SAISON 2018-2019

Modérateurs : Lilian, Vinzpot

Répondre
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Re: SAISON 2018-2019

Message par Skaal Dundee »

Ca commence à tourner pas mal à Detroit, on reste 5ème mais on se rapproche.
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

J'ai vraiment merdé à tenter des ajustements de rota, en revenant à celle de base on enchaine quand même deux belles vagues, dont 5-0 cette quinzaine (bon, certes, on joue tout à domicile et pas tellement de grosses teams...)!
KAJ, Billups et Maravich alternent pour le leadership, c'est exactement ce qui était attendu en recrutant Pistol Pete. Pourvu que ça dure!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

2-4 sans toucher à rien... on va donc toucher à rien pour revenir dans le game!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
kikal
Titulaire Basketime

Message par kikal »

l'embellie était courte, on retombe dans le négatif 1-3, on se console en se disant que tous les matchs étaient a l'extérieur.

on va revoir la rotation du banc qui est vraiment notre faiblesse.
triphynn
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par triphynn »

A Utah c'est la poisse, après la longue blessure de Kirilenko, c'est Spanoulis qui sera absent 33 jours...
On va essayer de faire des tests pendant ce temps là....
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Herzeleid
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par Herzeleid »

Je pense que, présaison comprise, c'est ma première vague positive dans cette league en 2 saisons. Un joli 5-3 qui me vaut les honneurs du top.

Et qu'est-ce que j'ai foutu ? Rien, en fait ! Je vais finir par croire que JS aime la stabilité.

Une constante : il faut défendre.

Sur cette vague :
- Dans nos victoires : on score 101.6 points pour 94 points encaissés.
- Dans nos défaites : on ne passe pas les 100 points et on encaisse 119 points.

Sur la globalité de la saison, on encaisse 116.4 points. Comprendre pourquoi on est dans les bas-fonds de la league n'est pas bien compliqué.

Mais ne boudons pas notre plaisir, on a gagné des matchs. Reste à réfléchir s'il faut conserver cette rota ou faire d'autres tests la semaine prochaine.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
kikal
Titulaire Basketime

Message par kikal »

0-3 le tout a la maison.
Jason Kidd a voulu se montrer au détriment de Kobe et cela se traduit par 3 revers.
On se dit que nos 4 meilleurs joueurs sont encore sous contrat et qu'on a 2 first lotery de la future draft ... parce que cette année ça le fait vraiment pas.
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

Un 3-2 correct à Detroit sur une vague difficile. On bat enfin les Bucks (il aura fallu un 45-19 de Barkley), 1-1 aux Celtics, les Bulls nous tapent, ils sont chauds en ce moment, et on bat largement les 76ers.

Nos seules défaites depuis 3 vagues sont contre des équipes du haut de tableau donc bonne régularité.
Le principal problème c'est les pertes de balle, en hausse pour tous par rapport à la saison dernière. 24 dans la défaite face à Chicago par exemple. J'arrive pas à rectifier ça pour le moment.

Au classement on profite de l'étrange mauvaise passe du Magic pour se repositionner juste derrière, mais Bulls et Celtics sont tout près.
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

2-2 côté Spurs.

A noter les 3 TD en 4 matchs de Russell Westbrook. La machine est lancée, nous un peu moins.
voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par voltigeur »

3-1 pour les Rockets. 1ere vague positive. On est même à la lutte pour le dernier strapontin des PO. Je ne sais quoi penser sinon attendre ...
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

3-2 avec 4 matchs à l'extérieur, c'est donc une bonne vague!
A noter la perf immense de KAj lors de la défaite à NY, tout proche du quadruple-double 23pts/15rbs/10blks/8ast)!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

6-2

Curry est pas encore au niveau souhaitez mais ça a l’air d’aller un peu mieux

Par contre Webber semble transformé depuis son arrivée et joue enfin au niveau de ses ratings et ça envoie du lourd
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

Toujours pas remis de la sélection d'un seul Magic au ASG, l'équipe boude et ne met plus un panier.
On tente un truc parce que la stabilité dans le négatif n'est pas un objectif viable...
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

toine a écrit : 22 févr. 2021 18:50 Toujours pas remis de la sélection d'un seul Magic au ASG, l'équipe boude et ne met plus un panier.
On tente un truc parce que la stabilité dans le négatif n'est pas un objectif viable...
D Rob lui c'était l'inverse il ne s'est pas remis et est bien décidé à faire payer ses opposants. Il est même classé dans la course au MVP selon JS, quel plaisir de le coacher.
5-2 pour Chicago (dont deux matchs sans d Rob blessé), 11-3 sur les deux dernières vagues, ça carbure bien.
Gatling est toujours hyper précieux, Allen s'est bien repris, PP est vraiment bien, il est capable de cartons et ça fait plaisir. En sortie de banc Bias et Turner donnent vraiment satisfaction. Notre faiblesse reste le poste 1, car si Anderson est assez irrégulier
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

Un petit 3-4 et mes Celtic's perdent une place au classement......pour contenir nos poursuivants va falloir être plus constant.
On a encadré la feuille de match contre Les Grizz. Celle-ci elle est pour notre petit Bernard: 24/38 pour 50 pts +8 reb = 40 min....
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

On regarde même plus le nombre de victoires mais seulement lesquels de nos titulaires sont blessés. Sur cette vague en plus de Spanoulis, Tim Bug se blesse. Avec notre profondeur de banc, deux titulaires absents, c'est rédhibitoire, même si Bonato et Fischer sont loin d'être ridicules statistiquement. On est virtuellement hors PO après la défaite face aux Rockets, ce serait un sacré camouflet pour un champion...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Auwen
Rookie Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Auwen »

On plafonne à l'ouest. On cherche le meilleur ajustement mais l'écart est tellement faible entre la 2nde et la 6eme place que toute erreur se paie cash.
ça fait 2-3 vagues qu'on est dans le dur, le manque de profondeur limite les possibilités. On va essayer de finir au mieux pour essayer d'avoir l'avantage du terrain au 1er tour.
fido
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par fido »

ça va un peu mieux aux Grizzlies, après une vague très difficile suite à la blessure de TD.

Les changements dans la rota et notamment Wade en PG sont interessants. On va s'accrocher jusqu'au bout sans notre leader.
TUTU
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par TUTU »

Quand je vois un Larry JOHNSON qui réalise une superbe Saison à l'aile avec 19.5 ppg à 52.5% avec 10 Rbds… et qui n'est même pas nommé dans la 3rd All Defense... je me dis qu'il y a eu une cyber-attack sur JS ou l'intervention de Poutine pour voter sur d'autres joueurs !

JS n'aime définitivement pas les Clippers :evil:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

2-6 vague de merde à Chicago,on avait l'occasion de recoller aux C's et on l'a laissée passer. trop d'immobilisme certainement
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Répondre