fabee a écrit : Mercredi 2 Février au Dimanche 6 Février 20h00 : Envoi des offres pour la FA vague 2
2 offres avec contre offre
Lundi 7 Février au Mardi 8 Février 20h00 : Envoi des contre-offres ; Annonce des signatures dans la soirée
Infos générales du commish
Modérateur : Lilian
-
- ALL STAR Basketime
Re: Infos générales du commish
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- ALL STAR Basketime
-
- ALL STAR Basketime
Je n'ai pas de nouvelles de Rose - GM des Spurs - si l'un de vous a d'autre moyens de le contacter que par e-mail merci de lui indiquer de faire un tour sur sa boite
Merci
Merci
BTSOS - GM Pacers
-
- ALL STAR Basketime
Je m'excuse auprès des GMs concernés pour les péripéties de la soirée.
La principale modification est que Sasha Danilovic reste Free Agent.
La principale modification est que Sasha Danilovic reste Free Agent.
BTSOS - GM Pacers
-
- ALL STAR Basketime
Pour les offres FA de la vague 3.
Je rappelle que lorsque je vous dis que vous pouvez me faire parvenir 3 offres conditionnelles, cela veut dire que vous avez la possibilité de contacter 3 joueurs. Pas 3x3 joueurs.
Ensuite vous avez possibilité
Je rappelle que lorsque je vous dis que vous pouvez me faire parvenir 3 offres conditionnelles, cela veut dire que vous avez la possibilité de contacter 3 joueurs. Pas 3x3 joueurs.
Ensuite vous avez possibilité
- -d'offrir 3 fois le même contrat aux 3 joueurs. Par exemple vous proposez votre MLE à 3 joueurs (dans ce cas je vous demande de hiérarchiser vos offres).
- -de proposer un contrat différent à chaque joueurs.
BTSOS - GM Pacers
-
- ALL STAR Basketime
Comme quelques franchises sont encore loin du compte.
Je vous propose une vague 8 (pas prévue initialement) sur le même principe que la dernière autant de joueurs peuvent être contactés que vous avez de place pour compléter votre roster jusqu'à 15 joueurs.
Le calendrier sera remanié dès demain.
Je vous propose une vague 8 (pas prévue initialement) sur le même principe que la dernière autant de joueurs peuvent être contactés que vous avez de place pour compléter votre roster jusqu'à 15 joueurs.
Le calendrier sera remanié dès demain.
BTSOS - GM Pacers
-
- Rookie Basketime
La MAJ des rosters est prévue pour quand ?
-
- ALL STAR Basketime
Très bientôt (dans la soirée si tout se passe bien).
BTSOS - GM Pacers
-
- Rookie Basketime
Ok Merci ! 

-
- ALL STAR Basketime
-
- ALL STAR Basketime
Je tiens à vous signaler le grand retour de l'adresse historique:
www.btsos.basketime.net
Je vais pendant un temps maintenir les deux adresses et si nous ne rencontrons pas de problèmes de virus revenir définitivement sur l'adresse d'origine.
Sur cette nouvelle adresse figure le programme de la Présaison qui débutera dès ce lundi.
www.btsos.basketime.net/PS96
3 vagues sont au programme je vous pris donc de me faire parvenir vos rotations dans l'ordre établit sur le site.
Certaines équipes ne possèdent toujours pas le nombre de joueurs requis pour débuter la saison.
Je demande donc à leur GM de se mettre en conformité pour ne pas retarder le début de saison.
www.btsos.basketime.net
Je vais pendant un temps maintenir les deux adresses et si nous ne rencontrons pas de problèmes de virus revenir définitivement sur l'adresse d'origine.
Sur cette nouvelle adresse figure le programme de la Présaison qui débutera dès ce lundi.
www.btsos.basketime.net/PS96
3 vagues sont au programme je vous pris donc de me faire parvenir vos rotations dans l'ordre établit sur le site.
Certaines équipes ne possèdent toujours pas le nombre de joueurs requis pour débuter la saison.
Je demande donc à leur GM de se mettre en conformité pour ne pas retarder le début de saison.
BTSOS - GM Pacers
-
- ALL STAR Basketime
Je rappelle à tout le monde que les rookies et les FA signés au cours de cette intersaison ne peuvent inclus dans un échange qu'après avoir passé une période de 3 mois au sein de leur franchise. (pas avant la fin de la vague 2 de SR)
Vérifiez donc bien que tous les critères sont respectés avant de m'envoyer vos deals à validation en vous référant au règlement. Chapitre 4: TRADE. http://btsos.basketime.net/reglement.htm ou http://btsos.zymichost.com/reglement.htm
Vérifiez donc bien que tous les critères sont respectés avant de m'envoyer vos deals à validation en vous référant au règlement. Chapitre 4: TRADE. http://btsos.basketime.net/reglement.htm ou http://btsos.zymichost.com/reglement.htm
BTSOS - GM Pacers
-
- ALL STAR Basketime
vague 1 de présaison en ligne sur http://btsos.basketime.net/PS96/
BTSOS - GM Pacers
-
- ALL STAR Basketime
La PS3 est annulée.
Pour jouer franc jeu, j'ai commis une erreur en acceptant un deal qui n'avait pas lieu d'être avant de simuler cette dernière vague de présaison.
N'ayant pas effectué de sauvegarde et sans possibilité de resimuler cette vague j'ai pris le parti de ne pas afficher les résultats cette dernière vague de présaison et de clore la présaison à l'issue de la PS2.
Je m'excuse pour ce revirement de dernière minute qui est entièrement ma faute.
Autre conséquence aucune blessure ne sera retenu pour la début de la SR.
Enfin j'étend jusqu'à la veille de la SR2 (mercredi 23 mars) la date butoir pour couper les joueurs signés au minimum durant la FA et la présaison ainsi que les 2nd tours de la dernière draft sans que leur salaire ne compte contre votre cap.
Début de la saison régulière : Jeudi 17 Avril vos rotations sont à m'envoyer avant 19h00.
Pour jouer franc jeu, j'ai commis une erreur en acceptant un deal qui n'avait pas lieu d'être avant de simuler cette dernière vague de présaison.
N'ayant pas effectué de sauvegarde et sans possibilité de resimuler cette vague j'ai pris le parti de ne pas afficher les résultats cette dernière vague de présaison et de clore la présaison à l'issue de la PS2.
Je m'excuse pour ce revirement de dernière minute qui est entièrement ma faute.
Autre conséquence aucune blessure ne sera retenu pour la début de la SR.
Enfin j'étend jusqu'à la veille de la SR2 (mercredi 23 mars) la date butoir pour couper les joueurs signés au minimum durant la FA et la présaison ainsi que les 2nd tours de la dernière draft sans que leur salaire ne compte contre votre cap.
Début de la saison régulière : Jeudi 17 Avril vos rotations sont à m'envoyer avant 19h00.
BTSOS - GM Pacers
-
- Sophomore Basketime
Et bah voila.... Si meme toi tu commence a faire des erreurs !!!! Ou va nous ????!!!!!
-
- ALL STAR Basketime
Vous ne m'y reprendrez plus.
J'ai voulu aller trop vite pour cette présaison sans y consacrer le temps minimum nécessaire, mal m'en a pris.
Avec le rythme hebdomadaire de la saison régulière je pense avoir suffisamment de temps pour éviter de commettre de telles bourdes.
J'ai voulu aller trop vite pour cette présaison sans y consacrer le temps minimum nécessaire, mal m'en a pris.
Avec le rythme hebdomadaire de la saison régulière je pense avoir suffisamment de temps pour éviter de commettre de telles bourdes.
BTSOS - GM Pacers
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
C'est pas le jeudi 17 Mars?fabee a écrit :
-
- ALL STAR Basketime
Y'en a un qui suit.
Merci c'est bien Jeudi 17 Mars (soit dans 2 jours).
Merci c'est bien Jeudi 17 Mars (soit dans 2 jours).
BTSOS - GM Pacers
-
- ALL STAR Basketime
Fabee, tu peux me dire si tu as bien reçu ma rota ou si c'est un probleme avec JS lors de la MAJ ? Parcequ elle n'as pas du tout eté prise en compte . C'est JS qui as fait la rota, aucun ajustement j'imagine ? C'est pas bien grave, le bilan est plutot bon mais c'est pour savoir a partir de quoi ajuster ma prochaine rota. Merci
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Non
pareil pour moi, Muresan squatte trop le banc à mon goût ...
d'ailleurs quand un joueur est blessé comment le sait-on ?( c'est peut être ça d'ailleurs qui lui arrive au grand roumain
)
d'ailleurs quand un joueur est blessé comment le sait-on ?( c'est peut être ça d'ailleurs qui lui arrive au grand roumain