Base De Données Bts

BTS Next Gen : Forums officiels, annonces, points de règlement, infos, trash talk !
Répondre
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

la présence de Boyer est tout de même révélatrice: si on prend une possession dure en moyenne 10 secondes:
Boyer va faire un turnover rapidement au bout de 5 sec de possession par exemple, l'équipe adverse, il va donc donner 0.5 possession en plus, soit 0.25 à son équipe. Tu fais ça 5 fois, Boyer donne 1.25 possession/match de plus à son équipe (et 1.25 à l'équipe adverse)... Bref!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

<!--QuoteBegin--troyplusvendredi 26 janvier 2007, 15:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (troy @ vendredi 26 janvier 2007, 15:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->MOi ça m'interresse Collins :P

Tu peux m'envoyer le fichier par mail ?
mdi3@msn.com[/quote]
Je ferai parvenir le fichier par mail/MSN ce soir à ceux qui sont intéressés (du boulot, je vais avoir du mal, le firewall bloque un peu :P).
ET ben t'as pas du t'arreter en maternelle pour sortir des caculs comme ça... :D
Et encore, ça reste sobre là ...
Il y a peu j'ai carrément fait un modèle de prévisions de stats à partir des ratings :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Alexiel a écrit :la présence de Boyer est tout de même révélatrice
Moi ce qui m'a choqué surtou t, c'est la présence de Bibby et Bobby Jackson .
Ces deux là sont deux des joueurs qui accelèrent le plsu le jeu , c'est le seul duo dans le top 10 et pourtant ils jouent dans l'une des équipes les plus lentes de la ligue.
Alors ceci explique peut être cela , vu que Jerome Williams , B.Miller et Rasho shootent peu , Bibby et Bobby shootent peut être plus que d'habitude ce qui peut expliquer la présence de ce duo dans le top 10 . j'espère que c'est l'explication parce que sinon les trois interieurs de Sacramento doivent vraiment ralentir le jeu comme des malades.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

troy a écrit :MOi ça m'interresse Collins :P

Tu peux m'envoyer le fichier par mail ?
mdi3@msn.com
si c'est possible de me l'envoyer aussi: nbadrive@free.fr

thanks.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Ce qu'on va faire pour éviter à Collins d'envoyer des mails individuels deci delà, Collins peut m'envoyer ce fichier et je le joindrais au prochain mail commun demain ;).
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Pour bien faire, je ne regarderais plus de match des Knicks ... Je me disais bien qu'avec une perf pareille de Crawford, il allait se passer un truc de pénible ...

J'ai perdu mon PC ce matin. Disque dur mort ...
Je suis connecté depuis chez le voisin en ce moment pour envoyer ma rota ... Je vais envoyer le fichier de stats en même temps à Naaba. Mais ça risque d'être le dernier fichier que je mets à dispo avant quelques temps.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Mais tu vas gérer pendant les PO ? Je tiens à te battre à la loyale quand meme :D
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

T'inquiètes ;)

je viens de remettre en route (au forceps) mon vieux PC Windows 98 :P.
J'ai accès au net et pourrai sans problème t'infliger ton habituelle défaite au premier tour des POs :P
Benjamin Franklin
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Bonne nouvelle : je viens de remonter mon PC avec un disque dur tout neuf et tout ce qu'il faut pour recalculer la BDD.

La vague 11 est en cours de création et sera livrée dans l'après midi.

La vague 12 devrait être dispo pour lundi soir.
Benjamin Franklin
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

<a href='http://www.badongo.com/file/2154116' target='_blank'>BDD BTS Saison 5 Vague 11 - AXS</a>
<a href='http://www.badongo.com/file/2154133' target='_blank'>BDD BTS Saison 5 Vague 11 - XLS</a>
Benjamin Franklin
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Merci Collins

Vroman, Hughes ou Jermaine O'neal ont fait mieux que d'habitude.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Mise en ligne de la dernière BDD de la saison.

<a href='http://www.badongo.com/file/2170190' target='_blank'>BDD BTS Saison 5 Vague 12 Access</a>

Pour le moment, seule la version Access est dispo, pas moyen d'uploader la version Excel.
J'essaie plus tard !

Bon finalement si :
<a href='http://www.badongo.com/file/2170389' target='_blank'>BDD BTS Saison 5 Vague 12 Excel</a>

Pour les POs, une BDD spécifique sera faite.

Bonne soirée
Benjamin Franklin
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Merki ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Merci Collins pour ce bel outil fourni tout au long de la saison.

Beau travail
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

MOI je dirais meme plus, un grand merci de me les avoir envoyer par mail tout au long de la saison...!!!! :D :D
GM des ROCKETS sur BTSOS
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

La BDD BTS suite à la deuxième vague de POs

<a href='http://www.badongo.com/file/2204492' target='_blank'>BDD BTS PO5 T1 V2</a>

Uniquement du Excel cette fois ...
Benjamin Franklin
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Salut les gars,

je sais que parmis vous certains touchent pas mal en informatique et je voudrais savoir si quelqu'un aurait la compétence et le temps de créer un outil tel que celui qui se trouve sur le lien suivant:

<a href='http://www.realsportfan.com/fantasyleag ... verage.php' target='_blank'>http://www.realsportfan.com/fantasyleag ... age.php</a>

Cet outil est très pratique, je serais bien sûr preneur pour BTSOS et je pense que BTS pourrais aussi y trouver un intérêt. Merci de me tenir informé
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Collinscup a écrit :La BDD BTS suite à la deuxième vague de POs

<a href='http://www.badongo.com/file/2204492' target='_blank'>BDD BTS PO5 T1 V2</a>

Uniquement du Excel cette fois ...
Si une bonne âme pouvait me faire suivre ce fichier par mail, je lui en serais très reconnaissant.

Merci d'avance.
Benjamin Franklin
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

It's done
Image
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Merci beaucoup !
Benjamin Franklin
Répondre