je suis désolé Chaoui mais là tu t'emballes quand même, je rejoins Elie (c'est pourtant pas souvent :p ), poster ça brut ça va forcément agresser l'agent directement visé par ce post, et ce n'est pas que de chercher à ta contredire ou je sais pas quoi, c'est quand même assez flagrant.Chaoui a écrit :C'est du grand n'importe quoi la signature de davis à orlando il aurait du rester à Philadelphie!
Vraiment incompréhensible!
Commentaires intersaison 2003
Modérateur : Lilian
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Re: Commentaires intersaison 2003
-
- HALL OF FAME
Moi je ne parle que de ta façon de le faire et d'un post en particulier, ce post est agressif de mon point de vue, après que tu exprimes ton désaccord je trouve ça normal, et j'ai lu tes explications 

-
- Rookie Basketime
Beaucoup de discussions et de "polémiques", notamment lorsque j'ai refusé de valider un S&T entre Phila et Minnesota.
Tu n'as pas l'air d'avoir une position très objective sur le coup Chaoui, et vu que tu n'argumente nul part ton désaccord, contrairement à ce que tu dis, peut être pourrais tu nous éclaircir là dessus vu que c'est sûrement la source de ton malheur ?
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
y'a pas de soucis unkle et elie
je vous souhaite bonne continuation, au revoir
je vous souhaite bonne continuation, au revoir
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Chaoui, j'ai lu toutes tes réponses et je pense juste que la forme aurait pu être meilleure envers Gilles qui donne de son temps pour nous en toute honnêteté. Il connait et apprécie Fanch' depuis des années, on est potes pour la plupart via BTS et tu as le droit bien entendu d'exprimer ton désaccord avec une décision mais comme le dit Elie, tu pouvais éviter de dire "C'est du grand n'importe quoi la signature de davis à orlando il aurait du rester à Philadelphie!
Vraiment incompréhensible!"
Tu ne pouvais pas sans t'énerver évoquer cette signature et qu'on en débatte même si la décision est prise ?
Si j'avais été agent, je n'aurais pas apprécié le ton non plus. Oui Gilles est mon pote mais comme François et Lilian.
Je ne suis pas un ancien ici mais cette signature n'est pas pour moi un scandale quand je prends tout en compte en vous lisant. C'est un coup dur mais ça arrive. François a l'impression que le sort s'acharne et que plein de trucs pas "normaux" arrivent mais c'est possible qu'il soit aussi maudit que Clermont au rugby mais ça peut changer.
J'espère que tu resteras Chaoui car tu apportes toujours aux simulations mais la réaction de Gilles amha est légitime. Le mec ne joue pas et se lève tôt pour nous. Il mérite qu'on lui exprime notre désaccord quand ça arrive d'une manière plus cool je trouve. En prenant du recul, tu ne trouves pas que j'ai un peu raison là ? (pis ça ferait plaisir à mon égo :p)
Tu ne pouvais pas sans t'énerver évoquer cette signature et qu'on en débatte même si la décision est prise ?
Si j'avais été agent, je n'aurais pas apprécié le ton non plus. Oui Gilles est mon pote mais comme François et Lilian.
Je ne suis pas un ancien ici mais cette signature n'est pas pour moi un scandale quand je prends tout en compte en vous lisant. C'est un coup dur mais ça arrive. François a l'impression que le sort s'acharne et que plein de trucs pas "normaux" arrivent mais c'est possible qu'il soit aussi maudit que Clermont au rugby mais ça peut changer.
J'espère que tu resteras Chaoui car tu apportes toujours aux simulations mais la réaction de Gilles amha est légitime. Le mec ne joue pas et se lève tôt pour nous. Il mérite qu'on lui exprime notre désaccord quand ça arrive d'une manière plus cool je trouve. En prenant du recul, tu ne trouves pas que j'ai un peu raison là ? (pis ça ferait plaisir à mon égo :p)
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- HALL OF FAME
Je n'aurais pas mieux dit mais comme je suis concerné je ne pense pas que cela aurait eu la même résonanceLarrylegende a écrit :Chaoui, j'ai lu toutes tes réponses et je pense juste que la forme aurait pu être meilleure envers Gilles qui donne de son temps pour nous en toute honnêteté. Il connait et apprécie Fanch' depuis des années, on est potes pour la plupart via BTS et tu as le droit bien entendu d'exprimer ton désaccord avec une décision mais comme le dit Elie, tu pouvais éviter de dire "C'est du grand n'importe quoi la signature de davis à orlando il aurait du rester à Philadelphie!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
larry je ne remets pas en cause Gilles... pas du tout!
je dis juste que davis aurait du rester à phila, à aucun moment j'ai écrit que c'était un scandal, d'autres l'ont interprété comme cela...
en revanche, mon ton était peut être agressif (même si c'était pas le but) mais à aucun moment je me suis permis de prendre gilles pour un neuneu
alors ma première intervention était peut être offensive mais je ne pense pas lui avoir manqué de respect. Depuis le temps que gilles et moi échangeons via mail, il me connait mieux que vous (à part fanchic qui me connait depuis plus longtemps), il sait pertinemment que j'ai pas attaqué l'homme mais la décision
maintenant je lis que je ne suis pas objectif car j'étais intéressé... je me marre, je n'arrête pas de défendre un club concurrent à aucun moment je n'ai préché pour ma paroisse
lilian surpris par ton message car il me semble avoir été clair avec toi, ce n'est pas une attaque contre toi
on va pas épiloguer, la simu se portera mieux sans moi, il y aura moins de contestation et plus de consensus
et larry comme je t'aime bien oui tu as raison, heureux?
je dis juste que davis aurait du rester à phila, à aucun moment j'ai écrit que c'était un scandal, d'autres l'ont interprété comme cela...
en revanche, mon ton était peut être agressif (même si c'était pas le but) mais à aucun moment je me suis permis de prendre gilles pour un neuneu
alors ma première intervention était peut être offensive mais je ne pense pas lui avoir manqué de respect. Depuis le temps que gilles et moi échangeons via mail, il me connait mieux que vous (à part fanchic qui me connait depuis plus longtemps), il sait pertinemment que j'ai pas attaqué l'homme mais la décision
maintenant je lis que je ne suis pas objectif car j'étais intéressé... je me marre, je n'arrête pas de défendre un club concurrent à aucun moment je n'ai préché pour ma paroisse
lilian surpris par ton message car il me semble avoir été clair avec toi, ce n'est pas une attaque contre toi
on va pas épiloguer, la simu se portera mieux sans moi, il y aura moins de contestation et plus de consensus
et larry comme je t'aime bien oui tu as raison, heureux?
- Fanchic
- HALL OF FAME
je le répète DAGILL, je ne conteste pas la signature de DAVIS à ORLANDO, Lil étant un meilleur coach que moi.DaGill a écrit :Plus de Smith, mais Day qui lui est supérieur au minimum ! Ou l'art de contourner les réalités. Je fais des choix au moment X et parfois les GMs ne tiennent pas forcément leurs engagements. On parle de tes arguments pour signer Harold Jamison (20-25mn ?).
.
Maintenant dire que DAY est meilleur que SMITH alors que personne ne lui a proposé autre chose qu'un min... Mouais je ne suis toujours pas convaincu
On parle de mes arguments pour signer JAMISON. Qui avait proposé autant que moi?
Maintenant, je respecte ta décision sans aucun souci.
Pas la peine Lilian, je ne suis pas un bon coachFanch est un bon coach mais pourquoi ne puis je pas être un bon coach moi aussi?
Cà te va Voltigeur comme autoévaluation?
-
- HALL OF FAME
Un grand et sincère merci à Fido et Gilles pour le temps gratuit consacré.
Gilles a "dynamisé" la fonction d'Agent sur OS. Et agit avec honnêteté. Bref un très bon apport pour la simu (le mot apport est pas top je sais
).
Chaoui reviens tes loups t'attendent !
Gilles a "dynamisé" la fonction d'Agent sur OS. Et agit avec honnêteté. Bref un très bon apport pour la simu (le mot apport est pas top je sais

Dernière modification par Medellin le 25 janv. 2016 18:00, modifié 2 fois.
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Je trouve ça dommage que tu t'en ailles et j'espère que tu changeras d'avis.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- HALL OF FAME
non pas la peine, à partir du moment où on me catalogue comme agressif et qu'on me tombe dessus dès que j'exprime un avis contraire, cela ne sert à rienLarrylegende a écrit :Je trouve ça dommage que tu t'en ailles et j'espère que tu changeras d'avis.
j'ai pas pour habitude de me taire, je dis ce que je pense, apparemment ça gène et comme je veux pas faire de tort à fido que j'apprécie énormément je préfère partir que de foutre le bordel
mieux vaut que ce soit moi plutôt que plusieurs GM à cause de l'arrêt de la FA par ma faute
plus de chaoui, plus de suspension tout le monde est content
- Fanchic
- HALL OF FAME
Au moins on peut rire un peuLarrylegende a écrit :
C'est un coup dur mais ça arrive. François a l'impression que le sort s'acharne et que plein de trucs pas "normaux" arrivent mais c'est possible qu'il soit aussi maudit que Clermont au rugby mais ça peut changer.
Cà changera? Non çà ne changera pas, çà n'a jamais été le cas, çà ne le sera jamais
- Fanchic
- HALL OF FAME
Avec çà si tu ne chopes pas Nick ANDERSON et Penny HARDAWAY au mini...Medellin a écrit :Un grand et sincère merci à Fido et Gilles pour le temps gratuit consacré.
Gilles a "dynamisé" la fonction d'Agent sur OS. Et agit avec honnêteté. Bref un très bon apport pour la simu (le mot apport est pas top je sais).
...
...
...
...
====> [...]
-
- HALL OF FAME
t'es relou avec ton négativisme sérieux!Fanchic a écrit :Au moins on peut rire un peuLarrylegende a écrit :
C'est un coup dur mais ça arrive. François a l'impression que le sort s'acharne et que plein de trucs pas "normaux" arrivent mais c'est possible qu'il soit aussi maudit que Clermont au rugby mais ça peut changer.
Cà changera? Non çà ne changera pas, çà n'a jamais été le cas, çà ne le sera jamais
bon après si l'ASM descend en pro D2 là je me la coupe et je te l'envoie!

- Fanchic
- HALL OF FAME
Cà s'appelle du réalisme pas du négativismeChaoui a écrit :t'es relou avec ton négativisme sérieux!Fanchic a écrit :Au moins on peut rire un peuLarrylegende a écrit :
bon après si l'ASM descend en pro D2 là je me la coupe et je te l'envoie!
-
- HALL OF FAME
voir tout noir c'est du négativisme bro
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
il faut te détendre. Pour moi tes interventions vis à vis de Fido sont limites cela arrive à tout le monde de se tromper et je ne pense pas que tu finisses en dehors des PO à cause de lui. Tu avais Olajuwon Daugherty et Davis et donc 3 stars OS tu rates les PO c'est sans doute un échec de ta part non?Fanchic a écrit :
Pour moi tu es un bon coach je ne sais pas si tu devais garder Davis ou pas mais ce que je sais c'est que de temps en temps il faut balayer devant sa porte. Et je dis cela amicalement vu qu'avec Sprewell Carter et Stoud j'ai échoué l'an dernier. Loin de moi de donner des conseils juste te donner une vision peut être un peu lointaine mais objective.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Et perdre DAVIS c'est trop cool?Chaoui a écrit :voir tout noir c'est du négativisme bro
- Fanchic
- HALL OF FAME
Je suis donc un bon coach mais avec 3 mégastars je rate les PO...voltigeur a écrit :il faut te détendre. Pour moi tes interventions vis à vis de Fido sont limites cela arrive à tout le monde de se tromper et je ne pense pas que tu finisses en dehors des PO à cause de lui. Tu avais Olajuwon Daugherty et Davis et donc 3 stars OS tu rates les PO c'est sans doute un échec de ta part non?Fanchic a écrit :
Pour moi tu es un bon coach je ne sais pas si tu devais garder Davis ou pas mais ce que je sais c'est que de temps en temps il faut balayer devant sa porte. Et je dis cela amicalement vu qu'avec Sprewell Carter et Stoud j'ai échoué l'an dernier. Loin de moi de donner des conseils juste te donner une vision peut être un peu lointaine mais objective.
J'appelle cela de la contradiction pure et simple
DOnc soit je suis un mauvais coach soit DUNCAN, DAVIS et OLAJUWON ne sont pas des mégastars
Et crois moi DUNCAN, DAVIS et OLAJUWON sont bien des stars
-
- HALL OF FAME
t'avais qu'à me le trader en SR c'est ta fauteFanchic a écrit :Et perdre DAVIS c'est trop cool?Chaoui a écrit :voir tout noir c'est du négativisme bro
ah mince je me suis trahi