Qt à moi je serais en vacances du 25 août au 9 septembre .. je ne sais pas encore si j'aurais accès au net ou pas ...
Mais ce qui est sûr c'est que de toute façon je prendrais mes précautions !
Ca tombe mal au niveau des finales de conférences mais comme je l'ai indiqué sur le calendrier de la saison de BTSOS, je serais absent à partir de vendredi matin (4h) jusqu'au 26 août et probablement sans accès au net...
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Tu serais dispo par téléphone en cas de qualification pour les Finals ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Je serai donc en vacances (à barcelone comme toi adrim!) à partir de demain jusqu'au 28-29 juillet et cela sans accès au net. J'ai pas encore mater le calendrier mais il me semble que j'vais revenir pile poile pour la draft. J'ai un pick assez eloigné (dans les 20) et j'reviens au plus tard le 30 donc si on arrive à mon pick, attendez moi un jour
"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
Quelqu'un a-t-il le numéro de portable de Lilian et sait-il si ce dernier est joignable via SMS ? Je ne souhaite pas le déranger durant ses vacances mais il serait dommage de ne pas tenter le coup et de le contacter durant les Finals. Par ailleurs, s'il n'est vraiment pas joignable, je vais pouvoir faire les Finals en une soirée.
Dis lui que s'il souhaite me joindre pour faire ses rotations, qu'il ne se gêne surtout pas. S'il te répond, tiens mois informé bien entendu !
je decolle pr miami demain revient a montreal le 01/09 et part direct sur paris le meme jour jusqu au 11/09 ou je repars a montreal. Je serais chez mes parents et devrait avoir le net du 01 au 11/09
simon a écrit :Je serais absent à partir de demain jusqu'au 11 nov.
Direction NY avec un p'tit passage de programmé au MSG pour Knicks-Nuggets de mardi prochain !
je te l'ai déjà dit mais je recommence : SALOUPIOT !!!!!