C'est logique, j'aurai pris la même décision à la place de l'agent même si Philla proposait 2 millions l'année.Greg Anthony veut encore gagner un titre et prolonge aux Sacramento Kings, pour 3 ans et 1.50 / 1.65 / 1.80 = 4.95M$
On débloque un peu la FA des PG avec cette signature. Fidèle serviteur de Medellin, Greg rempile à Sacto. Phila s'était positionné mais la soif de vaincre de Anthony l'oblige à s'engager pour la meilleure équipe de la saison écoulée
INTERSAISON 2001 - 2002
Modérateur : Lilian
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: INTERSAISON 2001 - 2002
- Fanchic
- HALL OF FAME
Après un contrat faiblard avec les SONICS, puis une prolongation l'an passé au mini, ANTHONY signe encore un contrat très petit.Greg Anthony veut encore gagner un titre et prolonge aux Sacramento Kings, pour 3 ans et 1.50 / 1.65 / 1.80 = 4.95M$
On débloque un peu la FA des PG avec cette signature. Fidèle serviteur de Medellin, Greg rempile à Sacto. Phila s'était positionné mais la soif de vaincre de Anthony l'oblige à s'engager pour la meilleure équipe de la saison écoulée.
Lui c'est clair qu'il n'aura pas gagné grand chose sur son compte en banque
-
- ALL STAR Basketime
Le contrat était faiblard aux Sonics tout simplement car personne ne voulait de lui sauf moi à l'époque (et pour cause vu ses stats lors de son son contrat rookie surtout qu'il se blesse lors de la contract year). Maintenant il y avait McMillan à l'époque devant lui.Fanchic a écrit :Après un contrat faiblard avec les SONICS, puis une prolongation l'an passé au mini, ANTHONY signe encore un contrat très petit.
Lui c'est clair qu'il n'aura pas gagné grand chose sur son compte en banque
Malgré cela et en mode reconstruction je lui offre sa chance et il l'a saisie de belle manière 11pts 5rbs et surtout une défense de fer sur l'homme. C'est pas un top player mais un super lieutnant défensif seulement personne sauf Medellin ne l'avait vu. C'est un gars qui aurait aisément mérité un contrat à 5-6M$ compte tenu de son apport seulement voilà il ne fait pas des stats de ouf à l'inverse il fait plonger celle de ses adversaires directs. Ce type de joueur ne peut être pleinement exploité que dans des effectifs comptant 2 ou 3 armes offensives de première ordre. Le Magic aurait été bien inspiré de l'approcher car avec les Kings se sont les deux teams qui se prêtaient le mieux à son jeu.
BTSOS - GM Pacers
- Fanchic
- HALL OF FAME
J'étais dessus avec un contrat à 2 millions l'année et 2,2 la suivante... Mais le PFW est supérieur au KINGS, logique
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
C est effectivement un pg que j avais remarqué mais j avais d autres cibles avant.
De plus j étais persuadé qu il resignerait aux kings même si mon offre était supérieure
De plus j étais persuadé qu il resignerait aux kings même si mon offre était supérieure
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
Je ne peux qu'être d'accord avec l'analyse de Fabee. Sur cette FA on avait ciblé plus gros mais au final il est devenu la priorité n°1 surtout avec l'arrivée et la belle MAJ de Jason Terry. Sa resignature rend cohérent l'ensemble.
Il avait quand même été oublié plusieurs fois à la FA puisque j'ai pu le signer à bas prix. Tant mieux.
Il avait quand même été oublié plusieurs fois à la FA puisque j'ai pu le signer à bas prix. Tant mieux.
-
- HALL OF FAME
Flute, on perd Stepania qu'on était aller chercher aux Bullets vs 1st. On a toujours été content de son apport (qui se limitera chez nous à une bague au final) et en plus il avait bien bossé cet été. Bref un bon plan.
Financièrement on a toujours été limité et c'est donc malheureusement bien normal qu'il rejoigne les Spurs de Rose qui lui offrent un beau contrat. Bien joué Rose ! Et cet Agent qui se goinfre encore lol
Notre priorité est désormais de le remplacer inside.
Financièrement on a toujours été limité et c'est donc malheureusement bien normal qu'il rejoigne les Spurs de Rose qui lui offrent un beau contrat. Bien joué Rose ! Et cet Agent qui se goinfre encore lol
Notre priorité est désormais de le remplacer inside.
Dernière modification par Medellin le 23 juin 2014 11:46, modifié 1 fois.
-
- HALL OF FAME
Depuis quand 7 x 5 ça fait 45? L'agent a touché 10 millions de commission??? Mdr
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
-
- Sophomore Basketime
Admettons l'agent prend 10% de chaque contrat
Jordan = 6.69M$
Augmon = 3.6M$
Dele = 1.8M$
Knight = 5.0M$
JSW = 7.68M$
Z = 6.9M$
Thomas = 3.58M$
Duncan = 3.58M$
LJ = 3.3M$
Stepania = 4.5M$
Dumas = 10.5M$
soit 57.13M$ ( sans compter les petits contrats )...... La belle vie l'agent !!!!!
Jordan = 6.69M$
Augmon = 3.6M$
Dele = 1.8M$
Knight = 5.0M$
JSW = 7.68M$
Z = 6.9M$
Thomas = 3.58M$
Duncan = 3.58M$
LJ = 3.3M$
Stepania = 4.5M$
Dumas = 10.5M$
soit 57.13M$ ( sans compter les petits contrats )...... La belle vie l'agent !!!!!
-
- Titulaire Basketime
Dumas prolonge ! Il nous a un peu saigné mais on ne pouvait laisser partir le meilleur arrière de la ligue si on voulait vraiment être un contender pour le titre.
Il reste encore quelques millions dans la caisse pour T-Mac qu'on espère bien convaincre également de poursuivre l'aventure à Milwaukee!
Il reste encore quelques millions dans la caisse pour T-Mac qu'on espère bien convaincre également de poursuivre l'aventure à Milwaukee!
- Fanchic
- HALL OF FAME
DUMAS qui prend le pactole, c'est normal et encore, je trouve qu'avec la mise de départ des BUCKS, DUMAS aurait pu se sentir frustré surtout avec "GOOD" en loyalty. Il aurait alors claqué la porte.
Je me souviens que le premier agent sur BTS était très intransigeant sur ces propositions initiales tronquées.
STEPANIA, joli contrat mais mérité, il a un très beau potentiel le Géorgien
Je me souviens que le premier agent sur BTS était très intransigeant sur ces propositions initiales tronquées.
STEPANIA, joli contrat mais mérité, il a un très beau potentiel le Géorgien
-
- HALL OF FAME
Bien joué mister !
On le courtisait depuis un bon moment mais on n'était "qu'autour " de 97M$ sur 6 ans lol
Nice move !
On le courtisait depuis un bon moment mais on n'était "qu'autour " de 97M$ sur 6 ans lol
Nice move !

-
- HALL OF FAME
DUMAS s'est gavé mais quand on voit le niveau du joueur je comprends même s'il y a un risque quand il déclinera, en espérant que cela ne se transforme pas en contrat boulet pour les BUCKS dans deux trois ans.
STEPANIA j'ai hésité à me positionné dessus, j'aime bien son profil mais son contrat est très bon je trouve, je pense qu'il fera du bien aux SPURS
STEPANIA j'ai hésité à me positionné dessus, j'aime bien son profil mais son contrat est très bon je trouve, je pense qu'il fera du bien aux SPURS
-
- HALL OF FAME
3/3 pour les bucks pour moi la meilleure Free agency toutes simus confondues (bien meilleure que celle avec mes rockets BTS de l'époque avec la signature de 3 gros FA) Bravo om23 

GM Grizzlies Back2BT et Legends
- Karlito
- HALL OF FAME
Un scénario dommageable pour mes Bulls. Je n'imaginais pas un tel succès...

-
- Rookie Basketime
après Augmon, les Spurs sont très heureux d'accueillir Stepania
- Fanchic
- HALL OF FAME
Sur le papier...basketime a écrit :Un scénario dommageable pour mes Bulls. Je n'imaginais pas un tel succès...
Rien ne dit que les BUCKS ne perdront pas un de leurs millionaires sur blessure
-
- HALL OF FAME
Je ne voyais pas Sir Charles resigner aux Pistons ... Très surpris surtout à un tarif honnête en plus. Bien joué Voltigeur !
- Fanchic
- HALL OF FAME
Là j'avoue tomber des nues!L'éternel Charles Barkley prolonge à Detroit pour deux ans et 14.5 millions (7/7.5)
Très peu d'intérêt pour lui. J'ai un peu joué la montre avec Detroit pour voir si ca changeait mais non, Barkley n'est pas courtisé et s'engage avec plaisir pour les Pistons, surtout qu'il était le seul au-delà de la MLE.
Lilian m'avait expressément signifier que BARKLEY ne partirait pas à moins de 9 millions. J'ai donc très vite laissé tombé l'affaire.
Que BARKLEY ressigne, OK mais à ce prix là, je reste sur mon fondement
-
- HALL OF FAME
pas surprenant du tout, si personne ne lui offre un bon contrat, l'agent n'a pas trop de choix et à moins de faire trainer la signature, je ne vois pas comment ça pourrait l'être autrementMedellin a écrit :Je ne voyais pas Sir Charles resigner aux Pistons ... Très surpris surtout à un tarif honnête en plus. Bien joué Voltigeur !