[2014] La Draft et le RC

Toutes les archives de Basketime Simulation
knicks4life
ALL STAR Basketime

Re: [2014] La Draft et le RC

Message par knicks4life »

Impossible de passer Livingston !
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

surtout vue son back court...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

En tout cas c'est super pour troy qui le mérite amplement de par sa gnac et ses qualités de GM !!!

Sinon elie va juste dvenir injouable mais bon, j'ai toutes mes chancespour ricky rubio moi et doubler le WGMY (une réaction demain d'ailleurs pour ma glorieuse élection, j'ai pas eu le temps ce WE) !!!
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

DaGill a écrit :Elie, as-tu vérifié l'emploi du temps de ta copine ses 30 derniers jours ?

Si c'est pas le cas, je le ferais !

Ah tu n'as pas de copine. Tant mieux...

encore pire je me suis fait plaquer le lendemain de la tempete :lol:

donc t'inquiete question pas de bol j'ai ma dose en ce moment et encore je vous fait pas la liste car sinon on a pas finit :oops:

et à coté de ça effectivement BTS j'ai une chance pas possible, enfin apres faut ce la creer aussi, d'ailleurs c'est surtout toi que je dois remercier en fait cette saison :p :mrgreen:
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Bon bah d'un coté je perd 3 place et d'un autre je recup le pick 6, je crois que je prefere la 2eme version meme si livingston est aléchant en 4 et 6 j'ai moyen d'entourer gordon et weaver plus que correctement et de me faire un peu plus plaisir la saison prochaine.

Et oui elie, tu as eu chaud je sentais gros comme une maison que j'allais regresser, si j'avais recup ton pick c'était la grosse affaire mais bon j'ai vraiment pas eu de bon timing cette année avec toi j'ai failli deux fois recup tes 3 picks sans que cela arrive d'abord pas pris assez de temps de reflexion puis ensuite pris trop :mrgreen:
Collinscup a écrit :
simon a écrit :
Il n'y avait pas de report de pick à l'année d'après avec Cleveland en cas de protection activée Simon ?!
Bien sur que si, je n'ai jamais vu un pick lottery protected non reporté l'année suivante (et dans ce cas plus de protection).
+1 (ça c'est pour "rassurer" Hybrids si ce soir ça se passe bien pour moi).
Alexiel a écrit : :shock: Comment tu fais si tu deales un pick qui n'est pas à toi par exemple? Naaba m'a toujours dit qu'il fallait toujours tout préciser...
Là, oui, il faut préciser comment ça se passe. Mais c'est quand même pas le truc le plus courant ...

Y a pas un truc qui te choque Alexiel dans cette phrase : "je te file mon 1st si je suis pas à la lottery. Si je suis à la lottery, tu te grattes et t'auras rien en retour ...". En tout cas, ce cas de figure, je l'ai jamais vu ...
Tout d'abord désolé collins, meme si d'un coté je trouve que c'est le prix as payé pour se débarasser de digiora je comprend quand tant que gm, loupé un tel pick fasse mal au fondement.

En ce qui concerne le debat pur je suis de l'avis que sans précision il n'y as pas de report mais je me rappele trés bien l'avoir précisé en ce qui me concerne dés le debut de nos negociations que si il y avait protection il y avait report donc je ne m'étais jamais inquiété à ce sujet et je pense que cela avait était précisé dans le mail officiel, sinon c'était un oublie.

D'un point de vue sportif je vise clairement 1 joueur que j'espere chopé en 4 c'est mon coup de coeur et espere construire avec lui et gordon, en 6 je laisserai l'inspiration du moment faire son oeuvre en fonction des joueurs dispo
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Image

NUMBER 1 PICK !!!????

Incroyable ! Quelle coup de chatte ...
Je ne sais pas quoi vous dire.

Premiere fois que je participe activement à la lottery (l'an passé je n'avais pas mon pick) et je capte le number 1 pick avec en plus un prospect comme on en voit tout les cinq ans !
C'est hallucinant.

Evidemment je n'attendais pas une telle chose, j'avais même prevu d'échanger mon tour de draft contre un joueur qui m'interresse beaucoup. Forcement cela change tout.
Idem je comptais attendre patiemment la retraite de Kirilenko et Daniels avant de lancer agressivement la reconstruction du Jazz, mais avec cette arrivée il va falloir tout revoir.
On a une équipe complètement en bout de course avec un des plus grands talent à venir de la ligue. Comment on va gerer cela ? Je ne sais pas, mais en tout cas j'espère que l'arrivée de Livingston va nous permettre d eretrouver les playoffs l'an prochain, c'est ce qui me parait le plus important.

QUEL COUP DE CHATTE ! PUTAIN !
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Deuxieme draft ou les surprises se succedent
A croire que JS veut inciter les GM a jouer le jeu et tenter de gagner le max de matchs.

Tres heureux pour Troy qui le merite.
Le duo Kiri - Livingston redonnera un coup de jus aux Mormons, et avec les talents de Troy, qui sait jusqu'ou ils peuvent aller.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Je trouve çà dommage pour TROY...

Comment va-t-il gérer un élément aussi facile à coacher, avec un super contrat? C'est vraiment pas dans sa nature. TROY si jamais l'intégration de LIVINGSTON est foireuse, je peux te trouver un pack de trentenaire en échange.

SLAM va se faire tranquilou une belle petite équipe même si sans vétéran de valeur, elle restera dans le ventre mou de la conf OUEST

ELIE sera injouable sauf à ce que JR perde 5 en 3g%, comme il le dit lui même, sa chance a été provoquée.

Fallait être couillu pour dealer des bons joueurs comme BALKMAN et Craig SMITH pour des picks lointains dans le temps.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Bravo à Troy et Elie.
Je suis un peu amère sur ce coup. Toute l'année je me suis battu pour avoir une équipe compétitive et essayer d'éloigner le plus possible les Pacers du Pick 1 et au final ils héritent du Pick 2.
Enfin bravo à Elie car il a quand même payé pour l'obtenir ce pick.
Bon cette année affreuse se termine bientôt reste plus que l'intersaison ou rien ne va se passer comme je le voudrais, ça je m'y suis déjà préparé, et on reviendra avec de meilleure ambition dans un an.

Heureusement que GY existe pour me remonter un peu le moral.
BTSOS - GM Pacers
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Pas facile de se mocker! (à l'inverse de Didier WAMPAS)

1. Utah JAZZ : Aaron LIVINGSTON
Le Goëland prend la relève des hall of famers Andrei KIRILENKO et Marquis DANIELS mais surtout de la légende mormone (au même titre que Joseph SMITH) Karl MALONE. Le fils de Cliff (ancien BULL et Bolognais) pousse le mimétisme avec le facteur au lf, MALONE ayant des difficultés dans sa jeunesse.
Signe particulier de LIVINGSTON, il fait dispraître les possessions adverses.
Avec BARBOSA, DANIELS et KIRILENKO dans la place, le JAZZ se place comme une sacrée bande de voleurs de ballons

2. Indiana PACERS : Marcus WEINBERG
J'ai hésité un peu avec NOVICK qui protège mieux la gonfle et qui est de deux ans son cadet mais WEINBERG est le meilleur meneur universitaire de la décennie 10's.
Je vois mal ELIE drafter un gros pivot, disposant déjà dans son effectif d'un Conray BELL tout à fait capable et de cao pour renforcer son banc

3. Houston ROCKETS : Treyvon BROOKING
SLAM l'a clamé, il prendra un pivot même s'il recherche également un shooteur vu qu'il n'y pas des MORROW ou des FERNANDEZ toutes les drafts. BROOKING semble être le meilleur en talent pur du vivier. Même s'il perdra un nombre important de ballons, comme WESTBROOK et DURANT, et qu'un SEMBOWER serait surement plus complémentaire car moins glouton, BROOKING est un joueur comme on en trouve pas souvent pour passer outre. Il en fera souffrir plus d'un

4. Atlanta HAWKS : Hayden NOVICK
Dilemme du riche (en pick bien placé j'entends :D ), je vois quand même HYBRID picker le second meilleur meneur de la décennie universitaire en raison de la pénurie structurelle de point guards.
Le duo qu'il formera avec GORDON me fait déjà saliver tant j'aime aussi le SG.

5. Charlotte BOBCATS : Conner WHITSON
OK, il est plus vieux que la plupart des rookies mais quel joueur! The WALL emmure ses adversaires et les oblige à balancer des bricks. En plus il est un attaquant de premier choix.

6. Atlanta HAWKS : Marc ANDREWS
Cà devient tout de suite plus dur une fois les no brainer parti mais SEMBOWER fiterait parfaitement dans une équipe qui compte deux joueurs percutant dans le back court et pourtant HYBRID sait qu'il n'est pas encore prêt pour aller loin
Marc ANDREWS est un des meilleurs attaquants de cette promo avec BROOKING et WEINBERG et Hybrid pourra trouver son bonheur parmis les intérieurs de la FA de l'année suivante (ODEN, FAZEKAS, NOAH, HORFORD...)

7. Dallas MAVERICKS : Harvey SEMBOWER
J'avais du mal à concevoir SIMON se séparant de SHIFFER mais les meneurs ont la cote pour cette intersaison et une association KEATON, fort attaquant, CONTRERAS, fort défenseur et passeur précieux me plait beaucoup. Les MAVS ont du scoring sur les ailes donc l'option WARREN ne serait pas nécessaire. Et comme il n'y a plus de super pivot mais qu'est-ce que je raconte moi, il y a bien SEMBOWER!!!!
Le complément idéal à un intérieur fuyant comme ABDEL.
Bref soit KEATON si SCHIFFER trouve preneur soit SEMBOWER

8. Toronto RAPTORS : Jonhatan WARREN
Fin de cycle au CANADA donc difficile de préconiser quoi que ce soit. Si Isiah met le prix, il conserve EISENBURG mais LUZADER et ANTHONY déclinent et BRAND a pris sa retraite à DUKE.
Il faut un joueur complet et non pas un role player pour relancer une machine, qui était en PO il n'y a pas si longtemps.
Johnatan WARREN serait donc un bon compromis, complet, fort attaquant, il peut jouer sur 2 postes.

9. Washington WIZARDS : Alex KEATON
Ce vieux grigou de Larry va bien nous sortir une surprise... mais là, le meilleur joueur encore en course c'est Alex KEATON. Même si Shaun "of the dead" LIVINGSTON reste intéressant, KEATON est jeune et peu également jouer SG.

10. Minnesota WOLVES : Eric COLLIER
LIROYE semble vouloir démanteler son effectif. Si rien ne se fait, COLLIER apparaît comme le joueur restant le plus à même pour s'intégrer au milieu des attaquants du Minnesota.
Si JUNG, BREWER ou FRYE partent, MORALES fait partie des BPA.

11. Denver NUGGETS : Alberto MORALES
MORALES peut jouer sur les deux postes du back court, il sera une belle assurance en cas de nouvelle FA ratée, ce que je ne souhaite pas à CHANAC.
Bémol quant à sa shot sélection.
Ce pick pourrait être dealé, les NUGGZ comptant déjà beaucoup de jeunes.

12. Washington WIZARDS :
Je vois mal Larry prendre BREASHEARS, lui qui n'aime pas bien les pivots peu mobiles. Le pick pourrait être dealé.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Fanchic a écrit :
6. Atlanta HAWKS : Marc ANDREWS
Hybrid pourra trouver son bonheur parmis les intérieurs de la FA de l'année suivante (ODEN, FAZEKAS, NOAH, HORFORD...)
Malheureux!!! J'en connais un qui risque de pas être content :lol:
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Allez, ma mock:

1- Jazz - Aron Livingston:
Le frère de Moïse qui a sorti les siens d'Egypte, fiston d'Abraham chez les Mormons, ça va tout déchirer. Reste à convaincre Papy Foster de ressigner pour le minimum!

2- Indiana - Treyvon Brooking
J'aurai dit Weinberg si il y avait eu un gros pivot à la free agency. Là autant faire d'une pierre deux coups en chopant et Lou et Treyvon. Autrement Elie pourrait assurer son poste 1 en chopant Weinberg, le second meilleur meneur de la ligue.

3- Houston - Elias Breashears:
3ème big man choisi, par Houston, comme attendu. Brooking si Indiana choisit Weinberg.

4- Hawks: Mark Weinberg:
Le meilleur meneur, pour former avec Gordon un backcourt énorme, sachant qu'en 6 y aura encore du big man dispo. Nowick si Indiana choisit Weinberg

5- Bobcats: Hayden Nowick
Là encore le meilleur meneur disponible. Pas à hésiter. Breashears en fonction du choix de Indiana (toujours eux).

6- Hawks: Harvey Sembower:
Après 2 joueurs offensifs, une poutre intérieure avec Sembower me semble l'idéal)

7- Mavericks: Alex Keaton:
Là encore la pénurie de meneur va être à l'oeuvre, Schiffer ayant quand même montré ses limites cette saison.

8- Raptors: Conner Whitson:
Le meilleur joueur restant, un des meilleurs C de la ligue malgré son âge. Idéal pour les Raptors

9- Wizards: Eric Collier:
Le Gourdou de la draft pour Washington, qui va picker le meilleur PF dispo (le seul poste en manque de son roster)

10- Wolves: Olaf Zebrowski
Renforcé le secteur intérieur, mais il n'y a plus de C, donc un bon PF des familles

11- Nuggets: Alberto Morales:
Le meilleur joueur extérieur restant, permettra peut être de choper un autre bon extérieur autour de Gage

12- Wizards: Donovan Cruz, en couveuse
Les Wizards peuvent se le permettre ils seront renforcés!!!

13- Nets: Mark Andrews
Mais va falloir dealer quelques PF... On compte sur toi Kaiser!

14- Cavs je préfère pas dire ;-)
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Alexiel a écrit :Allez, ma mock:
3- Houston - Elias Breashears:
3ème big man choisi, par Houston, comme attendu. Brooking si Indiana choisit Weinberg.
Breashers en 3...sans commentaire :lol: :lol: :lol:
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

j'avoue c'est impossible que je le selectionne :D
GM Mavs BTSOS
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

c'est pas parce qu'il a fait un RC moisi qu'il va être une daube. En tout cas niveau rating il mérite tout à fait un top 3 (et tant mieux si beaucoup de GM ne partagent pas mon avis :lol: )
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

D'un autre coté, si Weinberg est dispo en 3, je vois pas pourquoi Houston passerait à coté (même s'il y a Rose dans l'effectif ... je connais des GMs qui donneraient bien un pivot pour un meneur comme celui ci ...)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Allez Slam, j'attends ta mock avec impatience voir ce que ça donne :lol:
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Je ne dis pas que c'est une daube

je dis simplement que je vois au moins 3 meneurs, 2 PF, 2 Centres plus forts ce qui nous amène au pick 7 et là il y a éventuellement et encore je dis bien éventuellement discussion avec 1 SG 1 ou 2 PF de plus pour ce choix

Qd à Whitson en pick 8....ben je veux bien dealer pour récupérer le pick 8 alors :mrgreen:
triphynn
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par triphynn »

Bon la loose on espérait un des trois premiers picks...................
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

pour moi, le pivot qui a ma préférence est Conner Whitson sans aucun doute malgré son age, c'est le seul présent des deux cotés du terrain!
GM Mavs BTSOS
Répondre