Maj Du Site
-
- HALL OF FAME
Je pense que tu confonds le pool de FA actuel (ou il y a effectivement Garbajosa et Hermann) et le pool de FA preview qui intègre bien Iverson et qui reprend lui la totalité des FAs de l'intersaison (hormis les rookies non draftés que je vais rajouter sous peu).
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
MAJ du pool de FA pour la Free Agency.
En cliquant sur le lien du menu déroulant FA preview, vous accédez à une première page vide. En bas de cette page, vous constaterez que la présence d'un petit menu vous permet de choisir entre les PG, SG, SF, PF ou C. Chaque catégorie présente ainsi les FA disponibles selon leur poste.
En cliquant sur le lien du menu déroulant FA preview, vous accédez à une première page vide. En bas de cette page, vous constaterez que la présence d'un petit menu vous permet de choisir entre les PG, SG, SF, PF ou C. Chaque catégorie présente ainsi les FA disponibles selon leur poste.
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
<!--QuoteBegin--Naabaplusmercredi 05 septembre 2007, 14:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Naaba @ mercredi 05 septembre 2007, 14:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pense que tu confonds le pool de FA actuel (ou il y a effectivement Garbajosa et Hermann) et le pool de FA preview qui intègre bien Iverson et qui reprend lui la totalité des FAs de l'intersaison (hormis les rookies non draftés que je vais rajouter sous peu).[/quote]
Non, non, je ne confonds pas, c'est juste que la 2ème page est peu utilisable. (je veux dire qu'il n'y a pas les ratings)
Non, non, je ne confonds pas, c'est juste que la 2ème page est peu utilisable. (je veux dire qu'il n'y a pas les ratings)
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Oui effectivement c'est un oubli de ma part. Il faut bien entendu avoir gardé les droits sur son joueur pour connaitre ses 3 préférences exactes. Ceci dit, je pense qu'il y a peu de chance qu'une équipe qui n'est plus intéressé par son joueur, et donc dont elle n'a pas conservé les droits, demande les préférences exactes de ce joueur.je croyais qu'il fallait pour cela avoir conservé les droits dudit joueur?
Par ailleurs Demars, je n'ai pas la possibilité de mettre les ratings sur ces pages. Cependant avec un peu d'adresse internetique, on doit pouvoir jongler entre la page de FA preview et les rates des joueurs.
-
- HALL OF FAME
MAJ de la page d'état des rosters. J'espère ne pas avoir fait d'erreur, si vous en notez une, n'hésitez pas à m'en faire part par mail ou mp.
Normalement je vais également mettre à jour la page des joueurs restants.
Normalement je vais également mettre à jour la page des joueurs restants.
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Naaba rien de grave mais je crois qu'il manque quelques rookies non ? (par ex. chez moi Ryder est bien là mais pas mes rookies).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
Aucun rookie n'est présent sur l'état des rosters. Comme chaque saison ils y seront ajoutés après la FA quand leur salaire comptera dans la masse salariale de chacun.
-
- HALL OF FAME
Je peux me tromper, mais il me semble que tous les rookies sont absents de cette page.
Et il me semble que c'est logique car il ne comptent pas contre le HC durant la FA (ou alors j'ai tout faux et je vais faire 5 tours de terrains et 20 pompes pour la peine)
Edit : j'ai tout juste mais j'ai du retard
Et il me semble que c'est logique car il ne comptent pas contre le HC durant la FA (ou alors j'ai tout faux et je vais faire 5 tours de terrains et 20 pompes pour la peine)
Edit : j'ai tout juste mais j'ai du retard

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- Titulaire Basketime
Ok merci à vous 2, j'avais mal compris le message décidément (et déjà que j'ai du mal à me faire comprendre d'hab
)

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
MAJ des effectifs, des transactions et du pool de FA suite aux nombreuses signatures de la journée.
J'ai également mis en ligne le calendrier de la présaison.
J'ai également mis en ligne le calendrier de la présaison.
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
On est pas passé loin de la catastrophe. Le disque dur où je stocke les données BTS m'a claqué entre les doigts hier soir. Disparus donc présaison, bts et tout ce qui s'en suit.
Fort heureusement, j'avais une sauvegarde récente de la présaison sur un autre disque qui m'a permis de reconstituer en grande partie BTS. Mais certaines infos n'ont pu être récupéré comme le calendrier (peut-être d'autre je ne sais pas). Donc si vous constatez prochainement que le calendrier de la saison a été modifié, pas d'affolement c'est du à cette panne qui m'a obligé à resimuler un nouveau calendrier. Si vous constatez d'autres manques, vous pouvez me le signaler je ferais mon possible pour les récupérer mais je ne peux rien vous promettre.
Fort heureusement, j'avais une sauvegarde récente de la présaison sur un autre disque qui m'a permis de reconstituer en grande partie BTS. Mais certaines infos n'ont pu être récupéré comme le calendrier (peut-être d'autre je ne sais pas). Donc si vous constatez prochainement que le calendrier de la saison a été modifié, pas d'affolement c'est du à cette panne qui m'a obligé à resimuler un nouveau calendrier. Si vous constatez d'autres manques, vous pouvez me le signaler je ferais mon possible pour les récupérer mais je ne peux rien vous promettre.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- HALL OF FAME
Suite à mes petits problèmes informatiques, j'ai remis le site à jour avec le nouveau calendrier.
Perte majeur : les pages des joueurs ne présentent plus les statistiques des joueurs lors des saisons passées.
Perte majeur : les pages des joueurs ne présentent plus les statistiques des joueurs lors des saisons passées.
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME