Saison Regulière

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Collinscup a écrit :Argh, moi qui comptais sur toi pour attirer les patrons de bar barbus avec des casquettes en cuir et des tatouages "In YMCA I Trust" (non BigBenny, on ne parle pas de toi, tu peux te rendormir ;) )

Et puis finalement, t'as raison, je pense que je vais pas faire la route avec toi ... Malgré mon mêtre 70 et demi, je suis pas sur que ton Aygo soit assez grande pour transporter ton égo, ton barman, ses vilaines copines et moi ....
Attends je prends jamais mon égo dans mon aygo en même temps qu'un gros barbu... enfin je prends jamais de gros barbu tout court.

Là je prends le Cor'Verso, y'a plus de place et derrière ca peut faire couchette :D !
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Ah mais tu peux faire des touchettes recto verso avec des barbus qui jouent aux Légo tant que tu veux Dagill, cela ne nous regarde pas ...

Mais tu comprendras que je ne veuille plus monter dans ta voiture hein.

PS : d'ailleurs j'ai une photo de ton gros barbu en train de répéter votre chorégraphie YMCA ....
Image
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Vague plutôt décévante avec 4v-4D pour mes spurs. Al jeff a eu du mal en attaque en shootant à 39% ce qui explique en grande partie nos résultats. Heureusement, il nous etonne toujours en défense en faisant partie des meilleurs défenseurs à son poste ce à quoi nous ne nous attendions pas. Il maintient ses adversaires à 9,5pts à 39% et 9rbds sur la saison. Très satisfaisant donc!

Enfin Spiegel continue de briller avec une vague à 60% au shoot. C'est simple, c'est l'arrière le plus adroit de la ligue (55,6%), le 3ème joueur de la ligue le plus adroit derrière 2 intérieurs et le joueur le plus adroit en prenant en compte ceux marquant plus de 10pts par match. Et comme il laisse ses adversaires directs à 40%, le différentiel est excellent pour l'équipe. Un joueur vraiment précieux.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Enfin une vague positive à Phoenix.
Le calendrier était assez difficile, et on fait 1-1 contre les Jazz (victoires à l'extérieur), 0-2 face aux Spurs dont l'équipe ne nous a jamais réussi, 2-0 contre les Lakersù TJ Ford semble en détresse, une branlée à Orlando, 3 victoires nettes contre Portland, Toronto et une fois de plus face à Marbury.

L'équipe est toujours aussi instable, la preuve en a été fourni lors de la vague précédente (très difficile) où l'on avait battu les Bobcats par exemple.

On a fait jouer Peterson un petit peu plus et j'ai l'impression (faut que je regarde la Bdd) que les adversaires ont été un peu moins bons en attaque.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

<span style='color:blue'>VAGUE 4 RESULTATS</span>

17/12 NUGGETS @ ROCKETS 102 à 104
MARBURY se blesse dès la 8ème minute et malgré un trio JEFFERSON-BRAND-NENE au top, les ROCKETS de BEDARD et HERMANN l'emportent de 2pts
GAGNE

18/12 WIZARDS @ WARRIORS 96 à 93
BANKS et BULLOCK se rendent coup pour coup, Golden State domine outrageusement le rebond mais sa maladresse n'est malheureusement pas compensée.
GAGNE

19/12 BOBCATS @ GRIZZLIES 84 à 86
J JONES et J POSEY comme DAMPIER et BLOUNT se neutralisent. Plus agressifs à domicile les GRIZZ l'emportent grâce à leur adresse aux lf
GAGNE

20/12 BUCKS @ CAVS 72 à 84
12pts d'écart et 12pts de plus aux lf pour les locaux. La victoire s'est jouée sur la ligne de réparation. B ROY s'en sort bien face à JAMES
GAGNE

21/12 LAKERS @ HORNETS 92 à 98
Jason COLLIER joue l'opportuniste et LA ne peut prétendre à la victoire avec 9 to de plus que les HORNETS
GAGNE

22/12 JAZZ @ SUNS 96 à 88:
Les 34pts de Mike MILLER ne suffisent pas à compenser le petit match de STOJA. K-MART assure face à STOUD et le JAZZ
GAGNE

23/12 KNICKS @ BULLS 70 à 76:
Malgré un bon TODD, les BULLS vérouillent le rebond et rentabilisent avec leur traction arrière ARENAS-WILLIAMS-SNYDER
GAGNE

24/12 BLAZERS @ CLIPPERS 85 à 93:
HALPERN a encore une fois souffert face aux masses OKAFOR et Big Omar. Dans le même temps Marv WILLIAMS domine VILLANUEVA
GAGNE

29/12 CELTICS @ MAGIC 84 à 82:
40lf tentés, 3ftes contre 16, l'arbitrage maison a joué
GAGNE

31/12 PISTONS @ SIXERS 104 à 107:
Josh CHILDRESS est fabuleux mais TP est pas mal non plus. L'expérience a primé sur la jeunesse
GAGNE

Et bien je fait 10/10 en pronos, la chance est avec moi en ce moment!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Joli Fanch !
maintenant fais la même chose avec l'Euromillions !
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

<span style='color:orange'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>VAGUE 5 </span></span>

01/01 CAVS @ CLIPPERS :
Match test pour les surprenants Angelinos face à l'équipe référence de l'EST depuis 6 saisons. KRHYAPA peut rallentir le très bon Marv WILLIAMS mais Big OMAR risque de bouger la front line BOGUT-ANDERSEN. Quoiqu'il arrive, l'enjeu est Lebron JAMES
Avantage : CAVS

02/01 JAZZ @ GRIZZLIES :
Question de vie ou de mort, les GRIZZ ont besoin de gagner chaque matchs pour revenir dans la courser aux PO. Seulement avec ODOM à l'infirmerie, tous les espoirs reposent sur POSEY et DUNCAN.
Avantage : JAZZ

3/01 NETS @ SIXERS :
L'équipe au pace le plus lent de la ligue voyage chez les très bons Sixers. On suivra avec attention le duel entre deux des meilleurs PF de l'histoire de la ligue (SWIFT et Ben WALLACE)
Avantage : SIXERS

4/01 SPURS @ WARRIORS :
Al JEFFERSON revient dans l'Oakland Arena et doit se féliciter d'avoir rejoint les TEXANS. Pour l'heure Big AI est plus rentable que BOOZER. On attend la confirmation sur cette rencontre.
Avantage : SPURS

5/01 HEAT @ PACERS :
WADE face à PAUL, les deux meilleurs petits formats de la ligue vont se battre à distance. WATSON et IVERSON peuvent les empêcher de tourner à plein régime.
In the Paint, le rookie Hilton ARMSTRONG devra dominer l'énigme REDMAN si le HEAT veut créer la sensation. Ma grosse cote de la vague.
Avantage : HEAT

6/01 HAWKS @ WIZARDS :
Les deux sophomores stars se retrouvent. Pour l'heure BULLOCK a plus d'emprise sur son équipe mais tout le monde sait que les pivots murissent plus lentement. Quoiqu'il en soit, CURRY va souffrir.
Avantage : WIZARDS

7/01 ROCKETS @ BLAZERS :
Les superbes défenseurs que sont CALLOWAY et HALPERN devaient se neutraliser mais le ROCKET est out et le BLAZER va pouvoir se gaver.
Les espoirs des TEXANS reposent plus que jamais en BEDARD. Les BLAZERS ont toutefois vraiment besoin de cette victoire
Avantage : BLAZERS

8/01 HORNETS @ SONICS :
2 des GMs les plus victorieux de l'histoire qui s'affrontent devraient offrir un beau spectacle seulement, la saison de transition des HORNETS n'est guère heureuse pour l'instant. Baron DAVIS est au four et au moulin mais les jeunes BOSH, C WILLIAMS et K BROWN sont encore en rodage.
Avantage : SONICS

9/01 BUCKS @ MAGIC :
Brandon ROY rencontre l'ancienne terreur de la ligue T-MAC, de quoi se passer le flambeau. D HOWARD quant à lui devra faire face aux tentacules de Leif OXFORD. Un match probablement houleux
Avantage : MAGIC

14/01 KINGS @ SUNS :
Cà devrait bombarder de loin! Les SUNS régneront dans la raquette mais CLAXTON et BIBBY devraient croquer leurs vis à vis.
Avantage : SUNS

Consultant
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

01/01 CAVS @ CLIPPERS

02/01 JAZZ @ GRIZZLIES

3/01 NETS @ SIXERS

4/01 SPURS @ WARRIORS

5/01 HEAT @ PACERS

6/01 HAWKS @ WIZARDS

7/01 ROCKETS @ BLAZERS :-o

8/01 HORNETS @ SONICS

9/01 BUCKS @ MAGIC

14/01 KINGS @ SUNS
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Bedard blessé sur cette vague à ce rythme je ne vais plus avoir de joueur :-o
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

<!--QuoteBegin--Lil'boyplusdimanche 02 décembre 2007, 13:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lil'boy @ dimanche 02 décembre 2007, 13:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bedard blessé sur cette vague à ce rythme je ne vais plus avoir de joueur  :-o[/quote]
2-5
Hodge blessé pour 2 mois...
Davis rate aussi 2 matchs...

Quelle saison de m****

On va vider le roster cette fois !
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Peux pas éditer...

Juste rajouter que j'ai niqué les Cats avec Davis à 23pts-8pds-7rebonds mais 34 shoots tentés :blink:
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

4 victoires 4 défaites pour les Blazers sur cette vague.

On gagne les matchs "gagnables" et on se prend des roustes à l'extérieur contre des top teams... Autant dire qu'on a limité la casse au possible et que je suis content que le retour à une rotation plus traditionnelle ait porté ses fruits avec un GORDON vraiment clutch et un DIVAC inépuisable. 8))

Côté mauvaises nouvelles, HALPERN se blesse pour quasiment 2 mois contre les Bulls (victoire homérique des miens après double prolongation) ... Cette saison est décidemment compliquée, mais quelque part, vu le niveau de ses dernières productions, je me demande même si ça ne peut pas lui faire du bien et le faire repartir sur de meilleures bases. :ph34r:
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Et bien un 2-4 attendu mais deux défaites rageantes de moins de 5pts.

C'est la période des blessures, après DARNELL et BASDEN, c'est au tour de HINRICH et Brad MILLER.

Comme d'autres on est pas épargnés.

Les pronostics d'avant saison prennent cher après 30-40 matchs. Les playoffables attendus HORNETS, LAKERS, PISTONS, HAWKS, GRIZZLIES, MAGIC, WARRIORS sont déjà à la traîne.

Consultant
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

3/1 mais sans la manière et lourde défaite à domicile devant les Cavaliers qui nous rappelle qu'on est pas mieux que des outsiders à la 5ème place.

On pourrait tenter un truc pour passer un cap.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

5-2 j ai pas regarder ds le details ms encore une belle vague... Le meilleur depart de la franchise depuis le debut

defaites logique contre les bobcats qui nous montre que le titre de la conference ne sera pas pour cette saison.

un bon duel avec les sonics ou on repart chacun avec une victoire
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

A ceux qui s'étonnent de la position des Jazz en ce début de saison (moi le premier), en jetant un coup d'oeil a leur stats, on se rend compte d'un plus très important en ce début de saison : Kobe Bryant est très bon !! On le pensait complétement cuit et qu'il n'y avait plus rien a faire, son début de saison en starter avait été assez mitigé, mais la il se révèle excellent en tant que 6éme homme (11.1 pts a 42.6%, 3.4 rbs, 2.6 asts, 1 stl en 19.8 min). J'ai toujours pensé que les Jazz manquaient d'un 6éme homme scoreur, ils semblent l'avoir trouvé et c'est une arme très importante.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

2-2 sur la vague défaite de 3 points rageante aux MAGICS (Redd blessé était absent ses points nous ont manqué dans ce match hyper défensif)

sinon OXFORD s'est montré comme le BILL RUSSEL des temps modernes
à noter en particulier ses 14 contres sur.... UN match est ce un record BTS?
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Si <a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=2024' target='_blank'>Ce topic</a> est à jour, il 'sagit en effet d'un record BTS
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Record Individuels :</span>
Reb : kevin GARNETT 28reb saison 2
Ass : Jamaal TINSLEY 21ass saison 1
Bl : Shawn BRADLEY 13bl saison 2
steals : Leandro BARBOSA 13steals saison 5
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

5-3 pour mes petits louveteaux sur cette vague, 2ème bilan À l'Ouest :)

Toujours autant de problèmes à l'extérieur, mais on se débrouille très bien à la maison, et surtout, on commence à être bien meilleurs en défense! :)
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Collinscup a écrit :Si <a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=2024' target='_blank'>Ce topic</a> est à jour, il 'sagit en effet d'un record BTS
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Record Individuels :</span>
Reb : kevin GARNETT 28reb saison 2
Ass : Jamaal TINSLEY 21ass saison 1
Bl : Shawn BRADLEY 13bl saison 2
steals : Leandro BARBOSA 13steals saison 5
les bucks auront au moins qque chose dans l'histoire de BTS :lol:
Répondre