Bonne chance à toi et merci pour les tractations

Je reçois deux picks de cette draft (SAS et Atlanta) et un autre dans 3 draft.willis "big" reed a écrit :Très beau pari de Hybrids en tout cas !
mais un truc que je ne comprend pas, on est obligé d'avoir un first pick tous les 2 ans non ? (extrait du réglement : "une équipe ne pourra pas "laisser partir" deux premiers tours de draft consécutifs")
Comme mon maitre, je suis mitigé... c'est vrai que c'etait tentant car Baron sort une superbe saison, et si la mayo prend, Atlanta rrisque d'etre rapidement une place forte...knicks4life a écrit :Moi bizarrement j'suis pas super fan du move. De plus lacher 3 first, c'est quand même assez énorme d'autant plus que si le trade ne modifie pas les résultats ton first de cette année va valoir cher.
Donc mitigé, j'attends de voir.
HEU on se calme la je vise toujours les 30 wins et pas les PO, certains annoncaient les bucks à 10 victoires sur la saison alors ne nous emballons pas SVPJulien49 a écrit :Et si ça passe, les Hawks risque de causer bien des problèmes, en Playoffs, à des équipes comme Boston, Cleveland ou Milwaukee (tous des adversaires potentiels pour un low-seeder).
Zach Bond pour le pick des bucks ... tu t'es fait avoir Fanch' !Je dispose de ton pick pour quelques heures et le voir potentiel lottery pick ne m'enchanterait guère
D'ailleurs, il faut que j'en discute avec ta bellehybrids a écrit :<!--QuoteBegin--AdriMplusvendredi 07 décembre 2007, 10:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (AdriM @ vendredi 07 décembre 2007, 10:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En tout cas, hybrids gagne des point à l'election des plus grosses couilles de BTS :D
On a fait ça en tête à tête... B)hybrids a écrit :Ah euh, et elle t'a dit avec qui elle était :unsure:
On a fait ça en tête à tête... B)[/quote]AdriM a écrit :<!--QuoteBegin--hybridsplusvendredi 07 décembre 2007, 12:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (hybrids @ vendredi 07 décembre 2007, 12:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah euh, et elle t'a dit avec qui elle était :unsure: