Andrews est un forward à la Big Game James (voire un jeune Marvin Williams dans BTS, même si ce dernier est bien plus rentable).
Les Hawks feraient une erreur de le faire jouer PF. Par contre il doivent entourer le trio Novick-Gordon-Andrews par deux bons rebondeurs/défenseurs en 4 et 5, pour récupérer les shoots ratés et possessions gâchées.
DRAFT : premier tour (saison 11)
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: DRAFT : premier tour (saison 11)
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- Titulaire Basketime
Et , en mettant tout leur scoring sur les postes extérieurs, arriver à rien en POs et à de grosses difficultés en SR comme les Raptors l'ont souvent montré pour la SR et toi en POs les 4 dernières années malgré un effectif 363 fois plus talentueux à chaque poste ?Julien49 a écrit :Andrews est un forward à la Big Game James (voire un jeune Marvin Williams dans BTS, même si ce dernier est bien plus rentable).
Les Hawks feraient une erreur de le faire jouer PF. Par contre il doivent entourer le trio Novick-Gordon-Andrews par deux bons rebondeurs/défenseurs en 4 et 5, pour récupérer les shoots ratés et possessions gâchées.

Je pense qu'il vaut mieux au moins un intérieur bouffeur de balle pour équilibrer ça !
(Bon Ok, c'est le WGMOY qui parle !

- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Peu d'équipes seraient capables de cadenasser une triplette Novick-Gordon-Andrews sur les postes extérieurs, alors qu'à peu près tout le monde à un big man capable de stopper un bon PF/C scoreur.
Andrews pourrait se décaller en 4 de temps en temps, mais quand il se fera prendre 20 rebonds sur la tête par le baroudeur adverse, les Hawks n'auront que très peu de chances de l'emporter.
Une chance que les intérieurs besogneux soit bien plus facile à dégoter en FA que les ailiers scoreurs...
Concernant mes Supersonics, cette saison, c'est vrai qu'on avait aucun point d'encrage inside. L'an dernier, par contre, on avait Yao et Lowry. Et l'équipe était bien moins forte. Un intérieurs qui score à haut FG%, okay, mais sinon, c'est tout ou rien. Comme à l'époque où Z-Bo, qui n'était que notre 6th man, a gaspillé les 4-5 derniers shoots, voire plus, je ne sais plus, du match décisif contre le Jazz...
Andrews pourrait se décaller en 4 de temps en temps, mais quand il se fera prendre 20 rebonds sur la tête par le baroudeur adverse, les Hawks n'auront que très peu de chances de l'emporter.
Une chance que les intérieurs besogneux soit bien plus facile à dégoter en FA que les ailiers scoreurs...

Concernant mes Supersonics, cette saison, c'est vrai qu'on avait aucun point d'encrage inside. L'an dernier, par contre, on avait Yao et Lowry. Et l'équipe était bien moins forte. Un intérieurs qui score à haut FG%, okay, mais sinon, c'est tout ou rien. Comme à l'époque où Z-Bo, qui n'était que notre 6th man, a gaspillé les 4-5 derniers shoots, voire plus, je ne sais plus, du match décisif contre le Jazz...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- ALL STAR Basketime
Rien qu'en disant ça t'as tout compris de mon choix franchement des Sembower y'en as à la pelle dans bts maintenant avec quelque divergence de style mais quand meme ç'est plus si dur à denicher et il valle plus aussi cher qu'un temps. Alors qu'un pg complet, un sg super adroit et un aillier rapide et scoreur c'est bcp plus dur à rassembler.Julien49 a écrit :Une chance que les intérieurs besogneux soit bien plus facile à dégoter en FA que les ailiers scoreurs...![]()
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks