[Back2Bt - Year 10] Commentaires
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [Back2Bt - Year 10] Commentaires
V5 en ligne
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
6-2 pour Houston. Moyen plus.
Les arrivées de Simmons et surtout Murray sont des réussites même s’il va falloir régler la mire pour l’ancien Bull qui réalise tout de même très vite son 1re triple double face aux Lakers (19/11/11).
Bosh sort une superbe vague avec un enchaînement de gros double double à bon % (23/11 face aux Lakers, 25/7 face à GS etc). Et Ostertag reste aussi productif sur le banc.
Malheureusement on est de nouveau frappé par les blessures avec Jerami Grant out 35 jours en plus de Wood déjà sur le flanc. On prend direct un gros éclat chez les Pels.
Vraiment dommage sachant qu’on est à la bagarre avec Jazz notamment pour le leadership de la conf Ouest.
Du coup il va falloir faire le dos rond pendant un gros mois qui de plus sera particulièrement chargé…
Les arrivées de Simmons et surtout Murray sont des réussites même s’il va falloir régler la mire pour l’ancien Bull qui réalise tout de même très vite son 1re triple double face aux Lakers (19/11/11).
Bosh sort une superbe vague avec un enchaînement de gros double double à bon % (23/11 face aux Lakers, 25/7 face à GS etc). Et Ostertag reste aussi productif sur le banc.
Malheureusement on est de nouveau frappé par les blessures avec Jerami Grant out 35 jours en plus de Wood déjà sur le flanc. On prend direct un gros éclat chez les Pels.
Vraiment dommage sachant qu’on est à la bagarre avec Jazz notamment pour le leadership de la conf Ouest.
Du coup il va falloir faire le dos rond pendant un gros mois qui de plus sera particulièrement chargé…
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Encore 2 trade de merde qui nous rendent moins bon, on m'avait vendu Jones comme un top PG c'est loin d’être le cas et la greffe Mitchell marche prends pas non plus
On était bien meilleur avant
Je pense que je laisserai ma place à un meilleur GM en fin de saison je comprendrais jamais ce logiciel
Je pense que je laisserai ma place à un meilleur GM en fin de saison je comprendrais jamais ce logiciel
GM Mavs BTSOS
- Karlito
- HALL OF FAME
-
- ALL STAR Basketime
0-3 aux knicks pas terrible donc, on avait lancé Herrera dans la rotation, il est encore un peu tendre. Elliot en mode up and down depuis le début de saison sinon très satisfait de Turner et JC est définitivement un super joueur de banc mais pas un titulaire.
Dernière modification par jabbar le 29 déc. 2023 15:23, modifié 2 fois.
-
- HALL OF FAME
Jones est un très bon PG par contre Mitchell et sa def je ne sais pas ... Sinon associer Jones et Brandon pour pas perdre en defslam a écrit : ↑29 déc. 2023 12:27 Encore 2 trade de merde qui nous rendent moins bon, on m'avait vendu Jones comme un top PG c'est loin d’être le cas et la greffe Mitchell marche prends pas non plus
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
5-3 pour les Bucks.
On aurait espéré mieux en jouant énormément à domicile.
J'ai cru comprendre que les Lakers tankaient mais on perd à domicile contre eux. J'ai cru comprendre aussi que les 76ers se renforçaient, mais on les bat chez eux. Allez comprendre...
On faisait notre vague tranquilou... puis Noah Vonleh s'est pété le pouce (out pour la fin de saison), Kevin Garnett s'est blessé au genou et Zaza Pachulia s'est blessé au poignet... juste quand il aurait pu rendre service.
Ça va donner une rota bricolée pour la prochaine vague avec KG qui reviendra à la fin.
On a vu toute l'importance défensive de Garnett en son absence : 131 points encaissés à domicile contre les Spurs.
J'étais serein en ce mois de janvier avec encore beaucoup de matchs à domicile, et au lieu de capitaliser là dessus, ce sera bricolage & compagnie.
On aurait espéré mieux en jouant énormément à domicile.
J'ai cru comprendre que les Lakers tankaient mais on perd à domicile contre eux. J'ai cru comprendre aussi que les 76ers se renforçaient, mais on les bat chez eux. Allez comprendre...
On faisait notre vague tranquilou... puis Noah Vonleh s'est pété le pouce (out pour la fin de saison), Kevin Garnett s'est blessé au genou et Zaza Pachulia s'est blessé au poignet... juste quand il aurait pu rendre service.
Ça va donner une rota bricolée pour la prochaine vague avec KG qui reviendra à la fin.
On a vu toute l'importance défensive de Garnett en son absence : 131 points encaissés à domicile contre les Spurs.
J'étais serein en ce mois de janvier avec encore beaucoup de matchs à domicile, et au lieu de capitaliser là dessus, ce sera bricolage & compagnie.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Meilleur conseil possible : ne cherche pas à comprendre le log !slam a écrit : ↑29 déc. 2023 12:27 Encore 2 trade de merde qui nous rendent moins bon, on m'avait vendu Jones comme un top PG c'est loin d’être le cas et la greffe Mitchell marche prends pas non plus
Quand on a dealé ensemble pour DeAngelo Russell, ça devait me permettre de franchir un cap, la greffe Russell n'a absolument pas prise...
Vas-y au Feeling, croise de doigts et serre les fesses !

Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- HALL OF FAME
Pas un problème chez moi la défense de Mitchell, j' ai pas le souvenir d'un SG qui lui ait marché dessus cette saison.Medellin a écrit : ↑29 déc. 2023 13:00Jones est un très bon PG par contre Mitchell et sa def je ne sais pas ... Sinon associer Jones et Brandon pour pas perdre en defslam a écrit : ↑29 déc. 2023 12:27 Encore 2 trade de merde qui nous rendent moins bon, on m'avait vendu Jones comme un top PG c'est loin d’être le cas et la greffe Mitchell marche prends pas non plus
-
- HALL OF FAME
4-1 à Denver, on gagne les matchs serrés cette fois ci. Lavine et Van Vleet ont bien remplacés les partants. Ça prouve que notre force est vraiment le frontcourt et tant mieux.
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
En effet le log est particulier.. on arrive à creuser l’écart sur des Clippers avec Young, Mashburn et KAT dans leurs rangs !!
Rien à signaler côté Seattle, on continue de tester Barbosa, Douglas, Green et Perdue.
Perdue n’a pas été assez responsabilisé malgré les consignes. Il a du potentiel.
Objectif draft et FA même si cette dernière s’annonce très ardue vu le nombre d’équipes à cap.
Rien à signaler côté Seattle, on continue de tester Barbosa, Douglas, Green et Perdue.
Perdue n’a pas été assez responsabilisé malgré les consignes. Il a du potentiel.
Objectif draft et FA même si cette dernière s’annonce très ardue vu le nombre d’équipes à cap.
-
- HALL OF FAME
En effet les Clips c terrible et pourtant KAT performe … Tutu devrait aller chercher Tyus Jones chez Slam

-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
C'est la défense le problème principal chez les clips... Marquer c'est bien mais si l'autre équipe marque davantage ça ne sert pas à grand chose. Aucun joueur à 9 en pd, aucun titulaire fort en dd
Trae Jamal et Markannen, paye tes trous d'air. La doublette Hassan Scola ça ne fonctionne pas. Seuls Markannen et KAT ont des pourcentages corrects. Faire venir Kat c'est trop juste pour compenser le reste
Trae Jamal et Markannen, paye tes trous d'air. La doublette Hassan Scola ça ne fonctionne pas. Seuls Markannen et KAT ont des pourcentages corrects. Faire venir Kat c'est trop juste pour compenser le reste
GM Grizzlies Back2BT et Legends
-
- HALL OF FAME
c’est sur mais dela à faire 1-15 post deal KAT … après c sur que défensivement il y a des trous (même si pas mal de teams n’ont pas de 9 en PD en starters par ex) et un Trae Young que j’aurais dégagé car tout sauf un PG

-
- Titulaire Basketime
80% de wins et on n'est que 3eme de la ligue
A chaque vague la défaite rageante cette fois c'est à Denver de 3 pts. Dommage sinon on faisait un perfect.
On va essayer de taquiner les 2 autres leaders de l'est.

A chaque vague la défaite rageante cette fois c'est à Denver de 3 pts. Dommage sinon on faisait un perfect.
On va essayer de taquiner les 2 autres leaders de l'est.
-
- Titulaire Basketime
A noter également que je ne comprends toujours pas le deal Tatum d'OM23 à moins que ce ne soit un coup de génie qui permette aux Lakers d'être encore meilleur qu'avec lui et avec leur pick

-
- Titulaire Basketime

-
- HALL OF FAME
Comme dit souvent Voltigeur tu viens sans doute de découvrir le ou les moutons noirs 

-
- HALL OF FAME
De notre coté on est très content de l’arrivé de Jason.
On passe d’une équipe qui se prenait 30pts par match a une équipe qui perd toujours (mais ça nous va très bien