Free Agency

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

c'était moi pour doug, tant pis!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

J'ai déconné , je pensais qu'on aurait encore 2 vagues pour les prochaines vagues :P
Si j'avais su je pense que j'aurais plutot signé Ruben Patterson que Reggie (j'ai assez de shooteusr comme ça avec Saras et Dirk :P )

Allons bon , j'ai joué avec le feu c'est con.

Bon maintenant va falloir resigner le Wunderkid. Jusqu'où les enchères vont monter ? Va il toucher plus que David West et Joe Smith ? C'est possible avec un contrat qui peut débuter à plus de 15M$. Bling bling time pour l'Allemand.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Hokiss
Rookie Basketime

Message par Hokiss »

C'etais moi aussi Doug Christie :D
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

DaGill a écrit :Bonne signature des Nets avec Donta Smith... qui devrait faire doublon néanmoins avec l'ami Welsh !
Donta Smith et Sergei Monia, on a eu les 2 joueurs qu'on visait. On est plutôt content d'avoir signé les 2.

Monia a progressé à l'inter-saison, et on espère lui filer du temps de jeu en sortie de banc.

Donta Smith, pareil, bonne progression, on l'a signé sur 3ans et c'est à nos yeux l'avenir sur le poste 2 pour les Nets, si il confirme.

Pour le cas Jiri Welsh, il cherche toujours preneur, même si il pourra nous apporter une menace offensive exterieure.

Sinon Theo Ratliff s'en va à Boston rejoindre Kevin Garnett, ca fais pas nos affaires ca vu qu'on a le pick des Celts. ^^
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

demars a écrit :D'ailleurs... si Dirk (exemple) ne signe pas lors de la prochaine vague), il sera réservé à ceux qui n'ont pas 12 joueurs. Parce que si c'est ça, ça va faire du ramdam !
Oui c'est ça aprés la prochaine vague les Fa seront réservé aux equipes ayant moin de 12 contrat. Mais les Jazz n'en ont que 9 (si il n'a pas concervé les droits de ces 2 second rounder) donc il possede 3 place pour resigner ses joueur FA restant, si biensur aucun gm malveillant décide de venir perturber ses plans.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Oui, mais à ce moment-là, seuls les contrats mini sont acceptés, et à ce prix-là, Dirk ira ailleurs qu'à Utah puisque barré par West / Wallace / Kirilenko
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Ah bon, pourquoi l'on ne pourrait proposé que des contrat mini ? La FA n'est pas terminé elle est juste restreinte au equipe n'ayant pas assez de contrat.
C'est à partir de l'ouverture du pool de Fa (1er novembre d'aprés calendrier) que l'on ne peut proposer que des contrats mini(ou l'argent sous le cap que l'on possde), les droits et les exceptions n'etant plus actif puisque l'on est passé en year 2. Mais pour l'instant et pendant encore les 3 prochaines vagues les droits seront tjrs actifs à mon avis.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

bon 0/2... Boston nous chope encore le pivot qu'on visant. Après diop l'an passé, ratliff nous fait la même...

Nous manque toujours un pf... mais bon au vue de ce qu'il reste...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Z-BO te salue !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Vous croyez vraiment que Dirk n'aura pas resigné chez moi à la prochaine vague ?

Arf , ils parlent tous de Dirk mais ils vont tous balancer leur MLE ou leur fric sur Antonio Daniels...
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

qu'ils y aillent, je crains pas grand chose je suis en tete de son top 3 et j'ai fait une offre digne des tiennes. Je crains rien à ce niveau.

Et perso je trouve ca bas d'essayer de détourner les gens de Dirk et par la même affaiblir un potentiel concurrent :ph34r: :D
Image
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Perso, j'aime vraiment bien l'intersaison de Fanch'

Ratliff est un bon joueur. Fanch prend pas de risque en le signant 1 saison. Le montant importe peu dans ces cas là.
Pour Sura, il me l'a piqué sous le nez. J'avais proposé le minimum, il propose une LE, je sais pas si les 200 k$ d'écart ont vraiment changé qq chose. En tout c'est une super pioche pour un combo SG/PG en sortie de banc.

Pour la suite de la FA, j'espère plus grand chose. Je vais distribuer des salires minimum à tour de bras pour me faire du banc ... Ou alors Dirk, à voir :-o
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Et perso je trouve ca bas d'essayer de détourner les gens de Dirk et par la même affaiblir un potentiel concurrent  :ph34r:  :D
Oh non je n'essayais pas de detourner les gens de Dirk. C'est ceux qui en parlent le plus qui en veulent le moins. Avec une offre par vague , y aura ptet ou deux fous pour tenter le coup mais c'est tout.

En fait Je voulais juste affaiblir un potentiel concurrent :P

Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Je continue à avoir une chance de c...u! 4 offres 100% de réussite. Je pars en saison 5 avec une team complète, doublée à tous les postes!

TROY tu as raison RATLIFF et MUTOMBO même combat, jai longtemps hésité entre les deux.

Bon des joueurs au minimum histoire de!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Quel suspense .... nous attendons les résultats de la vague !
Vers quelle heure à ton avis Naaba tu pourras nous les communiquer ?
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Je ne devrais pas trop tarder à le faire parcequ'après je n'aurais plus le temps avant ce soir ou demain.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

A mon avis, si un retardataire n'avait pas donné son offre au dernier moment, Naaba aurait eu plus de temps.

Si c'est le cas le retardataire en question s'excuse donc bien bas :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

t'as encore besoin de joueurs? SI tu me piques le mien ça va mal se passer!
Vu que j'ai envoyé mon offre y a au moins une heure :-D
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Ouais, je trouve que je n'ai pas encore assez de SG dans mon effectif ... :D

Et mon niveau de to n'étant pas encore assez élevé, j'ai fait une offre à Pierce. Entre lui et Bryant, je sais toujours pas qui est le meilleur. La meilleure façon de le savoir est donc de les faire jouer ensemble :-o
Benjamin Franklin
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Adonal Foyle, Bulls, 1 year 1.03M
Antonio Daniels, Lakers, 1 year 8M
Antonio McDyess, 76ers, 1 year 4.50M
Dirk Nowitzki, Rockets, 1 year 15.85M
Fred Hoiberg, Grizzlies, 1 year 1.03M
Kerry Kittles, Raptors, 1 year 7.60M
Luke Jackson, Knicks, 1 year 0.59M
Nolan Lee, Kings, 3 years 3M
Paul Pierce, Pistons, 1 year 12.75M
Sasha Vujacic, Clippers, 1 year 0.59M
Steve Blake, Mavs, 1 year 2.23M
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Répondre