[TRANSFERTS] : Réactions
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: Echanges, saison 11
bah je voulais juste savoir
Autrement Naaba n'a pas publié notre deal avec Golden State

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
Chicago reçoit : K. Perkins
Indiana reçoit : N. Mohammed, 2d round S11 (Chi)
Indiana reçoit : N. Mohammed, 2d round S11 (Chi)
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
Chicago signe : Doug Sanders
-
- HALL OF FAME
Atlanta reçoit : K. Weaver, H. Digiora, 1st round 2013/14 (Sac)
Miami reçoit : M. Chalmers, 1st round 2014/15 (Mia)
Miami reçoit : M. Chalmers, 1st round 2014/15 (Mia)
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
voila enfin notre deal officiel !!
conclu durant la draft, on est très heureux de ce move qui nous apporte un futur grand au poste de PG
plus d'infos demain
conclu durant la draft, on est très heureux de ce move qui nous apporte un futur grand au poste de PG

plus d'infos demain
-
- Titulaire Basketime
la blague de l'année ce deal damn... bravo a Miami... 

GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Hé oui, tu comprends maintenant pourquoi je disais que je comprenais vraiment pas sur le topic trade des hawks. Strictement aucun sens pour atlanta. Quel dommage.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- Semar
- HALL OF FAME
Tres joli deal pour Miami, c'est sur.
Maintenant la difference se fait pour moi sur le retour du pick de Miami - si il n'etait pas la ca serait un deal plutot equilibre. Et qui sait, peut-etre que le pick des Kings sera lottery et chanceux !
Maintenant la difference se fait pour moi sur le retour du pick de Miami - si il n'etait pas la ca serait un deal plutot equilibre. Et qui sait, peut-etre que le pick des Kings sera lottery et chanceux !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Miami aura t'il droit aux mêmes faveurs que nous ^^
PS: Super, notre superbe deal passe à la trappe
PS: Super, notre superbe deal passe à la trappe

-
- HALL OF FAME
j'aime encore moins ce deal... Peut être comme ça que Miami arrivera à nous battre... Qui sait?
-
- ALL STAR Basketime
comme les autres je suis un peu surpris par ce deal que je comprend tres bien coté MIAMI et beaucoup moins coté ATLANTA mais je présume qu' HYBRIDS sait ce qu'il fait
- Unkle B
- HALL OF FAME
même sans ça je te bat les yeux fermés, une main dans le dos avec mon équipe de filleAlexiel a écrit :j'aime encore moins ce deal... Peut être comme ça que Miami arrivera à nous battre... Qui sait?

-
- HALL OF FAME
ça on verra, faudra déjà que t'y sois, en PO 

- Unkle B
- HALL OF FAME
il faut savoir comme dis plus haut que ce deal a été effectué pendant la draft !! donc avant la FA ! donc avant la resignature de bargagni et le deal bedard... du coup sans ça les kings serait dans les bas fonds...
de notre côté c'est clair que Chalmers c'est inespéré, mais on comptait beaucoup sur le pick kings aussi qui avait un bon potentiel ! la draft de cette année est quand même très forte et les kings ne sont pas non plus des gros cadors....
on va intégrer notre rookie direct dans le 5 pour voir ce qu'il a dans le ventre avec notre très précieux Udrih en backup pg/sg pour apporter du shoot !!
du coup notre équipe ressemble à ça :
PG : Chalmers / Udrih / Miller
SG : Wade / Udrih / Deugau
SF : Richardson / Bunten / Deugau
PF : Noah / Vroman / Bunten
C : Dampier / Blount / Noah
je pense que c'est très complémentaire et je vise plus que jamais le titre !!
de notre côté c'est clair que Chalmers c'est inespéré, mais on comptait beaucoup sur le pick kings aussi qui avait un bon potentiel ! la draft de cette année est quand même très forte et les kings ne sont pas non plus des gros cadors....
on va intégrer notre rookie direct dans le 5 pour voir ce qu'il a dans le ventre avec notre très précieux Udrih en backup pg/sg pour apporter du shoot !!
du coup notre équipe ressemble à ça :
PG : Chalmers / Udrih / Miller
SG : Wade / Udrih / Deugau
SF : Richardson / Bunten / Deugau
PF : Noah / Vroman / Bunten
C : Dampier / Blount / Noah
je pense que c'est très complémentaire et je vise plus que jamais le titre !!
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Moi aussi je le souhaite à Hybrids, car je ne comprends pas du tout ce retour de pick à Miami ... sans lui, j'aurai trouvé le deal équilibré. Là, comment dire ... j'émets des doutes !jack a écrit :Tres joli deal pour Miami, c'est sur.
Très bon ce CHALMERS, pour moi pas loin en rating d'un meneur BTS idéal. Bien joué le Heat !
-
- HALL OF FAME
moué, ça n'empèche que de mon coté, même en cas d'accord, je laisse toujours le choix à l'autre partie de se rétracter avant d'avoir envoyé le mail à Naaba (Jabbar pourra en témoigner, et je remercie également Jack pour les négociations du trade Hasslerunkle b a écrit :il faut savoir comme dis plus haut que ce deal a été effectué pendant la draft !! donc avant la FA ! donc avant la resignature de bargagni et le deal bedard... du coup sans ça les kings serait dans les bas fonds...

Un meneur comme Chalmers contre (à la va vite et ratingment parlant) le 20eme choix théorique...
PG Georg Shedleski 24 48 40 41 74 14 15 13 23 63 50 43 5 3 7 4 7 5 4 2 6
PG Mario Chalmers 22 27 46 31 77 50 37 9 26 50 85 41 3 6 5 3 4 6 7 1 8
- Unkle B
- HALL OF FAME
tu es grand alexiel ! rien d'autre à ajouter
dans le cas présent, le deal est conclu lors d'une période où habituellement les deals sont directement effectifs, cette année exceptionnellement naaba n'a pas pu le faire car il avait d'autre chose à gérer avec l'agent (et autre).
donc la suite de l'intersaison qui est arrivée n'a pas été prise en compte dans ce deal, c'est une grosse prise de risque pour hybrids au moment de la draft, mais c'est un choix qui se respecte !
pour ce qui est de mon 1st de l'an prochain, il était indispensable sinon le deal aurait été invalide, et puis franchement je vois pas comment ce fameux pick pourra valoir grand chose l'an prochain...

dans le cas présent, le deal est conclu lors d'une période où habituellement les deals sont directement effectifs, cette année exceptionnellement naaba n'a pas pu le faire car il avait d'autre chose à gérer avec l'agent (et autre).
donc la suite de l'intersaison qui est arrivée n'a pas été prise en compte dans ce deal, c'est une grosse prise de risque pour hybrids au moment de la draft, mais c'est un choix qui se respecte !
pour ce qui est de mon 1st de l'an prochain, il était indispensable sinon le deal aurait été invalide, et puis franchement je vois pas comment ce fameux pick pourra valoir grand chose l'an prochain...
-
- HALL OF FAME
Impossible !basketime a écrit :Miami aura t'il droit aux mêmes faveurs que nous ^^
Unkle, il fait peur, on n'ose pas.
Alors que vous, vous êtes une bande de mauviettes (surtout l'autre branque qui boit des picons au petit dej')
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
Mais sinon, wouhaou, quel cran Hybrids d'avoir maintenu ce deal.
Perso, j'aurais fait le forcing pour l'annuler (tant pis pour la beauté du jeu, mais après coup ...)
Surtout que tu as du recevoir des offres beaucoup plus sympathiques pour Chalmers.
En tout cas, ça me conforte dans une chose : ne jamais, jamais conclure un deal avant l'heure.
Perso, j'aurais fait le forcing pour l'annuler (tant pis pour la beauté du jeu, mais après coup ...)
Surtout que tu as du recevoir des offres beaucoup plus sympathiques pour Chalmers.
En tout cas, ça me conforte dans une chose : ne jamais, jamais conclure un deal avant l'heure.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Sinon, la draft est très forte mais surtout sur les 12-15 premiers choix, derrière c'est juste le vide total donc un pick après ne vaudra vraiment pas grand chose du tout.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest