Naaba a écrit :Les deux

.
Je ne sais pas si Karl peut vous créer un forum en m'en empêchant l'accès ?
je suis pas trop pour créer un forum parallele, car d'une dans la réalité les gms doivent faire attention à leurs paroles, de deux critiquer un de ces joueurs ne signifie pas que l'on ne voudra pas le ressigner et que le joueur n'est pas capable d'entendre des critiques, de trois si on a vraiment besoin de se défouler sur son joueur on peut le faire par mp avec un de ces collègues (à l'image de ce que je peux faire quand je parle de K4L et Collinscup

à des amis gm)
En gros faudra assumer les ses propres paroles et savoir défendre son point de vue. Par contre le téléphone de Naab'ab risque de chauffer.
Sinon je souhaitais revenir sur les commentaires d'Alexiel, je trouve ta remarque un peu limite, car tu dois quand meme reconnaitre que les choix de Naab'atoutpuissant vont etre plus cohérent. Au moment de poster les choix qu'il aurait pris, il a bien précisé que cela se faisait en fonction des éléments qu'il avait a disposition et sans négociation.
Par exemple Naab'aleplusbeauleplusfortlemeilleur estimme que mon ossature est toute pourrie et que les Pacers ne valent rien, à moi de lui prouver le contraire (quitte à le harceler au téléphone à 3h du mat

) de lui démontrer qu'avec les joueurs en place, le cap dispo, et les tours de draft en ma possession, le super public de l'indiana il y a un super truc à faire chez moi.
Apres s'il estimme qu'une autre offre est plus importante, c'est surement qu'il a raison et puis on ne pourra pas contenter tout le monde y aura des déçus, mais c'est le jeu ma pauv lucette. Et je crois qu'avec tous les titres qu'il a remporté il possede une certaine légitimité.
Et puis concernant ta situation aupres des FA ça pourra pas etre pire que ce qui se passe depuis quelques années