Après que notre colombien préféré choisisse quelqu un d autre c est fort probable mais une mock c est subjectif

Ce qui est sur c'est que ses ratings actuels en font un monstre alors la marge de progresssion me parait faible par contre il peut déclinerwillisBigReed a écrit :Mouais
Moi je ne pense pas qu'il puisse produire plus que ses ratings BTS actuels !
On verra dans une année civile qui avait raison !
Mais je ne vois absolument pas Medellin prendre ce genre de pari avec un pick 3.
Naaba a écrit :Ce que personne ne sait, c'est que Medellin a déjà fait le nécessaire auprès des Wolves et des Bobcats pour s'assurer la draft de Davis en :willisBigReed a écrit :Mouais
Mais je ne vois absolument pas Medellin prendre ce genre de pari avec un pick 3.
- Vendant sa mère à BigBenny contre un franc CFA symbolique et une choppe de bière.
- Faisant subir à Cole Lanphear les opérations de chirurgie esthétique nécessaires à ce qu'il ressemble trait pour trait à Brooking avant de proposer Lanphear en échange du pick 2.
Résultat des courses, il va récupérer Davis avec le pick 2 et aura le pick 3 à disposition pour se faire plaisir et faire un pari.
A l'instant t j'en sais encore rien moi mêmeLil'boy a écrit :Je ne dis pas que j ai raison, juste que c est un choix envisageable. d autant que si au niveau rating il reste au même niveau, Henson arriverait au moment où potentiellement Favors peut partir
Après que notre colombien préféré choisisse quelqu un d autre c est fort probable mais une mock c est subjectif
Il faudrait que ta maman soit une MILF qui fasse vachement bien la cuisine. Et pour la choppe, ils font des modèles de 5L en Allemagne donc à toi de voir.Medellin a écrit :Naaba a écrit :Ce que personne ne sait, c'est que Medellin a déjà fait le nécessaire auprès des Wolves et des Bobcats pour s'assurer la draft de Davis en :willisBigReed a écrit :Mouais
- Vendant sa mère à BigBenny contre un franc CFA symbolique et une choppe de bière.
- Faisant subir à Cole Lanphear les opérations de chirurgie esthétique nécessaires à ce qu'il ressemble trait pour trait à Brooking avant de proposer Lanphear en échange du pick 2.
Résultat des courses, il va récupérer Davis avec le pick 2 et aura le pick 3 à disposition pour se faire plaisir et faire un pari.C'est à validation
Je pense que JS a rendu son verdict.Bokal a écrit :Je viens de noter un truc, je pense que je n'ai pas le pick 10 mais le 9.
On est à égalité avec les Hawks au classement, et en SR ils mènent 2 à 1.
NBA draft lottery a écrit :In the event that teams finish with the same record, each tied team receives the average of the total number of combinations for the positions that they occupy. In 2007, the Minnesota Timberwolves and the Portland Trail Blazers tied for the sixth worst record. The average of the 6th and 7th positions in the lottery was taken, resulting in each team getting 53 combinations (the average of 63 and 43). Should the average number not be an integer, a coin flip is then used to determine which team or teams receive the extra combination(s). The result of the coin flip is also used to determine who receives the earlier pick in the event that neither of the tied teams wins one of the first three picks via the lottery.
Je n'ai aucun pouvoir là dessus. Quand bien même tu aurais eu plus de chances à la lottery, il est possible de descendrePas sur de sa methode, mais si c'est comme en NBA, la piecette est seule juge.
Ah oui, faudrait que je fasse çà en effet...triphynn a écrit :Oh Grand Chef, on aura un rookie camp pour égayer le temps de ceux qui n'ont pas eu la joie (et le talent) de se qualifier en POs?