Free Agency : les réactions

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: Free Agency : les réactions

Message par Unkle B »

bon encore 3 jours à attendre... :(
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

slam a écrit :moué
pas forcement mon avis, je pense qu'il faut savoir faire un sacrifice financier a un moment si on veux vraiment décoller...surtout quand on à la place pour!, jvois pas l'interet de garder son cap de fa en fa en attendant la perle qui signera pas cher, surtout que t'a pas vraiment d'attributs (meme pas la tradition) en ta faveur pour faire la difference auprés de l'agent
Ca depend de ce que tu entend par sortir son chequier. Je l'ai fait pour Dees, tout le monde as dit que je le surpayé, c'est peut-etre le cas mais moi je suis content de son contrat, et c'est bien le principal.
J'étais prés à sortir un max cette saison pour Durant, Fazekas, Young ou Oden, 70M (et meme quelque million de plus) pour Horford, Noah, Howard, Williams et pas loin de ça pour Wright mais pour aucun ce n'était suffisant(et de toute façon meme un max ne l'aurait pas été pour la majorité). Le reste des joueurs c'est simple il ne m'intérressait pas suffisament pour que je sorte le chequier. Voilà c'est tout, je ne vais jamais signé un joueur pour dire que j'ai signé un joueur alors qu'au fond je n'ai pas envie de le faire jouer chez moi. Si ma franchise n'est pas attractive je suis bien obligé de faire avec et si ça m'oblige a construire sur du lotto pick et bien soit, la draft et le scouting sont bien les domaines que je pense maitrisé le mieux avec JS donc autant que j'en profite.
Donc je n'attend pas le joueur qui signera pas cher , j'attend le bon contrat pour le bon joueur (a mon appréciation), c'est totalement différent .
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Géniales ces deux dernières Free Agencies tiens....

Pfffff
Orlando Magic
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Belle signature pour le Magic, Unkle était confiant, bravo à lui.
Dur dur pour Melo quand même, il n'aura pas réussi à récupérer quoique ce soit en échange de ses deux stars King et Howard...
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Très beau lapsus :D

Dégouté, j'avais vraiment l'occasion de reconctruire très proprement le départ de mes 3 Allstars en récupérant deux titulaires aux postes qui me faisaient défaut, et paf, au final, brocouille...
Orlando Magic
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Larrylegende »

Dur pour toi Melo en effet. Je suis déçu aussi car j'ai fait tout ce que je pouvais pour avoir Julian Wright. Proposé max, des options de malade pour le favoriser mais je comprends qu'il suive Howard à Miami.

Il me reste un max à donner mais je vais le partager pour avoir quelques joueurs de qualité. Faut vite que mes Wizards retrouvent les PO car on peut vite perdre le crédit qu'on peut accumuler en 2 saisons et c'est tout à fait normal.

J'ai l'impression de repartir à 0 avec des moins de 24 ans. Keaton, McGee, Warren, Lawson sont très jeunes mais auront énormement de responsabilités. Les vétérans Livingston et Landry les aideront à retrouver un record de qualité.
Dernière modification par Larrylegende le 01 oct. 2010 14:19, modifié 1 fois.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

content de ressigner Session (qui disais que mon trade westrbook servais à rien???)
grace a ce trade j'ai laché westbrook+carney+Steinmull vs Durant (jaurais pas pu le ressigner sans)+Session+un 1st, pas si déséquilibré que ca au final!

mon roster est maintenant complet, avec tout les postes de doublé!

Me reste plus qu'a trouver mes 3 3eme rota sur les postes exterieurs (avec que des mini à proposer)

Bon, ma situation salariale est critique, mais j'ai tout le monde de signé pour 2 saisons, de quoi laisser le temps de voir venir un peu!
GM Mavs BTSOS
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Hank Pine : "La décision de Dwight de rester à l'Est est quand même super révélatrice : il n'ose pas voir la réalité en face. Dites moi maintenant qui est le vrai Superman !"
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

j avais "pricé" DWIGHT a miami; compte tenu des besoins de l equipe et des possibilites je ne voyais pas d autre destination

le 5 du heat va etre d une robustesse a toute epreuve
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

jabbar a écrit :j avais "pricé" DWIGHT a miami; compte tenu des besoins de l equipe et des possibilites je ne voyais pas d autre destination

le 5 du heat va etre d une robustesse a toute epreuve
Si, chez moi, mais faut croire que 5m sur 6ans font une énorme différence par rapport à la possibilité de former un big three avec Weinberg et ROY :(
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Le plan S&T était aussi attractif, et le GM en question avait mis le paquet au niveau du salaire.
Orlando Magic
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Melo a écrit :Le plan S&T était aussi attractif, et le GM en question avait mis le paquet au niveau du salaire.
Et le projet me paraissait quand même bien béton.
C'est vrai que Dwight à Miami ça le fait bien. L'intersaison est sympathique avec les ressignatures de Wright / Noah / Dwight, mais franchement, j'aurais bien aimé le voir dans la Pacific pour le coup ...
Si, chez moi, mais faut croire que 5m sur 6ans font une énorme différence par rapport à la possibilité de former un big three avec Weinberg et ROY
Je crois pas que ce soit le salaire qui a fait la différence ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

Collinscup a écrit : Je crois pas que ce soit le salaire qui a fait la différence ...
Je confirme... Je m'étais mis bien à poil et avec player option courte en + !

Méchante intersaison pour les Bulls puis maintenant pour le Heat en tout cas..
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
knicks4life
ALL STAR Basketime

Bien sur que si Collins, l'agent a dit lui même que mon PFW était le meilleur de toute les équipes en compétition. Rien que le fait de jouer avec weinberg et roy, voilà quoi. Ce sont les 2 meilleurs joueurs des équipes en compétition. Au cas ou tu n'aurais pas vu, j'ai finis avec exactement le même bilan que le Heat cette saison et je me suis renforcé de Gibson.

J'aurai pu aligner un 5 : Weinberg-roy-beasley-Gibson-Howard

Enfin, je vais garder tout mon free cap pour la saison prochaine et je ne lacherai rien cette intersaison.

J'étais également sur wright mais au prix ou je l'aurai eu, cela aurait plus été une mauvaise affaire finalement. 12M la saison sur 6 ans pour un joueur à 13pts 5rbds, ca fait mal au derrière.
Image

slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

ca en fait des teams qui gardent leur argent pour l'an prochain....il va pas faloir avoir des gars à ressigner :mrgreen:
GM Mavs BTSOS
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Bon petits contracts pour Session et Bell. Les deux joueurs prolongent dans leur nouvelle equipe et devraient se voir responsabilises de suite. "C'est bieng" pour les deux parties (joueur / equipe)

Le contrat de Wright me parait bien lourd quand meme. Unkle connait son joueur et saura en tirer la quintessence, mais 12M la saison pour un gros defenseur (mais pas non plus un lock pour un All-BTS defensif) couple a un attaquant sobre, c'est cher paye je trouve. C'est vrai egalement que les negos pour Wright ont certainement influencee celle pour Howard. Il fallait assurer pour avoir les deux.

Superman signe donc a Miami. Les negos en coulisse ont du etre a couteaux tires. Franchement, je vois pas comment departager Miami de SA. Les deux ont le meme bilan, les deux ont des effectif bien sympas, et les deux ont de tres bons GM/coach. Le seul 'tit truc qui pourrait etre en faveur des Floridiens est qu'ils ont deja gagne un titre avec Unkle aux manettes. Bien joli contrat en tout cas !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Par rapport a san Antonio, Miami c'est 4 titres de plus et une participation en PO l'annee derniere avec l'equipe qui a le plus emmerde les futurs champion (exception faite des Clippers bien sur).De plus pour moi Miami devrait avoir la tradition la plus importante de BTS, meme devant les Celtics, Lakers ou Chicago.

Donc signature logique, meme si une signature a SA n'aurait pas fait tache. Apres c'est clair qu'il y a pas l'equivalent de Weinberg/Roy a Miami, mais derriere a SA c'est le vide car Gibson ne peut etre considere comme un renfort car il n'a pas encore joue une minute dans BTS et Beasley c'est super moyen et vu qu'il regresse deja a 22 ans :mrgreen:

Pour mes Pacers, avec cette FA et les trades post FA, cela signifie que la concurrence se renforce tres serieusement, et le statut d'hyper favori ne sera plus de rigueur.
Une saison bien sympathique en perspective :D
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Ah non mais les Spurs n'ont pas mis le même montant que le Heat, la différence elle est là..
Orlando Magic
knicks4life
ALL STAR Basketime

Bah j'ai mis 5M de moins sur 6 ans soit 800 000$ par an. Vu que Howard a very low en securité, je vois pas vraiment ce que ca change.

Sinon, même réponse pour l'argument de la tradition qui n'a pas d'importance chez Howard, mon ptit Elie. De plus, tu parles de mon effectif mais celui du Heat est totalement vide. Avant de signer howard et wright, le Heat avait un effectif comprenant 4 joueurs : chalmers-iguo-noah-thabeet. Moi j'avais weinberg-roy-beasley-gibson mais également un banc avec moore-little-carter. Le Heat va devoir maintenant se faire un banc avec des minimums.

Enfin bon, tant pis, on réessaiera la saison prochaine.
Image

mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Totalement d'accord avec K4L, Unkle a dû encore faire du chantage... Ah celui là !
Je compatis mon ptit Vince courage, les supporters lyonnais sont avec toi ! lol.
Répondre