SAISON 2018-2019

Modérateurs : Lilian, Vinzpot

Répondre
Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: SAISON 2018-2019

Message par Medellin »

4-4 à SA.

Le test Lenard starter est plutôt réussi, RW continue d'enchainer les TD (33/10/11 face aux LAL par ex), on bat les Clipps x2.

On va pousuivre les ajustements en vue de la post season.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Lilian a écrit : 01 mars 2021 11:29 2-6 vague de merde à Chicago,on avait l'occasion de recoller aux C's et on l'a laissée passer. trop d'immobilisme certainement
D Rob est encore monstrueux. Par contre Gatling a connu des problèmes de temps de jeu sans que ce soit expliqué par les fautes ou une blessure. Dommage car chaque fois qu'il dépasse les 30 minutes on a des grandes chances de gagner
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

3-4 en tentant un coup... on n'inverse pas la tendance négative depuis le ASG.
Esta la mierda cabron!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par voltigeur »

C'est toujours pas terrible à Houston avec un bilan de 4-5 mais des défaites aux Suns ou face aux Grizz ... Seul rayon de soleil on tape les Spurs et les Sonics de peu en blessant Curry !

Pour la 1ère fois on est playoffable ce qui montre que post trade West/Oakley y a du mieux quand même malgré tout !
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

5-1 en tapant au passage le Thunder. On revient d'ailleurs à leur niveau en tête de la conf. 3e bilan de la ligue ex-aequo.
J'aime beaucoup la façon dont l'équipe joue, aucun regret sur le deal Maravich. KAJ, lui et Billups se relaient bien au scoring, Horace Grant est méga solide pour son année rookie et ne force rien, ne cherche à prendre la place de personne. On faisait trop de to en début de saison, problème bien résolu.
Bref, hâte d'être en POs!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Herzeleid
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par Herzeleid »

Un petit 2-3, on grappille des victoires.

On progresse ? Pas certain. Mais les chiffres sont stables. On acquiert au moins ça.

Je ne sais vraiment pas trop dans quelle direction aller pour la suite. J'avoue ne pas être subjugué par Nash, l'association KG-Reed ne me fait pas sauter au plafond et même Oscar perd de sa superbe adresse.

Ma position à la draft me donnera plus d'indications.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

5-5...statu quo à Boston....
on avait bien commencé puis petite blessures de big O donc plus rien et puis ........plus rien apres.....notre double défaite à la maison face au Magic est rageante et nous coute donc la 4eme place au classement..notre prochaine vague (11 matchs) sera cruciale, et nous permettra de voir si on peut aller chercher le spot 4 avec l'avantage du terrain...ou si on devra revêtir le maillot d'outsider en Post-Saison...
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

On prend la 3ème place à Detroit, bonne nouvelle, y a plus qu'à la tenir maintenant.
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

4-3 pour SA avec une victoire face au Heat (sans Payton ..), un succès à GS avec un nouveau TD de Westbrook (son 11ème de la saison !).

Lenard et Hawkins au top également.

On va poursuivre les tests et le turnover avec Gino sans doute dans le 5 (l'Argentin est sacrifié mais en starter ça va le faire).
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

On reste solidement accroché à la 2e place de la Ligue derrière le Heat intouchable.
Plus inquiété derrière, plus d'espoir devant... Vivement les PO !
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

Deux défaites d'un point... on ne stoppe pas l'hémorragie ! On perd l'avantage du terrain...
Le plus important, c'est pas la chute...
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

6-5 sur cette vague chargée à Boston...c'est pas fameux mais avec 7 match à l'extérieur, on fera pas la fine bouche, et on profite de la loose du Magic pour récupérer la 4eme place, mais a égalité avec Chicago qui est dans une meilleur dynamique que nous apparament.
A noté le jolie Triple double de The Dream 13 reb/24 pts / 10 blocks.

L'objectif est simple, rester bien placé pour l'avantage du terrain en PO....4 franchises peuvent encore récupérer les spot 3 et 4...ça va fighter jusqu'au bout.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Un vilain 4-6 à Detroit qui tombe pas très bien. On était déjà pas top à 3-3 quand Barkley s'est blessé et ça a été très compliqué après. On se retrouve avec plus rien d'avance pour la 3ème place.
Charles va louper encore un match je crois et on a un double confrontation contre des Warriors plutôt chauds, donc on va ptet bien finir 5ème, voir 6 si le Magic gagne tous les matchs qu'il leur reste (mais ça semble peu probable vu leur forme).
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

4-3

Toujours aussi moyen

On est très fort à domicile et beaucoup moins away, donc réussir à choper la première place pourrait s'avérer intéressant.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

5-1, on gagne de superbes matchs et on prend 30 pions par les.pacers qui n'auraient pas dû poser autant de problèmes.
Beaucoup de motifs de satisfaction sur cette vague, Ray a réglé la mire et fait de beaux cartons, DRob continue son chantier avec notamment une belle confrontation vs Wilt, PP est vraiment intéressant et il sort de très bons matchs, Bias et Turner donnent parfaite satisfaction en sortant du banc avec qq cartons.
Kenny sort une belle vague aussi
On a encore deux vagues difficiles mais tout est possible pour avantage du terrain
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

4-3, c'est moyen mais on passe quand même en tête de la conf. 10 matchs à l'extérieur sur le dernier mois, ça va être compliqué de rester devant !
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

7-1 quand tout le monde est là. Cela nous éloigne d'un lottery pick et nous rapproche d'une nouvelle participation en PO, même si on aura clairement pas l'avantage du terrain. Rien n'est joué pour autant puisqu'on a que 3 matchs d'avance sur les Rockets, il va nous falloir éviter de nouvelles blessures :angel:
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

triphynn a écrit : 09 mars 2021 17:22 7-1 quand tout le monde est là. Cela nous éloigne d'un lottery pick et nous rapproche d'une nouvelle participation en PO, même si on aura clairement pas l'avantage du terrain. Rien n'est joué pour autant puisqu'on a que 3 matchs d'avance sur les Rockets, il va nous falloir éviter de nouvelles blessures :angel:
Clairement, il fera pas bon rencontré les Jazz au 1er tour
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Personne se dégage à l'Ouest, si le Jazz retrouve le même mojo que l'an dernier, ça peut faire mal.
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

5-3 pour les Spurs. Vague correcte avec 1 beau succès à Seattle (triple double de Westbrook 20-11-11 qui enfonce les Suns avec un 39-15-12 juste après !!!), une victoire significative face au Magic (26-6-5 de Gino) des succès face aux Rockets mais une défaite face aux Pacers qui fait tache !

Ginobili en starter est excellent et retrouve de très bons standards.

Hawkins va se battre pour le titre de ROY et Westbrook en est déjà à ... 15 TD !

Bizarre que Stewart joue autant sachant qu'il a un temps de jeu cappé à 1mn ...
Répondre