Saison 9

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Melo
Titulaire Basketime

Re: Saison 9

Message par Melo »

4-1 mais le ASG sera pour les Wizzz, grrrrrrr :evil: :evil:

Cette fois, Edwards est bien intégré à la rotation, Felton et King sont redevenus les leaders, Dwight a peut-être marqué le pas offensivement, j'attends la BDD.

93 points marqués, 78.2 points encaissés, grosse grosse défense.. (faut dire qu'en face, il y avait les Pacers, les Cavs, ça aide)
Orlando Magic
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

5-3 pour boucler cette première mi-temps.

Un bilan décevant, qui s'explique en partie par notre coaching. J'ai pas eu le temps de faire ma rotation sous excel, j'ai juste envoyer un petit mot à Naaba pour quelques modif, et au final Lowry joue 15-20 mpg, et Z pareil, alors que normalement, Lowry devrait être à 30 mpg en sortie de banc... Autre mauvais ajustement, c'est qu'on a laissé Granger starter, avec Todd qui revient dans le cinq. Ca manque de percussion en attaque (Hucke apporte quand même 4-5 ppg de plus que Granger), mais on ne peut s'en vouloir qu'à nous même. Bref, une petite vague de "tests", qui remet les esprits en place.

On est désormais à 32-11, un poil sous les 75%, on reste premiers de l'Ouest, mais les gros bras de la Midwest (Utah, San Anton, Minny) ET SacTown nous soufflent dans le cou, comme prévu dans mon preview de la saison. La deuxième phase de la saison s'annonce interessante, car ce ticket numéro un ne nous est pas du !

Coté individuelle, Paul n'est plus à 24-5-10-5, mais reste dans ses moyennes de carrière à 20-5-8-4, ce qui est déjà excellent. On voit que lorsqu'il est cadenasser par le meneur adverse, on perd souvent. C'est comme ça que Portland, Sactown et Utah (toujours c'est trois mêmes teams), nous ont redonner la fessée sur la quinzaine.

DNA score de plus en plus. Il en est quasiment à 22 ppg, en partie grace à son carton contre les Hornets de Coby, avec 36 pions à 14-17 FT.

Le reste du roster fait bien son taf, même s'il faut redonner du temps de jeu à Lowry, car c'est notre facteur X, capable de sortir des double double en 20-25 min comme contre les Wolves (14 pts, 12 rbs, 4 blk en 22 min).

A ce rythme, on devrait rester à la tête de la conférence et donc coacher le ASG. J'essaierai de récompenser les meilleurs joueurs/équipes, sans faire obligatoirement du "1 représentant de chaque équipe". L'objectif étant AUSSI de battre la sélection de l'Est, que coachera sans doute mon petit Larrynounet (le perdant aura un gâge, et vu l'esprit tordu de mon compère, j'ai pas le droit à l'erreur là) ! :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

2v-4d pour mes spurs qui ont un peu de mal sans haywood certes mais on a également joué de malchance avec 2 défaites de 1pt (le bilan aurait donc très bien pu être de 4-2...) et une courte défaite face aux wizards alors que l'on menait de 12pts à l'entame du dernier quart temps... Une vague assez rageante... Le bon point est qu'il ne nous reste plus qu'une seule vague à tenir sans Haywood même si malheureusement pour nous celle-ci est très importante avec un back to back contre les sonics et un match contre les wolves.

Sinon Al jefferson continue de jouer à un niveau de malade et fait de moins en moins de faute. Il en est maintenant à 16,5pt à 47,7% et 10,1rbds sur la saison ! Le bonhomme veut vraiment sa séléction au ASG !
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

knicks4life a écrit :Sinon Al jefferson continue de jouer à un niveau de malade et fait de moins en moins de faute. Il en est maintenant à 16,5pt à 47,7% et 10,1rbds sur la saison ! Le bonhomme veut vraiment sa séléction au ASG !
Pour ça, on peut toujours s'arrenger. Demerde toi pour me dégoter un DVD de Jada Fire & Nikara, et Big Al passe prioritaire sur Amaré et Boozer... :lol:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

2/3 pour les Warriors - comme prevu
Le bon point est que nous avons corrige notre probleme de faute et que ne nous prenons plus de cartons.
On doit quand meme ameliorer la rotation pour retrouver du liant en attaque: 4 matchs ou on ne depasse pas les 17 passes. Pas brillant.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Un 3-4 on va dire logique si je n'avais pas oublié que STUCKEY était blessé face aux BUCKS. Le 4-3 nous était surement du.

Bon, les C's restent Poffables avec 0gb d'avance mais 5 matchs de plus joués on the road par rapport aux BUCKS.

Les PISTONS ne sont pas loin mais devant ni les 76ers, ni les KNICKS ne peuvent se permettre un faux pas.

D'ailleurs quel bilan maussade affichent les KNICKS?

Par contre, le top 5 ne devrait plus bouger, WIZ, MAGIC, BULLS, HEAT et HAWKS ne seront pas rejoins par la meute.

Côté individuel, SENTIPAL nous fait un coup de moins bien, souvent chahuté par les fautes, il ne rejouera plus en 1 d'autant que ZISK a fait du bon boulot depuis 4 vagues et l'arrivée de l'ancien Nyorkais et PACER.
Un qui gagne des points c'est F GARCIA, capable de bloquer, passer, shooter à % correct, un back up utile
Sean MAY est notre facteur X, s'il n'est pas embêté par les referee, il nous fait gagner, dans l'autre cas...

BASDEN tourne à 7 steals par match avec les CAVS ou pas loin comme quoi, on dirait bien que tous les C's sont meilleurs individuellement une fois partis vers d'autres cieux...
HERMANN ailleurs c'est du 25pts à 60%? DARNELL c'est 3steals et 3blocks? le saura-t-on un jour?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

4-5
bref une vague tres mediocre compte tenu du calendrier, j'avais raison d'etre moins enthousiaste que les autres gm sue le transfert radma...
pour l'instant (et meme si il me tarde d'avoir la bdd pour confirmer mes impressions) je n'ai pas reussi a tirer le max du transfert, bon si je n'y arrive pas ce qui semble etre le cas les deux prochaines saisons vont etre longue... :x
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Une petite remarque de mi-saison : T-Mac, il est honteux :evil: :evil: :evil:
Orlando Magic
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

2-2 pour les Blazers avec 2 victoires face à 2 gros morceaux (MIA & SEA), une défaite attendue face à MIN because pas de meneur (UDRIH blessé) et une défaite face à MEM en prolongations (UDRIH encore out).
Bilan honnête mais on attend une vague de plus pour vraiment jugé notre nouvelle rotation mais Charlie n'a pas été super productif en sortie de banc. Mal de crâne en perspective ...
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

L'objectif étant AUSSI de battre la sélection de l'Est, que coachera sans doute mon petit Larrynounet (le perdant aura un gâge, et vu l'esprit tordu de mon compère, j'ai pas le droit à l'erreur là) !
:twisted:

5/2 pour nos Wizards mais 5 matchs à domicile donc ce n'est pas exceptionnel. Ca sera dur de garder cette première place en 2ème partie de saison car on a joué plus souvent à domicile que nos poursuivants.

Orlando et Atlanta pourraient nous doubler bientôt mais on va s'accrocher.

C'est la première fois que je coacherai un all star game ici et j'en suis ravi.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Un bilan très décevant à Minny :( .
3 victoires et 7 défaites.

Ronny TURIAF et Gerald GREEN se blessent sur la vague et ils ratent pratiquement la totalité des matchs.
Alors bien sur ils ne sont pas des titulaires cependant ils sont mes 6ème et 7éme homme. ( Un coup vache , meueuuuuuh ).

Yao MING passe à coté de la vague, sa pire depuis le début de la saison.

Un mois de janvier à 10w/10l. Le ASG arrive à point.

Une vague a oublié très vite, la psychose ne doit pas nous atteindre d'autres échéances nous attendent.
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Enooooooorme vague du quatuor Magic Felton/Edwards/King/Dwight :

Ray : 19 points, 44%, 8 assists, 5.6 rebonds, 2.2 steals, et une défense adverse à 32.9%
Tomas : 18 points, 47.6%, 7.4 rebonds, 4 steals, 3.8 blocks, et une défense adverse à 30% !!!!
Kelvin : 17.2 points, 41.2%, 3.2 rebonds, 2.8 steals, une défense à 33.9 %
Dwight : 12 points, 53.8%, 12 rebonds, 2.6 blocks, 2 steals
Orlando Magic
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

lol sur a vague, on bat les Wiz pour la seconde fois en 2 vagues et on perds de 1 point à Seattle... En plus on explose els Nuggets. Bon, je vais chercher d'autres rotations pour optimiser tout ça...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Et tu te fais exploser par le Magic.... Rho ça me manque de ne plus te voir 2è :D
Orlando Magic
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

en partant de la fin ça m'irait très bien
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

3V-2D pour mes spurs mais les 2 défaites sont face aux sonics malheureusment. C'est vraiment dommage, la blessure d'Haywood nous coute vraiment cher depuis 20 matchs et avec lui, on pourrait fort bien être en tête de la conférence. Dire que pas mal de gens nous voyaient hors des PO ou à la lutte pour le spot 8, je dois dire que j'suis assez fier de cette équipe qui ne possède pas de noms ronflants mais qui a vraiment du coeur et qui joue très bien ensemble. Nous sommes en reconstruction et tout va exploser à l'intersaison prochaine. D'ici là, on va tout faire pour essayer d'aller le plus loin possible.

Haywood revient lors de la prochaine vague et ca, ca va nous faire énormément de bien. Dommage qu'il rate encore les 3 premiers matchs dont 2 importants face aux jazz et kings.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

1-3 mais une guigne sans nom.
premier match contre les Lakers, Balkman se blesse, pour pas long mais juste assez pour faire chier. Du coup Akamine entre dans le 5 à sa place. C'est pas le même profil et du coup au lieu d'avoir un 3 besogneux, on a un 3 qui pique les shoots de Campbell !

Contre ces Lakers, on voit Campbell et Wilcox qui cumulent 28mn (foul trouble) pour une défaite de -5.
Ensuite contre les Celtics, c'est portes-ouvertês pour Hermann... facile contre ATA, un ATA qui shoote 23x, 3x trop au propre comme au figuré ! Bref la taule de la vague. Ensuite, on tanne les Grizzlies avec un trio Campbell-Varejao-Wilcox au top. Le retour de Balkman rééquilibre le tout. On fini avec les Cats qui nous battent de 4pts avec Hodge qui se troue (0-10).

Vague suivante devrait voir l'intronisation de Calderon dans le 5...
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

5-2 a cause d'une defaite face a une bonne equipe des clippers, qui ne craque pas a la mi saison contrairement aux annees precedente, et une autre contre les nuggets, soit notre tuile habituelle face a moins fort que nous.

Comme l'a dit mon petit padawan, on a mis deux fessees aux siens. Big Al a du mal face a nos interieurs et c'est bon signe en vue des PO meme s'ils recupereront haywood d'ici la.

Paul score moins qu'avant, car dna est passe option offensive numero un comme prevu, et granger depasse assez souvent les 10 pts, a notre grande surprise/satisfaction.

L'equipe n'est pas parfaite, mais on commence a gagner meme quand cp3 reste discret (i.e. 20- pts et 10- ast).

Vraiment content, une nouvelle fois, de la complementarite de dna et granger avec hucke en 6th man derriere.
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

4-1 pour les Ws
Nous gagnons nos matchs a domicile et perdons notre match a l'exterieur contre les nets de 20 points.
Le bon point est que nous gagnons contre les Jazz deux fois a domicile - bien aide par une blessure de AK47 lors du premier match.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

quelle saison à la con...
on a perdu beaucoup de matchs cette saison à cause (entre autre) à de petites blessures de merde de quelques jours...
de wade, J Rich, Frye, ou autre...
et la FRYE out pour encore 41 jours....
on espère ne pas sortir des playoffs, une seule chose est sure !! il ne fera pas bon jouer le Heat au 1er tour :evil:
Répondre