Saison 9
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: Saison 9
C'est dur... Mais on reste dans la roue des Poffables grâce à Ben DARNELL quelle terreur! Son 19pts 19reb 5steal et 6blocks, même KIRILENKO fait pas çà! Face aux HAWKS qui plus est.
Après avoir montré à STOJA et RADMA qui était le meilleur au shoot, HERMANN démontre la même à AKAMINE. La question est maintenant de savoir qui de JACOBSEN ou HERMANN est le meilleur shooteur des Celtics depuis LARRY BIRD?
Le bilan n'est pas ronflan sur la vague 7 mais jouer WIZARDS, HAWKS 2 fois, WARRIORS, BUCKS et HORNETS n'est pas des plus aisé.
Je remarque au passage que les ROCKETS reviennent bien à l'OUEST, que les MAVS font une superbe saison et LAKERS s'accrochent toujours, chapeau messieurs!
Après avoir montré à STOJA et RADMA qui était le meilleur au shoot, HERMANN démontre la même à AKAMINE. La question est maintenant de savoir qui de JACOBSEN ou HERMANN est le meilleur shooteur des Celtics depuis LARRY BIRD?
Le bilan n'est pas ronflan sur la vague 7 mais jouer WIZARDS, HAWKS 2 fois, WARRIORS, BUCKS et HORNETS n'est pas des plus aisé.
Je remarque au passage que les ROCKETS reviennent bien à l'OUEST, que les MAVS font une superbe saison et LAKERS s'accrochent toujours, chapeau messieurs!
-
- Titulaire Basketime
4-1 avec l'arrivée de Dirk Nowitski qui avec son bon shoot embête assez bien les adversaires, un peu plus en tout cas que Glen Davis. Bon, en défense, c'est pas la même histoire, mais bon... 
Désolé encore pour ceux qui m'ont demandé Nowitski hier, mais le soir je regarde Prison Break en ce moment et ce matin j'avais piscine

Désolé encore pour ceux qui m'ont demandé Nowitski hier, mais le soir je regarde Prison Break en ce moment et ce matin j'avais piscine

Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
-
- Titulaire Basketime
3/3 : on est déçu !
Je pensais pouvoir faire mieux dans cette vague, j'espérais au moins 4/2 voire même 5/1.... On perd chez nous contre les Rockets ET les Suns ET les PACERS !!!!!!!!!!! Cette dernière on perd nos 2 meneurs sur blessure pendant le match.... Heureusement qu'on a trouvé un semblant de performance à l'extérieur sinon ça aurait été la catastrophe...... Bon on est à 3 matches des équipes pofables, c'est pas perdu mais je sens que je vais finir loterie sans pick.... Au pire on a nos deux stars verrouillées pour assez d'années pour rêver remonter la pente à moyen terme mais ça fait chier quand même ^; Heureusement que la barre des PO s'oriente vers 38 victoires, c'est la seule chose qui me laisse encore dans la course.
La stat de la vague : JJ : 11 points à 4/13 face à Jacobsen dans la défaite contre les Pacers à Charlotte............
Je pensais pouvoir faire mieux dans cette vague, j'espérais au moins 4/2 voire même 5/1.... On perd chez nous contre les Rockets ET les Suns ET les PACERS !!!!!!!!!!! Cette dernière on perd nos 2 meneurs sur blessure pendant le match.... Heureusement qu'on a trouvé un semblant de performance à l'extérieur sinon ça aurait été la catastrophe...... Bon on est à 3 matches des équipes pofables, c'est pas perdu mais je sens que je vais finir loterie sans pick.... Au pire on a nos deux stars verrouillées pour assez d'années pour rêver remonter la pente à moyen terme mais ça fait chier quand même ^; Heureusement que la barre des PO s'oriente vers 38 victoires, c'est la seule chose qui me laisse encore dans la course.
La stat de la vague : JJ : 11 points à 4/13 face à Jacobsen dans la défaite contre les Pacers à Charlotte............
-
- ALL STAR Basketime
1-2
point positif, on a trouvé l'equilibre pour RADMANOVIC
point négatif, HINRICH semble plutot cuit mais je vais verifier ca avec la BDD
on est toujours en course pour un strapontin en PO meme si j'y crois de moins en moins
point positif, on a trouvé l'equilibre pour RADMANOVIC
point négatif, HINRICH semble plutot cuit mais je vais verifier ca avec la BDD
on est toujours en course pour un strapontin en PO meme si j'y crois de moins en moins
- Fanchic
- HALL OF FAME
La descente aux enfers des CATS c'est vraiment le bilan collectif le plus incompréhensible de BTS! L'équipe est plus complète avec ALLEN et GASOL et pourtant Charlotte est loin des cadors. Le moral est-il bon cher Kaiser du côté de tes joueurs?
-
- Titulaire Basketime
Et bien il faudrait que je redemande.... Je l'avais fait en dévut de saison, après 1 ou 2 vagues et les remplaçants étaient bof contents mais berchin/duhon/jj/Odom/Raftery/gasol/n'diaye étaient grateful....
Effectivement je comprends mal ce qu'il se passe... mais je pense qu'un gros point est ma méconnaissance crasse du logiciel : j'ai cru ue ça marchait comme Football Manager et je me suis planté et j'ai trop vite surréagi en début de saison... Donc un peu trop de changements et de panique et j'ai tout foiré. Dommage, si jamais j'arrive en PO, je serais sûrement pas si facile à massacrer mais bon, là, j'y crois moyen, il faut que je passe 3 équipes au moins mais si je veux avoir une vraie chance, il faut que je reprenne 4.5 matches sur les équipes de l'est, et en 32 matches ça va être gâteau sachant que j'ai joué 5 à 9 matches de plus que les autres.....
Le gros doute là ^; ^; ^;
Effectivement je comprends mal ce qu'il se passe... mais je pense qu'un gros point est ma méconnaissance crasse du logiciel : j'ai cru ue ça marchait comme Football Manager et je me suis planté et j'ai trop vite surréagi en début de saison... Donc un peu trop de changements et de panique et j'ai tout foiré. Dommage, si jamais j'arrive en PO, je serais sûrement pas si facile à massacrer mais bon, là, j'y crois moyen, il faut que je passe 3 équipes au moins mais si je veux avoir une vraie chance, il faut que je reprenne 4.5 matches sur les équipes de l'est, et en 32 matches ça va être gâteau sachant que j'ai joué 5 à 9 matches de plus que les autres.....
Le gros doute là ^; ^; ^;
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Incroyable mais malgré un bilan de 3 victoires pour 1 défaite (à Utah) avec des matchs pas évidents, j'ai l'impression que mes Blazers ont perdu une place au classement ! Il faut dire que tout le monde mène grand train à l'Ouest ... la place en PO va coûter très cher (45 victoires!?)
Individuellement, il faut que je trouve des ajustements car les % de mes joueurs sont catastrophiques ... mais bon, comme on défend comme des morts de faim (max de 89 pts encaissés face au Jazz), on gagne et c'est bien là l'essentiel !
Individuellement, il faut que je trouve des ajustements car les % de mes joueurs sont catastrophiques ... mais bon, comme on défend comme des morts de faim (max de 89 pts encaissés face au Jazz), on gagne et c'est bien là l'essentiel !
- Fanchic
- HALL OF FAME
Top 7 des PG au DGR (plus de 30min)
1. Chris PAUL 0.7
2. Dwyane WADE 0.58
3. TJ FORD 0.51
4. Ray FELTON 0.49
5. Jayden SANDERS 0.48
6. Shaun LIVINGSTON 0.48
7. Tony PARKER 0.44
Top 7 des SG au DGR (plus de 30min)
1. Lebron JAMES 0.59
2. Carl BEDARD 0.55
3. Coby CAMPBELL 0.53
4. Quis DANIELS 0.51
5. Noah GOLDEN 0.5
6. Andy BOYER 0.49
7.Kelena AZUBUIKE, JasoN RICHARDSON et Delonte WEST 0.48
Top 7 des SF au DGR (plus de 30min):
1. Kevin GARNETT 0.64
2. Marvin WILLIAMS 0.57
3. Andrei KIRILENKO 0.57
4. Peja STOJAKOVIC 0.55
5. Tomas KING 0.54
6. Walter HERMANN 0.53
7. Luol DENG 0.5
1. Chris PAUL 0.7
2. Dwyane WADE 0.58
3. TJ FORD 0.51
4. Ray FELTON 0.49
5. Jayden SANDERS 0.48
6. Shaun LIVINGSTON 0.48
7. Tony PARKER 0.44
Top 7 des SG au DGR (plus de 30min)
1. Lebron JAMES 0.59
2. Carl BEDARD 0.55
3. Coby CAMPBELL 0.53
4. Quis DANIELS 0.51
5. Noah GOLDEN 0.5
6. Andy BOYER 0.49
7.Kelena AZUBUIKE, JasoN RICHARDSON et Delonte WEST 0.48
Top 7 des SF au DGR (plus de 30min):
1. Kevin GARNETT 0.64
2. Marvin WILLIAMS 0.57
3. Andrei KIRILENKO 0.57
4. Peja STOJAKOVIC 0.55
5. Tomas KING 0.54
6. Walter HERMANN 0.53
7. Luol DENG 0.5
-
- ALL STAR Basketime
pffff... bien dégouté là... Parker revient, plante 27pts et nous fait gagner le premier match, puis 12 matchs d'absence pour une nouvelle blessure...
Pas facile d'enchainer les bonnes vagues avec ça, on est vraiment maudits parce que quand il est là ça tourne vraiment bien!

Pas facile d'enchainer les bonnes vagues avec ça, on est vraiment maudits parce que quand il est là ça tourne vraiment bien!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
-
- HALL OF FAME
Te plains pas, toi au moins tu as un Parker qui te fais gagner des matches quand il est là ...
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Je ne m'attendais pas à ce 5/0 car il y avait 3 matchs à l'extérieur mais ça passe. Merci à Fanchic pour le classement des dgr/min qui me permet de voir que LBJ est le plus rentable des sg à la minute.
Jermaine O'Neal est toujours intéressant au poste 5 titulaire et mes remplaçants furent à la hauteur.
On reste en tête à l'est avec 29 matchs à jouer mais beaucoup à l'extérieur. Je ne sais pas si on tiendra mais c'est une saison surprenante pour nos Wizards qui n'avaient jamais dépassé 38 wins durant l'histoire de cette franchise. On est à 37/16 donc le record local va exploser.
LBJ aura une statue près de la maison blanche, je vous le dis et personne n'osera lui balancer une chaussure !
Jermaine O'Neal est toujours intéressant au poste 5 titulaire et mes remplaçants furent à la hauteur.
On reste en tête à l'est avec 29 matchs à jouer mais beaucoup à l'extérieur. Je ne sais pas si on tiendra mais c'est une saison surprenante pour nos Wizards qui n'avaient jamais dépassé 38 wins durant l'histoire de cette franchise. On est à 37/16 donc le record local va exploser.
LBJ aura une statue près de la maison blanche, je vous le dis et personne n'osera lui balancer une chaussure !
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
LOL !!Larrylegende a écrit :LBJ aura une statue près de la maison blanche, je vous le dis et personne n'osera lui balancer une chaussure !

-
- ALL STAR Basketime
3-3 pour les bucks sur la vague
rien de folichon donc mais on s'accroche
a noter la premiere defaite de la saison des bucks face aux magics, comme quoi Marion etait pas mal
sinon belles victoires face aux kings et rockets à l'exterieur, defaite nette face aux hawks et defaite surprise face aux raptors
le cinq est mieux avec CJ WATSON à la barre mais les reglages demandés à OXFORD ont nuis a son rendement au sein du collectif, on va revenir aux fondamentaux, RADMA et ROY repondent parfaitement, LANDRY est un peu en dedans (sans doute lié au petit pb OXFORD) et LEVY est un super 6 eme homme
ca va etre dur d'accrocher les PO mais ca reste jouable
rien de folichon donc mais on s'accroche
a noter la premiere defaite de la saison des bucks face aux magics, comme quoi Marion etait pas mal
sinon belles victoires face aux kings et rockets à l'exterieur, defaite nette face aux hawks et defaite surprise face aux raptors
le cinq est mieux avec CJ WATSON à la barre mais les reglages demandés à OXFORD ont nuis a son rendement au sein du collectif, on va revenir aux fondamentaux, RADMA et ROY repondent parfaitement, LANDRY est un peu en dedans (sans doute lié au petit pb OXFORD) et LEVY est un super 6 eme homme
ca va etre dur d'accrocher les PO mais ca reste jouable
Dernière modification par jabbar le 21 déc. 2008 17:16, modifié 3 fois.
-
- Titulaire Basketime
1-4, les PO s'eloignent...
Faut croire que les changements de roster n'ont pas du aider
D'ailleurs, je me demandais, Gelabale est blessé ? ca fait 2 vagues qu'il n'apparait pas dans mon roster alors qu'il est sensé être mon 2nd SG, du coup je me retrouve avec un roster un peu léger, encore plus quand diogu et young se blessent lors du même match
Du coup ça fait 2 vagues à l'eau, mais c'est pas grave, c'est pas comme si j'avais des vrais objectifs de résultat cette saison

Faut croire que les changements de roster n'ont pas du aider

Du coup ça fait 2 vagues à l'eau, mais c'est pas grave, c'est pas comme si j'avais des vrais objectifs de résultat cette saison

-
- Titulaire Basketime
idem avec d.Hawkins chez moi qui devrait etre 2eme sg depuis 2 vagues. mais qui n'a pas foulé les parquet...Gelabale est blessé ? ca fait 2 vagues qu'il n'apparait pas dans mon roster alors qu'il est sensé être mon 2nd SG
sinon 3-4 je ne comprends pas cette équipe qui gagne contre les Heats pour perdre contre les Nets... Swift est énorme j'ai hâte de voir sa BDD. Curry en sorti de banc n'a pas été une reussite tout comme c.Williams en titulaire.... Iggy en sorti de banc faut oublier aussi...et Vujacic dont je n'arrive pas a obtenir le meilleur... bref c'est pas gagner la post saison vue que derrière ca pousse...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- Titulaire Basketime
Grosse vague sur le papier avec pas mal de rencontres importantes, et au final, un bilan énoooorme de 8-2
2 victoires contre les Wizards
February 19, 2012 Wizards 74 Magic 99
February 21, 2012 Magic 97 Wizards 73
Une contre les Warriors, les Hawks, double contre les Pacers, & Knicks/Bucks.
Deux défaites contre les Raptors et le Jazz..
Vague qui nous relance après quelques loupées.. 2è bilan de l'Est, les Wizards ne sont plus qu'à 4 victoires, et je compte bien aller les chercher
Ca avait mal commencé avec la blessure de Ray Felton pour 1 semaine.. Mais il s'est bizarrement fait suppléer par Antoine Wright, qui a pris feu sur les deux trois matches suivants : 19 points, 7 rebonds, 4 steals contre les Bucks, record en carrière face à LeBron !!!! 27 points, 8 rebonds, et récidive deux jours plus tard avec 20 points, 4 steals ! Quel intérim ! Pour un joueur qui ne jouait quasiment jamais, c'est assez incroyable
Et donc la raquette Dwight/Campbell de la saison passée m'a laissé une bonne impression (surtout en défense et au rebond).
A noter un énooooorme match d'Oden : 20 points, 20 rebonds, ouchhh
2 victoires contre les Wizards
February 19, 2012 Wizards 74 Magic 99
February 21, 2012 Magic 97 Wizards 73
Une contre les Warriors, les Hawks, double contre les Pacers, & Knicks/Bucks.
Deux défaites contre les Raptors et le Jazz..
Vague qui nous relance après quelques loupées.. 2è bilan de l'Est, les Wizards ne sont plus qu'à 4 victoires, et je compte bien aller les chercher

Ca avait mal commencé avec la blessure de Ray Felton pour 1 semaine.. Mais il s'est bizarrement fait suppléer par Antoine Wright, qui a pris feu sur les deux trois matches suivants : 19 points, 7 rebonds, 4 steals contre les Bucks, record en carrière face à LeBron !!!! 27 points, 8 rebonds, et récidive deux jours plus tard avec 20 points, 4 steals ! Quel intérim ! Pour un joueur qui ne jouait quasiment jamais, c'est assez incroyable

Et donc la raquette Dwight/Campbell de la saison passée m'a laissé une bonne impression (surtout en défense et au rebond).
A noter un énooooorme match d'Oden : 20 points, 20 rebonds, ouchhh
Orlando Magic
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
1-4
Tres tres decu
On esperait une vague positive.
Les deux defaites a la maison font tres mal.
Tres tres decu
On esperait une vague positive.
Les deux defaites a la maison font tres mal.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- HALL OF FAME
Concernant Gelabale, j'ai oublié de l'enlever de l'IL. D'où sa non activité en vague 7. Dans la mesure où tu (Eight) ne m'a pas relancé après celle-ci, il y est resté une vague de plus.
Idem pour Hawkins.
Dans les deux cas, votre IL est imprécise puisqu'elle ne compte qu'un joueur alors qu'elle devrait en compter 2.
Idem pour Hawkins.
Dans les deux cas, votre IL est imprécise puisqu'elle ne compte qu'un joueur alors qu'elle devrait en compter 2.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- ALL STAR Basketime
Même post que la semaine dernière, Parker joue le 1e match et se blesse jusqu'à la fin de la vague... Je suis dégouté, on fait 1-6 avec plusieurs très courtes défaites sans notre meilleur marqueur, on va encore finir en milieu de lottery malgré un effectif jeune, talentueux et stable. On avait toutes nos chances de jouer enfin les PO cette saison, mais là c'est pire que de la poisse...

Back2BT GM des Golden State Warriors
- Fanchic
- HALL OF FAME
Beaucoup trop de ftes pour les C's sur cette vague courte et à l'extérieur. Un 1-1 m'aurait satisfait. Le test tenté n'est pas concluant mais pas handicapant.
9 matchs à venir de haute volée avec pour commencer une nouvelle confrontation face aux BUCKS
Les RAPTORS viennent de faire un 6-2 chapeau, les Isiah's boys ne sont qu'à 0gb des CATS, on enterre un peu vite cette équipe qui ne paie pas de mine.
9 matchs à venir de haute volée avec pour commencer une nouvelle confrontation face aux BUCKS
Les RAPTORS viennent de faire un 6-2 chapeau, les Isiah's boys ne sont qu'à 0gb des CATS, on enterre un peu vite cette équipe qui ne paie pas de mine.