Intersaison 2008-2009

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Ah tiens oui ... je me disais aussi que ça me démangeait depuis quelques jours ...

===>[]
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Collins, c'est pas ça, c'est ton biq!

Ollie est toujours porté disparu! :D
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

AdriM a écrit :Collins, c'est pas ça, c'est ton biq!

Ollie est toujours porté disparu! :D
Ah non biq n'est que partenaire de Houston, ils aiment les équipes qui gagnent.... :rolleyes: :-o
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

;(

Si même toi Lil' tu te moques de mes Wolves...

;(
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

AdriM a écrit :;(

Si même toi Lil' tu te moques de mes Wolves...

;(
Je me moquais de Memphis ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Ca se paiera un jour ça ...

Dans le présent ou dans le passé ;)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Naaba a écrit :
Je fais plutot la comparaison pour chaque équipe entre les résultats théoriques vu l'effectif en place vs les résultats in fine obtenus. Et ce chaque saison. Ca me donne qui a bien optimisé son effectif de départ (remaniements via trades ou optimisation de l'effectif dans la rotation).
Dommage que tu ne souhaites pas rentrer dans le détail car je serais assez curieux de savoir comment tu t'amuses à déterminer les résultats théoriques d'une équipe ?
Bah la méthode en groas c'est du feeling, de la connaissance des gm et leur qualité de coaching à mes yeux, de l'effetif papier en date du prono, des infos initiées (deals en cours, à venir), et de la gestion de l'intersaison.

Reste la répartition de l'impact de ces critères dans les résultats théoriques, je dirais 5%, 40%, 30%, 5%, 20%.

Ca donne : mes pronos de début de saison ^^. En fait les paramètres sont très subjectifs, et j'entre habituellement dans le détail seulement sur les derniers 20% du prono.

Bon je suppose que t'as rien compris. Faut dire ca faisait longtemps que j'avais pas posté, donc je regroupe une semaine de messages incompréhensibles en un pour compenser :P :D
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

slk a écrit :<!--QuoteBegin--Naabaplusmardi 25 septembre 2007, 13:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Naaba @ mardi 25 septembre 2007, 13:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je fais plutot la comparaison pour chaque équipe entre les résultats théoriques vu l'effectif en place vs les résultats in fine obtenus. Et ce chaque saison. Ca me donne qui a bien optimisé son effectif de départ (remaniements via trades ou optimisation de l'effectif dans la rotation).
Dommage que tu ne souhaites pas rentrer dans le détail car je serais assez curieux de savoir comment tu t'amuses à déterminer les résultats théoriques d'une équipe ?
Bah la méthode en groas c'est du feeling, de la connaissance des gm et leur qualité de coaching à mes yeux, de l'effetif papier en date du prono, des infos initiées (deals en cours, à venir), et de la gestion de l'intersaison.

Reste la répartition de l'impact de ces critères dans les résultats théoriques, je dirais 5%, 40%, 30%, 5%, 20%.

Ca donne : mes pronos de début de saison ^^. En fait les paramètres sont très subjectifs, et j'entre habituellement dans le détail seulement sur les derniers 20% du prono.

Bon je suppose que t'as rien compris. Faut dire ca faisait longtemps que j'avais pas posté, donc je regroupe une semaine de messages incompréhensibles en un pour compenser :P :D[/quote]
pfiou faut que je pompe le dernier patch de mon slk translator !
Répondre