à fait équitable
Et bien joué B2ZO
Mon grand rival des PO passés INTREPIDE fait une proposition très fair à son capitaine courage Doug CHRISTIE
L'offre faite à FOX par NAYDJE est aussi tout à fait équitable
- b2zo-almendha
- Rookie Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Après le départ de Anstey on se devait de vite réagir. On a choisi Reeves et tout s'est très vite déroulé. Il sera notre pivot pendant les deux prochaines saisons. On est finalement assez satisfait de cette signature.
#Objectif8
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
On continue de re signer nos FA, après THOMAS, FOX vient pour postuler à un poste de starter. Maintenant on espère franchement que nos deux dernières cibles, à savoir DAVIS (qui est notre FA) et l'autre FA qu'on vise vont signer lorsqu'ils verront le noyau de l'équipe.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
-
- Débutant sur Basketime
- Simulations Basketime : Non
Ah ce big country qui signe dans la big country canadienne! 

-
- ALL STAR Basketime
La ligue ne va pas faire de folie avec cette équipe.Fanchic a écrit :- Indiana : Perdre un GM aussi sympa et fair que SIMON reste une perte
Attendez vous à avoir une équipe de D-league l'an prochain.
BTSOS - GM Pacers
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
- DaGill
- HALL OF FAME
Week-end de liesse (encore hier soir) et début de semaine chargé (putain ce que c'est dur ce matin), j'ai pris du retard pour les signatures. Je fais au mieux pour rattraper tout ça et répondre à vos mails.
-
- HALL OF FAME
Mark Jackson était notre cible n°1 de l'intersaison mais on ne pouvait s'aligner financièrement sur ce qu'il touchera au final. Aucun regret et très content d'avoir resigné Greg Anthony pour le coup.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Là encore, j'avais compris que LANE ne partirait pas à moins de 9 millions raison pour laquelle j'ai arrêté de le courtiserJérôme Lane rempile à NY pour 55.125 M$ sur 6 ans (avec Y1 7.0 - 7.88 - 8.75 - 9.63 - 10.5 - 11.38)
Les avoirs qataris continuent d'affluer dans mon porte-monnaie. Une nouvelle prolongation à NY, avec un Lane tout heureux de pouvoir être titulaire dans cette équipe. En plus, un joli contrat pour couronner le tout et valider la signature.
---------------
Très beau contrat pour JACKSON, très belle signature
- his airness
- Titulaire Basketime
Content de garder la machine à Ast: M.Jackson, même à 37ans.
La resignature de Lamond est aussi une bonne nouvelle bon défenseur et scoreur correct il nous permet d'avoir un SF titulaire à "faible" coût.
Maintenant on a une équipe qui ressemble un peu plus à quelque chose, on va pouvoir finir de draguer les F.A qui nous intéressent.
La resignature de Lamond est aussi une bonne nouvelle bon défenseur et scoreur correct il nous permet d'avoir un SF titulaire à "faible" coût.
Maintenant on a une équipe qui ressemble un peu plus à quelque chose, on va pouvoir finir de draguer les F.A qui nous intéressent.
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers
-
- HALL OF FAME
Tant mieux car j'aurais eu du mal à sortir tous ces sioux ! L'agent a bien tenté de me faire payer plus mais je suis resté vaillant. Ouuuf !Fanchic a écrit :Là encore, j'avais compris que LANE ne partirait pas à moins de 9 millions raison pour laquelle j'ai arrêté de le courtiserJérôme Lane rempile à NY pour 55.125 M$ sur 6 ans (avec Y1 7.0 - 7.88 - 8.75 - 9.63 - 10.5 - 11.38)
Les avoirs qataris continuent d'affluer dans mon porte-monnaie. Une nouvelle prolongation à NY, avec un Lane tout heureux de pouvoir être titulaire dans cette équipe. En plus, un joli contrat pour couronner le tout et valider la signature.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Tant pis pour moi car j'aurai proposé une offre similaireTant mieux car j'aurais eu du mal à sortir tous ces sioux ! L'agent a bien tenté de me faire payer plus mais je suis resté vaillant. Ouuuf !
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Très content de l'arrivée d'Adam Keefe. Son profil très défensif au poste 4 nous était indispensable étant donné la régression de Laettner sur ce point. Il sera certainement plus complémentaire avec le Gros, et laissera ainsi Christian faire des misères offensivement aux adversaires.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- Débutant sur Basketime
- Simulations Basketime : Non
Il est pas mal KEEFE!
Deux blondinets autour du Diesel, pas banal!
Deux blondinets autour du Diesel, pas banal!
- DaGill
- HALL OF FAME
Un peu à la bourre avec les signatures en raison d'un mois de juin dantesque, je vais rattraper ça ces prochaines heures !
- DaGill
- HALL OF FAME
J'attends encore quelques réponses mais j'annoncerai les choix de Ron Mercer, Jason Williams et Dikembe Mutombo dans les prochaines 24h.
-
- HALL OF FAME
Ça s active dans les signatures... joli coup des 76ers en tout cas!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- his airness
- Titulaire Basketime
Content de la signature de Kato, qui sera surement titulaire......
Back2BT: GM Wolves