Bon et bien nous aurons un G7 !!
les Bulls reviennent de loin et sur ce match 6 c'est l'amiral qui fait la différence et domine très largement le Shaq avec 34pts/18rb/7bl !
Je peux faire un PBP à 21h ce soir sur le forum pour ce G7.
Pour cela je demande à Lilian et Toine de m'envoyer un pti texto si intéressé
Big Ben nous a tuer........
4-1 comme en SR, logique respectée on fini notre saison face un roster bien plus couplet que le notre...... et sur une bonne leçon de coaching sur ce dernier match. Bravo à tes Pistons Skaal et bonne chance pour la suite.
Co-GM IndianaPACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
Fin de série plus difficile, les C's ont fait de bons ajustements, mais ça passe. Cette fois c'est Penny et Big Ben qui font la différence.
Je suis jamais allé aussi loin, toutes simus confondues donc je suis plutôt content.
Et je tire mon chapeau à Vinzpot, qui a pas beaucoup de saisons au compteur et qui a bâti un super effectif.
On va laisser nos futurs adversaires s'épuiser dans un match 7.
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23