Charlotte Hornets

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Bienvenue !

Perso je suis curieux de connaitre le role. Car Naaba a fait ses preuves, clairement il sait où va son équipe, comment la diriger, et la vague 1 montre que la rotation est optimale (bon c une habitude pour Naaba). Donc je vois pas quel role pourrait jouer le rookie, tant dans le coaching que dans le management.

Sinon Naaba j'espère rien de grave.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

Déclaration du nouvel associé de Naaba chez les bobcats:

"Naaba étan débordé par son nouveau rôle au sein de la fédération mondiale de basket il a souhaité se décharger des affaires courrantes de notre franchise.
Vu le septissime et le manque d'enthousiasme de certain à ma nommination, je tiens à vous informer que je gère les Lakers sur BTSOS depuis 2 saisons (je ne suis donc + un rookie).
Si les résultats ne sont pas à la hauteur ma démission ou mon licenciment seront à l'ordre du jour.
La nommination de Bricko au poste de assistant coach apparaisse comme une évidence au vue de sa brillante carrière."
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

peut-on parler de virage à 180° aux Cats ???

:lol:
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

moins 180° si je puis me permettre ....
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Kishai est un bon gm ;)

Le seul truc à savoir c'est qu'il n'aime pas les goals dans les virages négatifs ... Comme il n'y a pas de goal au basket ca devrait aller :-o 8))
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Lil'boy a écrit :Le seul truc à savoir c'est qu'il n'aime pas les goals dans les virages négatifs ... Comme il n'y a pas de goal au basket ca devrait aller :-o 8))
+1plus1plus1plus1

hi hi ..j'en peux plus, t'es dur avec moi là Lilian !!!! :lol:
Kishai
Titulaire Basketime

Message par Kishai »

willis "big" reed a écrit :<!--QuoteBegin--Lil'boyplusmardi 06 novembre 2007, 17:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lil'boy @ mardi 06 novembre 2007, 17:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le seul truc à savoir c'est qu'il n'aime pas les goals dans les virages négatifs ... Comme il n'y a pas de goal au basket ca devrait aller  :-o  8))
+1plus1plus1plus1

hi hi ..j'en peux plus, t'es dur avec moi là Lilian !!!! :lol:[/quote]
Je prend chaire :D
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Bon GM probablement mais surtout camarade de transaction très agréable.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Si les commerciaux qui négocient avec lui pour son bar t'entendaient, je crois qu'ils ne seraient pas du meme avis :-o
Kishai
Titulaire Basketime

Message par Kishai »

elie23 a écrit :Si les commerciaux qui négocient avec lui pour son bar t'entendaient, je crois qu'ils ne seraient pas du meme avis :-o
+1 :D

Y a une différence entre le taf et le plaisir
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

En attendant très beau pari (payant, une fois de plus) de Naaba d'avoir mis BARRY en SF ... Bcp de matchs se sont joué sur une possession mais .. .tous dans le même sens ! La JJ's touch certainement !
Quelle surprise va nous réserver le nouveau binôme dirigeant des Bobcats ?! :D
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

j'aurai plutot vu JJ SF perso...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Après un mois de compétition, la grosse déception individuelle vient de Berchin qui est vraiment en dessous de tout au niveau de son adresse.
Ces contre-performances implique des ajustements et des tests que je ne pensais pas devoir faire mais qui s'avèrent nécessaire si l'on veut garder un rythme de croisière élevé marqué par plusieurs victoires de peu contre des adversaires du haut de tableau. La chance ne nous suffira pas toujours sur ces matchs et il faut donc tenter de tirer l'effectif encore plus haut.

Cette saison, on a semble-t-il la meilleure défense de la league et pour l'instant elle nous permet de gagner nos matchs. Ca c'est très positif. Il y a une bonne alchimie en défense entre nos joueurs et un gars comme Raftery fait un super boulot pour souder tout ça.
Entre la première et la deuxième vague, C, PG et PF ont scoré plus contre nous mais SF et SG ont nettement moins marqué. Signe que l'équipe compense là où il faut, quand il le faut.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Kishai
Titulaire Basketime

Message par Kishai »

Déclaration Kishai:

"Les Bobcats doivent jouer plus offensif notre défense est excellente mais il nous manque un joueur spectaculaire. Jarrett Jones est trop seul et le publique est en train de déserter notre beau stade. Je prospecte en ce moment afin de trouver un mec ultra spectaculaire capable de pèter dunk sur dunk. Notre équipe est bonne, solide, il ne manque qu'un brun de la folie"

"mon objetcif est de m'adapter à BTS, dans peu de temps on pourra juger de mon apport...quand les Bobcats seront dans une pente descendante :P "
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Regarde les box des Bobcats quand meme, pas des Hornets :-o :D
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Kishai a écrit :Notre équipe est bonne, solide, il ne manque qu'un brun de la folie"
un brun ? :P

je propose celui-là :

Image

purée kishai t'es une idole !
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

Kishai a écrit :Déclaration Kishai:

"Les Bobcats doivent jouer plus offensif notre défense est excellente mais il nous manque un joueur spectaculaire.
Je prospecte en ce moment afin de trouver un mec ultra spectaculaire capable de pèter dunk sur dunk"
Une idée sur cette superstar ?? :-o
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

TRAAAAAAAAAAAAACYYYYY MC GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAADYYYYYY B)
Orlando Magic
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Shaaaaaaaarreeeeeeeeeeeef Abduuuuuur Raaaaaahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim :ph34r:
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

l'ex champion Boooooooooooooooooooooobbyyyyyyyyyyyyyyyy Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaackson *--
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Répondre