Bts Saison 5 (2007-08)

Toutes les archives de Basketime Simulation
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Parmi les potentiels qualifiés, Boston souhaitait surtout éviter New ORLEANS et Chicago. Depuis la dernière vague, MIAMI avec la taule infligée entre dans cette catégorie.

New ORLEANS, Chicago et Miami çà dépendra des 12 et 14 matchs restant de ces 2 dernières franchises.

L'équipe que les green's souhaitaient retrouver était le MAGIC car le bilan en SR est de 3-2 dont les 2 derniers matchs pour nous d'autant que 2 rencontres ont été joué sans KG (pour 2 succès :D ) ce qui nous offre des solutions. Mais c'est probablement rapé! Le caldendrier des SIXERS est sacrément corsé avec SUNS, HEAT, MAGIC, SONICS. Nous avons peu de malchance de descendre sous la 6ème place!

On aurait bien aimer se frotter aussi à ALEXIEL qui nous réussit plutôt bien et vu que c'est le leader on aurait pas eu de pression...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Et hop ! Un excellent 7-1 (seule défaite à Phx, qu'on bat ensuite à domicile) qui nous confère les pleins pouvoirs sur la 3è place de l'Ouest.

Depuis le retour à la maison de Daniels et Matrix, le 1er février dernier, on affiche un bilan de 27-7 (79.4%). A noter que trois de ces défaites sont survenues en l'absence sur blessure de RonRon.

A 48-30, on est à 2.0 GB devant les Grizzlies. Il nous reste donc 4 rencontres, et on espère atteindre la barre symbolique des 50 wins (enfin, des 52 wins :P ), pour la 5è année consécutive.

Si le classement pouvait rester ainsi, se serait parfait, car on retrouverai, au 1er tour des PO, des Rockets dont nous avons su disposer avec autorité (119-59) sur cette vague. Okay, Dirk va revenir, mais il Houston est une équipe plus prévisible que les Warriors (on ne sait jamais ce qu'il nous mijotte l'ami SLK !)...

Allez, courage, il faut garder cette 3è place pour offrir une 5è édition d'affilé de la plus grosse rivalité de l'histoire des simus JS : SEA-UTA !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

A l'EST 2 Gb d'écart entre le 3ème (NOH) et le 6ème (BOSTON)!

1-1 pour les verts en déplacement, c'est toujours çà de pris d'autant que c'est fait, je passe enfin la barre des 45 WINS!

Le retour de KG s'est plutôt bien déroulé un premier match parfait (14pts 11reb 8ass 6blocks et 3 steals) et un second match laminé par les fautes où JACOBSEN joue notamment que 15min pour 3 shoots tentés.

Incongruités de JS toujours MARTIN joue plus que SURA qui est premier remplaçant, c'est louche çà :unsure: ! DIOP premier pivot ne joue que 1min? :blink:

Consultant
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

:blink: :unsure: 8)) ou je sais pas plutot ;( le prophete viens peut-etre de s'envoler pour Seattle , l'argent va tjrs au riche comme ont dit ;)
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Oui c'est plutôt étrange qu'il ne joue qu'une minute dans le second et 31 dans le premier. Sans doute une micro-blessure...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

hybrids a écrit ::blink: :unsure: 8)) ou je sais pas plutot ;( le prophete viens peut-etre de s'envoler pour Seattle , l'argent va tjrs au riche comme ont dit ;)
Aux riches, et aux opportuns ^^
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Aux riches, et aux opportuns ^^
Tiens c'est bizarre, je n'aurais pas employé le mot opportuns...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

A noter la blessure de Brand et Ray Allen à New Orleans.
C'est très dur parce que Brand va louper la totalité des playoffs.

Enfin ça apprendra à Dagill de trader pour des ex-Sonics. Ils craquent tous à l'approche des playoffs ces specimens là.
Dites bien à Elton de garder une place dans sa chambre d'hopital pour l'ami Shawn Marion qui doit nous faire prochainement sa dépression nerveuse annuelle.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

C'est très dur parce que Brand va louper la totalité des playoffs
Ah, (Désolé Gilles) j'avais pas vu çà! Finalement çà me tente bien de rester 6ème! Je ne pense pas encore être favori face à l'ogre HORNETS mais j'avoue que sans BRAND, la série serait grandement plus ouverte!
Sans doute une micro-blessure...
Je ne vois que çà en effet!

Consultant
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin--hybridsplusdimanche 28 janvier 2007, 15:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (hybrids @ dimanche 28 janvier 2007, 15:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:blink: :unsure: 8)) ou je sais pas plutot  ;(  le prophete viens peut-etre de s'envoler pour Seattle , l'argent va tjrs au riche comme ont dit  ;)[/quote]

Si ca peut te rassurer, en quatre lottery sur BTS, a une seule reprise celui qui avait terminé dernier de la ligue a eu le 1st pick (a savoir Indiana avec Paul l'an dernier). Et je ne sais pas le pick d'une équipe peut être deux fois de suite en première position de la draft deux années consécutives, même s'il a été trader ailleurs ?
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

C'est sur de toute façon, c'est la chance qui fera son boulot maintenant mais ça fait bizzare d'avoir était mauvais au possible toute l'année et de faire maintenant un 7-4 dans la derniere ligne droite qui me fait ainsi gagner 2 place. Je n'ai absolument rien contre Julien mais si je n'ai pas le first j'espere bien que ce sera toi qu'il l'aura, on as plus de mérite quand meme :P
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

que c'est long comme fin de saison... vivement les vacances dans l'indiana :-o
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

côté Portland, vague difficile où des matchs à notre portée nous échappent de peu : NY après prolongations puis Atlanta viennent s'imposer au Rose Garden de 2pts ... on perd de 3 pts à Orlando ...Heureusement que l'on arrive à largement dominer les Kings sinon notre situation aurait été un peu plus compliquée.
Seule consolation, lors de 2 matchs, nos adversaires restent scotchés en dessous des 60 pts : Indiana et .... Sacramento !
Malgré notre victoire, les Kings passent devant nous avec une victoire de plus (38-37) et les Spurs restent en embuscade à 1.5 gb (36-39).
Le plus embêtant reste que la prochaine vague est sur le papier nettement plus compliquée que la 11ème avec 6 matchs dont les Kings à nouveau pour un match au couteau à Sacramento, Sonics, Memphis, Houston ...
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Si le classement pouvait rester ainsi, se serait parfait, car on retrouverai, au 1er tour des PO, des Rockets dont nous avons su disposer avec autorité (119-59) sur cette vague. Okay, Dirk va revenir, mais il Houston est une équipe plus prévisible que les Warriors (on ne sait jamais ce qu'il nous mijotte l'ami SLK !)...
T'inquiete on n'a pas non plus envie de t'affronter au premier tour...
CITATION
Sans doute une micro-blessure...

Je ne vois que çà en effet!
-> suffit de regarder dans le log...
1st        11:15
Celtics 0 Wizards 2
Diop is injured.
Si ca peut te rassurer, en quatre lottery sur BTS, a une seule reprise celui qui avait terminé dernier de la ligue a eu le 1st pick (a savoir Indiana avec Paul l'an dernier). Et je ne sais pas le pick d'une équipe peut être deux fois de suite en première position de la draft deux années consécutives, même s'il a été trader ailleurs ?
Je n'ai pas entendu parler de ca, donc pour moi il n'y a pas de raison. Et effectivement le top lottery n'a pas été gaté en moyenne, donc si on se fie aux probas, il devrait bientot y avoir droit (cette année ou l'an prochain). Pour les Sonics, au pire ca compensera les départs de leurs nombreux FA :rolleyes:

Concernant cette dernière vague, l'hécatombe continue avec pas mal de blessures durant celle ci.

SA a encore eu droit à un titulaire blessé avec Nelson :D. Reste une seule vague pour Haywood mais ils peuvent encore le faire!! lol

Nelson a été blessé par Sanders, peu après avoir blessé Brevin Knight, un assassin ce Sanders :P.

De notre côté Paul rendait le début match difficile face aux Pacers : seulement 32-29 pour nous lorsqu'il se blesse à la fin du premier quart temps. On en profite pour accentuer l'avantage jusqu'à 41-31 en milieu de deuxieme quart temps mais les Pacers se vengent sur Richardson. Pour la petite histoire les franchise players exclus, c'est l'effectif des Warriors à domicile en plus qui sans surprise fait la différence 113-94.

Plus tard on rencontrera les Wolves qui nous poseront bien des problemes, notamment Gordon. Ni une ni deux, à la fin du premier quart temps alors que les Wolves menent 25-20, dont 16 points en 9 minutes de Gordon :blink:, on le blesse :D, ce qui nous permettra de l'emporter 118-116 au buzzer, avec une fin de match la plus terrible de notre saison :

110-112 à 2 minutes de la fin pour les Wolves. Richardson provoque la faute mais marque qu'un seul LF. Scierbiack perd la balle, Golden plante deux points 113-112. Ming plante un shoot en reprenant son rebond offensif, 113-114, reste 36 secondes. Abdel plante avec la faute, le LF est in, 116-114. Ming égalise. Reste 10 secondes, Richardson a la balle. Il décide de la donner à Golden qui plante à la fin des 10 secondes. Globalement tout le match a été aussi serré et intense.

Face aux Kings on aaura beau blesser Bibby ca ne suffira pas pour les empecher de se venger de la vague précédente, malgré une avance de 29-16 en fin de premier quart temps.

Autrement vu les dernieres vagues des Hawks et des Nuggets et avec un bon rookie en plus on peut sérieusement commencer à les envisager pour les PO de l'an prochain. Ca va être sympa la compét!!
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

On termine l'année en arrrrrrrrrrachant les 3 victoires qui nous permettent de conserver le spot #3 au détriment de Memphis.

On reste donc sur un 30-7 (81.1%) depuis les retours de Daniels et Matrix, juste avant la vague 7. Une saison dont le scénario est "100% Supersonic" ! Encore une fois, on compense une 1è moitié de saison moribonde (21-24) pour passer en mode "shane diiiiiiiiiesel" après le All-Star Break (bilan final de 51-31).

On espère maintenant, pouvoir asphyxier les Rockets au 1er tour, même si la série devrait aller en 6 ou 7 rencontres.

Sinon, on est fier d'annoncer la resignature de Dawson Berchin pour $25,000,000 sur 4 ans, soit 2 fois - cher qu'un Kirk Hinrich, auquel il ressemble de plus en plus (mais en un peu plus prometteur).
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

ON EST EN PO 8)) 8)) 8))

Que de suspens, franchement j'y croyais plus trop trop.
Quoi qu'il en soit, le mélange rota de la dernière chance et vague catastrophique des blazers et spurs qui me précédaient à l'entame de la vague m'ont permit d'accrocher le dernier spot qualificatif.
Double satisfaction car en plus mon pick que je n'ai plus, ne devrait plus etre trop elevé.

Maintenant place aux suns qui sont ma bete noire en post saison (0-8). Je dis ca à chaque fois, mais ce coup-ci j'espere vraiment leur botter le fondement
:-o
Image
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Je crois vraiment que le deal "Back To The Future" fut le meilleur de l'histoire BTS, vu l'impact sans égal qu'il a su avoir en même temps, sur les deux teams impliquées. Comme quoi, au lieu de trader durant l'intersaison, il est parfois préférable de jouer le statut quo ^^
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

A Orlando, on est bien content d'avoir amélioré le bilan de la saison passée, on obtient donc le premier titre collectif en remportant l'Atlantic Division, ça fait du bien !

On est aussi sur le podium de la Ligue avec le Jazz, ce qui est très flatteur..

On s'attaquera donc aux Celtics lors du premier tour des Playoffs, et je ne mentirai pas en disant qu'on est plutôt confiant si T-Mac retrouve la raison.. Tactiquement, on ne va pas changer grand chose..
Orlando Magic
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Grosse grosse déception à Portland ... les PO nous échappent dans la dernière ligne droite. Une dernière catastrophique avec les blessures de VILLANUEVA et les 2 matchs tronqués de DAMPIER qui nous ont fait le plus grand mal.
Il faut se souvenir d'où on vient et continuer à améliorer l'équipe ... l'intersaison qui s'annonce sera cruciale pour l'avenir de Willis Reed à la tête de la franchise.
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Ben voilà nous allons rencontrer les Hornets et leur infâme GM,Dagill.C'est une équipe qui nous a plutôt réussi,il faut dire qu'elle n'a pas été épargné par les blessures.Toutefois nous restons une équipe fragile capable encore de se prendre de belles taules comme le prouve justement celle que nous a mis la Nouvelle Orléans.En tous cas,ça va être de chouettes POs.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Répondre