Ah tiens oui ... je me disais aussi que ça me démangeait depuis quelques jours ...
===>[]
Intersaison 2008-2009
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- Rookie Basketime
Collins, c'est pas ça, c'est ton biq!
Ollie est toujours porté disparu!

BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Ah non biq n'est que partenaire de Houston, ils aiment les équipes qui gagnent.... :rolleyes:AdriM a écrit :Collins, c'est pas ça, c'est ton biq!

GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- Rookie Basketime
;(
Si même toi Lil' tu te moques de mes Wolves...
;(
Si même toi Lil' tu te moques de mes Wolves...
;(
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Bah la méthode en groas c'est du feeling, de la connaissance des gm et leur qualité de coaching à mes yeux, de l'effetif papier en date du prono, des infos initiées (deals en cours, à venir), et de la gestion de l'intersaison.Naaba a écrit :Dommage que tu ne souhaites pas rentrer dans le détail car je serais assez curieux de savoir comment tu t'amuses à déterminer les résultats théoriques d'une équipe ?Je fais plutot la comparaison pour chaque équipe entre les résultats théoriques vu l'effectif en place vs les résultats in fine obtenus. Et ce chaque saison. Ca me donne qui a bien optimisé son effectif de départ (remaniements via trades ou optimisation de l'effectif dans la rotation).
Reste la répartition de l'impact de ces critères dans les résultats théoriques, je dirais 5%, 40%, 30%, 5%, 20%.
Ca donne : mes pronos de début de saison ^^. En fait les paramètres sont très subjectifs, et j'entre habituellement dans le détail seulement sur les derniers 20% du prono.
Bon je suppose que t'as rien compris. Faut dire ca faisait longtemps que j'avais pas posté, donc je regroupe une semaine de messages incompréhensibles en un pour compenser

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
- DaGill
- HALL OF FAME
Bah la méthode en groas c'est du feeling, de la connaissance des gm et leur qualité de coaching à mes yeux, de l'effetif papier en date du prono, des infos initiées (deals en cours, à venir), et de la gestion de l'intersaison.slk a écrit :<!--QuoteBegin--Naabaplusmardi 25 septembre 2007, 13:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Naaba @ mardi 25 septembre 2007, 13:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dommage que tu ne souhaites pas rentrer dans le détail car je serais assez curieux de savoir comment tu t'amuses à déterminer les résultats théoriques d'une équipe ?Je fais plutot la comparaison pour chaque équipe entre les résultats théoriques vu l'effectif en place vs les résultats in fine obtenus. Et ce chaque saison. Ca me donne qui a bien optimisé son effectif de départ (remaniements via trades ou optimisation de l'effectif dans la rotation).
Reste la répartition de l'impact de ces critères dans les résultats théoriques, je dirais 5%, 40%, 30%, 5%, 20%.
Ca donne : mes pronos de début de saison ^^. En fait les paramètres sont très subjectifs, et j'entre habituellement dans le détail seulement sur les derniers 20% du prono.
Bon je suppose que t'as rien compris. Faut dire ca faisait longtemps que j'avais pas posté, donc je regroupe une semaine de messages incompréhensibles en un pour compenser

pfiou faut que je pompe le dernier patch de mon slk translator !