Free Agency
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- ALL STAR Basketime
J'ai déconné , je pensais qu'on aurait encore 2 vagues pour les prochaines vagues 
Si j'avais su je pense que j'aurais plutot signé Ruben Patterson que Reggie (j'ai assez de shooteusr comme ça avec Saras et Dirk
)
Allons bon , j'ai joué avec le feu c'est con.
Bon maintenant va falloir resigner le Wunderkid. Jusqu'où les enchères vont monter ? Va il toucher plus que David West et Joe Smith ? C'est possible avec un contrat qui peut débuter à plus de 15M$. Bling bling time pour l'Allemand.

Si j'avais su je pense que j'aurais plutot signé Ruben Patterson que Reggie (j'ai assez de shooteusr comme ça avec Saras et Dirk

Allons bon , j'ai joué avec le feu c'est con.
Bon maintenant va falloir resigner le Wunderkid. Jusqu'où les enchères vont monter ? Va il toucher plus que David West et Joe Smith ? C'est possible avec un contrat qui peut débuter à plus de 15M$. Bling bling time pour l'Allemand.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
-
- Sophomore Basketime
Donta Smith et Sergei Monia, on a eu les 2 joueurs qu'on visait. On est plutôt content d'avoir signé les 2.DaGill a écrit :Bonne signature des Nets avec Donta Smith... qui devrait faire doublon néanmoins avec l'ami Welsh !
Monia a progressé à l'inter-saison, et on espère lui filer du temps de jeu en sortie de banc.
Donta Smith, pareil, bonne progression, on l'a signé sur 3ans et c'est à nos yeux l'avenir sur le poste 2 pour les Nets, si il confirme.
Pour le cas Jiri Welsh, il cherche toujours preneur, même si il pourra nous apporter une menace offensive exterieure.
Sinon Theo Ratliff s'en va à Boston rejoindre Kevin Garnett, ca fais pas nos affaires ca vu qu'on a le pick des Celts. ^^
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
-
- ALL STAR Basketime
Oui c'est ça aprés la prochaine vague les Fa seront réservé aux equipes ayant moin de 12 contrat. Mais les Jazz n'en ont que 9 (si il n'a pas concervé les droits de ces 2 second rounder) donc il possede 3 place pour resigner ses joueur FA restant, si biensur aucun gm malveillant décide de venir perturber ses plans.demars a écrit :D'ailleurs... si Dirk (exemple) ne signe pas lors de la prochaine vague), il sera réservé à ceux qui n'ont pas 12 joueurs. Parce que si c'est ça, ça va faire du ramdam !
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- Titulaire Basketime
Oui, mais à ce moment-là, seuls les contrats mini sont acceptés, et à ce prix-là, Dirk ira ailleurs qu'à Utah puisque barré par West / Wallace / Kirilenko
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
-
- ALL STAR Basketime
Ah bon, pourquoi l'on ne pourrait proposé que des contrat mini ? La FA n'est pas terminé elle est juste restreinte au equipe n'ayant pas assez de contrat.
C'est à partir de l'ouverture du pool de Fa (1er novembre d'aprés calendrier) que l'on ne peut proposer que des contrats mini(ou l'argent sous le cap que l'on possde), les droits et les exceptions n'etant plus actif puisque l'on est passé en year 2. Mais pour l'instant et pendant encore les 3 prochaines vagues les droits seront tjrs actifs à mon avis.
C'est à partir de l'ouverture du pool de Fa (1er novembre d'aprés calendrier) que l'on ne peut proposer que des contrats mini(ou l'argent sous le cap que l'on possde), les droits et les exceptions n'etant plus actif puisque l'on est passé en year 2. Mais pour l'instant et pendant encore les 3 prochaines vagues les droits seront tjrs actifs à mon avis.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- Titulaire Basketime
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- ALL STAR Basketime
Vous croyez vraiment que Dirk n'aura pas resigné chez moi à la prochaine vague ?
Arf , ils parlent tous de Dirk mais ils vont tous balancer leur MLE ou leur fric sur Antonio Daniels...
Arf , ils parlent tous de Dirk mais ils vont tous balancer leur MLE ou leur fric sur Antonio Daniels...
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
-
- Titulaire Basketime
-
- HALL OF FAME
Perso, j'aime vraiment bien l'intersaison de Fanch'
Ratliff est un bon joueur. Fanch prend pas de risque en le signant 1 saison. Le montant importe peu dans ces cas là.
Pour Sura, il me l'a piqué sous le nez. J'avais proposé le minimum, il propose une LE, je sais pas si les 200 k$ d'écart ont vraiment changé qq chose. En tout c'est une super pioche pour un combo SG/PG en sortie de banc.
Pour la suite de la FA, j'espère plus grand chose. Je vais distribuer des salires minimum à tour de bras pour me faire du banc ... Ou alors Dirk, à voir
Ratliff est un bon joueur. Fanch prend pas de risque en le signant 1 saison. Le montant importe peu dans ces cas là.
Pour Sura, il me l'a piqué sous le nez. J'avais proposé le minimum, il propose une LE, je sais pas si les 200 k$ d'écart ont vraiment changé qq chose. En tout c'est une super pioche pour un combo SG/PG en sortie de banc.
Pour la suite de la FA, j'espère plus grand chose. Je vais distribuer des salires minimum à tour de bras pour me faire du banc ... Ou alors Dirk, à voir

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- ALL STAR Basketime
Oh non je n'essayais pas de detourner les gens de Dirk. C'est ceux qui en parlent le plus qui en veulent le moins. Avec une offre par vague , y aura ptet ou deux fous pour tenter le coup mais c'est tout.Et perso je trouve ca bas d'essayer de détourner les gens de Dirk et par la même affaiblir un potentiel concurrent :ph34r: :D
En fait Je voulais juste affaiblir un potentiel concurrent

- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
A mon avis, si un retardataire n'avait pas donné son offre au dernier moment, Naaba aurait eu plus de temps.
Si c'est le cas le retardataire en question s'excuse donc bien bas
Si c'est le cas le retardataire en question s'excuse donc bien bas

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Ouais, je trouve que je n'ai pas encore assez de SG dans mon effectif ... 
Et mon niveau de to n'étant pas encore assez élevé, j'ai fait une offre à Pierce. Entre lui et Bryant, je sais toujours pas qui est le meilleur. La meilleure façon de le savoir est donc de les faire jouer ensemble

Et mon niveau de to n'étant pas encore assez élevé, j'ai fait une offre à Pierce. Entre lui et Bryant, je sais toujours pas qui est le meilleur. La meilleure façon de le savoir est donc de les faire jouer ensemble

Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
Adonal Foyle, Bulls, 1 year 1.03M
Antonio Daniels, Lakers, 1 year 8M
Antonio McDyess, 76ers, 1 year 4.50M
Dirk Nowitzki, Rockets, 1 year 15.85M
Fred Hoiberg, Grizzlies, 1 year 1.03M
Kerry Kittles, Raptors, 1 year 7.60M
Luke Jackson, Knicks, 1 year 0.59M
Nolan Lee, Kings, 3 years 3M
Paul Pierce, Pistons, 1 year 12.75M
Sasha Vujacic, Clippers, 1 year 0.59M
Steve Blake, Mavs, 1 year 2.23M
Antonio Daniels, Lakers, 1 year 8M
Antonio McDyess, 76ers, 1 year 4.50M
Dirk Nowitzki, Rockets, 1 year 15.85M
Fred Hoiberg, Grizzlies, 1 year 1.03M
Kerry Kittles, Raptors, 1 year 7.60M
Luke Jackson, Knicks, 1 year 0.59M
Nolan Lee, Kings, 3 years 3M
Paul Pierce, Pistons, 1 year 12.75M
Sasha Vujacic, Clippers, 1 year 0.59M
Steve Blake, Mavs, 1 year 2.23M
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."