Si le classement pouvait rester ainsi, se serait parfait, car on retrouverai, au 1er tour des PO, des Rockets dont nous avons su disposer avec autorité (119-59) sur cette vague. Okay, Dirk va revenir, mais il Houston est une équipe plus prévisible que les Warriors (on ne sait jamais ce qu'il nous mijotte l'ami SLK !)...
T'inquiete on n'a pas non plus envie de t'affronter au premier tour...
CITATION
Sans doute une micro-blessure...
Je ne vois que çà en effet!
-> suffit de regarder dans le log...
1st 11:15
Celtics 0 Wizards 2
Diop is injured.
Si ca peut te rassurer, en quatre lottery sur BTS, a une seule reprise celui qui avait terminé dernier de la ligue a eu le 1st pick (a savoir Indiana avec Paul l'an dernier). Et je ne sais pas le pick d'une équipe peut être deux fois de suite en première position de la draft deux années consécutives, même s'il a été trader ailleurs ?
Je n'ai pas entendu parler de ca, donc pour moi il n'y a pas de raison. Et effectivement le top lottery n'a pas été gaté en moyenne, donc si on se fie aux probas, il devrait bientot y avoir droit (cette année ou l'an prochain). Pour les Sonics, au pire ca compensera les départs de leurs nombreux FA :rolleyes:
Concernant cette dernière vague, l'hécatombe continue avec pas mal de blessures durant celle ci.
SA a encore eu droit à un titulaire blessé avec
Nelson 
. Reste une seule vague pour Haywood mais ils peuvent encore le faire!! lol
Nelson a été blessé par Sanders, peu après avoir blessé
Brevin Knight, un assassin ce Sanders

.
De notre côté
Paul rendait le début match difficile face aux Pacers : seulement 32-29 pour nous lorsqu'il se blesse à la fin du premier quart temps. On en profite pour accentuer l'avantage jusqu'à 41-31 en milieu de deuxieme quart temps mais les Pacers se vengent sur
Richardson. Pour la petite histoire les franchise players exclus, c'est l'effectif des Warriors à domicile en plus qui sans surprise fait la différence 113-94.
Plus tard on rencontrera les Wolves qui nous poseront bien des problemes, notamment Gordon. Ni une ni deux, à la fin du premier quart temps alors que les Wolves menent 25-20, dont 16 points en 9 minutes de
Gordon :blink:, on le blesse

, ce qui nous permettra de l'emporter 118-116 au buzzer, avec une fin de match la plus terrible de notre saison :
110-112 à 2 minutes de la fin pour les Wolves. Richardson provoque la faute mais marque qu'un seul LF. Scierbiack perd la balle, Golden plante deux points 113-112. Ming plante un shoot en reprenant son rebond offensif, 113-114, reste 36 secondes. Abdel plante avec la faute, le LF est in, 116-114. Ming égalise. Reste 10 secondes, Richardson a la balle. Il décide de la donner à Golden qui plante à la fin des 10 secondes. Globalement tout le match a été aussi serré et intense.
Face aux Kings on aaura beau blesser
Bibby ca ne suffira pas pour les empecher de se venger de la vague précédente, malgré une avance de 29-16 en fin de premier quart temps.
Autrement vu les dernieres vagues des Hawks et des Nuggets et avec un bon rookie en plus on peut sérieusement commencer à les envisager pour les PO de l'an prochain. Ca va être sympa la compét!!