[Back2Bt - Year 11] Commentaires
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires
7-1 la belle série continue à Houston.
Seuls les Lakers nous battent mais on reste sur une remarquable série de 20-1.
Copier coller de la vague précédente avec un Doncic de retour, un Bosh impressionnant et un Simmons toujours au top.
Désormais on est solidement installé à la 1ere place à l'ouest même si les Kings rôdent toujours.
Seuls les Lakers nous battent mais on reste sur une remarquable série de 20-1.
Copier coller de la vague précédente avec un Doncic de retour, un Bosh impressionnant et un Simmons toujours au top.
Désormais on est solidement installé à la 1ere place à l'ouest même si les Kings rôdent toujours.
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Encore une vague strictement équilibrée chez les Bucks (4-4)
Le premier match, contre les Knicks, un rival direct, se joue sans Tyus Jones et Arvydas Sabonis. Dan Dickau (15pts-5pds) et, surtout, Stromile Swift (20pts-16rbs-8blks-2stls, 50% au tir) montrent qu'ils peuvent sortir de leur rôle et apporter un vrai plus. Ce n'est pas le cas de JR Reid (5pts-5rbs, 0/6 au tir, 5/8 aux LF) qui est une énorme déception.
Les Lakers ont activé le mode tanking et on ne se fait pas piéger. Stromile Swift (22pts-11rbs, 50%) sort là encore une très belle perf. Même remarque face aux 76ers, on évite le piège alors qu'on avait déjà concédé 2 défaites face à eux. On équilibre le bilan en les battant 2 fois sur cette vague.
Quand le niveau s'élève (Celtics, Rockets), on s'incline.
Un peu déçu par la fin de la vague où on oublie de défendre face aux Nets puis on subit un comeback meurtrier des Spurs (39-24 dans le qt4). À domicile, au moins l'un de ces deux matchs aurait du être pris.
En l'absence de Randle, Stromile Swift a pris une belle dimension. Quand on a du mal, le foul trouble n'est jamais loin. Arvydas Sabonis a aussi scoré un peu plus et Pascal Siakam passe enfin au-dessus des 20 points par match.
On a un différentiel de points positif mais un bilan toujours négatif. Débuter la prochaine vague sans nouvelle blessure est déjà satisfaisant.
Le premier match, contre les Knicks, un rival direct, se joue sans Tyus Jones et Arvydas Sabonis. Dan Dickau (15pts-5pds) et, surtout, Stromile Swift (20pts-16rbs-8blks-2stls, 50% au tir) montrent qu'ils peuvent sortir de leur rôle et apporter un vrai plus. Ce n'est pas le cas de JR Reid (5pts-5rbs, 0/6 au tir, 5/8 aux LF) qui est une énorme déception.
Les Lakers ont activé le mode tanking et on ne se fait pas piéger. Stromile Swift (22pts-11rbs, 50%) sort là encore une très belle perf. Même remarque face aux 76ers, on évite le piège alors qu'on avait déjà concédé 2 défaites face à eux. On équilibre le bilan en les battant 2 fois sur cette vague.
Quand le niveau s'élève (Celtics, Rockets), on s'incline.
Un peu déçu par la fin de la vague où on oublie de défendre face aux Nets puis on subit un comeback meurtrier des Spurs (39-24 dans le qt4). À domicile, au moins l'un de ces deux matchs aurait du être pris.
En l'absence de Randle, Stromile Swift a pris une belle dimension. Quand on a du mal, le foul trouble n'est jamais loin. Arvydas Sabonis a aussi scoré un peu plus et Pascal Siakam passe enfin au-dessus des 20 points par match.
On a un différentiel de points positif mais un bilan toujours négatif. Débuter la prochaine vague sans nouvelle blessure est déjà satisfaisant.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- HALL OF FAME
Un correct 3-2 qui nous permet de garder notre position. Je sais pas si je peux faire bien mieux avec cette équipe, le poste 3 est quand même un vrai problème.
-
- HALL OF FAME
5-0 qui fait vraiment plaisir avec notamment 3 victoires à l’extérieur
Notre bilan away est incroyable d’ailleurs
Le 5 majeur est toujours aussi solide et complet
On arrive a faire plus jouer Tatum et il nous fait du bien sur le banc
Ça serait bien de rester dans le haut de la conférence
Notre bilan away est incroyable d’ailleurs
Le 5 majeur est toujours aussi solide et complet
On arrive a faire plus jouer Tatum et il nous fait du bien sur le banc
Ça serait bien de rester dans le haut de la conférence
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Things are turning green.
6-3 pour les Celtics.
On bat nos concurrents directs pour le HCA : Pacers (X2) et Bucks.
On bascule en positif : 21-19
Zion s'affirme : 3rd nba team, 5th scoring
Fish fait plaisir avec une belle régularité et 18.5 pts de moyenne sur cette vague
6-3 pour les Celtics.
On bat nos concurrents directs pour le HCA : Pacers (X2) et Bucks.
On bascule en positif : 21-19
Zion s'affirme : 3rd nba team, 5th scoring
Fish fait plaisir avec une belle régularité et 18.5 pts de moyenne sur cette vague
Dernière modification par lachnicaille le 02 juil. 2024 20:39, modifié 1 fois.
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
- triphynn
- ALL STAR Basketime
3-3 pour les Pelicans, c'est mieux que toutes les prévisions, d'autant qu'on arrive même à faire chuter les Grizzlies... L'arrivée de Perry dans le cinq en a largement amélioré les performances. Même s'il n'est pas parfait, il est précieux dans bien des domaines. On ira pas jusqu'au PO non plus, il ne faut pas rêver.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- Titulaire Basketime
6-5 pour mes farmers, vague difficile avec 8 matchs a l'extérieur...on s'en sort pas trop mal, mais quelles défaites seraient a éviter contre les équipes moins bien classées que nous....on se console avec le jolie doublé en Back to back face au Leader.
On perds une place encore...et les 2 premiers ont déjà un petit matelas d'avance...mais le spot 3 est toujours en ligne de mire.
Nos 2 vétérans sont fantastiques....même si je trouve AD un peu irrégulier.
On perds une place encore...et les 2 premiers ont déjà un petit matelas d'avance...mais le spot 3 est toujours en ligne de mire.
Nos 2 vétérans sont fantastiques....même si je trouve AD un peu irrégulier.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
- Karlito
- HALL OF FAME
On ne s’en sort pas vraiment, cette effectif manque de gnac.
Changements à venir.
Changements à venir.

-
- ALL STAR Basketime
0-3 aux knicksje vais devoir changer la rotation, lesmall ball trouve ses limites mais il nous manque clairement un intérieur de haut niveau
-
- HALL OF FAME
Maj en ligne
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
4-2 avec 5 matchs à l'extérieur, c'est toujours pas mal du tout.
-
- HALL OF FAME
5-4 avec de grosses défaites hors de nos bases c est moyen. On dine aussi nettement les Kings at home. Doncic blessure encore.
-
- Titulaire Basketime
5-1 dans l'Indiana, On fait 1/1 face au heat, on est autoritaire à la maison face aux Raptors et aux Rockets, et on va glaner des victoire à l'extérieur dans notre conférence.
C'est une tres bonne dynamique à confirmer !
C'est une tres bonne dynamique à confirmer !
Co-GM Indiana PACERS B2BT
-
- Titulaire Basketime
Les 76ers lâchent rien mais on s'accroche à la dernière place !
Les Clippers retrouvent leur vrai niveau...bonne nouvelle pour la draft
D'ailleurs à quand la cuvée de draft ?
Qu'on reprenne un peu espoir à LA...
Les Clippers retrouvent leur vrai niveau...bonne nouvelle pour la draft

D'ailleurs à quand la cuvée de draft ?
Qu'on reprenne un peu espoir à LA...
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
3-3 avec que des matchs à domicile mais que des cadors ou presques
GM des Boston Celtics Back2BT
-
- ALL STAR Basketime
Un mois de janvier compliqué ou on termine sur un global de 5-6 sur les deux vagues cumulées aux Knicks
-
- HALL OF FAME
Un 6-3 intéressant avec des défaites à l’extérieur contre Celtics Rockets et Mavs
Mais des victoires hyper intéressantes contre Rockets et @mavs @ grizzlies
On maintient un bon cap et la première place de la division semble envisageable
Notre défense est toujours bien en place
Par contre KG et Ewing sont très irréguliers en attaque
Mais des victoires hyper intéressantes contre Rockets et @mavs @ grizzlies
On maintient un bon cap et la première place de la division semble envisageable
Notre défense est toujours bien en place
Par contre KG et Ewing sont très irréguliers en attaque
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Petit miracle à Milwaukee avec une vague positive (4-3) avec Randle puis Swift à l'infirmerie.
Sur 3 matchs, on a réussi à vaincre les Clippers et les 76ers dans cette configuration. Scott Burrell et Noah Vonleh se partageant le poste 4... Sacré bricolage de JS.
L'adresse de JR Reid continue à me déprimer. Mais ma ligne extérieure me fait plaisir.
Alléluia, Randle reviendra à la prochaine vague. On ne s'est pas effondré sans lui. On essaiera de mettre un bon coup de collier avec lui !
Je n'ai pas envie de jeter la saison aux orties. J'aimerais tenter un dernier coup en densifiant la raquette. Un pick est sur la table, allez voir mon TB
Sur 3 matchs, on a réussi à vaincre les Clippers et les 76ers dans cette configuration. Scott Burrell et Noah Vonleh se partageant le poste 4... Sacré bricolage de JS.
L'adresse de JR Reid continue à me déprimer. Mais ma ligne extérieure me fait plaisir.
Alléluia, Randle reviendra à la prochaine vague. On ne s'est pas effondré sans lui. On essaiera de mettre un bon coup de collier avec lui !
Je n'ai pas envie de jeter la saison aux orties. J'aimerais tenter un dernier coup en densifiant la raquette. Un pick est sur la table, allez voir mon TB

Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
L'équipe voyage mal et nous redescendons logiquement au classiquement; il faut dire que nous étions en surchauffe en début de saison.
On perd de 1 point sur 4 ou 5 matchs, ça n'aide pas au cumul.
Objectif: les PO !
On perd de 1 point sur 4 ou 5 matchs, ça n'aide pas au cumul.
Objectif: les PO !
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Je cherchais un pivot, j'ai fini par l'avoir avec Wendell Carter Jr.
Je n'en pouvais plus de JR Reid et ses 31% au tir. Je n'ai jamais vu ça chez un pivot. Et vu le volume de fautes de Sabonis, il fallait une doublure plus crédible.
J'ai travaillé Lilian pendant de nombreux messages. Entre Rodman, Whiteside, Brown ou Carter, il avait le matos mais il est exigeant pour ces 76ers. Et je ne parle même pas du HC... !!
À voir si ça peut être la petite addition qui nous fera passer un cap.
Je n'en pouvais plus de JR Reid et ses 31% au tir. Je n'ai jamais vu ça chez un pivot. Et vu le volume de fautes de Sabonis, il fallait une doublure plus crédible.
J'ai travaillé Lilian pendant de nombreux messages. Entre Rodman, Whiteside, Brown ou Carter, il avait le matos mais il est exigeant pour ces 76ers. Et je ne parle même pas du HC... !!
À voir si ça peut être la petite addition qui nous fera passer un cap.