Milwaukee Bucks

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
jabbar
ALL STAR Basketime

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

Résumé de la Vague 1 des bucks ou MAURICE PETE LES PLOMBS

Le bilan de la vague 1 est donc très mitigé chez les bucks plus inquietant encore certains postes ont "évolué" au dessus de ce qu'ils devraient produire sur le durée

Ainsi OXFORD (9.4 pts à 40%, 10 rbds, 2 assits, 1.9 steals, 3.9 blocks et...2.1 TO), BELL (14.6 pts à 47%, 7.6 rbds, 2.6 assists, 3.7 steals et ...3.1 TO), et enfin ROY (16.4 pts à 48%, 4.6 rbds, 3.1 assists, 1.7 steals et...1.6 TO) ont plus que repondu aux attentes, un petit bémol cependant pour OXFORD qui a souffert face à BOGUT (il est FA bientot celui la non ;). :twisted:

VROMAN et le banc (MARION, ZABEL, GRAHAM, CAPURRO, WILCOX) ont fait le boulot, sobre et efficace mais alors que dire du duo TELFAIR-WILLIAMS

TELFAIR en premier lieu assure 3.3 assists en 12mns et 3 points à 20%, :evil:

enfin honneur au champion MAURICE, 13.9 pts, 3.3 assists et 3.3 rbds c'est correct sans plus mais ca pourrait aller mais le garcon, charmant au demeurant, a eu besoin de tenter 19 SHOOTS, pour seulement 5.9 reussis, peut etre a t'il souffert de la grippe, ou la perspective d'une nuit d'amour avec prosternation a eu raison de ses nerfs, mais ce qui est sur c'est que nous courrons à la catastrophe s'il continue comme cela :cry:
Dernière modification par jabbar le 24 avr. 2008 14:34, modifié 2 fois.
demars
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par demars »

Ah, ben, on avait prévenu pour Mo Williams !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Une vague 2 qui ne laisse rien augurer de bon pour la suite...

Avec 5 matches sur 6 à la maison les bucks se devaient d'assurer, ils ont simplement limité la casse, nous avons clairement un problème sur le poste de PG.

pour le reste les joueurs répondent présents, ainsi OXFORD (11.5 rbds, 1.7 assists, 2.2 steals et 4 blocks), BELL (11.7 pts 45%, 7.5 rbds, 2.3 assists, 3.2 steals et...2 TO et quelle défense), ROY (19.5 pts à 45%, 4 rbds, 3.3 assists, 2.2 steals), VROMAN impeccable (5.3 pts, 5.5 rbds 1.5 assists, 1 block, 1 steal et 2 TO tout de même en sortie de banc et en 19 minutes seulement) ont parfaitement répondu présents

WILCOX relancé dans le 5 pour "piquer" des tickets shoots à MOMO et tester la vraie valeur du joueur ;) a apporté 12 pts à 44%, 8.5 rbds en 26 mns seulement, il a montré qu'il était toujours une force offensive de premier ordre sur le poste 4, son pourcentage en baisse par rapport à ses habitudes s'explique par le fait qu'il lui était demandé d'être très agressif en attaque

Le banc à l'image de ZABEL (merci à mon mentor pour le conseil au passage) auteur de 26 pts à 10 sur 15 en 23 minutes seulement contre les nets ou de CAPURRO (11 pts, 8 rbds, 4 steals en 22 minutes contre ces mêmes NETS) a répondu lui aussi présent
A noter également la superbe défense de MARION cumulée à celle de BELL qui a obligé KING a dévissé (1 sur 11 pour lui), cependant je tiens à dire que le joueur va être énorme il suffit d'aller voir ses 9 rbds, 4 steals, 8 CONTRES au cours du même match pour s'en convaincre, je cherche déjà a dégager du cap pour la FA KING qu'on se le dise ;)

Un petit bémol cependant DAVIDSON qui n'a pas su saisir la chance qui lui était proposé de gagner plus de minutes

Et enfin le gros BEMOL, MAURICE REDD heu ...WILLIAMS qui a continué à arroser avec consistance, sans plus de succès qu’auparavant, résultat des courses un 0.16 en DGR/Minute pour mes PG, si ces andouilles étaient simplement capables d'être corrects l'équipe pourrait jouer les tous premiers rôles, aussi j'ai une question à poser à NAABA, la retraite par mort violente est elle prévue dans BTS ;), si oui je cherche une gâchette pour MW...

Plus sérieusement j'ai encore du boulot pour devenir un grand GM car je suis convaincu qu'il est possible de faire jouer MAURICE au même niveau que le reste de l'équipe, mais je ne suis pas sur d'en être capable
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

je manque un peu de temps cette semaine pour developper un petit topo sur la vague 3 catastrophique au premier abord avec 2 victoires pour 6 defaites,

deux remarques rapides cependant

1 6 defaites de 4 à 8 points

2 tres dur de gagner des matches quand vos PG cumulent en MOYENNE un 6 sur 22 aux tirs, :evil:

bref j'ai du mal a trouver une cohésion
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

En tout cas Zisk te salue bien et souhaite te signaler qu'il s'éclate dans l'Indiana avec tout ses dollards :mrgreen:
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

elie23 a écrit :En tout cas Zisk te salue bien et souhaite te signaler qu'il s'éclate dans l'Indiana avec tout ses dollards :mrgreen:
En tout cas Mo Williams te salue bien et souhaite te signaler qu'il s'éclate dans le Wisconsin avec tous ses dollars :mrgreen:

:twisted:
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

En tout cas Zisk vous salue tous bien et vous rappelle qu'au terme de la saison il sera FA sans BR.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Et comme en plus Chris Paul signera ailleurs, Elie sera forcé de signer récuperer Maurice Williams, le meneur de ceux qui n'en n'ont pas :D
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Collinscup a écrit :Et comme en plus Chris Paul signera ailleurs, Elie sera forcé de signer récuperer Maurice Williams, le meneur de ceux qui n'en n'ont pas :D
EXCELLENT !!!! :D
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Collinscup a écrit :Et comme en plus Chris Paul signera ailleurs, Elie sera forcé de signer récuperer Maurice Williams, le meneur de ceux qui n'en n'ont pas :D
Je préférerai Shaun Livingston pour faire dans le cher et pas rentable :D
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Tiens, c'est la première fois qu'on me la fait celle là :shock:
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

une page se tourne definitivement aux BUCKS avec le depart de WILCOX (et DAVIDSON), ce n'est pas sans regret que je vois partir ce PF tres efficace, en contrepartie arrivent GOODEN qui tentera de montrer qu'il n'est pas finis et surtout BRIDGES qui aura la lourde charge de recadrer le jeu des BUCKS

j'essaierai de commenter davantage le deal dans les jours à venir

et de donner des reponses aux MP que j'ai recu, je suis desole je suis un peu sous l'eau
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Bien joué de ramener Bridges, qui est une sorte de Zisk.
Dommage de perdre Wilcox dont la perte est vraiment importante. Je pense que tu aurait pu avoir Bridges pour moins que ca, vu qu'il squattait l'IL chez bonaf.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Jerry a écrit :Bien joué de ramener Bridges, qui est une sorte de Zisk.
Dommage de perdre Wilcox dont la perte est vraiment importante. Je pense que tu aurait pu avoir Bridges pour moins que ca, vu qu'il squattait l'IL chez bonaf.
Il est certain que j'eusse préféré garder Wilcox mais Gooden n'est pas une quiche et le profil du joueur peut meme coller parfaitement à la philosophie de l'equipe, dans la cas contraire entre les 10 millions qu'il liberera au moment ou Marion liberera ses 15 millions j'aurais de quoi etre offensif sur la FA prop :mrgreen: hete....
au depart tu te doutes que je ne proposais pas Wilcox pour mon offre sur BRIDGE

enfin il fallait que je tente qque chose pour sauver la saison en cours, j'ai peut etre tord de fonder trop d'espoirs sur Bridges mais il n'est pas cher et sous contrat pour 4 saisons donc risque calculé
s'il est capable de reussir ce qu'il a fait au RC, ca devrait etre sympa pour les bucks :mrgreen:
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Moi j'aurais tenté de choper Calderon tant qu'à faire et là tu aurais eu un playmaker digne de ce nom pour driver ta team !
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Moi j'aurais tenté de choper Calderon tant qu'à faire et là tu aurais eu un playmaker digne de ce nom pour driver ta team !
oui enfin claderon ne serait pas parti pour si peu ;) et il m'aurait fallu un meneur valable pour le remplacer...

Ms c'est vrai que je pense que Jabbar peut nous faire de Bridges un petit Zick, il sait comment driver ce genre de profil. je lui souhaite bonne chance et suivrait avec attention ces debuts
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

après le commentaire bref mais o combien explicite de la vague 3 la semaine derniere, je vais tacher de developper davantage la vague 4

au niveau collectif en premier lieu, 4W 2L, voila qui peut sembler tres positif, mais 3 victoires ont été obtenues contre des equipes en grande difficultées, et la quatrieme contre les WIZ privés de leur meilleur joueur, contre les deux formations plus solides nous avons coulé, donc rien de rassurant

Au niveau individuel,

Amir Bridges (9.5 pts à 38%, 4 assists, 2.7 rbds, 1.8 steal, 1.7 TO et une bonne defense) évolue au niveau attendu, rien de phénoménal mais du solide, je crois de plus en plus au potentiel du joueur

Leif OXFORD continue a assurer comme toujours

Maurice Williams, recadré, commence a apporté ce que l'on attend de lui (16.3 pts 37% à 2 points, 42% à 3 points, 2.8 assists 2 rbds), encore un petit effort et ce sera parfait

GOODEN, ZABEL, MARION...etc apportent une contribution efficace en sortie de banc

VROMAN (11 pts à 54%, 6.8 rbds) et "l'homme à tout faire sauf les crepes parce que n'est plus la saison" BELL (12 pts à 49%, 8 rbds, 2.8 assists, 2.7 steals) ont été majestueux

en fait nos problemes sont venus de ROY qui comme je le craignais en focalisant l'essentiel de l'attention défensive de nos adversaires a eu du mal a réglé la mire, il reste cependant un scoreur super efficace (19 pts) et un joueur ultra complet (5.3 rbds et 5 assists)

bref l'equilibre n'est pas au rendez vous et sera dur à trouver cette saison je le crains
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Je suis quand meme dubitatif quant au depart de Wilcox, vu ce qu il a toujours apporte en titulaire, et encore cette saison (4-2 quand il a ete titularise sur la vague 2 - bon en fait ce serait plus parlant avec les vagues de la saison precedente). Pour le rajeunissement c reussi certes, mais pour les resultats des cette saison vu qu apparemment tu attends du mieux j attends quand meme de voir l'impact final du deal (en esperant pour toi que ce soit positif), surtout que Gooden n a jamais performe sauf l an dernier en bout de banc.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

slk a écrit :Je suis quand meme dubitatif quant au depart de Wilcox, vu ce qu il a toujours apporte en titulaire, et encore cette saison (4-2 quand il a ete titularise sur la vague 2 - bon en fait ce serait plus parlant avec les vagues de la saison precedente). Pour le rajeunissement c reussi certes, mais pour les resultats des cette saison vu qu apparemment tu attends du mieux j attends quand meme de voir l'impact final du deal (en esperant pour toi que ce soit positif), surtout que Gooden n a jamais performe sauf l an dernier en bout de banc.
certes Wilcox est un super joueur mais 4 remarques

1. j'aurais préféré que Bona coupe BRIDGES pour le signer, il n'a pas voulu :mrgreen:

2. Wilcox a joué en moyenne 20 mns/match la saison passé et essentiellement en venant du banc

3. 4-2 avec lui dans le 5 en vague 2 certes et 2-6 avec lui dans le 5 en vague 3 (donc il n'est peut etre pas la cle)

4. il fallait bien que je tente quelque chose... :evil:
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Oui cette annee c pas flagrant, surtout vu la disparite domiciles/away entre les 2 vagues, mais j avais remarque une grosse progression l an dernier quand tu las plus utilise (si j y pense je checkerai ce soir dans la BDD de la S7) c pour ca, j espere pour toi que Bridges compensera en global :) (mais donc je suis dubitatif, en tout cas je suis curieux de voir ca)
Répondre