Merci pour les stats de mes anciens joueurs cher collègue de goût

. Et oui ils m'ont tué, d'ailleurs après ca t'a donné confiance pour la fin de ta vague dis. Et Haywood, qui tape son record de points juste après, j'en étais tout ému.
Bref, ce non match est du à un coup de fatigue de Jefferson sans doute, du fait de son statut de rookie. Enfin en tout cas ton secteur intérieur a bouffé le mien.
Plus serieusement, les Spurs et les Blazers sont pour le moment du même niveau, mais la différence entre les deux, c'est que les Spurs jouent plutot la défense, et contre moi ca a bien marché. Et plus grave, ils ont réussi à me dominer aux rebonds alors que c'est un de mes points forts.
Bref, dommage, la vague parfaite que j'attendais avec beaucoup d'incertitudes pour d'autres matchs, comme les Hornets que j'ai réussi à battre de deux points chez eux -comme quoi je peux gagner meme contre une excellente défense, j'avais un peu d'appréhension là dessus-, puis les Suns chez moi, bon ok en shootant le tibia de Jamison très tôt dans le match, j'avoue.
Par contre, ce qui me fait doucement ch.., c'est la blessure de Jefferson, qui m'a déjà coûté le match @ Sacto, et de quelle manière, on voit l'impact du joueur sur la team, enfin un peu logique quand on voit ce qu'il y a derrière. Va falloir le trouver très vite le PF remplacant dont il est question depuis quelques jours maintenant. Bref, encore 13 matchs à jouer comme ca, soit la totalité de la prochaine vague, qui s'annonce morose, alors qu'elle aurait pu être très jouable, beaucoup moins dure que la précédente, arf! En plus, deux fois les Kings, ca va pas être simple ca, avec la bête noire de Claxton toujours en forme face aux Warriors. Bref va falloir trouver une solution à la blessure, moi qui ai toujours essayé d'avoir un banc digne de ce nom, là c'est le comble. Ca aurait pas pu être n'importe quel autre joueur, meme Richardson? Tsst <_<.
Bon, après la prochaine vague, on pourra compter sur les Warriors, je crois que la vague qui vient de s'écouler (5-2 dont une défaite sans Jefferson) le montre bien. Tremblez!!!! Lol
Ps : coup de chapeau à Troy :> qui manifestement démontre des progrès chaque année. Sur la 1e saison, avec le meme effectif, je ne pense pas qu'il aurait atteint beaucoup plus que 50W. Je reconnais qu'il a depuis appris à faire des rotations, j'arrêterai mes a priori là dessus

. Je me demande si le fait d'avoir le log aide là dessus *--. Bref, du bon travail en tout cas, Utah ne fléchit pas. Gloire à ou aux équipes qui le vaincront au cours de la SR.