Fanchic a écrit :ou Andrei KIRILENKO 0,23 chacun au DGR/min avec des adresses calamiteuses...
sur 2 matchs à l'extérieur, pas très représentatif!
Mais 2 défaites... Bref, on faisait un test avec Psycho-T titulaire à la place de Bogut, pas très convaincant...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Bon sinon l'ami STIEMSMA rentre direct dans le top 3 des meilleurs contreurs de la Ligue avec 3.4 blks par match ! Quelle machine à bâches !!! Dommage qu'il ait des problèmes de fautes car il pourrait aller encore plus haut mais une fois le roster du Magic à nouveau healthy, ça devrait aller mieux !
Je ne suis pas épargné par les blessures mais en plus JS me joue de mauvais tours dans ma rotation
Je vais récupérer BIRKHEAD lors du 4ème match de la V5, normalement je devrais retrouver un 5 plus équilibré et surtout dominer au rebond comme je le faisais
McGUIRE s'est perdu lors de cette vague et en le replaçant SG ça devrait rentrer dans l'ordre
STIEMSMA m'impressionne car il ne fait pas que contrer : il vole 1,5 ballons par match sur la vague ce qui est pas mal pour un C
comme tu le dis il faut que je trouve le réglage pour qu'il joue plus et mette plus de 4 contres par match
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Larry SANDERS que j'avais pourtant inscrit dans les 12 ?
Cà doit être ce bug JS que je dois tenter de résoudre
à mon avis tu as oublié de mettre PFEFFER sur l'IL et par défaut JS sort le dernier de la liste. Non ?
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
On remonte au classement et Vaughn a été le meilleur scoreur bts de cette vague avec plus de 26 pts par match ! Il n'a jamais été aussi fort et la titularisation de Balkman en sf l'aide à se lâcher en attaque.
Beasley gaspille encore trop mais mon équipe est plus cohérente avec lui en 6ème homme scoreur.
Il faut maintenant confirmer ce retour avec une v5 positive.
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
LA CLIPPERS coupe Wyatt LITTLE
LA CLIPPERS reçoivent Marshon BROOKS + Cole LANPHEAR + First Lakers 2020-2021 top 5 protégé
Charlotte BOBCATS reçoivent Jan VESELY
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
En plus Vesely avait un contrat 4 ans et Brooks 3 seulement. Je concède que Brooks est sans doute un très bon steal de Triphynn à la dernière draft mais bon sans le pick je ne dealais pas.
GOLDEN STATE coupe Dante CUNNINGHAM
GOLDEN STATE reçoit Kamlesh CABA
Philadephie reçoit Tim MASSEY + damon COOK + Lou EISENBURG
Seattle reçoit Markus WEINBERG + Greg ODEN + Noah GOLDEN + Kameron "un inconnu vous offre des fleurs" DEO
San ANTONIO reçoit Chris PAUL + Jarret JONES + Ray STANZ + Steve LOWRY
Seattle signe Leandro BARBOSA
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Je trouve que Julien se renforce avec sa raquette de mamouths de sibérie, Paul est en difficulté et ne fait plus gagner comme avant, à voir s'il rebondit aux spurs.
Ca va contrer sévèrement à Seattle... Gage - Oden - Pol - Deo, ca va pas donner envie de mettre un pied dans la raquette.
Pour Philadelphie, c'est un deal qui tombe à pic.
Il fallait se rendre à l'évidence, la triplette Stanz - Augustin - Guarino ne fonctionnait pas.
Si Stanz n'était pas le premier partant sur ma liste, le deal Massey - Stanz a du sens.
Du coup, on repart sur une config tall-ball proche de celle employée la saison passée et qui nous a emmené assez loin. A voir si ça marche encore cette saison.
Le nouveau 5 de Philadelphie:
Augustin - Guarino - Massey - Thompson - Hibbert