LOTTERY & MOCK DRAFT 2012

Toutes les archives de Basketime Simulation
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: LOTTERY & MOCK DRAFT 2012

Message par elie23 »

Je suis pas vraiment d'accord avec toi Jabbar, pour moi il a pas le meme profil que les deux joueurs que tu cites, car il est bcp moins sobre (% et To) mais meilleur defenseur (que smith notamment)
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

jabbar a écrit :Il y a un joueur dont le nom est peu cité mais qui presente un profil tres interessant c'est SINCLAIR ABANO, ca me fait penser un peu à MILSAP ou CRAIG SMITH, curieux qu'aucun GM n'en parle, du steal dans l'air....
Chut....
Je voulais le garder sous le radar :mrgreen:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Craig Smith oui, Millsap, du tout.

La grande différence entre Millsap et bien d'autres PF, c'est que c'est un très gros intercepteur pour le poste, en sus d'un bon contreur (deux choses que Smith ou Gourdou ou Powe ne font pas).

Albano sera sans doute un pick 15-25, mais aucunement un lotto pick.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

jack a écrit :
jabbar a écrit :Il y a un joueur dont le nom est peu cité mais qui presente un profil tres interessant c'est SINCLAIR ABANO, ca me fait penser un peu à MILSAP ou CRAIG SMITH, curieux qu'aucun GM n'en parle, du steal dans l'air....
Chut....
Je voulais le garder sous le radar :mrgreen:
j'en parle parce que je n'ai pas de pick et en plus avec LANDRY ce n'est pas un poste sinistré aux bucks
:lol:
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

Pour Juju, tu peux rajouter Darnell, Raftery, Nath Taylor, Dwight et Tyrus Thomas dans la même catégorie pour les PF (Stoud s'en approche également). Les non-pf sont bien plus rares à faire du (+1.8 interceptions, +1.8 blocks): Big O, Kirilenko et Tomas King. Là serait la véritable rareté.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Nath Taylor voire Tyrus okay, mais Darnell et Raftery sont des 4/3 qui aiment shooter et shootent bien à trois, donc ils n'entrent pas dans cette catégories d'intérieurs à 8-10 ppg, 8-10 rpg, 2 spg, 2 bpg, car ils ont la touche "facteur x" (ça devient une mode) !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

quelques commentaires sur la draft de Benzo autrement:
-Seth Mercer en 5? No way. Eight va probablement prendre un meneur (Collins, le successeur de ce brave TJ Ford à LA?)
-Zachary Mcbride à NJ? No way also. Aucune team à cap ne voudra encombrer son poste C vue la FA à venir. Un autre meneur à NJ, Omar Davies. Je ne me mouille pas, je pense que tout le monde aura compris que je ne visais pas de meneurs à la draft :D
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Bon j'avoue j'ai tenté une mock mais je me suis un peu loupé et j'ai mélangé Krause et Kosensky.

Toutefois Kosensky a un meilleur ratio Ast/To sur le rookie camp que Krause et lors de leurs deux confrontations pendant le rookie camp, Konsensky a marqué plus de points. Donc je reste sur mon prono Kosensky en 3, Krause en 4 (c'est tiré par les cheveux, ok :mrgreen: ).

Pour les Lakers, je pense qu'ils ont besoin autant d'un SG que d'un PG et je trouve Seth MERCER meilleur que tous les PG de la draft. Juste un avis perso. En fait ma mock c'est un peu mon top 10 de la draft que je me permets, pour une fois que je n'y suis pas :D.

Quant à NJ, je reste également sur mon choix. Pas dit que tout le monde vise un Centre à la FA, car ils seront très prisés. Viser un PG pourrait être un choix avec une plus grande de probabilité de réussite. NJ a déjà un C sous contrat, et 0 PG.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

Alexiel a écrit :quelques commentaires sur la draft de Benzo autrement:
-Seth Mercer en 5? No way. Eight va probablement prendre un meneur (Collins, le successeur de ce brave TJ Ford à LA?)
Oui il s'appelle Bullock...

comment ca mon bluff prend pas ??? :mrgreen:

Perso j'ai encore un doute quant au joueur que je vais picker, la seule certitude c'est que ça sera un arrière. Je pense me focaliser sur un PG, mais si mazor est toujours dispo il se peut que j'hésite fortement...
Image
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Ce qui est beau c'est que contrairement aux autres années, tu n'auras qu'une heure pour te décider :p
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Eight a écrit :
Alexiel a écrit :quelques commentaires sur la draft de Benzo autrement:
Oui il s'appelle Bullock...

comment ca mon bluff prend pas ??? :mrgreen:

Perso j'ai encore un doute quant au joueur que je vais picker, la seule certitude c'est que ça sera un arrière. Je pense me focaliser sur un PG, mais si mazor est toujours dispo il se peut que j'hésite fortement...
meneur au sg drafté c'est du pareil au meme pour toi, tu bides soit bullock soit un spiegel... :twisted:
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

KaiserPhoenix a écrit :Ce qui est beau c'est que contrairement aux autres années, tu n'auras qu'une heure pour te décider :p
Dans le pire des cas j'aurais recours au 50-50, voir l'avis du public, mes proches je leur fait pas confiance un autre GM pourrait facilement leur avoir graissé la pate pour m'encourager a picker zabel...

Si tout ca ne marche pas, il ne me restera que le fameux pile ou face de la 59e minute... :mrgreen:
Image
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Gosh !! Il a raison Jabbar.... collins/Spiegel/Young/Diogu/Bogut ça fait très très solide.....
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

KaiserPhoenix a écrit :Gosh !! Il a raison Jabbar.... collins/Spiegel/Young/Diogu/Bogut ça fait très très solide.....
Le problème étant que dans cette configuration mes adversaires n'ont qu'a se concentrer sur le drive et l'inside en défense pour me gêner, ni collins, ni spiegel semblent être des tueurs derrière l'arc et ca me manque ne serait-ce que pour décongestionner la raquette adverse.
Image
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

dans ce cas là, y a un petit Salim qui n'attends que toi ;-)
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Tu trouveras bien un ou deux roleplayers pour ça....

Genre un mec qui joue 10/15 minutes et enquille deux bombes type salim stoud non ?
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

perso dans ce rôle, je préférerai un titulaire ou un gars que je puisse aligner 20/30 mn, ca me permettrai je pense de mieux tirer profit de mes interieurs.

Après un gars comme salim en sortie de banc est un plus indéniable, mais pour le moment, je suis plus en train de chercher les pièces manquantes de l'ossature, avant de penser au banc ^^
Image
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Alexiel a écrit :Pour Juju, tu peux rajouter Darnell, Raftery, Nath Taylor, Dwight et Tyrus Thomas dans la même catégorie pour les PF (Stoud s'en approche également). Les non-pf sont bien plus rares à faire du (+1.8 interceptions, +1.8 blocks): Big O, Kirilenko et Tomas King. Là serait la véritable rareté.
`
comme d'hab on oublie s.Swift :mrgreen:
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Oué, Stro est en dessous des 1.8 :-P
Bon, on connait les choix de Chanac et Elie, j'attends que Collins annonce officiellement qu'il piquera Ferret pour annoncer mon choix.
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Et si je vous faisais attendre jusque samedi matin pour vous annoncer mon choix hein ?

Car il est encore possible que chanac ne prenne pas Gage hein ?
Car j'hasite toujours entre Ferret, Krause et Collins (oui j'adore coacher un joueur qui a le même nom que moi ...) ?
Car peut être que mon pick est en train d'être dealé ?
Car j'ai tout simplement envie de vous casser les pieds ? :mrgreen:
Répondre