Finals NBA 1995 : Hornets vs Clippers
Modérateur : Lilian
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: Finals NBA 1995 : Hornets vs Clippers
Fabee, c'est bien Harold Ellis le Playoffs MVP, ou bien serait-ce Grandmama malgré deux derniers matchs très légers ?
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- ALL STAR Basketime
Je te dis ça ce soir car à vrai dire t'es le seul que ça intéresse
Blague à part, perso j'ai trouvé Ellis et Jordan plus impressionnant que Grand Mama. Mais Ellis devrait obtenir le trophée AMHA.

Blague à part, perso j'ai trouvé Ellis et Jordan plus impressionnant que Grand Mama. Mais Ellis devrait obtenir le trophée AMHA.
BTSOS - GM Pacers
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Après réflexion, je pense avoir fait le tour avec cette équipe des hornets...
J'ai récupéré l'équipe au début de la simu avec un effectif d'expension team et avec surement un peu de réussite, j'ai été en playoffs tous les ans depuis la création de l'équipe avec des rosters plus ou moins talentueux.
On a fait deux finales perdues (face à naaba et julien) sinon on a toujours eu ces satanés bulls face à nous...
La franchise de charlotte ne nous a jamais fait rêver mais on a tout essayé pour gagner ce titre BTSOS qui me manque...
On reviendra peut-être un jour à la tête d'une autre équipe si l'occasion se présente.
En tout cas merci à Fabee pour sa gestion de la ligue et à tous les gms de la ligue !!
Bonne continuation à tous
J'ai récupéré l'équipe au début de la simu avec un effectif d'expension team et avec surement un peu de réussite, j'ai été en playoffs tous les ans depuis la création de l'équipe avec des rosters plus ou moins talentueux.
On a fait deux finales perdues (face à naaba et julien) sinon on a toujours eu ces satanés bulls face à nous...
La franchise de charlotte ne nous a jamais fait rêver mais on a tout essayé pour gagner ce titre BTSOS qui me manque...
On reviendra peut-être un jour à la tête d'une autre équipe si l'occasion se présente.
En tout cas merci à Fabee pour sa gestion de la ligue et à tous les gms de la ligue !!

-
- ALL STAR Basketime
unkle b a écrit :Après réflexion, je pense avoir fait le tour avec cette équipe des hornets...
mais quelle fiotte!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
partir sur une défaite, c'est nul.
je suis sûr que si tu mettais ta franchise dispo pour un échange, tu aurais de quoi faire et retrouver un joli challenge.
je suis sûr que si tu mettais ta franchise dispo pour un échange, tu aurais de quoi faire et retrouver un joli challenge.
-
- Rookie Basketime
Félicitations à Julien, son recrutement monstrueux depuis quelques saisons, a fini par payer.....
Unkle ce serait cool si tu restais en effet
Unkle ce serait cool si tu restais en effet

- Semar
- HALL OF FAME
Felicitation au Champion
J'ai cru au bust tout au long des POs, et Julien m'a fait mentir de la plus belle des manieres. Gagner le titre sans son meilleur joueur. Sacree perf !
J'ai cru au bust tout au long des POs, et Julien m'a fait mentir de la plus belle des manieres. Gagner le titre sans son meilleur joueur. Sacree perf !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- ALL STAR Basketime
le MVP des PO selon JS est Larry Johnson
BTSOS - GM Pacers
- Unkle B
- HALL OF FAME
arf oui c'est un peu dommage de partir suite à une défaite en finale, mais la motivation n'est plus présente pour ces hornets...DaGill a écrit :partir sur une défaite, c'est nul.
après je pense que la situation du club est très bonne et que reprendre cette équipe peut en attirer plus d'un !!
Pour ce qui est d'un échange de franchise, je crois que c'est surtout le nom de la franchise plus que sa situation qui sera déterminant !
Pour info voila les franchises pour lesquelles je serais pret à revenir :
1 - miami heat
2 - new york knicks
3 - boston celtics
4 - detroit pistons
5 - los angeles lakers
6 - utah jazz
Je sais que c'est un peu "débile" comme critère, mais depuis la création de BTSOS, je n'ai malheureusement jamais trippé sur ma franchise malgré de très bonnes saisons...
Voili Voila !
Donc une chose est certaine, j'arrête les Hornets :oops:
- Julien49
- HALL OF FAME
Une distinction méritée pour Grandmama, car ses performances lors des trois premiers tour surpassent des Finals plus que moyennes (pour lui).
On retiendra ses 22 pts, 15 rbs, 4 ast contre le Jazz (Game 2), ses career-highs 37 pts, 17 rbs, 4 ast contre les Suns (Game 2), ses 28 pts, 15 rbs, 5 ast contre les Lakers (Game 1) et enfin ses 22 pts, 13 rbs, 5 ast contre les Hornets (Game 1).
Quand on parle de contract-year, on en voit rarement d'aussi réussies que celle-çi !
Par contre, nulle doute que SF Harold Ellis (20.6 ppg, 51.3 FG%, 7.4 rpg, 2.8 spg) est le MVP des Finals.
On retiendra ses 22 pts, 15 rbs, 4 ast contre le Jazz (Game 2), ses career-highs 37 pts, 17 rbs, 4 ast contre les Suns (Game 2), ses 28 pts, 15 rbs, 5 ast contre les Lakers (Game 1) et enfin ses 22 pts, 13 rbs, 5 ast contre les Hornets (Game 1).
Quand on parle de contract-year, on en voit rarement d'aussi réussies que celle-çi !
Par contre, nulle doute que SF Harold Ellis (20.6 ppg, 51.3 FG%, 7.4 rpg, 2.8 spg) est le MVP des Finals.
Dernière modification par Julien49 le 14 mai 2010 13:08, modifié 1 fois.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- Unkle B
- HALL OF FAME
+1111 pour ellis...
-
- ALL STAR Basketime
félicitation Julien surtout sans action jackson c'est beau
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- ALL STAR Basketime
Bon ben je suis à la recherche de qq'un pour reprendre les Hornets...
Faites tourner l'info. Priorité sera donnée aux GMs déjà en place sur la simu.
Faites tourner l'info. Priorité sera donnée aux GMs déjà en place sur la simu.
BTSOS - GM Pacers
-
- Débutant sur Basketime
J'ai enfin réussit à faire remarcher le forum
En tous cas félicitation à Julien pour son titre de champion. Je ne pensais pas qu'il allait réussir
En tous cas félicitation à Julien pour son titre de champion. Je ne pensais pas qu'il allait réussir
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Bravo pour cette victoire Julien, battre les hornets sans Jackson c'est vraiment impressionnant.
- Julien49
- HALL OF FAME
Merci pour toutes ces fleurs, les gars.
On verra si JS est assez clément ou bien s'il nous refait une "vade retro Clippers" et fait signer LJ ailleurs, comme il l'avait fait avec KJ.
On verra si JS est assez clément ou bien s'il nous refait une "vade retro Clippers" et fait signer LJ ailleurs, comme il l'avait fait avec KJ.