Free Agency

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Naaba a écrit :Déjà ça ne sera pas aujourd'hui puisqu'il y a encore les contre offres à faire.

Les résultats de la v7 sont pour mercredi mais je serais bien incapable de te dire à quelle heure je la ferais.
oui j'avoue que j'avais oublié le système des contres offres ... thx !
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Bob Sura, Celtics, 1 Year 1.20M
Chris Kaman, Lakers, 5 Years 27M
Chirstopher Coll, Kings, 3 Years 4.80M
Dikembe Mutombo, Jazz, 2 Years 9.45M
Donnell Harvey, Knicks, 1 Year 2M
Donta Smith, Nets, 3 Years, 14.85M
Doug Christie, Kings, 1 Year 7M
Jared Jeffries, Clippers, 1 Year 0.70M
Jarron Collins, Warriors, 2 Years 4.50M
Josh Howard, Heat, 4 Years 42.72M
Juan Dixon, Wizards, 2 Years 6.30M
Kelvin Cato, Grizzlies, 1 Year 1.03M
Kris Humphries, Spurs, 3 Years, 12.00M
Mike Miller, Mavs, 3 Years, 24.75M
Reggie Miller, Jazz, 2 Years, 2.88M
Richard Irvin, Suns, 4 Years, 5.52M
Sergei Monia, Nets, 1 Year 1.20M
Theo Ratliff, Celtics, 1 Year 4.50M
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Boston continue son marché mdr... il est incroyable ce fan quelle FA :). Sura et Ratliff ca fait du back-up utile ça. Bravo !

Dallas signe Miller, une option intéressante à l'aile pour Simon, joli.

42m sur 4 ans pour Howard !! Wow la surenchère, décidemment ce HC n'effraie personne ! Quoi uq'il en soit, Hokiss repart avec les mêmes bases que Naaba !

Kaman 27m sur 5 ans, mouais là aussi ca me semble énorme pour un tel joueur !

Troy continue de sursursursurpayé !

Bonne signature des Nets avec Donta Smith... qui devrait faire doublon néanmoins avec l'ami Welsh !

Sinon que reste-il ??

Dirk, Pierce, Carter, Mason etc...

Jamais une FA aura été si riche à ce stade !
Hokiss
Rookie Basketime

Message par Hokiss »

Oui je suis carrement dégouté de le surpayé. mais je trouve carrément caduc le system des contre offre. Il pousse invariablement a surpayer les joueurs et pas a les payer au juste prix que l'ont les éstime.
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Troy continue de sursursursurpayé !
Attends je comprends pas , Boston signe Ratliff au même prix que moi Mutombo , pourquoi moi en particulier je surpaye. Mutombo a au moins le niveau de Ratliff , et pour moi il est plus fort.
Je suis très content de l'avoir signé. J'avais besoin d'un pivot et c'est un très bon pivot que je signe.
Utah équipe la plus vieille de la ligue plsu que jamais avec Reggie qui resigne aussi chez nous. Veteran power.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Oui là faut arrêter un peu d'accabler Troy, d'abord parce que c'est une stratégie, ensuite parce que sur cette vague y'a rien de problématique.

Sinon Hokiss sans les contre offre je ne vois pas ce que ca aurait changé, peut etre moins de chance de le surpayer, mais aussi plus de chance de le perdre. C'est un arbitrage à faire avec ou sans contre offre.

Bon sinon on se félicite de la signature de Collins, par contre notre 2e choix n'a signé nulle part. Il nous snobe.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Bah Troy 10m pour Mutombo même sur 2 ans, voilà.. Bref on l'accable plus !

Et pour toi Hokiss, la contre-offre c'est un bon système, à mon avis. Maintenant, c'est à toi de savoir si c'est mieux d'avoir un Josh à 10m la saison que de tenter de l'avoir qu'à 6 ou de le perdre !

pour slk, moi ca fait depuis le début de la FA qu'ils me snobent tous :P
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

DaGill a écrit :Kaman 27m sur 5 ans, mouais là aussi ca me semble énorme pour un tel joueur !
Oui je suis un peu d'accord. Mais pour la petite histoire, à la base je comptais lui proposer 2 ans mais j'ai pas relu le mail envoyé et une faute de frappe s'est glissée dedans changeant le 2 en 5. Je m'en suis apperçu en verifiant y'a 2 mn apres avoir vu les résultats de la vague... Image

En soit c'est pas super grave, j'avais besoin d'un pivot, ca m'en assure un sur quelques saisons dans le cas ou je perdrai Tsaka lors de la prochaine FA.
Question cap ca ne porte pas tant que ça à conséquence, si je dis pas de betises je suis au dessus du HC que durant la saison régulière. A la fin de la saison j'ai les contrats newble McKie Albrecht qui se finissent et degraissent mon cap de presque 12M$ je devrais être à 50/55M$ à l'intersaison prochain et donc avoir la lattitude necessaire pour re-signer D² et eventuellement Daniels.
Image
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

<!--QuoteBegin--Eightpluslundi 23 octobre 2006, 12:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Eight @ lundi 23 octobre 2006, 12:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui je suis un peu d'accord. Mais pour la petite histoire, à la base je comptais lui proposer 2 ans mais j'ai pas relu le mail envoyé et une faute de frappe s'est glissée dedans changeant le 2 en 5. Je m'en suis apperçu en verifiant y'a 2 mn apres avoir vu les résultats de la vague... Image

En soit c'est pas super grave, j'avais besoin d'un pivot, ca m'en assure un sur quelques saisons dans le cas ou je perdrai Tsaka lors de la prochaine FA.
Question cap ca ne porte pas tant que ça à conséquence, si je dis pas de betises je suis au dessus du HC que durant la saison régulière. A la fin de la saison j'ai les contrats newble McKie Albrecht qui se finissent et degraissent mon cap de presque 12M$ je devrais être à 50/55M$ à l'intersaison prochain et donc avoir la lattitude necessaire pour re-signer D² et eventuellement Daniels.[/quote]
OU comment mettre en l'air un trade avec les Clippers ;( ;(

Dommage pour la faute de frappe :rolleyes:
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Bah Troy 10m pour Mutombo même sur 2 ans, voilà.. Bref on l'accable plus !
Honnetement Dagill , excepté son age , si tu regardes la production qu'il avait lors des quatre dernières saisons , il mérite 4.5M$ par an. Sans problèmes.
Y a aucune raison pour laquelle il pourrait pas s'approcher des 5pts , 7rbds en 21 minutes l'an prochain (avec un bon pourcentage et moins de 1 to par match) .
Je dirais plus qu'il était sous payé avant.
Mutombo est suremnet le meilleur pivot backup de la ligue en ce moment.
Toujours au Celtics (désolé Fanchic j'ai rien contre toi) , Diop va toucher 5.5M$ par saison en moyenne.
Entre Diop et Mutombo la différence de niveau est flagrante.
Alors franchemnet je pense que j'ai fait une affaire , presque un steal même.
Il est très vieux, ptet même qu'il va prendre sa retraite à la fin de la saison , mais si il approche ses productions des précédentes saison, il n'est pas surpayé à mon sens.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Bon ben chou blanc pour les Blazers ... Les 2 joueurs que nous visions ont signé ailleurs en plus : Sura à Boston et Mutumbo à Utah ... pas de regret sur le congolais car on était loin du compte et petite déception pour l'ami Bobby car on y croyait un peu plus ... mais bon, sans rancune, bien joué Fanch' !

Allez, on va encore tenter de refourguer nos minima à la prochaine vague !

Sur les signatures, Troy reste fidèle à sa stratégie, beau move de Simon avec la signature du polyvalent Mike Miller qui permettra aux Mavs d'être moins "Allen addicted" !
Signature pour cher certes de Josh Howard pour Hokiss mais l'essentiel n'est-il pas qu'il reste un Heat ? Chris Kaman qui passe aux ennemis, un non événement pour moi tellement je trouve le pivot blanc en dedans personnellement... d'ailleurs, j'avais été contacté pour un sign & trade car Chris voulait venir à Portland (non Eight, ne te venge pas lors de nos confrontations directes please !!! Bah, maintenant c'est vrai que j'ai Dampier inside, j'avais oublié ! ;) )

Sinon les Kings en voie de "troyisation" avec Christie à 7 $M sur un an ... :P

Un gros big up à Fanch qui réalise une free agency de toute beauté sur le papier en tout cas ... reste plus qu'à faire jouer tout ce (très) beau monde ensemble ! :D
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

On est content de la signature de Mike Miller pour 3 ans, j'espere qu'il sera complémentaire avec Ray Allen, en tout cas ca devrait arroser a 3 points du cote du Texas !
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

<!--QuoteBegin--willis "big" reedpluslundi 23 octobre 2006, 12:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (willis "big" reed @ lundi 23 octobre 2006, 12:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon les Kings en voie de "troyisation" avec Christie à 7 $M sur un an ... :P[/quote]
Je ne suis pas d'accord il s'est "Demarsisé" avec ce gros contrat sur 1 an. Si il se "troyisé" il l'aurait signé sur 2 ou 3 ans le pépére Christie. :P

Sinon pas grand chose à rajouté, Kaman trés lourds comme contrat mais Eight s'est expliqué. Howard si Hokiss arrive à le faire tourné comme en fin de saison il ne sera pas loin de valoir ce prix et puis ça aurait était pire de le perdre dans leur position.
Comme Troy je pense que Mutumbo vaut ce tarif, maintenant ça m'etonnerai qu'il tienne deux saison mais sur la saison prochaine ça fait un renfort de choix dans la raquette des Jazz . Par contre Nowitsky tjrs pas resigné, Patterson,Sprewell et McInnis n'ont plus, le risque de voir sont effectif ne pas etre reconduit au complet s'agrandit avec une seul offre par vague dorénavant.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

A signaler que les Knicks, Rockets ou encore Pistons n'ont pas encore ramené de gros poissons dans leurs filets malgré leurs billets verts disponibles !
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Et Spurs aussi, qui se sont rabatu sur Humpries. K4L devait espérer mieux de cette FA . :n
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Lil, pense à Nowitzki, tu peux encore piller un rival :D.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
dragibuz
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

C'est vrai que ca fait cher pour un joueur de 37 ans mais l'an dernier Christie c'était 7pts 3reb 3ast 2stl en 25 min donc un joueur complet et bon défenseur. J'ai préféré assuré le coup vu qu'une autre franchise avait fait une offre pour lui. Ce gros contrat peut aussi être intéressant dans l'optique d'un deal avec un GM appeuré par le nouveau Hard Cap (de ce côté là j'aurai de quoi dealé avec les contrats finissants de BJax, Christie, Williams, Rose, Nesterovic, Skinner et Hudson ca fait dans les 38 M$).
Je suis aussi très satisfait de la resignature de Coll pour 4,8 M$ sur 3 ans et lui aussi avait été contacté par une autre équipe. Il ne sera jamais un titulaire mais il peut apporter des rebonds (51 68) des contres (32) et de la défense (7293). Un genre de Kaman en moins cher et moins blond :D
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

C'est moi l'autre qui ait approché Coll, mais seulement pour la LE.
Sinon, je signe Irvin pour 4 ans et 1.2 m$ par an.
J'espère qu'il progressera comme il doit (3 - 5 - 5) et devriendra un très bon PF remplaçant de Stoud.

Il nous reste donc un contrat mini + un contrat LE à proposer.
On va probablement proposer la LE à un PG, soit à Dirk ou à un des vieux qui croupissent (Carter, etc...). On a une chance sur 10, mais ils doivent signer cette vague-ci, parce qu'après...

D'ailleurs... si Dirk (exemple) ne signe pas lors de la prochaine vague), il sera réservé à ceux qui n'ont pas 12 joueurs. Parce que si c'est ça, ça va faire du ramdam !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

le risque de voir sont effectif ne pas etre reconduit au complet s'agrandit avec une seul offre par vague dorénavant.
Euh j'ai du rater un épisode, on passe a une offre par vague dès jeudi ?
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Oui, comme l'an dernier et comme c'était prévu dans le calendrier depuis toujours.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Répondre