Miami Heat

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
Hokiss
Rookie Basketime

Message par Hokiss »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Season Opening Week</span>

On va commencé part un constat flagrant, on est tres peu chose sans le Franchise Player <span style='color:red'>D-Wade</span>. Blessure de notre star au Game 2 de la saison ce qu'il a écarté du terrain pour le match suivant et resultat 2 défaites. A titre de comparaisaon

Wadeless : 0 Win <span style='color:red'>2 Loss (-18 pts, -38 pts)</span>
With D-Wade : <span style='color:red'>4 Win (+15 pts, +16 pts, +22 pts, +24pts)</span> 0 Loss

Apres avoir fait ce constat, difficile de tirer d'autres conclusion tant nous somme Wade dépendant. Peu etre faut il signaler le mauvais rendemant offencif de notre Frontcourt sur cette vague.Mais rien d'allarment, la domination au rebond est toujours présente. Au rayon des satisfactions Earl Boykins et Jaret Jack qui ont du s'employé pour comblé le manque de Wade.

maintenant on espere juste que D-Wade ne se blessera pas trop souvent sous peine de tres mauvaise surprises.
Hokiss
Rookie Basketime

Message par Hokiss »

<span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Conférence de Presse a Miami</span></span>

*Chère amis de la presse nous vous avons conviez aujourd'hui pour vous faire part d'un transfert très important dans l'histoire de notre franchise. Nous avons décidez en accord avec <span style='color:red'>Stromile Swift </span>et sa famille qu'il etait temps pour lui d'aller vers d'autres objectifs. Apres toute ses années et tout ses titres engrangé, la motivations commençait a s'effiloché. Donc c'est avec beaucoup de respect et remercîments pour son œuvre ici que nous lui souhaitons bonne chances dans sa nouvelle destination les Seattle SuperSonics.

*Nous avons le plaisir de vous présentez les tres jeunes et talentueux joueurs qui nous l'espérons feront l'avenir de notre franchise pour encore beaucoup d'année.

*<span style='color:red'>Hao Calloway</span> qui aura la lourde tache de faire oublié le monument qu'était Stromile pour le Heat. Mais nous portons beaucoup d'espoir en lui et somme sur qu'il a un très grand avenir dans cette league.

*<span style='color:red'>Shaun Livingston</span> vient renforcer notre secteur extérieur sa jeunesse et son potentiel nous font porter d'enorme espoir en lui, nous pensont que au coté de D-Wade et pourra s'épanouir et driver notre équipe pour le futur.

*<span style='color:red'>Viktor Khryapa</span> est un joueur atypique, provenant d'Europe il apportera son engament aucunement comparable sa science du rebond et sa défense sur l'homme.

*<span style='color:red'>Stephen Jackson,</span> se vétéran de la league sera la personne idéal pour aider notre effectif de jeune, son shoot extérieur sera utilisé a sa juste valeur.

recap du Deal:

<span style='color:red'>MIAMI reçoit</span>
Stephen Jackson / SF/ $5,850,000
Hao Calloway / PF / $4,070,000
Shaun Livingston / PG / $1,490,000
Viktor Khryapa / SF / $1,280,000
2nd SEA 2007-08

TOTAL = $12,690,000

<span style='color:green'>SEATTLE reçoit</span>
Stromile Swift / PF / $9,620,000
Kevin Ollie / PG / $3,440,000
1st Mia 2009-10

TOTAL = $13,060,000
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

je trouve que Sea donne beaucoup pour un joueur FA en fin de saison, surtout avec Randolph dans l'équipe...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Et même pas un petit mot sur Kevin "Le béni" Ollie ? Ce joueur a pourtant joué un rôle fondamentale dans les victoires du HEAT. Un joueur injustement inconsidéré en raison de ratings faiblards. Mais croyez moi, au moins durant les 2 premières saisons, Ollie c'était LE joueur dans BTS qui rendaient les autres meilleurs d'après tous mes indicateurs.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

quand je pense que c'est moi qui t'avais proposé le deal Loren Woods/Kvin Ollie, là tes qualités de scoots ont eu de la chance :D
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Je peux me tromper mais je crois bien que c'est moi qui suit venu chercher Ollie...
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

La je comprend pas trop le deal pour les deux parties.

Seattle avait décider de casser son équipe lors de l'intersaison, pour faire jouer les jeunes et n'était plus être un candidat pour le titre. Avec ce deal, on a l'impression que les Sonics changent de nouveau de direction en laissant partir ses jeunes contre un excellent intérieur, mais qui ne leur permettra pas de viser le titre, vu les grosses faiblesses en 1 et 2.

Quand a Miami, il y'avait une équipe qui restait sur trois titres et avait encore la possibilité de l'emporter cette saison, mais avec ce deal, c'est sérieusement remis en cause. Je comprend pas trop pourquoi l'occasion de remporter le titre est mis de côté, mais d'un autre côté je suppose que hokiss veut faire une équipe a son image, qui lui plaît et ca on peut le comprendre...

Enfin la porte est plus que jamais ouverte pour Phoenix cette saison.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

je suppose que hokiss veut faire une équipe a son image, qui lui plaît et ca on peut le comprendre...
je suppose aussi celà en effet!
CALLOWAY est excellent, KRHYAPA utile, je suis plus circonspect sur les deux autres.

Et puis HOKISS a toujours WADE et c'est bien là l'essentiel!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Pour Sea ca sent le Berchin - Artest - Randolf - Swift - Okur. Mais bon ca va vendenger à l'aile ^^
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Perso je trouve le deal intéressant.

D'une parce que ca change un tant soi peu le visage de la ligue, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un deal de joueurs majeurs.

De deux parce que les deux teams font des paris :

- l'un doit penser que Callo n'aura jamais le niveau de Swift un jour, ou alors trop tard vu l'age de ses autres starters, et se voit la possibilité de jouer le titre. On suivra tout ca de près :).

- l'autre croit dur en les 3 jeunes, croit que Callo est déjà pas loin de Swift et peut rapidement le dépasser, et que Livingston a un avenir doré, quand on voit les progrès par ailleurs de Berchin, Banks ou autre jeune Pg. Quand à Kyphria comme d'autres jeunes joueurs au style de jeu très bizarre (Badsen, Alumbaugh, Oxford) est intéressant à voir évoluer, et entre nous je préfère qu'il soit n'importe où ailleurs que sur le banc de Seattle!

Bref, beaucoup de réponses dans les prochains mois de compétition, et pour moi le gagnant du deal dépendra essentiellement des progrès de Callo compte tenu du contrat aussi honéreux que Swift qu'il devrait toucher cet été, et un petit peu des progrès de Livingston.

A suivre :rolleyes:.

Ps : j'aimerais bien connaitre le gagnant du deal selon Naaba notamment.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Perso, je crois que Seattle est très gagnant car il renforce son 5 majeur (je verrais plutôt Swift à l'aile et Randolph PF (voire C)), et obtient un pick qui risque d'être bien meilleur qu'on ne le pense !

Et puis Khryapa n'est pas si extraordianaire, Jackson a enfin été viré, seul Calloway vaut la peine à mon sens (enfin, bon, je n'ai pas la même configuration d'équipe que Miami non plus !)
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

J'ai tout plein de possibilité au niveau de mon 5 :

Berchin-Udrih-Artest-Randolph-Swift
Berchin-Artest-Swift-Randolph-Oxford (ou Okur quand il reviendra d'infirmerie)
Berchin-Rip-Artest-Randolph-Swift

...etc.

On verra bien, mais si j'ai fait ce deal, c'est que j'aurai du resigner Livingston et Khryapa dans un an et demi, et que j'aurai très bien pu les perdre, comme j'aurai pu perdre Calloway cet été.

Et puis Swift va nous faire progresser dans les deux secteurs où l'on a le plus de difficultés à savoir : le différentiel fta/fta encaissés et le rapport stl des adversaires/balles perdues (on perd 9 ballons de plus que nos le nombre de ballons que nos adversaires nous en piquent réellement).

Enfin bon, on verra bien comment réagiront, à ce trade, ces deux franchises...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Notons qu'à l'heure actuelle Miami est à .667 (19-8), et Seattle .450 (9-11). Mais il est possible que les deux équipes progressent car Seattle met toujours du temps à trouver sa rotation optimale (compte tenu de nombreux mouvements de la présaison jusqu'au ASG) et Hokiss prend à peine ses marques à Miami.
Perso je jugerais surtout lors de mes prochaines confrontations. Jusqu'ici j'ai pris le dessus deux fois sur le parquet des Sonics (+8, +3), et j'ai concédé ma rencontre à domicile face à Miami (-4) :o.

Vivement la suite.
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Moi bizarrement n'a aucun gagnant , mais deux perdants.
Au début je pensais que Seattle avait fait une affaire énorme en récupérant Swift et puis après réflexion je suis pas si sur que ça qu'il va s'imposer dans l'état de Washington.

* Pour Miami :
Apparement Hokiss n'appreciait pas tellement Swift . Mais là il a brader le MVP des Finals 06' (saison 3) et celui qui à cette époque était considéré comme le meilleur interieur des playoffs.
Gràce aux exploits réalisés par le heat ces trois dernières saisons , la cote de Swift devait être très haute malgré son contrat qui se termine.
Alors Calloway + Kryapha + Livingston c'est horrible.
je ne suis pas un gros fan de Calloway et je pense qu'il ne remplacera JAMAIS Swift. Avec ses 3 turnovers par match , le Heat va très rapidement voir la différence (d'ailleurs je suis content du coup de les jouer maintenant).
Calloway n'est qu'une version améliorée de REggie Evans qui va apporter 2 blocks en plus , 3-4 points et 2 turnovers ...
Livingston c'est pareil . Wade fait plus de 4 turnovers par match depuis trois saisons maintenant. Il faut l'entourer avec des joueurs qui en font pas beaucoup (Boykins , Ollie , Howard , Grant etc...) pas des gars comme Livingston et Calloway.
Au mieux , Livingston va devenir une version très light de TJ Ford.
Quand à Kryapha c'est un role player , et Miami me semble pas avoir vraiment besoin de lui.

* Pour Seattle :
Maintenant qu'ils se sont débarassés de Calloway je pense qu'ils vont faire un bond : Addition par soustraction .
Après je ne suis pas sur du tout que Swift s'impose à Seattle. A mon avis , lui et Randolph vont vraimnet se marcher sur les pieds.
Si aujourd'hui la cote de Swift est très haute gràce au travail qu'il a fait à Miami , je pense qu'à Seattle sa cote et ses stats vont dégringoler.
J'ai toujours pensé qu'il était surcoté à Miami gràce à Wade et Naaba. Voyons maintenant si sa suite de carrière va être aussi prometeuse que celle de James Posey.
Et le pire dans tout ça c'est que Swift pourrait partir à l'intersaison. Seattle devra resigner Berchin , Artest et Swift. Ils ne pourront probablement pas proposer un énorme contrat à Stro si ils ne veulent pas condamenr leur situation salariale.
En plus pour JS il n'est que le deuxième PF de l'équipe derrière Randolph et pas sur qu'il accepte une telle situation , donc il pourrait bel et bien partir à l'intersaison.
Mais bon Seattle récupère quand même un tour de draft de Miami , et globablement je pense que pour Calloway et Livingston ce que Julien a obtenu est quasiment inesperé. Faut voir si il va pouvoir faire jouer tout ce beau monde ensemble , mais sur le papier en tout cas , Seattle a la profondeur d'effectif la plus importante dans toute la ligue.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Toujours attendre la réaction de Troy "après reflexion" :P
Plus que du coté de Seattle, c'est Miami qui m'interloque. Je suis tout de même convaincu qu'ils pouvaient en tirer bien plus que ça...
Image
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

On verra si Swift resigne ou pas, mais si j'ai mis des sous de côté l'an passé, et j'aurai de quoi resigner et Swift, et Artest, et Berchin au prix que je veux. Et l'an prochain, mon cap baissera d'environ $15,000,000 avec les contrats finissant de Rip et Jones.

En espérant, entre temps, mettre la main sur notre futur idole à tous, qui fera très bonne figure au pivot chez nous !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

mais sur le papier en tout cas , Seattle a la profondeur d'effectif la plus importante dans toute la ligue.
C'est quand je lis des trucs comme ca que je m'étonne pas de voir que t'as jamais été champion :-o
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

C'est quand je lis des trucs comme ca que je m'étonne pas de voir que t'as jamais été champion
Tu devrais pas trop charier sur ce point parceque tu as beau penser le contraire de lui, tu n'as pas été plus champion que Troy ; pire encore, tu n'as jamais atteint les Finals ; pire encore, tu n'as jamais atteint les finales des conf... :D
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Udrih-Rip-Cardinal-May-Okur, ca a de quoi rivalisé avec ton banc SLK (et avec le cinq des Hawks) !
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Banks Golden Abdel Lee NDiaye pourrait être en PO dans n'importe quelle conférence, et je passe sur Ariza Melo Lampley.

Sinon Naaba ce n'est pas comparable, Utah n'a jamais été décimé par une FA lorsque la construction était achevée...
Répondre