Bts Saison 5 (2007-08)

Toutes les archives de Basketime Simulation
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

6-0 pour nous avec certes un calendrier facile. Plus petite victoire un +7 au MSG. Odom fantastique sur la vague, Brand manque deux matchs pour blessure.

On tourne à 22-6 depuis l'arrivée de nos Mavs (à qui j'ai mis 30pts), soit 78.6% de wins...
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

5-2 sur la vague, avec une victoire plutot probante face aux suns sur notre parquet.
2 défaites assez lourdes face aux nuggets et face aux jazz.
Soit : 14-4 depuis le trade avec SEA.

Okur et Prince ont été carrément bon sur la vague.

Seule ombre au tableau, sacto enquillé également une bonne vague, du coup l'ecart entre mon spot (10th) et la 8e place à juste baissé de 0.5, il reste que 3 vagues, et j'ai joué 6 matchs de plus.
En gros c'est pas gagné :ph34r:
Image
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Magnifique vague pour nous qui avions un calendrier très difficile : 2 fois les Sonics, Warriors, Rockets + Heat, Celtics, Magic, Lakers, Grizzlies et quand même les Knicks.

9 victoires / 3 défaites dont 2 sans Marbury blessé qui est et demeurera probablement notre joueur le plus important cette saison.
Sans lui nous battons tout de même les Sonics, et lors du 1er match contre eux, Foster prend 25 rbds, record en carrière.

Bref, on a 10 matches d'avance à 18 matches de la fin, ça doit être suffisant pour gagner l'ouest... enfin, avant les PO évidemment !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

A noter l'énorme retour de SAS en PO sans Boozer & West lol. Bon faut dire que les Lakers accusaient un retard conséquent et les Blazers n'ont pas été épargnés non plus (après Bosh, je leur blesse Dampier à la demande de K4L lol).

Autrement grosse vague de Sacto aussi et des Wizards (victoires contre Memphis GS Sacto Cleveland :unsure:). Et comme d'hab des LAL et Sonics.

Et concernant GS bonne vague avec un JR en forme. Mais une vague meme consequente (14 matchs en 16 jours) n'est pas forcément suffisante pour tirer des conclusions.

Bref une lutte acharnée s'annonce à l'Ouest en cette fin de saison.

Et quand on pense que les Wolves tournent mal avec certaines individualités (mais ca ne fait pas tout) et qu'ils vont choper un top rookie, que les Clippers sont dans le meme cas à cause de nombreuses blessures et qu'ils vont également fortement se renforcer à la draft, et que les Nuggets font déjà beaucoup de dégats en cette 2e partie de saison avant de recruter un nouveau prospect, qui devrait plus apporter cette année car il ne devrait pas être un énieme intérieur, ah et si on ajoute à ca les NOH, ca s'annonce intéressant pour la saison prochaine :rolleyes:.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

<!--QuoteBegin--slkplusdimanche 14 janvier 2007, 16:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (slk @ dimanche 14 janvier 2007, 16:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et quand on pense que les Wolves tournent mal avec certaines individualités (mais ca ne fait pas tout) et qu'ils vont choper un top rookie, que les Clippers sont dans le meme cas à cause de nombreuses blessures et qu'ils vont également fortement se renforcer à la draft, et que les Nuggets font déjà beaucoup de dégats en cette 2e partie de saison avant de recruter un nouveau prospect, qui devrait plus apporter cette année car il ne devrait pas être un énieme intérieur, ah et si on ajoute à ca les NOH, ca s'annonce intéressant pour la saison prochaine :rolleyes:.[/quote]
Mais à l'est on va récupérer "le prophete" . Non, non, pas l'usurpateur qui sera le futur pivot des Hawks, je parle du gm qui gagne tjrs à la fin et ça c'est bien pire que toute les recru possible comme concurence :-o
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

C'est vrai :D
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

bah à force de pleurnicher, le miracle a eu lieu

et à force de crier haut et fort que je suis le plus fort à l'est, fallait que je fasse une vague très moyenne -> 4-4 !

On consolide notre 3rd spot mais ca sera super dur à le conserver avec juste 4 matchs à la maison sur les 12 restants !
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Rien à dire à Chicago. Sans comprendre pourquoi on encaisse désormais 10 ou 20 pts de plus de moyenne. Le temps des fleurs et déjà terminé, on retombe sur terre !
Image
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Côté Celtes, le miracle a eu lieu, vague très difficile et bilan de 6-4 avec les scalps de New Orleans, San Antonio, Orlando notamment.

Cà bouge sec à l'EST en tout cas, les places 4-5 et 6 peuvent être attribuées à Chicago-Boston ou Miami, le suspense dure!

JACOBSEN entre dans le top5 MVP JS et passe devant T-MAC en all BTS first. Sur la vague il fait 19pts à 48% et 4reb.

Incongruités de JS toujours, RATLIFF donné à 12 min de temps de jeu évolue sur la vague à 33min :blink:
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Autre inconguité de JS, vague parfaite des Hawks ... à domicile 3-0 (0-5 à l'extérieur faut pas pousser trop loin le miracle quand meme :P ). Avec de jolie victoire sur les Knicks et les Wizzards deux equipe mieux classé (ben oui quoi c'est vrai :D ) et surtout sur les Bulls de 13Pts, bien que je n'ai rien contre eux posseder leur choix de draft me pousse à me rejouir de cette baisse de forme.
A noter un retour en forme de Zsabo qui sort une trés bonne vague à plus de 20Pts de moyenne avec un bon % semble t'il ( j'attend avec impatience la dorénavant cultissime BDD de Collins ) et une pointe à 34Pts (high score/saison) . Celui-ci propulser ds le meme match par Calderon, plus altruiste que jamais, avec son high-score lui aussi mais à la passe avec 16 et le panier de la victoire face au wizzards .
Bon je sais y'a pas de quoi crié au genie avec tout ça mais j'ai appris à me rejouir de pas grand chose avec les Hawks surtout cette saison où ce 3-5 se trouve etre notre meilleur vague . Aller encore un petit effort le bout du tunnel approche !
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Bravo aux Blazers qui nous empêche de faire une vague parfaite (5-1) par un petit bucket d'écart (96-98), en toute fin de vague. On est monté sur la 3è place du podium de l'Est, et on va tenter de demeurer ici jusqu'au Playoffs, histoire de jouer Utah au 2è tour, si on passe le 1er (déjà).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Moi aussi je remercie les Blazers pour m'avoir enfin laisser gagner face à eux :P
On met ainsi fin à quatre défaites consécutives (une série qui a commencé l'an passé) .
C'était notre plus mauvaise série face à une autre équipe (à égalité avec les matchs face au Suns) .
On est donc très content de cette victoire 79-68 surtout que c'était à l'exterieur !

Ca nous as lancé sur notre deuxième vague parfaite de l'année (après la vague 1) sur cinq matchs dont deux importatns face au Rockets et Cavaliers !!

Les roles players (West , Wallace , Mutombo , Mason , ..) ont tous été superbes , par contre nos star player(A.Miller , Daniels et AK) ont été un peu décevants.
Kobe Bryant lui ne rentre dans aucune de ces deux catégories . C'est un shit player , et il se déchire encore plus que d'habitude sur cette vague. Je sais plsu quoi faire avec cet incapable.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Le trader ?? Non le couper :lol:

A l'ouest ca bouge beaucoup. Dans le bas du tableau des playoffables, alors qu'on suivait de près la progression des Lakers et la résistance des Spurs, ce sont les Blazers qui repassent devant, et meme devant les Kings (mes deux victoires chez eux aidant :D).

Dans la 1e moitié du tableau c'est pas plus stable. On suit de près les résistances des Rockets et des Grizzlies face à la progression des Sonics, et dans une moindre mesure des Warriors. Finalement les Rockets finissent par céder, les Sonics s'envolent, les Grizzlies maintiennent leur avantage sur les Warriors par une victoire importante de 3 points chez eux contre les Warriors (dommage :rolleyes:). Les trois équipes Sonics Grizzlies et Warriors se tiennent dans un mouchoir de poche avec chacun 41 victoires, mais 29 défaites pour les deux premiers et 31 pour les Warriors, à 1 gb derrière. Les calendriers sont de niveau équivalent pour la prochaine vague en ce qui concerne les 3 teams.
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Merci à Julien et de rien à Troy ! :P

Bon, on est pas encore mort malgré la blessure de notre défenseur top niveau BOSH et une nouvelle blessure à mi-vague de DAMPIER.

On réalise une vague de toute beauté après un nouveau pari dans la rotation. On a en effet réintégré ADLER dans le 5 et on a interverti HARRINGTON et VILLANUEVA, le premier retrouvant son poste de SF de la saison dernière où il n'avait pas spécialement brillé ... Et bien cette fois, il a fait feu de tout bois ! Et comme VILLA n'a vraiment pas démérité sur le poste 4, les victoires se sont enchainées, même après la blessure d'Erick (après 2 matchs d'adaptation=> 2 défaites).

La vague commence par un 5-1 (défaite face au Jazz) avec au final une victoire couteuse à NO qui nous blesse DAMPIER pour 15 jours. Désarçonnés, les gars laissent filer de peu la victoire face aux Spurs et explosent face aux Nuggets, dominés une semaine plus tôt. Mais heureusement nous nous ressaisissons et finissons la vague sur les chapeaux de roue en dominant Toronto, Golden State et Seattle !

Au final, un bilan de 8 victoires pour 3 défaites, largement satisfaisant vu l'état du roster avec ces blessures à volo ! D'autant plus que nous réintégrons les play-offables avec la 7ème place, loin derrière les Rockets mais on repasse devant les Kings et Spurs. Le tout sera de l'être surtout à l'issue de la dernière vague ! :D

To be continued ... mais on aimerait bien être épargné par les blessures un peu, même si elles font clairement partie du jeu of course ! ;)
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Coté Memphis, j'ai eu une courte vague (6 matches), mais dense (Warriors, Magic et Cavs au programme).
J'ai alors fait un petit test. Et il faut avouer que ça a plutôt bien marché contre les "gros" (victoires face à Orlando et GS, défaite à Cleveland). Mais alors, la défaite face à Denver , elle me reste un poil en travers de la gorge :P

On se fait doubler par Seattle, on l'attendait. Reste maintenant à conserver l'avantage du terrain face à Golden State.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

willis "big" reed a écrit :To be continued ... mais on aimerait bien être épargné par les blessures un peu, même si elles font clairement partie du jeu of course ! ;)
Avec West qui a loupé 40 matchs et boozer 20 matchs, je pense que t'es pas le plus à plaindre dans la course aux derniers spots qualificatifs ;)
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Ouais plaignez vous mais si Maggette avait pas loupé 25 matchs les Clippers seraient... euh non en fait rien :D.

Par contre il est juste revenu pour mettre 30 points comme habituellement face aux Suns :D Il aime bien Phoenix je crois.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Tu m'étonnes !

C'est étonnant à quel point ton équipe m'embête depuis toujhours, même quand oin jouait la défense ! Et à chaque fois c'est Maggette qui m'embête, en pas Okafor (enfin pas spécialement).
Dans ce match, non-match de Barbosa et faible Stoudemire.

Sinon, victoire face aux Rockets.

2 matches dans cette vague !

Drôle de calendrier : 4 matches, puis 12, puis 2 et à la prochaine il y en a bien 10 !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

knicks4life a écrit :<!--QuoteBegin--willis "big" reedplusdimanche 21 janvier 2007, 19:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (willis "big" reed @ dimanche 21 janvier 2007, 19:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->To be continued ... mais on aimerait bien être épargné par les blessures un peu, même si elles font clairement partie du jeu of course ! ;)
Avec West qui a loupé 40 matchs et boozer 20 matchs, je pense que t'es pas le plus à plaindre dans la course aux derniers spots qualificatifs ;)[/quote]
je n'ai jamais dit que j'étais le plus malheureux !!! :P
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

petite vague pas folichone dans l'Ohio, seulement 5-3. On a vraiment du mal à être régulier à l'extérieur: défaites à Houston, Golden State et Washington. Bon, le bon point est qu'on ne se prend plus de roustes comme par Boston. Le mauvais, est que pendant les playoffs, c'est quand même mieux de gagner quelques matchs à l'extérieur, de temps en temps...

Par contre, on va peut être battre un record cette saison: celui du plus grand nombre de matchs gagnés à domicile. Pour le moment on n'en est qu'à une seule défaite, et le record est de 2 défaites. A part ça, le chassé croisé avec les Suns se poursuit, vu qu'ils profitent de nos 3 défaites pour repasser devant nous. Et il ne nous manque qu'une victoire pour remporter officiellement le 3eme titre consécutif de la div central B)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Répondre