Saison 6

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Oui, mais c'est seulement depuis que t'es bien classé que tu l'ouvres. Apparemment t'y croyais pas toi meme :D
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

slk a écrit :Oui, mais c'est seulement depuis que t'es bien classé que tu l'ouvres. Apparemment t'y croyais pas toi meme :D
Bah tu demanderas à Larry ce que je pensais de vos pronos... ou à Naaba tient en passant aussi ! Je savais pas trop où j'allais vu que je changeais de conf mais je te garantis que je pensais taper 45/50 wins. Et j'ai toujours bien été classé, pas seulement depuis cette 9ème vague !

Remarque c'est mieux de se taire que de se voir trop beau hummm.
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Oui mais le privé à quelques personnes c'est une chose, mais en public tu oses le dire que maintenant, je trouve ca un peu facile maintenant que t'es sûr d'etre bien classé c'est tout ;). En plus critiquer les pronos je trouve ca limite vu la reflexion que ca demande (après ca dépend si on cherche à faire ca bien ou vite fait^^) surtout quand on n'en fait pas et sachant que ca apporte pas mal à la vie du forum ce serait dommage de démotiver à en refaire par la suite <_<. Enfin bon pas très grave et c courant de voir des pseudos grandes gueules cad qui la ramenent que quand le classement suit, on se mouille pas trop sinon :lol:.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Ecoute, j'ai toujours fait les pronos (et comme il faut) et pas cette fois...

Pourquoi ? J'ai juste acheté une maison avec 7 semaines de travaux pendant lesquels j'ai mis la main à la pâte toujours les jours à raison de 8 à 10 heures. N'étant pas du métier, je te fais pas un dessin de mon état à la fin de la soirée.

Alors voilà pour les mois de février et mars... ensuite, il a fallu retourner au travail, celui qui me permet d'alimenter ma petite famille et aussi forcément rattraper le travail.

Ensuite, j'ai repris Demars car c'est le premier a parlé de moi en temps que tel, surtout car j'ai moins de temps "web"(et oui une maison, il faut finir les travaux, tondre le gazon, terrasser pour pouvoir y installer table et barbec' etc..).

Tu noteras que mes posts ont sèchement diminuer depuis le début de l'année et je me contente de brève intervention.

Et pour ta gouverne, j'ai jamais été en-deça de la 6ème place de la conf, j'ai même été premier tu vois. Donc dire que j'attends 9 vagues, malgré le fossé qui séparent les désormais top-team de la conf' des autres, pour fanfaronner c'est juste une preuve de mauvaise foi.

Enfin mes HOrnets sont avec les Jazz, Suns, Warriors et Sonics, les seules équipes à avoir toujorus fait les PO et mon petit doigt me dit que cette saison, une équipe manquera à l'appel.

Sujet clos pour moi à la demande du Grand Chef !

edit : et la pseudo grandes gueules, elle te dit juste "c'est celui qui dit qu'il y est" car s'il existait c'est bien le seul award que la communauté te decernerait.
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Non mais quand tu critiques des pronos t'attends pas à des réactions sympas vu le temps et la bonne intention que ca demande c'est tout, ca fait pas plaisir à lire. Ensuite pour l'award moi c'est grande gueule tout court pas pseudo cad pas seulement quand je suis bien classé ^^. Quand aux PO de cette année, j'aimerais bien t'y voir avec ton FP sans bon remplacant derriere (Davis, ou mieux Magloire vu le back up) blessé 3/4 du temps (comme toutes les autres équipes que tu cites) :D. Enfin bref c'est un peu facile, bas et déplacé de taper là dessus vu que ca n'a pas de rapport et qu'il y a des raisons : perso je jugerai ma team sur son bilan "à effectif complet" ; tant pis si ca suffit pas et que je rate au final les PO.
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Je confirme que Gilles pensait taper plus de 45 W avec le projet de bien figurer cette année en créant la surprise et qu'il avait été surpris par le prono de Slk sans avoir eu le temps de le faire remarquer publiquement.

Rien de grave donc...

En plus s'il y en a un ici qui peut ne peut être accusé d'avoir peur de la ramener quand il faut, c'est Gilles car il est capable de nous faire arrêter par ses confrères hexagonaux, nous briser avec ses matraques spéciales ou nous électrocuter comme un moineau sur un cable électrique tout en ayant sauvé la vie la veille de plusieurs victimes donc il n'a rien à prouver notre Harry Callahan à cloche de vache.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Larrylegende a écrit :En plus s'il y en a un ici qui peut ne peut être accusé d'avoir peur de la ramener quand il faut, c'est Gilles car il est capable de nous faire arrêter par ses confrères hexagonaux, nous briser avec ses matraques spéciales ou nous électrocuter comme un moineau sur un cable électrique tout en ayant sauvé la vie la veille de plusieurs victimes donc il n'a rien à prouver notre Harry Callahan à cloche de vache.
C'est vrai ça en plus !

et pour slk je crois qu'en matière de FP blessé, je crois avoir donné depuis le début de BTS (ca n'a jamais empêché ma franchise d'aller en PO d'ailleurs). S'il y'a bien un champion de la blessure qui fait mal c'est moi et c'est récurrent ! Je crois d'ailleurs jamais ne m'en être plaint !

Et si c'était JR le blessé ou un autre starter, le FP ca serait lui donc...

Et pour la pseudo grande gueule, je fais comment moi avec mon équipe qui ne figure jamais mal ?

Enfin y'a qu'à voir comment je me comportais avec mes Heat sur OS, c'est vrai que je la ramène que maintenant !
Oui, mais c'est seulement depuis que t'es bien classé que tu l'ouvres. Apparemment t'y croyais pas toi meme biggrin.gif
Enfin je crois qeu c'est cette phrase qui est de trop. Quand tu dis que c'est SEULEMENT que je suis bien classé que je l'ouvre... dis-moi juste quand je ne l'ai pas été ?

Désolé tu t'es trompé, la petite franchise de l'Est a peut-être montré que cette conférence n'était pas si faible que certains pouvaient le prétendre !

Mon seul tort est de l'avoir eu discrète et d'avoir éviter un fanfaronnage de rigueur. Reprends tous mes posts sur ce topic et tu verras comment je doute de mon équipe !
perso je jugerai ma team sur son bilan "à effectif complet" ; tant pis si ca suffit pas et que je rate au final les PO.
Ca fait 6 saisons que tu trouves des excuses à tes mésaventures...
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

C'est finis les enfants ?

Merci de ne pas transformer ce topic en une discussion plus ou moins tendue entre deux GMs et de poursuivre si besoin est sur MSN ;).
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Ok répondu en mp DaGill. Meme si ca se passe de commentaire ta réponse ^^.
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

5-4 pour les Rockets. Au début j'étais déçu mais au final il y a pas mal de défaites de 2 ou 5 points avec Frye absent pour les 4 derniers matchs de la vague donc dans l'ensemble ca va, ca aurait pu être pire!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

5-2 pour nous avec de jolies cartons comme +39 aux Raptors, +31 aux Nuggets et surtout :D +20 aux Warriors (Al-Jeff inside :)), +25 aux Bulls et +5 au Magic. Par contre les deux défaites sont cuisantes Grizzlies -23 et Suns -38...

Un groupe qui continue de carburer avec précision et complémentarité. On peut pas dire qu'un élément ressorte du lot mais cette vague aura vue un Lamar Odom à 44/77 ou un Hodge euthanasiant Boyer. Allen apparaît enfin dans le tableau du 6th man award et en tête ! Davis, Allen et Odom autour des 20pts.

On prend également la tête de la si terrible midwest et la 2nd place de la conférence par la même occasion.
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

5/2 et on remonte bien à l'est mais la prochaine vague sera la plus dure.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Pu**** ca commence à me gaver, une vague de 1V-4D avec des défaites de 5,1,1 et 2 points... Bon on bat les bobcats chez eux donc ca c'est une belle satisfaction mais sinon ;(

EDIT

La vague de Bendedict c'est incroyable :blink: Il est hors norme :blink:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Grmpf ... 5-5 sur la vague, on chute de plus en plus au classement.
Bon, faut dire que la vague était particulièrement difficile : Sonics, Bobcats, Hornets, Celtics, Cavaliers, Nuggets + les Bulls, 76ers, Mavericks ou Raptors, moins bien classés que moi, mais difficiles à jouer.

L'essai de rotation tenté n'a pas porté ses fruits et, j'ai la douloureuse impression que mes 2 meilleurs matches de la vague (W vs Bobcats et 76ers) l'ont été grâce à un coup du sort : la blessure de Duncan. L'incompatibilité entre lui et Howard prend encore plus de sens quand je vois les perfs du SF en l'absence de Tim ... Ce n'est vraiment pas pour me rassurer.

Par contre, il y en a un qui vient de gagner une belle proposition de contrat.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

8/2, vague quasi exceptionnelle pour nous.
2/0 face aux jazz avec une ligne extérieure sans faille, seul Kirilenko étant très bon de l'autre côté (quoique 10 TO, ça fait tâche).
1/1 face aux Rockets, matches très serrés
1/0 +38 face aux Hornets !!
Sinon, victoire face aux Nuggets avec 18 pts 9 aasts de Marbury mais 34 pts pour Iverson !
Egalement face aux Clippers, Wolves et Knicks de peu.
Finalement, une seule autre défaite contre notre bête noire de SR, les Clippers et Okafor qui tue Stoudemire qui aura fait une vague très moyenne.

45/14 et 7.5 d'avance, je pense que le break est fait.

On aura déjà réalisé une SR assez bluffante, mais je reste persuadé qu'on n"a aucune chance en PO.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Un 5-4 intéressant compte tenu du nombres de matchs on the road et la qualité du plateau proposé. La blessure de K-MART n'a pas non plus aidé.

Bref on figure plutôt bien même si comme Demars, nous savons que nous avons bien fait de gagner l'an passé, car en PO çà ne passera pas!

L'essaie de NASH en titulaire semble booster Casey mais le Canadien a trop joué par rapport aux minutes préconisées. Diantre quand vais-je comprendre ce foutu JS?

Il reste 20 matchs et nous avons pas mal d'avance sur le 5ème, pour le fun et parce que çà peut être utile pas la suite, je pense poursuivre les tests.

Chapeau aux CAVS qui reprennent la division aux BOBCATS!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Ca va être sympa cette fin de saison à l'Est, ou les Cavs et les Bobcats vont se battre pour le #1, et les C's & Magic pour le podium et le titre de l'Atlantic
Orlando Magic
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

La descente aux enfers continue. On manque vraiment de force de frappe offensive, le départ de Curry devait être géré en douceur mais la blessure de Snyder est venu encore plus nous désorganiser. Felton a du mal, on va essayer de le remettre en confiance. Seul point positif, Kwame joue un peu mieux mais on a quand même besoin de plus de rebonds. Encore pas mal de boulot en perspective.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

avec de jolies cartons comme +39 aux Raptors, +31 aux Nuggets et surtout biggrin.gif +20 aux Warriors
Bah content que tu portes autant d'intéret à mon équipe :D.

Sinon ca va etre sympa la fin de saison à l'ouest :D, avec 5 équipes (9 à 13e) à entre 1.5 et 2.5 gb du 8e et 0.5gb de plus du 7e pour 20 matchs restants :o. Traduction avec la v2.07 :P : ca s'annonce serré avec 7 équipes pour les deux derniers spots de PO à 3 gb d'écart max. Enfin pas gagné car les Spurs et Nuggets sont pas n'importe quelles équipes, elles tourneront rarement sous les 50%.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Pour le titre de l'Atlantic, je me dis que tu as vraiment tes chances Melo car avec ma politique actuelle de tests pré PO, c'est du quitte ou double :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Répondre