Free Agency : les réactions

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
hybrids
ALL STAR Basketime

Re: Free Agency : les réactions

Message par hybrids »

knicks4life a écrit :Avec le 5 que tu vas aligner, je dis juste que c'est l'avantage du terrain que tu devrais viser et que ton discours n'est même pas prudent, c'est en tirant le trait "peut-être que les PO sont jouables".
Moi aussi j'espere l'avantage du terrain mais la conf est reste dense et quand tu sort de deux saison franchement pas terrible (dont une historiquement pitoyable) tu fait pas le malin, donc je vise clairement les PO, l'avantage du terrain sans avoir recruter un FA de haut niveau serait pour moi une bonne performance , mon effectif reste jeune il ont encore du travial a faire avant d'etre au top niveau regarde les clippers le temps qu'il ont mis à monter au trés haut niveau, je ne vais pas maintenant commencer à vouloir precipiter les choses, je veut construire sur lla durée.

Et je réagissais plus au fait que tu repete souvent que mon equipe de l'an passé aurait pu faire mieux, moi je pense que les lacunes qu'elle avait ne me permettait pas de faire bcp mieux , car a coté de cela elle se comportait trés bien sur le terrain.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

a force de truster les loto pick tu finira par avoir un bon roster pas cher vu que tu veux pas depenser ton argent!
GM Mavs BTSOS
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Je réagis juste sur le contrat de Sean Williams. Honnêtement, c'est largement surpayé pour un type qui ne fait que du 10-10-3. A la sortie de son contrat rookie, un joueur de ce niveau ne devrait pas toucher plus de 60 millions (et encore). Ce n'est que mon avis mais si SW mérite 75m$, que vont demander les Williamson, Ferrett ou plus simplement un Zach McBride qui aligne les mêmes stats dans un club équivalent. C'est très bien joué de la part de l'agent.

Après c'est sûr qu'en signant LBJ, Breizh avait-il le choix, ce d'autant plus que l'an prochain, c'est Mazor qui sera FA, avec des courtisans qui seront plus présents que pour LBJ. :twisted:
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Moi je n'ai rien fait dans cette histoire. Si ce n'avait été qu'une question d'argent, il aurait signé ailleurs puisque j'avais une meilleure offre. Je me contente au final de passer les plats en informant les GMs des choix qui sont fait par leur homologue et des efforts qu'ils doivent faire.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Naaba a écrit :Moi je n'ai rien fait dans cette histoire. Si ce n'avait été qu'une question d'argent, il aurait signé ailleurs puisque j'avais une meilleure offre. Je me contente au final de passer les plats en informant les GMs des choix qui sont fait par leur homologue et des efforts qu'ils doivent faire.
Ouais ouais ouais,

On sait que tu fais monter les prix pour toucher ta comm' scelerat !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

DaGill a écrit :Je réagis juste sur le contrat de Sean Williams. Honnêtement, c'est largement surpayé pour un type qui ne fait que du 10-10-3. A la sortie de son contrat rookie, un joueur de ce niveau ne devrait pas toucher plus de 60 millions (et encore). Ce n'est que mon avis mais si SW mérite 75m$, que vont demander les Williamson, Ferrett ou plus simplement un Zach McBride qui aligne les mêmes stats dans un club équivalent. C'est très bien joué de la part de l'agent.

Après c'est sûr qu'en signant LBJ, Breizh avait-il le choix, ce d'autant plus que l'an prochain, c'est Mazor qui sera FA, avec des courtisans qui seront plus présents que pour LBJ. :twisted:

Sean williams est qd meme d un niveau largement superieur a Mc bride; de plus il n a que 25 ans; enfin si on regarde ses ratings; je sais que je vais en choquer plus d un mais il n est pas si eloigne d un GREG ODEN; bon c vrai je caricature un peu; il y a un gap a la passe et aux LF mais par exemple c est du meme niveau aux rbs; c mieux aux contres ca perd moins la balle...bref si ODEN vaut un max Sean williams vaut larfement 60M; on va dire que les 10 de plus obtenus sont le resultat de l offre et de la demande...
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Naaba a écrit :Moi je n'ai rien fait dans cette histoire. Si ce n'avait été qu'une question d'argent, il aurait signé ailleurs puisque j'avais une meilleure offre. Je me contente au final de passer les plats en informant les GMs des choix qui sont fait par leur homologue et des efforts qu'ils doivent faire.
bah si Naaba tu as fait beaucoup, mon contrat de base était 60M$, je suis monté sans rechigner à 67.5M£, ce qui est pour moi le gros maximum que vaut ce joueur.
tu m'as dit qu'un GM avait proposé un max à Sean, que le joueur était prêt à faire une croix sur quelques millions, j'ai offert 75M$ (visiblement moins qu'offert ailleurs...) et ça m'a permis de conserver mon joueur.
Tant mieux, puisque je compte sur lui. Mais sans l'offre (hypothétique, je n'ai que la parole de l'agent sur ce coup) d'un max, il n'y a aucune raison pour que Sean ne ressigne pas à 67 voire 60M$. Comme LBJ, à priori pas d'offres, il signe pour un contrat raisonnable. Et même si une autre offre était arrivée, le salaire ne fait pas tout (qu'apporterai comme uprgrade Sean aux Spurs alors qu'il peut jouer une finale de conf aux Pistons...)

Sean est signé trop cher, il sera sans doute tradé avant qu'il ne coûte trop par rapport à sa rentabilité sur le parquet, comme Tyrus a pu l'être et Naaba sait combien j'appréciais le joueur... C'est aussi la loi du business avec l'arrivée de l'agent...
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

breizhwan a écrit :
bah si Naaba tu as fait beaucoup, mon contrat de base était 60M$, je suis monté sans rechigner à 67.5M£, ce qui est pour moi le gros maximum que vaut ce joueur.
tu m'as dit qu'un GM avait proposé un max à Sean, que le joueur était prêt à faire une croix sur quelques millions, j'ai offert 75M$ (visiblement moins qu'offert ailleurs...) et ça m'a permis de conserver mon joueur.
Tant mieux, puisque je compte sur lui. Mais sans l'offre (hypothétique, je n'ai que la parole de l'agent sur ce coup) d'un max, il n'y a aucune raison pour que Sean ne ressigne pas à 67 voire 60M$. Comme LBJ, à priori pas d'offres, il signe pour un contrat raisonnable. Et même si une autre offre était arrivée, le salaire ne fait pas tout (qu'apporterai comme uprgrade Sean aux Spurs alors qu'il peut jouer une finale de conf aux Pistons...)

Sean est signé trop cher, il sera sans doute tradé avant qu'il ne coûte trop par rapport à sa rentabilité sur le parquet, comme Tyrus a pu l'être et Naaba sait combien j'appréciais le joueur... C'est aussi la loi du business avec l'arrivée de l'agent...

accessoirement, entre 60 et 75, il y a une année de salaire de différence... de quoi assurer le train de vie de sa descendance!
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

slam a écrit :a force de truster les loto pick tu finira par avoir un bon roster pas cher vu que tu veux pas depenser ton argent!
C'est pas que je ne veux pas depenser mon argent, c'est que je ne veux pas le depenser n'importe comment pour avoir a dealer des joueur devenu indesirable deux mois plus tard. :lol: Dees j'ai sorti le chequier à un prix qui me semblai tjuste, il est encore là et devrait le rester un petit moment et j'en suis trés content. Filer autant à Landry ou sortir un max pour sean williams ou d'autre, oui ça m'aurait fait mal au coeur et je sais que dans quelque mois a la premiere occase je les aurait refourgué, mais ce n'est pas ma façon de fonctionné, j'aime recruté des joueur que j'ai envie de voir jouer et que je pense utile à mon equipe pas juste accumuler des contrat pour faire beau.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
slam
ALL STAR Basketime

Message par slam »

hybrids a écrit :
slam a écrit :a force de truster les loto pick tu finira par avoir un bon roster pas cher vu que tu veux pas depenser ton argent!
C'est pas que je ne veux pas depenser mon argent, c'est que je ne veux pas le depenser n'importe comment pour avoir a dealer des joueur devenu indesirable deux mois plus tard. :lol: Dees j'ai sorti le chequier à un prix qui me semblai tjuste, il est encore là et devrait le rester un petit moment et j'en suis trés content. Filer autant à Landry ou sortir un max pour sean williams ou d'autre, oui ça m'aurait fait mal au coeur et je sais que dans quelque mois a la premiere occase je les aurait refourgué, mais ce n'est pas ma façon de fonctionné, j'aime recruté des joueur que j'ai envie de voir jouer et que je pense utile à mon equipe pas juste accumuler des contrat pour faire beau.
moué
pas forcement mon avis, je pense qu'il faut savoir faire un sacrifice financier a un moment si on veux vraiment décoller...surtout quand on à la place pour!, jvois pas l'interet de garder son cap de fa en fa en attendant la perle qui signera pas cher, surtout que t'a pas vraiment d'attributs (meme pas la tradition) en ta faveur pour faire la difference auprés de l'agent
GM Mavs BTSOS
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Alors juste une chose pour qu'on soit tous d'accord : je ne ment JAMAIS.

Quand je vous dis qu'une autre offre est arrivée sur le tapis et qu'il faut tant de millions, c'est la pure vérité. Je n'invente pas des offres pour faire monter des enchères ou vous mettre la pression.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

breizhwan a écrit : Et même si une autre offre était arrivée, le salaire ne fait pas tout (qu'apporterai comme uprgrade Sean aux Spurs alors qu'il peut jouer une finale de conf aux Pistons...)
.
Avec Williams dans mon équipe, je ne suis pas sûr que mon 5 aurait grand chose a envier au tien. Surtout, il serait bien plus complémentaire et équilibré.

PG: Weinberg >>> Hodge
SG: ROY = Mazor
SF: Beasley <<< James
PF: Gibson = Smith
C: Williams = Williams

J'ai atteint 40W avec le trio weinberg, ROY, Beasley esseulé et sans raquette alors avec l'apport de Gibson et Williams (imaginaire), il y a de quoi viser haut.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Encore un fois, vous oubliez une donnée dans votre équation : qui peut se frotter 4 fois par saison à Hank Pine sans y laisser des plumes ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
knicks4life
ALL STAR Basketime

T'as pas réussis à trouver de sign and trade pour un Oden ou Howard avec Pine ????
Image

lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

Pine il finira par sortir de la Phoenix Suns Cactus Arena avec enduit de goudrons et recouvert des plumes de ses victimes si il continue avec ses déclarations...
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

breizhwan a écrit :Mais sans l'offre (hypothétique, je n'ai que la parole de l'agent sur ce coup) d'un max, il n'y a aucune raison pour que Sean ne ressigne pas à 67 voire 60M$. Comme LBJ, à priori pas d'offres, il signe pour un contrat raisonnable.
Sans offre, il signerai au minimum en fin de FA.
Son contrat est cher. Mais si tu ne voulais pas offrir plus que 67.5M, tu pouvais en rester la et risquer de le perdre. Cette signature montre bien que pour aller chercher un FA un minimum fidel, il faut soit accepter de le surpayer, soit etre dans une situation sacrement attractive.

Et encore, le GM qui possede les droits du joueur peut choisir d'aller au dessus de ce qu'il pense etre le maximum de ce que vaut le joueur juste pour le conserver.

En trois mots, c'est la loi du marché ma pauvre lucette
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
knicks4life
ALL STAR Basketime

Really ? Une signature ? lol
Image

slam
ALL STAR Basketime

Message par slam »

waouw 3 jours d'attente pour ca lol
GM Mavs BTSOS
knicks4life
ALL STAR Basketime

Je crois que Dwight va se faire une bonne réputation de diva :) Ayant été dans les conversations à ce sujet, j'attends qu'une chose, c'est de jouer contre lui :mrgreen:
Image

breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Dixon ressigne, voilà une nouvelle pierre posée à mon édifice (j'aime bien faire dans le littéraire...).
Montant honnête pour un joueur condamné à sortir du banc mais qui apporte de bien belles choses (3pts, rebonds) sur un temps de jeu réduit. J'aime son profil!
Répondre