Moi aussi j'espere l'avantage du terrain mais la conf est reste dense et quand tu sort de deux saison franchement pas terrible (dont une historiquement pitoyable) tu fait pas le malin, donc je vise clairement les PO, l'avantage du terrain sans avoir recruter un FA de haut niveau serait pour moi une bonne performance , mon effectif reste jeune il ont encore du travial a faire avant d'etre au top niveau regarde les clippers le temps qu'il ont mis à monter au trés haut niveau, je ne vais pas maintenant commencer à vouloir precipiter les choses, je veut construire sur lla durée.knicks4life a écrit :Avec le 5 que tu vas aligner, je dis juste que c'est l'avantage du terrain que tu devrais viser et que ton discours n'est même pas prudent, c'est en tirant le trait "peut-être que les PO sont jouables".
Et je réagissais plus au fait que tu repete souvent que mon equipe de l'an passé aurait pu faire mieux, moi je pense que les lacunes qu'elle avait ne me permettait pas de faire bcp mieux , car a coté de cela elle se comportait trés bien sur le terrain.