Sous Les Soleils De L'arizona
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Quand je vois les problèmes rencontrés par DEMARS (et moi très souvent) j'aimerais savoir s'il y a une règle concernant les rotation?
On me dit qu'il vaut mieux ne pas renseigné les temps de jeu pour les back up mais pour Demars au match 7 çà capote.
Je connais bien ALEXIEL et lui renseigne tous les temps de jeu.
Alors qu'on le dise une fois pour toute :
- Quelle est la solution la plus fiable? Tps de jeu pour back up ou non?
- Un back up est-il efficace si on le place sur une seule position, deux voir trois?
- Doit-on faire figurer le roster au complet ou bien laisser les 10-11 et 12èmes hommes en auto?
Vous allez me trouver cartésien mais à la longue c'est embêtant (surtout pour un novice dans sa troisième saison) de tenter des trucs constamment et de ne trouver jamais la bonne solution!
On me dit qu'il vaut mieux ne pas renseigné les temps de jeu pour les back up mais pour Demars au match 7 çà capote.
Je connais bien ALEXIEL et lui renseigne tous les temps de jeu.
Alors qu'on le dise une fois pour toute :
- Quelle est la solution la plus fiable? Tps de jeu pour back up ou non?
- Un back up est-il efficace si on le place sur une seule position, deux voir trois?
- Doit-on faire figurer le roster au complet ou bien laisser les 10-11 et 12èmes hommes en auto?
Vous allez me trouver cartésien mais à la longue c'est embêtant (surtout pour un novice dans sa troisième saison) de tenter des trucs constamment et de ne trouver jamais la bonne solution!
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Moi je met les temps de jeu pour tout le monde, mais j'ai eu le même problème avec CALLOWWAY l'an passé que Demars a eu avec Amaré cet année. Donc bon... Je pense que c'est plus du cas par cas que des règles fondamentales...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Aucune des deux solutions n'est plus fiable. Le problème n'est pas là à mon sens.- Quelle est la solution la plus fiable? Tps de jeu pour back up ou non?
Pour avoir fait de nombreux tests durant ces trois dernières saisons, j'ai obtenu le meilleur rapport temps de jeu effectif/temps de jeu théorique, pour les starters, en donnant un temps de jeu à tous les joueurs de ma feuille de match et en ne les allignant qu'à 1 seul poste.
Pour s'en convaincre, il suffit de regarder l'évolution du temps de jeu de Stromile Swift chez moi. Au début de saison, je l'allignais à toutes les sauces et son temps de jeu dépassait péniblement les 30min dans les meilleurs soirs. Depuis la fin de la SR, je ne le fais jouer que 1er PF. Son temps de jeu à grimper à plus de 31min en moyenne en SR et en PO il en est à plus de 35min, temps qu'il n'avait jamais atteint durant les précédentes saisons alors que son temps de jeu à toujours été de 35, 38 ou 40min.
Je peux me tromper, mais tester cette solution histoire de voir si ça fonctionne.
- Pour les back-up en général, plus tu lui fait jouer de poste, plus il aura de temps de jeu. Mais là encore aucune certitude ni règle fixe.
- Les deux écoles existent et chacun réussit à sa manière. je ne pense vraiment pas que ça soit un facteur déterminant dans la réussite ou non d'une équipe. Cependant, il est presque certain que si tu n'a que 9 joueurs sur ta feuille de match et 3 ou 4 autres en auto, les 9 allignés vont être privilégiés.
Il y a une troisième école qui consiste à mettre 40min de temps de jeu à tous les joueurs sur la feuille de match.
Ne cherchez pas de certitudes, ça ne sert à rien, vous n'en aurez jamais puisque le logiciel peut, ou pas, générer des abhérations ou de petites imperfections. N'espérez pas que le temps de jeu de vos joueurs soient exactement équivalent à leur temps de jeu théorique.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Je ne comprends pas perso je ne me plains jamais, je suis rarement surpris et quand ca m'arrive, je mets ca sur le compte de n'importe quoi (fautes, blessure, mauvaise forme, 2 tos en 9 minutes pour Calloway ca ferait un match à 8 tos pour un intérieur
, voire un joueur reposé lorsque le match est joué, gagné ou perdu, je ne parle pas pour les PO).
Mets nous toute ta rotation ici on verra si ca parait logique ou pas, mais la raison du bug elle existe mais je n'y crois pas, je préfère chercher des raisons réelles qui restent plausibles.
C'est dommage parce que c'etait ton année ou jamais, entre la FA qui t'attend et la draft qui m'attend.
Mais surtout pourquoi ne pas avoir mis Stoud titulaire? Naaba t'a dit qu'il n'etait remis qu'à 65% ou quoi?

Mets nous toute ta rotation ici on verra si ca parait logique ou pas, mais la raison du bug elle existe mais je n'y crois pas, je préfère chercher des raisons réelles qui restent plausibles.
C'est dommage parce que c'etait ton année ou jamais, entre la FA qui t'attend et la draft qui m'attend.

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- Titulaire Basketime
Je n'ai pas remis Stoud' titulaire car :
- l'équipe avait très bien fonctionné sans lui
- les 2 intéreiurs Foster et N'Diaye étaient mieux armé que lui face à Brand et Calloway
- par contre, en attaque, Stoud bouffait Curry, et là, il fallait que je le fasse jouer en 2ème pivot.
J'ai donc mis :
- N'Diaye 35 - Lampe auto - Stoud auto
- Foster 30 - Stoud auto - Hamilton auto
Donc, logiquement, Stoud DOIT rentrer en pivot.
Problème : Foster a joué 38 minutes, donc Stoud n'est pas rentré en pivot, mais en PF semble-t-il...
Quoique... Hamilton a joué un petit peu.
Donc, je ne sais plus vraiment.
Ce que je vois, c'ets que Curry nous a tué dans ce match, et c'ets là la clef du match
- l'équipe avait très bien fonctionné sans lui
- les 2 intéreiurs Foster et N'Diaye étaient mieux armé que lui face à Brand et Calloway
- par contre, en attaque, Stoud bouffait Curry, et là, il fallait que je le fasse jouer en 2ème pivot.
J'ai donc mis :
- N'Diaye 35 - Lampe auto - Stoud auto
- Foster 30 - Stoud auto - Hamilton auto
Donc, logiquement, Stoud DOIT rentrer en pivot.
Problème : Foster a joué 38 minutes, donc Stoud n'est pas rentré en pivot, mais en PF semble-t-il...
Quoique... Hamilton a joué un petit peu.
Donc, je ne sais plus vraiment.
Ce que je vois, c'ets que Curry nous a tué dans ce match, et c'ets là la clef du match
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
-
- Titulaire Basketime
Après 2 mois de silence, dû à une trop grande déception
je reprends la parole car nous gagnons de nouveau
Comme l'a dit Julien49 (à moins que ce ne soit Troy), les années passent et l'effectif des Suns ne bouge pas ou presque malgré un trade par an.
Cette saison devrait nous voir dépasser logiquement les 50 victoires, mais ce n'est pas là ce qui nous intéresse. Il faut absolument que nous allions en finale, car il faut bien que qqn montre à ceux de l'ouest comment battre le Heat, car nous au moins, on n'en est pas à 10 défaites de suite contre eux (faut dire qu'on n'a joué que 6 fois contre eux B)
Bref, avec le départ de JJohnson, bien compensé par l'arrivée de K.Brown et surtout par le pick de Dallas 07/08, et l'arrivée de Rodney White nous avons une ligne arrière/aile de très haut standing, mais nous avons perdu de la densité à l'intérieur car nous n'avons 2 très bons intérieurs et rien ou presque derrière, si ce n'est le rookie shooteur Templeton, très intéressant en remplaçant.
Le problème qui se pose est le suivant :
- Barbosa à resigner, et une fin d'année à moins de 60 m$.
Il n'y a donc pas de problème
Mais nous avons actuellement 3 joueurs SG (dont Battier) et 3 SF (dont Battier) ce qui est un de trop.
Voilà pourquoi nous cherchons un intérieur en échange de Battier probablement, mais cela nous ferait dépasser les 60 m$...
Voilà donc où est le problème, à moins qu'un intérieur de qualité ET FA ne veuille venir chez nous...
A bon entendeur ...
Bref, je relance le topic, mais j'exige (oui, j'exige :huh: ) que l'on me réponde même pour me vanner, critiquer, etc.. car parler dans le vide, merci bien, ça frise la schizophrénie !

Comme l'a dit Julien49 (à moins que ce ne soit Troy), les années passent et l'effectif des Suns ne bouge pas ou presque malgré un trade par an.
Cette saison devrait nous voir dépasser logiquement les 50 victoires, mais ce n'est pas là ce qui nous intéresse. Il faut absolument que nous allions en finale, car il faut bien que qqn montre à ceux de l'ouest comment battre le Heat, car nous au moins, on n'en est pas à 10 défaites de suite contre eux (faut dire qu'on n'a joué que 6 fois contre eux B)
Bref, avec le départ de JJohnson, bien compensé par l'arrivée de K.Brown et surtout par le pick de Dallas 07/08, et l'arrivée de Rodney White nous avons une ligne arrière/aile de très haut standing, mais nous avons perdu de la densité à l'intérieur car nous n'avons 2 très bons intérieurs et rien ou presque derrière, si ce n'est le rookie shooteur Templeton, très intéressant en remplaçant.
Le problème qui se pose est le suivant :
- Barbosa à resigner, et une fin d'année à moins de 60 m$.
Il n'y a donc pas de problème

Mais nous avons actuellement 3 joueurs SG (dont Battier) et 3 SF (dont Battier) ce qui est un de trop.
Voilà pourquoi nous cherchons un intérieur en échange de Battier probablement, mais cela nous ferait dépasser les 60 m$...
Voilà donc où est le problème, à moins qu'un intérieur de qualité ET FA ne veuille venir chez nous...
A bon entendeur ...
Bref, je relance le topic, mais j'exige (oui, j'exige :huh: ) que l'on me réponde même pour me vanner, critiquer, etc.. car parler dans le vide, merci bien, ça frise la schizophrénie !
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Bon ben moi j'confirme ce que je disais dans mon prono, tu es bien l'équipe épouvantail à l'ouest!! Barbosa est tout simplement énorme et l'introniser dans ton 5 était de loin la meilleure chose à faire. Ta ligne arrière est vraiment très très impressionnante et les back-up PG SG et SF pourrait être titulaire dans 90% des autres équipes de la ligue.
C'est vrai qu'il te manque une petite présence inside back-up mais bon avec stoud-foster qui assure un max et templeto derrière ca assure quand même.
Reste à resigner barbosa pck va y avoir un paquet de team à lui filer le max cet été
C'est vrai qu'il te manque une petite présence inside back-up mais bon avec stoud-foster qui assure un max et templeto derrière ca assure quand même.
Reste à resigner barbosa pck va y avoir un paquet de team à lui filer le max cet été

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- ALL STAR Basketime
Mais c'est David West ça , où je m'y connais pasVoilà donc où est le problème, à moins qu'un intérieur de qualité ET FA ne veuille venir chez nous...
A bon entendeur ...

Concernant ta réussite en playoffs ca va encore dépendre d'Amare Stoudemire je pense.
STAT est un peu le Shawn Marion des Suns . Marion collectione les all nba team , mais arrivé en playoffs il est presque invisible .
Amare s'est sans doute pire :
- 03/04 : il voit ses stats baisser un petit peu en jouant pourtatn 3 minutes de plus. Bon là ca va encore , c'est pas catastrophique
- 04/05 : il passe de 20pts (44%) en 34 minutes à 18.5pts (34%) en 36 minutes . OOOOOHHH MY GOD .
- 05/06 : On connaissait Willis Reed qui en se présentant blessé pour le game 7 des FInals avait réussi sans sortir un gros match (4pts, 4rbds je crois) à motiver ses partenaires qui avaient gagné la partie. On a maintenant Amare Stoudemire qui revient face au Sonics l'an passé pour jouer seulement 6 minutes et voit son équipe perdre alors qu'ils avaient fait jeu égal en son absence avec les Sonics dans les 6 matchs précédents (contrairement au Knicks de Reed qui se sont fait torcher en son absence le match précédent )
Son bilan parle de lui même : CH-CH-CHOKER !
Pour cette année la bonne nouvelle c'est que Amare semble avoir déja pris des mesures : il ne tire qu'à 41.89% actuellemnet comme ça la chute sera moins importante arrivé en playoffs

C'est moi qui avait dit ça. Et j'ajouterais : les années passent et Phoenix va encore faire une belle saison régulière pour se faire sortir après deux tours en playoffsComme l'a dit Julien49 (à moins que ce ne soit Troy), les années passent et l'effectif des Suns ne bouge pas ou presque malgré un trade par an.

Depuis le début de la simu PHoenix est une des cinq mielleures équipes dans la saison régulière.Et c'est la seule dans ce groupe à ne jamais s'etre qualifié pour The FInals

Tout ça pour dire qu'il faut echanger David West contre Amare Stoudemire

"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
-
- Titulaire Basketime
En ce qui concerne Barbosa, j'ai déjà prévu le coup pour la fin de saison en ne prolongeant pas Peterson, et je me retouve sous les 60 m$, de quoi le resigner au max si je veux.
A propos de Stoudemire, peu importe qu'il ne marque pas 25 pts / 10 rbds par mach, car j'ai 2-3 autres joueurs qui le font également dans l'équipe et qui shootent beacuoup.
Seul Foster ne peut marquer beacuoup car il a un 2ga faible par rapport aux autres.
Stoudemire n'est pas régulier offensivement, mais en général un autre joueur le remplace, donc...
Il me manque effectivement un PF/C comme l'était l'an dernier N'Diaye, le joueur de banc irremplaçable à mes yeux... Je répète que Slk a fait l'affaire de la FA en le prenant 3 ans, surtout qu'il est jeune !
A propos de Stoudemire, peu importe qu'il ne marque pas 25 pts / 10 rbds par mach, car j'ai 2-3 autres joueurs qui le font également dans l'équipe et qui shootent beacuoup.
Seul Foster ne peut marquer beacuoup car il a un 2ga faible par rapport aux autres.
Stoudemire n'est pas régulier offensivement, mais en général un autre joueur le remplace, donc...
Il me manque effectivement un PF/C comme l'était l'an dernier N'Diaye, le joueur de banc irremplaçable à mes yeux... Je répète que Slk a fait l'affaire de la FA en le prenant 3 ans, surtout qu'il est jeune !
- Fanchic
- HALL OF FAME
A propos de BARBOSA et des FA en général les critères sont :
- Le temps de jeu qui sera accordé au joueur, bon le brésilen a un "very low" dans cette case
- Le montant du contrat
- Les perspectives sportives
BARBOSA a une excellente LOYALTY, ne recherche pas de "Play for Winner" forcément et pas forcément de temps de jeu.
Donc, Phoenix a carrément les moyens de ressigner son topFA puisqu'il a ses BR et que DEMARS pourra lui proposer plus que ses concurrents.
N'empêche que, BARBOSA sera top FA et je me dis qu'une équipe aux chasubles verts, disposant de cap, sans personne en PG si ce n'est un rookie pakistanais et qui fait des resultats convenables devraient sans nul doute proposer une belle somme à ce joueur...
- Le temps de jeu qui sera accordé au joueur, bon le brésilen a un "very low" dans cette case
- Le montant du contrat
- Les perspectives sportives
BARBOSA a une excellente LOYALTY, ne recherche pas de "Play for Winner" forcément et pas forcément de temps de jeu.
Donc, Phoenix a carrément les moyens de ressigner son topFA puisqu'il a ses BR et que DEMARS pourra lui proposer plus que ses concurrents.
N'empêche que, BARBOSA sera top FA et je me dis qu'une équipe aux chasubles verts, disposant de cap, sans personne en PG si ce n'est un rookie pakistanais et qui fait des resultats convenables devraient sans nul doute proposer une belle somme à ce joueur...
-
- Titulaire Basketime
Je ne doute pas que la présence de Marbury sera un problème, mais j'espère qu'une offre au max sur 6 ans à Phoenix lui conviendra, car l'équipe sera vraiment un prétendant au titre pour encore quelques années (qui a dit au "titre de la Pacific division" ? 

-
- Titulaire Basketime
Légère déception malgré un record honnête (5/2), car 2 défaites face à Cleveland (-17) et les Lakers (-12), une équipe qu'on n'a jamais vraiment aimé, mais contre qui on avait tout de même un solde positif, car TJ Ford était en général éteint par Barbosa ou Marbury. Cette fois-ci 11 pts 12 assts pour lui, la clé du match à mon sens.
Sinon, +36 contre les Wizards (33 TO !), +35 contre les Clippers (seul Maggette a bien joué), +3 et +18 (alors que les 2 blessés étaient là !) contre les Hornets, +10 chez les Warriors, contre qui on n'est jamais meilleur qu'à l'extérieur
Bref, 19-6 et sûrement un petit qqe chose à améliorer dans la rotation.
Cela dit on est la meilleure équipe aux TO provoqués, aux steals, une des meilleures aux steals concédés. Meilleure attaque, excellent % général et notamment à 3 pts.
Resterait à améliorer la défense aux blocks, mais Foster ne sait pas vraiment faire.
On est très content de Templeton ainsi que de K.Brown. White apporte peu, mais joue également très peu. Peut-être le ferais-je jouer un peu plus.
Barbosa augmente encore ses stats, ce qui est proprement hallucinant car il shoote à + de 50% (à 2pts ET 3 PTS !!!), prend 4.4 steals, marque 18.5 pts, tout en passant comme avant. Et il est en tête pour le titre de MVP.
Incroyable, tout de même, je n'aurais jamais pensé qu'il arriverait à ce niveau, et si vite en plus...
En tout cas, en voilà un qui va toucher le pactole dans l'Arizona à l'intersaison, car il ne partira pas (plus !), c'est un fait.
Sinon, +36 contre les Wizards (33 TO !), +35 contre les Clippers (seul Maggette a bien joué), +3 et +18 (alors que les 2 blessés étaient là !) contre les Hornets, +10 chez les Warriors, contre qui on n'est jamais meilleur qu'à l'extérieur

Bref, 19-6 et sûrement un petit qqe chose à améliorer dans la rotation.
Cela dit on est la meilleure équipe aux TO provoqués, aux steals, une des meilleures aux steals concédés. Meilleure attaque, excellent % général et notamment à 3 pts.
Resterait à améliorer la défense aux blocks, mais Foster ne sait pas vraiment faire.
On est très content de Templeton ainsi que de K.Brown. White apporte peu, mais joue également très peu. Peut-être le ferais-je jouer un peu plus.
Barbosa augmente encore ses stats, ce qui est proprement hallucinant car il shoote à + de 50% (à 2pts ET 3 PTS !!!), prend 4.4 steals, marque 18.5 pts, tout en passant comme avant. Et il est en tête pour le titre de MVP.
Incroyable, tout de même, je n'aurais jamais pensé qu'il arriverait à ce niveau, et si vite en plus...
En tout cas, en voilà un qui va toucher le pactole dans l'Arizona à l'intersaison, car il ne partira pas (plus !), c'est un fait.
-
- Titulaire Basketime
Vague bizarre ! (2V - 3D)
2 magnifiques victoires : +35 !!! sur les Sonics, + 29 contre les Warriors
1 défaite "logique" contre les Sonics (-6)
1 défaite un peu énervante, mais assez compréhensible vu que le duo Jackson/Bibby a plus que rivalisé avec notre ligne arrière.
1 défaite très étrange, par l'ampleur (-27), par le nombre de points (133 !) mais surtout par certains chiffres. 39 pts pour T-Mac est assez logique vu que Marbury n'est pas le meilleur défenseur de la ligue. Mais 27 de Fizer !!! Même si Jamison n'est pas non plus un gros défenseur, il se débrouille d'habitude pour marquer plus de pts que son adversaire.
Le pire ? Les 0 (zéro) rebond de Foster en 32 minutes !!
A part cette vague moyenne, on remarquera que Barbosa augmente encore ses stats, sans qu'on ait changé grand-chose à l'équipe.
Rodney White qui a joué plus, amène énormément en terme de scoring, ainsi que Matthew Templeton qui se révèle une très bonne pioche en C remplaçant n°25 de la draft. Kedrick Brown est très bon quand on gagne largement, mais moins intéressant quand l'équipe a du mal.
Pour la prochaine vague, je vais retester Battier, car sa défense est très importante, d'autant plus qu'en attaque il est plutôt bon également.
2 magnifiques victoires : +35 !!! sur les Sonics, + 29 contre les Warriors
1 défaite "logique" contre les Sonics (-6)
1 défaite un peu énervante, mais assez compréhensible vu que le duo Jackson/Bibby a plus que rivalisé avec notre ligne arrière.
1 défaite très étrange, par l'ampleur (-27), par le nombre de points (133 !) mais surtout par certains chiffres. 39 pts pour T-Mac est assez logique vu que Marbury n'est pas le meilleur défenseur de la ligue. Mais 27 de Fizer !!! Même si Jamison n'est pas non plus un gros défenseur, il se débrouille d'habitude pour marquer plus de pts que son adversaire.
Le pire ? Les 0 (zéro) rebond de Foster en 32 minutes !!
A part cette vague moyenne, on remarquera que Barbosa augmente encore ses stats, sans qu'on ait changé grand-chose à l'équipe.
Rodney White qui a joué plus, amène énormément en terme de scoring, ainsi que Matthew Templeton qui se révèle une très bonne pioche en C remplaçant n°25 de la draft. Kedrick Brown est très bon quand on gagne largement, mais moins intéressant quand l'équipe a du mal.
Pour la prochaine vague, je vais retester Battier, car sa défense est très importante, d'autant plus qu'en attaque il est plutôt bon également.
-
- Titulaire Basketime
Vague mi-figue mi-raisin.
Non pas à cause du bilan (5/4), car on a joué tout de même joué 2 fois les Jazz (1/1), 2 fois les Warriors (1/1 à l'extérieur comme d'hab), une fois le Heat (0/1 avec Jamison blessé au bout de 1 min, ses rebonds nous aurons bcp manqué), 1 fois les Kings (1/0) soit 6 très bonnes équipes.
Le problème c'est que mettant Battier 2ème SG, il a pris des minutes (une dizaine) à Marbury et évidemment au niveau offensif, on a nettement moins embêté les arrières adverses, d'où moins de fautes d'où moins de LF.
Barbosa a encore augmenté sa moyenne de pts. On a blessé Nowitsky (après Haslem, Stoudemire continue sa collection), Foster devient franchement irrégulier, Templeton assure toujours, mais surtout notre meilleur 6ème homme est définitivement Rodney White qui met +10 pts sur 15 minutes et parfois plus de pts que de minutes !
La prochaine vague sera de toutes façons moins dure à jouer, on espère donc remonter au classement.
On a vraiment une équipe pour battre le Heat, le seul problème c'est que pour arriver en finale il y a 3-4 équipes qui ont vraiment le jeu pour nous battre !
Non pas à cause du bilan (5/4), car on a joué tout de même joué 2 fois les Jazz (1/1), 2 fois les Warriors (1/1 à l'extérieur comme d'hab), une fois le Heat (0/1 avec Jamison blessé au bout de 1 min, ses rebonds nous aurons bcp manqué), 1 fois les Kings (1/0) soit 6 très bonnes équipes.
Le problème c'est que mettant Battier 2ème SG, il a pris des minutes (une dizaine) à Marbury et évidemment au niveau offensif, on a nettement moins embêté les arrières adverses, d'où moins de fautes d'où moins de LF.
Barbosa a encore augmenté sa moyenne de pts. On a blessé Nowitsky (après Haslem, Stoudemire continue sa collection), Foster devient franchement irrégulier, Templeton assure toujours, mais surtout notre meilleur 6ème homme est définitivement Rodney White qui met +10 pts sur 15 minutes et parfois plus de pts que de minutes !
La prochaine vague sera de toutes façons moins dure à jouer, on espère donc remonter au classement.
On a vraiment une équipe pour battre le Heat, le seul problème c'est que pour arriver en finale il y a 3-4 équipes qui ont vraiment le jeu pour nous battre !
-
- Titulaire Basketime
Salut du Portugal où je suis pour 1 mois !
Les dernières vagues n'ont rien démontré de particulier, si ce n'est aue nous avons battu de bonnes éauipes et aue nous avons perdu assez logiquement aussi.
Bref, on remonte un peu au classement car notre calendrier était assez difficile.
Un peu plus de détails après la prochaine vague.
Les dernières vagues n'ont rien démontré de particulier, si ce n'est aue nous avons battu de bonnes éauipes et aue nous avons perdu assez logiquement aussi.
Bref, on remonte un peu au classement car notre calendrier était assez difficile.
Un peu plus de détails après la prochaine vague.
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
C'est très gentil, mais j'aime pas la bière. Cela dit, tu as bon goût, car c'est la maraue préférée de ma femme (et non la Sagrès) !
Par contre, si tu ne connais pas les Natas, cours en acheter près de chez toi, on en trouve à l'étranger aussi !
Par contre, si tu ne connais pas les Natas, cours en acheter près de chez toi, on en trouve à l'étranger aussi !
- DaGill
- HALL OF FAME
J'aime pas la Sagres et mes potes portugais carbure à la SBock.... enfin moi je reste fidèle le plus souvent à Heinekendemars a écrit :C'est très gentil, mais j'aime pas la bière. Cela dit, tu as bon goût, car c'est la maraue préférée de ma femme (et non la Sagrès) !