Top FA

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
hybrids
ALL STAR Basketime

Re: Top FA

Message par hybrids »

Naaba a écrit :Je prendrais des décisions en mon âme et conscience, parler (plus ou moins selon les implications et le caractère) fera parti intégrante du jeu ; c'est même le but principal pour moi de ce changement de méthode. Plus encore que de gagner en réalisme. J'insiste sur ce point, créer une réelle interactivité est très important pour moi et si je devrais échouer sur ce point et que la mayonnaise ne prends pas, j'estimerais avoir raté l'évolution.
Quand tu parle de parler, d'interactivité, tu parle sur le forum, ds les negociations lors de la FA ou les deux. (je sens bien les deux comme reponse) Je pose la questions car si les discussion sur le forum doivent etre prise en compte il faudrait crée un espace de liberté ou l'on peux s'exprimé sans la pression d'etre surveillé, si je peux plus crier quelque part y'en as marre pederson arrose plus que mon voisin periode de canicule de peur qu'l le prenne mal et se barre je vais avoir un ulcere :lol:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Les deux :mrgreen: .

Je ne sais pas si Karl peut vous créer un forum en m'en empêchant l'accès ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Je dois pouvoir le faire effectivement.
Est ce vraiment utile ?
Image
Benzo
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Benzo »

Tiens en voilà une drôle d'idée que de bannir le commish/agent du forum de la simu :mrgreen: .

Sinon je suis bien entendu content et soulagé de la signature d'Omar. J'avoue avoir tremblé en cliquant sur ce topic. Seulement 2 top Fa sur 5 qui resignent pour leurs franchises d'origine, c'est plutôt peu mais comme déjà dit ça s'explique par le nombre record de franchises jouant la FA. On a un peu anticipé l'été 2010 NBA !
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Naaba a écrit :Les deux :mrgreen: .

Je ne sais pas si Karl peut vous créer un forum en m'en empêchant l'accès ?

je suis pas trop pour créer un forum parallele, car d'une dans la réalité les gms doivent faire attention à leurs paroles, de deux critiquer un de ces joueurs ne signifie pas que l'on ne voudra pas le ressigner et que le joueur n'est pas capable d'entendre des critiques, de trois si on a vraiment besoin de se défouler sur son joueur on peut le faire par mp avec un de ces collègues (à l'image de ce que je peux faire quand je parle de K4L et Collinscup :mrgreen: à des amis gm)
En gros faudra assumer les ses propres paroles et savoir défendre son point de vue. Par contre le téléphone de Naab'ab risque de chauffer. :D

Sinon je souhaitais revenir sur les commentaires d'Alexiel, je trouve ta remarque un peu limite, car tu dois quand meme reconnaitre que les choix de Naab'atoutpuissant vont etre plus cohérent. Au moment de poster les choix qu'il aurait pris, il a bien précisé que cela se faisait en fonction des éléments qu'il avait a disposition et sans négociation.
Par exemple Naab'aleplusbeauleplusfortlemeilleur estimme que mon ossature est toute pourrie et que les Pacers ne valent rien, à moi de lui prouver le contraire (quitte à le harceler au téléphone à 3h du mat :mrgreen: ) de lui démontrer qu'avec les joueurs en place, le cap dispo, et les tours de draft en ma possession, le super public de l'indiana il y a un super truc à faire chez moi.
Apres s'il estimme qu'une autre offre est plus importante, c'est surement qu'il a raison et puis on ne pourra pas contenter tout le monde y aura des déçus, mais c'est le jeu ma pauv lucette. Et je crois qu'avec tous les titres qu'il a remporté il possede une certaine légitimité.
Et puis concernant ta situation aupres des FA ça pourra pas etre pire que ce qui se passe depuis quelques années :mrgreen:
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Fanchic a écrit :
A ce propos, ya 30 équipes, je réalise une SR moyenne (mais des PO enthousiasmants) et toutes mes demandes de préférences ont été fructueuses... Le hic va falloir choisir où mettre ses billes...
Pfff ca me degoute... chaque année c'est la meme coté celt's! T'es tjs proche du 100% ;)

De mon coté, ni ma belle SR regulière, ni ma 8eme qualification en PO sur 9 SR, ni ma finale BTS et mon titre de Champion de la conférence n'a permis de changer la donne... Nos 8 cibles pour notre MLE ne nous placent pas dans leur préférences...

En 9 ans ma MLE n'a jamais permis de récupérer un joueur d'impact sauf Smith qui n'avait meme pas recu la MLE pleine lol... Et encore le smith de cette époque n'a plus rien a voir avec ce qu'il est devenu...

Vivement l'arrivé de Naabaagent!
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Bona, il y a un paquet d'équipes qui ont du cap et qui peuvent proposer bien plus que la MLE...

Au tour prochain, tu aurais eu plus de chances d'avoir une réponse positive, je pense...

(cela dit, aucun des 7 que j'ai déjà contacté ne me place dans ses 3 préf, pourtant j'ai du pognon et de la place dans le roster :mrgreen:
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Aller un petit prono tout frais en commençant par les jeunes pour aller vers les vétérans

Fernando ROGERS : Le SG devrait rester à NY si Jerry alligne les pépètes car le jeunot est loyal et recherche la sécurité
Sidney HALPERN : Sa réputation est tombée bien bas mais ses ratings et sa jeunesse parlent pour lui. Le hic pour le boss de la team oregonaise reste plutôt les attributs du jeune PF. Je le vois finalement bouger vers une team à cap, NUGGETS? SUNS?
Sid BULLOCK : ALEXIEL semble vouloir le conserver mais comme HALPERN, le controversé meneur ne semble pas très loyal. Eight a pris COLLINS à la draft et n'ira pas vers BULLOCK. Il restera donc dans l'Ohio
Sergio RODRIGUEZ : M'est avis qu'il y aura du monde dessus d'autant que les équipes à cap qui ont manqué leur saison peuvent espérer puisque l'ibère ne joue pas pour la gagne. Detroit pourrait chercher à s'adjoindre les services de ce très bon distributeur pour partager les munitions entre PARKER et MAZOR
C WILLIAMS : On ne connait pas encore son prénom mais cet espoir qui tarde à éclore peut devenir un "terrific player" comme aiment à le rappeler les insiders. Memphis a cherché a attirer JUNG, C WILLIAMS pourrait attérir là bas. N'empêche que BONA va le conserver.
Kamlesh CABA : Le hongrois est difficile à coacher mais peut constituer un joli pari pour un contrat aux alentours de la MLE. Wilis a drafter du SG, CABA va partir. Je ne pourrais dire où!
Philip CLARKE : La révélation des ROCKETS n'est pas aussi fort que les jeunes powers qui ont pris possession de la ligue (FAZEKAS, DEES, LANDRY, FERRET, WILLIAMSON, HORFORD et NOAH) mais a ses arguments. J'aurais le cap, j'irais peut etre vers lui. Denver pourrait s'en faire un bon complément à GAGE.
Brian BELL : J'aime ses ratings mais ne comprends pas pourquoi il merde! Avec play for winner et palying time very low, c'est le type même de joueur qui peut signer pour une MLE pourtant sa poor security complexifie la donne.
Dallas HUCKE : Pas un crack mais un joueur précieux. Julien a eu du succès lors des récentes FA, n'empêche que HUCKE doit être convoité... Je vois HUCKE partir
Josh BOONE : Encore un joueur convoité! Monsieur Propre séduira les déçu du top FA mais gageons que HYBRID fera tout pour le garder. BOONE sera un HAWK l'an prochain!
Nathaniel GRANT : Un kept secret. Les droits de GRANT n'ont pas été conservé pour chasser du Prophète. Mais GRANT a des atouts non négligeables comme une bonne défense et des mains moins carrés que certains pivots. Il va partir de Detroit car il est rancunnier
Ben DARNELL : Ma pieuvre va rester chez moi évidemment
Carmelo ANTHONY : Isiah en voulait, Melo s'est bien senti au Canada, Melo restera
Salim STOUDAMIRE : ROGERS conservé, STOUD va partir et ce même si sa loyalty est excellente. je vois bien le contrat court
jalen DIAGORA : Un meneur pas si mal que DIAGORA, vu que DETROIT va pécho RODRIGUEZ, il partira mais si RODRIGUEZ ne signe pas, le duo du Michigan repartira avec son meneur historique. Un peu tordu ce que je dis
Chris BOSH : Comment se fait-il que BOSH ne soit pas meilleur que çà? Il sort d'une belle saison à SA en back up mais doit pouvoir tenir 30min à bon niveau. BOSH va quitter SA.
Nene : Mis à part qu'il n'a plus sa place aux NUGGETS, ce pivot nul en post defense mais atypique au possible pourrait rebondir pour une MLE chez un contender. Si naaba coachait, je suis persuadé qu'il serait aller vers lui!
Sam DALEMBERT: Pourrait rester aux SUNS pour former une belle paire de towers avec MING
Brendan HAYWOOD : Lui doit etre convoité, je ne me prononce pas
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Ce n'est qu'un prono, mais il est déjà faux pour le seul joueur où je suis cité :wink:

(et je suis sur que tu connais bien le joueur que j'ai visé :-° )
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Damned heureusement que tu n'es pas dans ses préférences...

Edit : Tu touches à mon DARNELL, ALDRIDGE tu peux dire Adieu l'été prochain :evil:
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

tiens moi aussi je veux faire mumuse...

Fernando ROGERS : Le bougre va être courtisé car même s'il n'est pas ready, je vois des équipes "vides" et pleines de pognons lui en mettre plein les poches pour l'avoir quand il explosera ! Je le vois bien à Cleveland ou NY.
Sidney HALPERN : Il va resigner pour 8-9m du côté de Portland car bien d'autres cibles seront privilégiés pour ce Biendris bis.
Sid BULLOCK : Bye Bye Cleveland...
Sergio RODRIGUEZ : Detroit, il y a des noms et il manque un organisateur. Mais le prix sera déterminant et si Miami met les $$$, il restera.
C WILLIAMS : Phila pour 5-6m, personne osera prendre ce risque.
Kamlesh CABA : Profil assez commun sur BTS, je me dis qu'il partira pas pour mieux que la MLE. Une équipe comme Orlando manque d'un tel profil.
Philip CLARKE : Underrated, il partira pas de Houston où il a des garanties de jeu et de victoires.
Brian BELL : NOH, je pense avoir mis ce qu'il faut.
Dallas HUCKE : Voilà un joueur intéressant dont bien des équipes ont dû se pencher dessus. Je mets une pièce sur Memphis.
Josh BOONE : Atlanta sans problème.
Nathaniel GRANT : Il va quitter Detroit et je le vois partir pour une MLE dans une équipe de haut de tableau en manque de pivots. Orlando, Washington à l'est ou Utah, Dallas à l'ouest ?
Ben DARNELL : Boston sans soucis...
Carmelo ANTHONY : Isiah va mettre les dollars.
Salim STOUDAMIRE : Tout dépendra de la destination de Rogers... donc NY ou pas NY... dur à dire. Et si c'était Atlanta pour une MLE ?
Chris BOSH : Vince semble ne plus en vouloir... talent mystérieux, j'ai absolument aucune idée de sa destination future..
Nene : Joueur avec une cote énorme voilà 2-3 saisons, Chanac s'est entêté en vain à le garder. Une MLE semble suffisante pour l'attirer et je vois bien mon compère de Washington mettre la main dessus. Houston est également une équipe avec un vide en C.
Sam DALEMBERT: Destination Winning Team : Utah.
Brendan HAYWOOD : Là aussi, partira chez un gros pour une MLE ! GSW ?
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

DaGill a écrit :Sid BULLOCK : Bye Bye Cleveland...
Sérieux, je veux pas me poser en victime, mais j'ai quand même l'impression que pas mal de monde serait ravi que je me vautre...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Alexiel a écrit :
Sérieux, je veux pas me poser en victime, mais j'ai quand même l'impression que pas mal de monde serait ravi que je me vautre...
Mon message était surtout une façon de vaincre le mauvais oeil afin qu'il signe chez une des deux teams avec qui j'avais un accord.
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

DaGill a écrit :
Alexiel a écrit :
Mon message était surtout une façon de vaincre le mauvais oeil afin qu'il signe chez une des deux teams avec qui j'avais un accord.
Raté ! :mrgreen:
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Répondre