5-3 pour boucler cette première mi-temps.
Un bilan décevant, qui s'explique en partie par notre coaching. J'ai pas eu le temps de faire ma rotation sous excel, j'ai juste envoyer un petit mot à Naaba pour quelques modif, et au final Lowry joue 15-20 mpg, et Z pareil, alors que normalement, Lowry devrait être à 30 mpg en sortie de banc... Autre mauvais ajustement, c'est qu'on a laissé Granger starter, avec Todd qui revient dans le cinq. Ca manque de percussion en attaque (Hucke apporte quand même 4-5 ppg de plus que Granger), mais on ne peut s'en vouloir qu'à nous même. Bref, une petite vague de "tests", qui remet les esprits en place.
On est désormais à 32-11, un poil sous les 75%, on reste premiers de l'Ouest, mais les gros bras de la Midwest (Utah, San Anton, Minny) ET SacTown nous soufflent dans le cou, comme prévu dans mon preview de la saison. La deuxième phase de la saison s'annonce interessante, car ce ticket numéro un ne nous est pas du !
Coté individuelle, Paul n'est plus à 24-5-10-5, mais reste dans ses moyennes de carrière à 20-5-8-4, ce qui est déjà excellent. On voit que lorsqu'il est cadenasser par le meneur adverse, on perd souvent. C'est comme ça que Portland, Sactown et Utah (toujours c'est trois mêmes teams), nous ont redonner la fessée sur la quinzaine.
DNA score de plus en plus. Il en est quasiment à 22 ppg, en partie grace à son carton contre les Hornets de Coby, avec 36 pions à 14-17 FT.
Le reste du roster fait bien son taf, même s'il faut redonner du temps de jeu à Lowry, car c'est notre facteur X, capable de sortir des double double en 20-25 min comme contre les Wolves (14 pts, 12 rbs, 4 blk en 22 min).
A ce rythme, on devrait rester à la tête de la conférence et donc coacher le ASG. J'essaierai de récompenser les meilleurs joueurs/équipes, sans faire obligatoirement du "1 représentant de chaque équipe". L'objectif étant AUSSI de battre la sélection de l'Est, que coachera sans doute mon petit Larrynounet (le perdant aura un gâge, et vu l'esprit tordu de mon compère, j'ai pas le droit à l'erreur là) !