Avec les defections des Sonics et Clippers, les Bulls seraient-ils devenus les epouvantails de ces POs ?
C'est ce que je me suis dit également.
Pour autant, INDIANA a fait forte impression, le MAGIC à défaut d'être génial reste solide et les PISTONS n'ont pas eu de frayeur pour l'heure.
Pour moi, et en espérant ne pas te mettre de pression cher JACK, ce sont tes WARRIORS que je vois comme épouvantail, d'autant que GOLDEN revient bientôt!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
jack a écrit :Tres belle perf des Bulls
Avec les defections des Sonics et Clippers, les Bulls seraient-ils devenus les epouvantails de ces POs ?
Houlà, c'est aller vite en besogne
Avec tout le respect que je dois au champion en titre, j'estime que le rempart Pistons sera bien plus compliqué à négocier.
De même, tes Warriors semblent au dessus.
basketime a écrit :Houlà, c'est aller vite en besogne
Avec tout le respect que je dois au champion en titre, j'estime que le rempart Pistons sera bien plus compliqué à négocier.
De même, tes Warriors semblent au dessus.
Ca y'est, les masters Tai Chi se reveillent
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
C'est parti ; les seuls capables d'endosser la panoplie de favoris, les SONICS, se sont fait éliminer, maintenant tout le monde va essayer de se refiler la patate chaude.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Quelle est l'équipe avec le meilleur record en SR ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Naaba a écrit :C'est parti ; les seuls capables d'endosser la panoplie de favoris, les SONICS, se sont fait éliminer, maintenant tout le monde va essayer de se refiler la patate chaude.
Du coté de Chicago on est passé à quelques pas de la catastrophe, en SR et en PO, et on n'était pas favori face au Heat il y a une semaine. Donc loin de moi l'idée d'endosser le maillot de futur champion !
Naaba a écrit :C'est parti ; les seuls capables d'endosser la panoplie de favoris, les SONICS, se sont fait éliminer, maintenant tout le monde va essayer de se refiler la patate chaude.
Du coté de Chicago on est passé à quelques pas de la catastrophe, en SR et en PO, et on n'était pas favori face au Heat il y a une semaine. Donc loin de moi l'idée d'endosser le maillot de futur champion !
assumes donc ton statut !!
je l'avais signalé avant notre série, pour moi c'est toi l'équipe favorite cette année !!
le fait que tu me sortes est aussi un bon indicateur