Une vague 2 qui ne laisse rien augurer de bon pour la suite...
Avec 5 matches sur 6 à la maison les bucks se devaient d'assurer, ils ont simplement limité la casse, nous avons clairement un problème sur le poste de PG.
pour le reste les joueurs répondent présents, ainsi OXFORD (11.5 rbds, 1.7 assists, 2.2 steals et 4 blocks), BELL (11.7 pts 45%, 7.5 rbds, 2.3 assists, 3.2 steals et...2 TO et quelle défense), ROY (19.5 pts à 45%, 4 rbds, 3.3 assists, 2.2 steals), VROMAN impeccable (5.3 pts, 5.5 rbds 1.5 assists, 1 block, 1 steal et 2 TO tout de même en sortie de banc et en 19 minutes seulement) ont parfaitement répondu présents
WILCOX relancé dans le 5 pour "piquer" des tickets shoots à MOMO et tester la vraie valeur du joueur

a apporté 12 pts à 44%, 8.5 rbds en 26 mns seulement, il a montré qu'il était toujours une force offensive de premier ordre sur le poste 4, son pourcentage en baisse par rapport à ses habitudes s'explique par le fait qu'il lui était demandé d'être très agressif en attaque
Le banc à l'image de ZABEL (merci à mon mentor pour le conseil au passage) auteur de 26 pts à 10 sur 15 en 23 minutes seulement contre les nets ou de CAPURRO (11 pts, 8 rbds, 4 steals en 22 minutes contre ces mêmes NETS) a répondu lui aussi présent
A noter également la superbe défense de MARION cumulée à celle de BELL qui a obligé KING a dévissé (1 sur 11 pour lui), cependant je tiens à dire que le joueur va être énorme il suffit d'aller voir ses 9 rbds, 4 steals, 8 CONTRES au cours du même match pour s'en convaincre, je cherche déjà a dégager du cap pour la FA KING qu'on se le dise
Un petit bémol cependant DAVIDSON qui n'a pas su saisir la chance qui lui était proposé de gagner plus de minutes
Et enfin le gros BEMOL, MAURICE REDD heu ...WILLIAMS qui a continué à arroser avec consistance, sans plus de succès qu’auparavant, résultat des courses un 0.16 en DGR/Minute pour mes PG, si ces andouilles étaient simplement capables d'être corrects l'équipe pourrait jouer les tous premiers rôles, aussi j'ai une question à poser à NAABA, la retraite par mort violente est elle prévue dans BTS

, si oui je cherche une gâchette pour MW...
Plus sérieusement j'ai encore du boulot pour devenir un grand GM car je suis convaincu qu'il est possible de faire jouer MAURICE au même niveau que le reste de l'équipe, mais je ne suis pas sur d'en être capable